Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]

n°6169159
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-07-2005 à 21:40:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
c'est pas à moi qu'il faut mea coulpé [:chacal_one333]  
 
mais à yems


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 21:40:06  profilanswer
 

n°6169320
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 24-07-2005 à 21:59:01  profilanswer
 

Faudrait qu'ils soient un peu plus certains.
Ceci dit, le gars abattu sortait d'un immeuble surveillé par la police dans le cadre de l'enquête sur les attentats, portait des vêtements rembourrés, est entré dans une station de métro et s'est enfui face aux policiers.
Du coup, tout le monde ->  :sweat:  
Faut voir le contexte aussi.
La license to kill n'est alors qu'une légitime défense, un mal pour en éviter un bien plus grand, et ça, ça reste classique.
 
Edit : je répondais à qq1 qui posait la question du pouvoir de tuer de la police britannique... sont rapides, ils butent même les posts  :ouch:


Message édité par timn-ber le 24-07-2005 à 21:59:56
n°6169329
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-07-2005 à 22:00:28  profilanswer
 

timn-ber a écrit :

Faudrait qu'ils soient un peu plus certains.
Ceci dit, le gars abattu sortait d'un immeuble surveillé par la police dans le cadre de l'enquête sur les attentats, portait des vêtements rembourrés, est entré dans une station de métro et s'est enfui face aux policiers.
Du coup, tout le monde ->  :sweat:

Faut voir le contexte aussi.
La license to kill n'est alors qu'une légitime défense, un mal pour en éviter un bien plus grand, et ça, ça reste classique.

qui plus est il s'est mis a chanter du Guy Béart. Et là le policier a pensé qu'il fallait l'achever au plus vite.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6169334
clemstyl
Posté le 24-07-2005 à 22:00:56  profilanswer
 

oui mais a mon avis y aura d'autres bavures du meme genre
t'imagine ca en france?
moi je pars en belgique dans ce cas la
si le gars veut porter des vetement chauds ca le regarde
ca fait pas de lui un homme a tuer
y a meme pas la peine de mort dans ce pays la

n°6169359
clemstyl
Posté le 24-07-2005 à 22:03:44  profilanswer
 

en plus le gars pouvais tres bien faire un trafic de qqchoe (pas drogue) et avoir plusieurs couches de manteaux  
ca fait de lui un homme a abattre?

n°6169394
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-07-2005 à 22:09:10  profilanswer
 

clemstyl a écrit :

en plus le gars pouvais tres bien faire un trafic de qqchoe (pas drogue) et avoir plusieurs couches de manteaux  
ca fait de lui un homme a abattre?


 
Il n'avait clairement pas besoin de fuir la police dans le contexte actuel  :o  

n°6169406
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 24-07-2005 à 22:10:39  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Il n'avait clairement pas besoin de fuir la police dans le contexte actuel  :o


3 mecs habillés en civil, c'est pas la police. faut le répéter combien de fois ?  :sarcastic:


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6169454
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 24-07-2005 à 22:19:06  profilanswer
 

Cautionner des excécutions sommaires : c'est inadmissible et incroyable.
 
Un tel pays ne devrait même pas faire partie de l'Europe. lol le pays flegmatique...
Personnelement je ne risque plus d'y mettre les pieds. Pas à cause d'éventuels terroristes, mais par peur de ces rambos du métro qui sévissent en toute impunité.   :heink:


Message édité par liquid nitrogen le 24-07-2005 à 22:21:58

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6169459
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-07-2005 à 22:20:10  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

3 mecs habillés en civil, c'est pas la police. faut le répéter combien de fois ?  :sarcastic:


 
Ils ne lui on pas dit qu'ils étaient de la police peut être? pas possible de crier en courant, j'oubliais.
C'est une sale bavure mais il reste de grosse zones d'ombres...


Message édité par sidorku le 24-07-2005 à 22:20:44
n°6169486
clemstyl
Posté le 24-07-2005 à 22:24:56  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Ils ne lui on pas dit qu'ils étaient de la police peut être? pas possible de crier en courant, j'oubliais.
C'est une sale bavure mais il reste de grosse zones d'ombres...


 
bon et si le gars etait l'amant de la femme d'un des flics  
il est poursuivi par le flic il sait que la liaison a ete decouverte
le flic tue l'amant de sa femme
on lui dira rien il dira que le gars avaient un fil de dynamite qui depassait de sous son pull (en fait le fil de son walkman mais on voit pas bien de loin

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 22:24:56  profilanswer
 

n°6169517
clemstyl
Posté le 24-07-2005 à 22:28:43  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Ils ne lui on pas dit qu'ils étaient de la police peut être? pas possible de crier en courant, j'oubliais.
C'est une sale bavure mais il reste de grosse zones d'ombres...


 
au fait le gars etait meme pas anglais
 
je suis desole mais moi y a un gars qui me crie "excuse me sir but your attitude semm to be unusual and i would like that you stay here a little time"
si je parle pas anglais je m'arrete pas!

n°6169528
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-07-2005 à 22:30:14  profilanswer
 

clemstyl a écrit :

bon et si le gars etait l'amant de la femme d'un des flics  
il est poursuivi par le flic il sait que la liaison a ete decouverte
le flic tue l'amant de sa femme
on lui dira rien il dira que le gars avaient un fil de dynamite qui depassait de sous son pull (en fait le fil de son walkman mais on voit pas bien de loin


T'essayes de faire quoi là au juste avec tes théories fumeuses ? :heink:  
 
C'est une bavure comme il peut en arriver dans un climat très tendu comme c'est le cas à Londres actuellement, c'est triste pour ce qui est arrivé à ce type et ses proches mais ca peut arriver. De plus, je le redis, il rest des choses étranges dans cette affaire.


Message édité par sidorku le 24-07-2005 à 22:31:36
n°6169570
clemstyl
Posté le 24-07-2005 à 22:36:09  profilanswer
 

je parlais pas de ce gars la mais en general
avec un tel droitd e tuer on peut s'attendre a tout et le meurtier
par don le policier aura juste a dire devant les cameras je pense a la famille de la victime voir meme pas apres tout la c'est le chef de la police qui l'a fait, pas le tireur qui a vide son chargeur dans le crane du travs...euh bresilien

n°6169582
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-07-2005 à 22:37:48  profilanswer
 

clemstyl a écrit :

je parlais pas de ce gars la mais en general
avec un tel droitd e tuer on peut s'attendre a tout et le meurtier
par don le policier aura juste a dire devant les cameras je pense a la famille de la victime voir meme pas apres tout la c'est le chef de la police qui l'a fait, pas le tireur qui a vide son chargeur dans le crane du travs...euh bresilien


Bouh les méchants policiers qui ne pensent qu'a tuer les passants  [:kaio]

n°6169599
clemstyl
Posté le 24-07-2005 à 22:40:36  profilanswer
 

et comme j'ai dit plus haut on sait pas s'il parlait anglais

n°6169635
Murphy'S
Posté le 24-07-2005 à 22:46:18  profilanswer
 

Citation :

Un moratoire est effectivement utilisé sur des grandes questions de société (comme c'est le cas avec tarik ramadan) où les moeurs ne peuvent evoluer du jour au lendemain ou pour des sujets plus graves comme par exemple l'annulation de la dette des pays du tiers monde par exemple.  
 
A vous entendre, un moratoire n'est pas quelque chose de bien (le systeme sarkozy a bien fonctionné en fait) alors qu'au contraire, c'est une total remise en cause du sujet concerné.  


 
Yems sur des sujets comme celui la.......il faut être catégorique.....on ne doit pas donner à réfléchir (ce qui est plus ou moins le but du moratoir ) sur ce genre sujet.....on sait ce qui est bien et mal.....et la lapidation c'est clairement mal point
 
L'un des problèmes de la communauté musulmanne aujourd'hui c'est qu'elle ne dispose pas d'une authorité morale incontestable et forte qui élève la voix pour dire arretons ceci ou modifions cela....et des fois sur des sujets ou le bien et le mal sont évidents.....
 
Dans le cas de ramadan si il voulait vraiment, il pourrait être une de ces authorités morale......mais le personnage est ambigu et malheureusement si pas directement surpris à précher le contraire de ce qu'il dit devant les caméras......par contre déja surpris en flag de discours ambigu ou il refuse de remettre en cause certaines doctrines/agissements/facons de voir qui sont manifestement répréhensives......ce que devrait faire un penseur musulman lorsqu'il dit pratiquer l'exegèse du coran  
 
Des fois on doit clairement définir ses positions......ce que ne font pas assez de gens  dans la communauté musulmane (surtout sur les sujets qui dérangent)
 
Ps: et c'est un musulman qui te le dit ...pas pratiquant ni forcément croyant pour un sous....mais qui prend le temps d'observer ce qui se passe


Message édité par Murphy'S le 24-07-2005 à 22:47:33
n°6169985
space droi​d
Posté le 24-07-2005 à 23:35:30  profilanswer
 

sidorku a écrit :

T'essayes de faire quoi là au juste avec tes théories fumeuses ? :heink:  
 
C'est une bavure comme il peut en arriver dans un climat très tendu comme c'est le cas à Londres actuellement, c'est triste pour ce qui est arrivé à ce type et ses proches mais ca peut arriver. De plus, je le redis, il rest des choses étranges dans cette affaire.


oui enfin une balle a bout portant ca aurait pu etre un erreur mais 5 ... ca prouve l'etat de febrilité des flics anglais au mieux ou ca a servi de defouloir

n°6170248
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 25-07-2005 à 00:15:38  profilanswer
 

Les jeux olympiques ça risque d'etre marrant à Londres, les types ils prennent le départ du 100m et ils vont tous se prendre 5 balles dans la tete avant la ligne d'arrivé :)
Mais comme la majorité des courreurs de 100m sont basanés, la police aura une bonne excuse.....

n°6170339
philibear
Posté le 25-07-2005 à 00:30:17  profilanswer
 

clemstyl a écrit :

et comme j'ai dit plus haut on sait pas s'il parlait anglais


si.

n°6170422
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 25-07-2005 à 00:44:05  profilanswer
 


 
 
Encore un coup des juifs ?
Change de disque, t'es lourd  :heink:


Message édité par RykM le 25-07-2005 à 03:11:07
n°6171007
ashim
Rising Tackle!
Posté le 25-07-2005 à 02:44:40  profilanswer
 
n°6171024
fougnac
Posté le 25-07-2005 à 02:48:59  profilanswer
 


 
et le mobile : toujours ce désir de domination mondiale :/

n°6171025
space droi​d
Posté le 25-07-2005 à 02:49:33  profilanswer
 

ouais encore un site de complot  :sarcastic:

n°6171040
Zangalou
Posté le 25-07-2005 à 02:58:12  profilanswer
 

je n'ai pas pris le temps de lire mais je trouve la réaction des autorités complètement a côté de la plaque, demander d'abattre d'une balle dans la tete tous les invidus avec un comportement étrange c'est n'importe quoi, déjà le coup de l'asiatique abattu j'ai trouvé ca absurede ... si ils ne savent pas apporter de contrôle au sein des forces de l'ordre, comment les gens peuvent ils se sentir tranquils

n°6171169
krisix
Oldpadawan
Posté le 25-07-2005 à 06:45:54  profilanswer
 

Super encore un site révisioniste, israël 4 ème reich et Cie, vu la tournure il serait peut être bien temps de fermer, non ?  
 
http://www.mercure5s5i.com/lenouve [...] =250&gro=2
 
http://www.mercure5s5i.com/lenouve [...] =242&gro=2


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6171193
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 07:35:07  answer
 

krisix a écrit :

Super encore un site révisioniste, israël 4 ème reich et Cie, vu la tournure il serait peut être bien temps de fermer, non ?


La collaboration des sionistes avec les nazis est un fait historique
que faisait les SS von Mildenstein et Eichmann en Palestine au cours des années 30 ?
 
 
 
 

n°6171249
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-07-2005 à 08:22:07  profilanswer
 

RykM a écrit :

Encore un coup des juifs ?
Change de disque, t'es lourd


D'ailleurs qd t'as le cul qui gratte c'est probablt qu'un juif vient de t'enculer en douce (ils sont fourbes) :o
 
 
Nan mais sérieux, les services secrets israéliens sont pas suicidaires... Même en supposant qu'ils crèvent d'envie de perpétrer des attentats partout en Occident pr pouvoir être les MAITRES DU MONDE§§§§, les risques de se faire choper la main ds le sac et de déclencher une vague mondiale d'antisémitisme sont tellt énorme qu'il y aura jamais un dirigeant du Mossad ou d'Israël assez malade pour tenter le coup. Faut être un peu réaliste [:kiki]

n°6171323
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 09:05:57  answer
 

timn-ber a écrit :

Faudrait qu'ils soient un peu plus certains.
Ceci dit, le gars abattu sortait d'un immeuble surveillé par la police dans le cadre de l'enquête sur les attentats, portait des vêtements rembourrés, est entré dans une station de métro et s'est enfui face aux policiers.
Du coup, tout le monde ->  :sweat:  
Faut voir le contexte aussi.
La license to kill n'est alors qu'une légitime défense, un mal pour en éviter un bien plus grand, et ça, ça reste classique.
 
Edit : je répondais à qq1 qui posait la question du pouvoir de tuer de la police britannique... sont rapides, ils butent même les posts  :ouch:


 
 
tu a ça qui te court au cul, tu t'arrêtes toi ?
 
http://www.u-blog.net/marathonetcourse/img/racailles.jpg
 
Tu as oublié un truc : non seulement le mec avait un manteau ( ce qui justifie deja les 5 balles dans la tête :o ) mais en plus il etait basané ( on est donc là carrément dans un cas de legitime défense).,

n°6171744
show
Posté le 25-07-2005 à 10:56:04  profilanswer
 


ce que tu sous-entends est dégueulasse
soit tu prends la peine de développer en prenant le risque de te faire démolir et d'être taxé de révisioniste, soit tu te tais [:spamafote]

n°6171857
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 25-07-2005 à 11:10:07  profilanswer
 

/me voit plus le rapport avec les attentats de Londres :/


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°6171891
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 25-07-2005 à 11:14:18  profilanswer
 


Relisez le titre du tomic.
Les conspirations c'est ailleurs. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/benou_non.gif

n°6172020
Svenn
Posté le 25-07-2005 à 11:31:27  profilanswer
 

Il y a pas à dire, mais (s)alladin, c'est le seul forumeur que je connaisse qui fasse partir en vrille tous les sujets sur lesquels il intervient. Encore deux trois interventions de sa part et on devrait pouvoir fermer la boutique  :o

n°6172043
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 25-07-2005 à 11:33:43  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Il y a pas à dire, mais (s)alladin, c'est le seul forumeur que je connaisse qui fasse partir en vrille tous les sujets sur lesquels il intervient. Encore deux trois interventions de sa part et on devrait pouvoir fermer la boutique  :o


 
il suffit juste de pas répondre  :sarcastic:  
 
(je sais que je me contredis :))


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°6172077
krisix
Oldpadawan
Posté le 25-07-2005 à 11:38:27  profilanswer
 

Il devrait déjà être viré pour ses propos plus haut, ainsi que  celui qui a balancé l'url du site révisioniste, enfin à mon humble avis. Ou alors, au regard de la sacro sainte liberté d'expression qui à bon dos parfois, au moins virer les posts concernés. A la télé/presse/radio ce serait déjà fait.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6172108
krisix
Oldpadawan
Posté le 25-07-2005 à 11:42:14  profilanswer
 

Jipege a écrit :

il suffit juste de pas répondre  :sarcastic:  
 
(je sais que je me contredis :))


 
Tout à fait d'accord quand c'est un avis et qu'il reste dans les limites de la loi. Poster des liens plus que douteux ou carrément révisioniste, désolé mais il m’est difficile de rester impassible.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6172188
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 25-07-2005 à 11:49:54  profilanswer
 

krisix a écrit :

Tout à fait d'accord quand c'est un avis et qu'il reste dans les limites de la loi. Poster des liens plus que douteux ou carrément révisioniste, désolé mais il m’est difficile de rester impassible.


 
oui si c'est pas charte compliant, juste le signaler aux modos
 
bon ça fait un peu délateur mais ça évite qu'un mec pourrisse tout :/


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°6172349
krisix
Oldpadawan
Posté le 25-07-2005 à 12:10:52  profilanswer
 

Bah oui mais je suis pas partisan de la délation.:/


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6172367
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 25-07-2005 à 12:14:02  profilanswer
 

en même temps si ils faisaient leur boulot ...  :D
 
edit: bon là c'est nous qui pourrissons le topic :)


Message édité par Jipege le 25-07-2005 à 12:14:29

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°6174462
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 17:02:58  answer
 

show a écrit :

ce que tu sous-entends est dégueulasse

je ne sous entends pas, je soutiens et j'affirme

soit tu prends la peine de développer  

ce n'est pas à moi de faire ton éducation historique

en prenant le risque de te faire démolir  

tu es incapables de démolir qui que ce soit et encore moins quelque idée que ce soit

et d'être taxé de révisioniste,  

l'inquisition va frapper

soit tu te tais

sache que je ne me suis jamais tu sur ce forum



 

n°6174480
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 17:06:39  answer
 

Svenn a écrit :

Il y a pas à dire, mais (s)alladin, c'est le seul forumeur que je connaisse qui fasse partir en vrille tous les sujets sur lesquels il intervient. Encore deux trois interventions de sa part et on devrait pouvoir fermer la boutique  :o


ce n'est pas moi qui ai ouvert la boite de pandore

n°6174560
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 25-07-2005 à 17:23:21  profilanswer
 

/ignore Alladin


---------------
All your Bayes are belong to us !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quel est le moyen le moins cher pour aller à Londres cet été?Attentats de Londres: faits troublant.
Les dessous des attentas de LondresAttentats à Londres !!
ATTENTATS A LONDRESExplosions a Londres!!!!!!!!!
Nouveaux paquets de Camel FiltersLe topic des nouveaux locataires !
Nouveaux publics dans le sport 
Plus de sujets relatifs à : Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR