Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]

n°6159701
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-07-2005 à 02:40:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Moundir a écrit :

1) je ne fais que répéter les hypothèses émises et entendues à plusieurs reprises sur les chaines d'informations(en particulier LCI)
2) je parle du 11/09 car je trouve bien trop facile de justifier les attentats terroristes uniquement par la guerre en Irak alors qu'elle n'est qu'un simple prétexte...Les gens ont tendances à oublier la situation antérieure à Mars 2003...


1. AQ, personne sait vraiment ce que c'est, ni le degré d'implication qu'ont ses gds chefs ds tous les attentats revendiqués par des groupes s'en réclamant, alors évite de trop répéter ce que tu maîtrises pas...
2. Houh putain, mais c'est toi le mec borné à qui j'avais renoncé à faire un dessin, plus tôt sur ce sujet... Le mec pas fichu de comprendre ce qu'on a beau lui répéter 36 fois... Je croyais t'avoir gentiment demandé de plus me causer ?


Message édité par scOulOu le 23-07-2005 à 02:42:11
mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 02:40:26  profilanswer
 

n°6159706
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2005 à 02:41:35  answer
 

Moundir a écrit :

+1
comme il fait depuis 3 ans sur le forum: il y a un musulman peu importe ce qu'il a fait, il le défend, je trouve cette attitude totalement ridicule...
je me souviens, il avait défendu un gars qui avait écrasé une femme policier et qui s'était fait tiré dessus par un flic en totale légitime défense...(le flic avait été relaxé d'ailleurs...)


t'es gentil, mais quand tu lances 1 attaque personnelle, surtout quand elle vise à discriter qq1
tu nous donnes le lien qui correspond ou alors un copié collé de la discussion
parce que la, on a que ta parole et elle ne vaut pas grand chose

n°6159716
fougnac
Posté le 23-07-2005 à 02:44:03  profilanswer
 

fougnac a écrit :

essayons de faire un topic de plus de 10 pages sans insulte  :o


 
bon, 11 pages :/

n°6159755
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-07-2005 à 02:56:48  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Une franche réussite, la guerre contre le terrorisme de Bush :sarcastic:

Effectivement, il n'y a pas d'attentats aux États-Unis.

n°6159768
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-07-2005 à 03:02:43  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Effectivement, il n'y a pas d'attentats aux États-Unis


Pour le moment [:aloy]
Et sa guerre contre le terrorisme avait officiellt pour but de l'éradiquer, pas de le déplacer de chez lui à chez ses larbins alliés...

n°6159837
Ryo S
Posté le 23-07-2005 à 03:27:06  profilanswer
 

Ils sont gentils bush, blair & co kan ils disent ke les terroristes sont des barbares, k'ils ne respectent pas la vie d'autrui, ke c'est lache de s'attaker aveuglément aux civils innocents. Ils disaient aussi k'aucune cause ne pouvait justifier de tels actes.
 
Pourtant, eux ne se genent pas pour tuer des afghans et des irakiens par milliers, c'est lache parce que les civils n'ont rien faits. Aucune cause ne justifie l'attitude de ces terroristes d'américains et autres larbins.  
 
J'espere ke les anglais vont commencer à réfléchir à ce ke vivent les irakiens au kotidien et k'ils leur rendront leur pays.
 
 
PS :  k'on ne me dise pas ke bush, blair et leurs potes ne sont pas des terroristes, ca serait un mensonge
 

n°6160046
fougnac
Posté le 23-07-2005 à 04:06:55  profilanswer
 

et en quoi ce genre de réflexions stériles fait avancer la discussion sur le terrorisme :??:

n°6160098
Ryo S
Posté le 23-07-2005 à 04:17:22  profilanswer
 

fougnac a écrit :

et en quoi ce genre de réflexions stériles fait avancer la discussion sur le terrorisme :??:


 
 
ca veut dire ke pour combattre le terrorisme, faut en supprimer les causes.
Sinon ca va etre un cercle sans fin, plus d'invasions de pays, plus de vengeance, on s'en sortira jamais.
 
Je pense k'en ce moment, ces actes terroristes sont la consékence de la politike étrangère de certains pays envahisseurs ==> faut arreter d'envahir d'autres pays.  
 
 
 

n°6160131
fougnac
Posté le 23-07-2005 à 04:23:51  profilanswer
 

yaka fokon
 
Détruisons toutes les armes de la planète, il y aura moins de tués ...


Message édité par fougnac le 23-07-2005 à 04:26:54
n°6160299
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-07-2005 à 07:15:57  profilanswer
 

Toujours les mêmes pour défendre l'indéfendable, ça ne change pas.  
Comprendre c'est déjà un peu justifier, les actes de ces terroristes sont au delà de la raison pour moi, qui plus est pour Londres, Madrid, comme pour Moussaoui, Khelkal...etc ce sont des personnes élevés en occident, pas dans des pays en guerre, donc leurs actes lâches sont motivés par une idéologie, pas par détresse, vengeance ou je ne sais quoi.
Dans nos démocraties, si on est pas d'accord avec la politique du gouvernement, on a deux armes, le bulletin de vote ou la manifestation. Point.
Ils pouvaient aussi aller à Bagdag affronter du GI mais ces grands courageux préfèrent tuer des innocents partant bosser.
Sans compter l'effet kiss cool : les positions dans les démocraties occidentales se radicalisent, les fachos en profitent pour stigmatiser tout ce qui est basané. C'est aussi un effet recherché par les terroristes pour après pouvoir dire, "vous voyez, l'occident ne veux pas de l'Islam et des musulmans...etc"  
Pour finir, il faut être un peu naifs pour croire que ces fondamentalistes s'arrêteront avec la fin de la présence US ou la paix en Palestine, ces mecs sont des nihilistes, leur agenda c'est le Djihad pas la libération des peuples.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 07:15:57  profilanswer
 

n°6160329
etheriel
Posté le 23-07-2005 à 08:09:10  profilanswer
 

Ryo S a écrit :

ca veut dire ke pour combattre le terrorisme, faut en supprimer les causes.
Sinon ca va etre un cercle sans fin, plus d'invasions de pays, plus de vengeance, on s'en sortira jamais.


 
Avant la guerre en irak et en afghanistan, il y avait deja du terrorisme (cf 11/09).
Si demain les USA se retirent d'Irak et d'Afghanistan, ca n'empechera pas les attentats de continuer. Tous les pretextes seront bons pour continuer de poser des bombes. Conclusion: ne jamais flechir face au terrorisme

n°6160332
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-07-2005 à 08:20:46  profilanswer
 

Il faut quand même réfléchir sinon on fait n'importe quoi, on risque d'aggraver les choses mais il faut être ferme et surtout unis.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6160453
ehben
Posté le 23-07-2005 à 10:13:14  profilanswer
 

il faudrait ouvrir un topic : Terrorisme International
parce que là on sort déjà du sujet de départ en rapport direct avec ce qui s'est passé à Londres


Message édité par ehben le 23-07-2005 à 10:14:00
n°6160582
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 23-07-2005 à 10:54:35  profilanswer
 

ehben a écrit :

il faudrait ouvrir un topic : Terrorisme International
parce que là on sort déjà du sujet de départ en rapport direct avec ce qui s'est passé à Londres


http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7038-1.htm


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6160591
Moundir
Posté le 23-07-2005 à 10:58:01  profilanswer
 


 
difficile, c'était à l'époque de Blabla :/

n°6160597
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2005 à 10:58:51  profilanswer
 

moi, en tout cas, je m'en souviens pas.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6160653
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2005 à 11:09:54  answer
 

krisix a écrit :

Toujours les mêmes pour défendre l'indéfendable, ça ne change pas.  
Comprendre c'est déjà un peu justifier, les actes de ces terroristes sont au delà de la raison pour moi, qui plus est pour Londres, Madrid, comme pour Moussaoui, Khelkal...etc ce sont des personnes élevés en occident, pas dans des pays en guerre, donc leurs actes lâches sont motivés par une idéologie, pas par détresse, vengeance ou je ne sais quoi.
Dans nos démocraties, si on est pas d'accord avec la politique du gouvernement, on a deux armes, le bulletin de vote ou la manifestation. Point.
Ils pouvaient aussi aller à Bagdag affronter du GI mais ces grands courageux préfèrent tuer des innocents partant bosser.
Sans compter l'effet kiss cool : les positions dans les démocraties occidentales se radicalisent, les fachos en profitent pour stigmatiser tout ce qui est basané. C'est aussi un effet recherché par les terroristes pour après pouvoir dire, "vous voyez, l'occident ne veux pas de l'Islam et des musulmans...etc"  
Pour finir, il faut être un peu naifs pour croire que ces fondamentalistes s'arrêteront avec la fin de la présence US ou la paix en Palestine, ces mecs sont des nihilistes, leur agenda c'est le Djihad pas la libération des peuples.


 
 
mais vous avez quel difficulté a interpreter comprendre et justifier ? ne pas essayer de comprendre le geste et le devellopement du terrorisme actuel c'est le meilleur moyen de le laisser encore plus se propager, quand vous avez un ennemi vous cherchez absolument a ne rien savoir sur lui ? Krisix tu est pourtant moderé et construit d'habitude et ca fait plaisir a lire mais la je ne vois vraiment pas la raison de ce melange justification/comprehension  :??:  
Il est dommage de binarisé ainsi les teroristes de les rendre barbare, fou ou inhumain. c'est bien trop leur facilité la tache que de les faire passé pour quasi irresponsable. Les terro ne s'arretront pas pas forcement avec l'arret de la guerre en irak, mais il est beaucoup plus facile de recruter des executant quand ils ont un sentiments d'injustice de haine qu'on peut augmenter via endoctrinement.

n°6160669
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 23-07-2005 à 11:12:44  profilanswer
 
n°6160999
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-07-2005 à 12:21:43  profilanswer
 

> Hellstrike, c'est un ras le bol général, certains discours me gonflent, je peux comprendre un combattant armé qui s'attaque à un soldat dans une guerre, je n'arrive pas à trouver une seule cause qui justifie le terrorisme de ces dernières années. Je suis loin d'être binaire dans ma façon de penser, crois moi...ces mecs sont bien des humains, seulement pour moi ce sont des barbares, le terme que j'ai employé, qui n'est pas de moi, leur va comme un gant: nihilistes.
Alors oui on peut expliquer comme certains l'on fait, mais ça c'est se placer du côté des terros ce que j'ai du mal à faire. Je me sens plus citoyen Londonien ou Egyptien.
A ce propos, question viosion binaire du monde, il faudrait plus regarder en face du côté de ceux qui ont toujours le même ennemi.
La guerre en Irak n'a certes, je te le concède, pas arrangé les choses mais alors qu'ils aillent là-bas ou en Tchétchénie, parce qu'à force d'être omnibulé par le méchant oncle Sam certains en oublient juste que selon les chiffres les + optimistes, les gentils militaires Russes n'ont tués "qu'un" tchétchène sur 10 (1 sur 5 pour les pessimistes) ce qui est loin, très loin même de tous les chiffres rapportés jusqu'alors d'Irak (tués par la coalition + terroristes)


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6161045
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2005 à 12:31:50  answer
 

je comprends tout a fait mais c'est dommage je pense mais dans ce cas nuancons plus les choses, effectivement on peut parler de la tchetchenie ou d'autre endroit cependant ca me parait delicat sur hfr :o

n°6161057
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-07-2005 à 12:34:12  profilanswer
 


Ca fait juste 157 fois qu'on le répète, ça va p-e finir par rentrer... [:kiki]
 
 

krisix a écrit :

selon les chiffres les + optimistes, les gentils militaires Russes n'ont tués "qu'un" tchétchène sur 10 (1 sur 5 pour les pessimistes) ce qui est loin, très loin même de tous les chiffres rapportés jusqu'alors d'Irak (tués par la coalition + terroristes)


Heeuuuu t'as suivi l'actualité russe, ces dernières années ? Parce que du terrorisme islamo-tchétchène, en Russie, y'en a, hein. Et une partie des combattants tchétchènes est d'origine étrangère depuis le début de la deuxième guerre de Tchétchénie, qui a viré au Djihad.
Mais il se trouve que les russes :
- ne sont pas autant interventionnistes que les ricains (ils se contentent de buter du tchétchène alors que les ricains envahissent le MO et y soutiennent un certain nbre de dictatures)
- ne soutiennent pas Israël, dt l'action ds les territoires occupés n'est pas pr rien ds bon nbre de vocations terroristes (de plus, la guerre en Tchétchénie est bien moins médiatisée que le reste)
 
Dc ils attirent qd même moins l'attention que les ricains et leur "croisade" (sans parler de leur allié rital proclamant carrément que "la civilisation musulmane est inférieure" ) [:spamafote]

n°6161058
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 23-07-2005 à 12:34:26  profilanswer
 

Sur HFR tu peux parler de rien. En général en face t'as des gens bornés qui connaissent tout, même quand par exemple des études du CNRS, de l'INSEE, ou de chercheurs indépendants les contredisent.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6161086
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 23-07-2005 à 12:40:12  profilanswer
 

12h22 Une station de métro de l'est de Londres évacuée (BBC)
 
12h38 Station de métro de Londres évacuée : fausse alerte, selon la police


Message édité par Ex-Floodeur le 23-07-2005 à 12:46:32

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6162822
space droi​d
Posté le 23-07-2005 à 19:44:29  profilanswer
 

Citation :

LONDON (Reuters) - Police admitted on Saturday they had shot dead the wrong man as they hunted for four men wanted for failed bomb attacks on London's transport system. Plainclothes police chased the man into an underground train station on Friday after he ignored warnings to stop. As the man boarded a train, police shot him five times at point-blank range fearing he was about to set off a bomb.
 
"We are now satisfied that he was not connected with the incidents of Thursday 21st July 2005," police said on Saturday. "For somebody to lose their life in such circumstances is a tragedy and one that the Metropolitan Police Service regrets."
 
Thursday's attacks killed no one, but spread alarm and fear, coming just two weeks after suicide bombers killed 52 people in similar bombings on London's transport network.
 
The killing had already been condemned by Muslim groups, who expressed shock at the news of the victim's innocence.
 
"To give license to people to shoot to kill just like that, on the basis of suspicion, is very frightening," Azzam Tamimi of the Muslim Association of Britain told BBC television.
 
"It is human lives that are being targeted here, whether by terrorists or in this case unfortunately by people who are supposed to be chasing or catching the terrorists."
 
Former London police commander John O'Connor told the BBC: "It is a shocking incident, and I think the consequences may be graver if he turns out to be a young Muslim."
 
SHOOT TO KILL?
 
The killing in front of shocked passengers on a packed underground train triggered speculation that traditionally unarmed British police had adopted a shoot-to-kill policy. Police were questioning two men were held after raids late on Friday in the Stockwell area of south London close to the site of one of Thursday's failed bombs on three underground trains and a bus -- the same targets as the July 7 bombs.
 
Police released closed circuit television pictures of the four suspects and appealed for the public to help find them, but warned that they were dangerous and not to be approached.
 
http://today.reuters.com/news/news [...] AIN-DC.XML


 
 :heink:  
 

Citation :

"We are now satisfied that he was not connected with the incidents of Thursday 21st July 2005,"


la famille du gars doit etre satisfaite aussi ...


Message édité par space droid le 23-07-2005 à 19:45:49
n°6163013
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 23-07-2005 à 20:31:31  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

ça fait bien une dizaine d'heures que l'incident s'est produit et aucune annonce de la part des flics -> bavure :o


confirmé  [:totoz]

n°6163115
Paysan_fou
Posté le 23-07-2005 à 20:48:42  profilanswer
 

le mot bavure à été laché par les journaliste, bon faut voir que le bonhomme s'est enfui devant les policiers et qu'ils ont recu l'ordre d'abattre toute personne suspectée de porter des explosifs.
Bon c'est vrai 5 balles ça fait bcp quand meme :d

n°6163125
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-07-2005 à 20:51:25  profilanswer
 

hourman a écrit :

et c'est là, que ce soir, on apprend que le type était innocent. :sweat:


 
Eh ben c'est confirmé. Ze grosses boules. :sweat:

n°6163130
space droi​d
Posté le 23-07-2005 à 20:52:25  profilanswer
 

Paysan_fou a écrit :

le mot bavure à été laché par les journaliste, bon faut voir que le bonhomme s'est enfui devant les policiers et qu'ils ont recu l'ordre d'abattre toute personne suspectée de porter des explosifs.
Bon c'est vrai 5 balles ça fait bcp quand meme :d


en même temps si les gars étaient en civile tu vois 4 gars commencer a gueuler et te courrir apres tu paniques, tu fais quoi?
en plus si le gars etait etranger les sommations ..


Message édité par space droid le 23-07-2005 à 20:53:13
n°6163233
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-07-2005 à 21:08:19  profilanswer
 

space droid a écrit :

en même temps si les gars étaient en civile tu vois 4 gars commencer a gueuler et te courrir apres tu paniques, tu fais quoi?
en plus si le gars etait etranger les sommations ..


 
Le type a été plaqué au sol et un des policiers lui a mis 5 balles a bout portant.
Meme si le type etait impliqué, c'est pas très pro. :pfff:

n°6163307
show
Posté le 23-07-2005 à 21:20:11  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Le type a été plaqué au sol et un des policiers lui a mis 5 balles a bout portant.
Meme si le type etait impliqué, c'est pas très pro. :pfff:


c'est même pas pro du tout si les flics étaient en civil... c'est une horreur et il faudra s'attendre à ce qu'il y en ait d'autre si rien n'est fait d'ici là :pfff:

n°6163324
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-07-2005 à 21:23:45  profilanswer
 

y a un truc que je capte pas là : le mec il était à terre, maitrisé, et il était pas armé. pourquoi ils l'ont tué alors ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°6163351
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-07-2005 à 21:29:18  profilanswer
 

l'article en français.
en gros : le mec avait resquillé en sautant le portillons et portait une parka moche: c'est du terrorisme socialoculturel.
 

Citation :

samedi 23 juillet 2005, 18h43  
L'homme abattu par la police n'est pas lié aux attentats  
 
LONDRES (AFP) - L'homme, abattu vendredi par la police à la station de métro Stockwell dans le sud de Londres, n'est pas lié aux attentats ratés de jeudi, a annoncé samedi la police britannique dans un communiqué.
 
"Nous sommes maintenant convaincus qu'il n'était pas lié aux attaques de jeudi", a indiqué Scotland Yard.
 
"Que quelqu'un perde la vie dans ces circonstances est une tragédie que la Metropolitan Police regrette", poursuit le communiqué.
 
La veille, le patron de Scotland Yard, Ian Blair, avait indiqué qu'un homme avait été tué par la police au cours d'une opération "directement liée à l'actuelle opération antiterroriste".
 
L'homme avait "reçu des sommations" et avait "refusé d'obéir aux instructions de la police", avait précisé le chef de Scotland Yard.
 
Dans son communiqué, samedi, Scotland Yard est revenu sur les circonstances qui ont conduit à cette bavure.
 
"L'homme est sorti d'un immeuble dans le quartier de Stockewll qui était sous la surveillance de la police dans le cadre de l'enquête sur les incidents du 21 juillet", a expliqué la police samedi.
 
"Il a ensuite été suivi par des policiers jusqu'à la station de métro. Ses vêtements et son comportement ont renforcé les soupçons", poursuit le texte.
 
Les circonstances qui ont conduit à la mort de cet homme font l'objet d'une enquête.
 
Selon des témoins de l'opération, l'homme était pourchassé par des policiers en civil. Après avoir sauté par dessus la barrière d'entrée du métro, il s'était précipité sur le quai et avait trébuché au moment d'entrer dans une rame.
 
Un policier avait tiré cinq balles sur l'homme à terre, selon un témoin qui affirmait se trouver à cinq mètres de la scène.


Message édité par meriadeck le 23-07-2005 à 21:32:31

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6163382
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-07-2005 à 21:34:01  profilanswer
 

C'est clair que c'est une boulette énorme, néanmoins, si comme l'ont indiqué les témoins, le type était bien poursuivi par les policiers le sommant de s'arreter, je trouve qu'il y a quelque chose de louche  :sweat:


Message édité par sidorku le 23-07-2005 à 21:34:16
n°6163389
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 23-07-2005 à 21:34:57  profilanswer
 

sidorku a écrit :

C'est clair que c'est une boulette énorme, néanmoins, si comme l'ont indiqué les témoins, le type était bien poursuivi par les policiers le sommant de s'arreter, je trouve qu'il y a quelque chose de louche  :sweat:


 
Policiers en civil.
C'est ça le drame.

n°6163391
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-07-2005 à 21:35:29  profilanswer
 

sidorku a écrit :

C'est clair que c'est une boulette énorme, néanmoins, si comme l'ont indiqué les témoins, le type était bien poursuivi par les policiers le sommant de s'arreter, je trouve qu'il y a quelque chose de louche  :sweat:


ben si des policiers se mettent à te courir après, tu fais quoi? tu t'arrete et tu leur sers la main ou tu paniques parce que tu comprends pas ce qu'ils te veulent? peut etre que le mec à paniquer et pensait leur echapper en montant dans la rame. truc con.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6163392
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 23-07-2005 à 21:36:07  profilanswer
 

il y a pleins de bonnes raisons qui peuvent te pousser à courir qd des flics t'interpellent bien que tu ne sois pas un terroriste international ! Par contre pour se prendre 5 balles il n'y a pas tellement de raisons :/


Message édité par bouffi_bouffon le 23-07-2005 à 21:36:54
n°6163397
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 23-07-2005 à 21:37:07  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

il y a pleins de bonnes qui peuvent te pousser à courir qd des flics t'interpellent bien que tu ne sois pas un terroriste international ! Par contre pour se prendre 5 balles il n'y a pas tellement de raisons :/


 
Non non, on doit obéir à des flics qui font des sommations, en contexte d'attentats meutriers  :sweat:  
Mais s'ils étaient en civil, c'est une vraie grosse bavure ! Enfin, comme on dit, par la force des choses...  :(

n°6163398
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-07-2005 à 21:37:08  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

il y a pleins de bonnes qui peuvent te pousser à courir qd des flics t'interpellent bien que tu ne sois pas un terroriste international ! Par contre pour se prendre 5 balles il n'y a pas tellement de raisons :/

maintenant ils plaisantent plus les mecs de la sureté du métro quand tu resquilles :/ je prévois une explosion de vente de tickets de métro dans les prochains jours :o y'en a beaucoup qui doivent plus faire saute mouton avec les portillons à Londres...


Message édité par meriadeck le 23-07-2005 à 21:38:03

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6163410
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 23-07-2005 à 21:38:14  profilanswer
 

C'est une campagne de pub efficace remarque !

n°6163740
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 23-07-2005 à 22:18:05  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

Il avait pas son ticket   :o


 

meriadeck a écrit :

l'article en français.
en gros : le mec avait resquillé en sautant le portillons et portait une parka moche: c'est du terrorisme socialoculturel.
 

Citation :

SNIP



 
Et moi qui disait ça en plaisantant  [:totoz]  
 

n°6164297
leptitgeni​e
Posté le 23-07-2005 à 23:35:29  profilanswer
 

c'est peut etre les forces spécial qui l'ont liquidé : http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/4707781.stm
 
edit :

Citation :

Meanwhile, Scotland Yard has launched Operation Kratos in response to potential suicide bombers, with a shoot-to-kill policy, in pursuance of which marksmen will aim for the head. Oh God, oh God!


http://www.dailytimes.com.pk/defau [...] 2005_pg3_3
 

Citation :

Scotland Yard launched Operation Kratos, authorising a shoot-to-kill policy for snipers searching for potential suicide bombers and Prime Minister Tony Blair drew up plans for new anti-extremist laws.


http://www.couriermail.news.com.au [...] 52,00.html
 


Message édité par leptitgenie le 23-07-2005 à 23:39:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quel est le moyen le moins cher pour aller à Londres cet été?Attentats de Londres: faits troublant.
Les dessous des attentas de LondresAttentats à Londres !!
ATTENTATS A LONDRESExplosions a Londres!!!!!!!!!
Nouveaux paquets de Camel FiltersLe topic des nouveaux locataires !
Nouveaux publics dans le sport 
Plus de sujets relatifs à : Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR