Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]

n°6156771
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-07-2005 à 20:28:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

si, par contre on m'a toujours dis de pas casser les couilles a mon voisin, et de pas me plaindre en jouant l'etonné quand ce dernier voudra se venger.


 
Et pourquoi ils s'attaquent pas au dirigeants plutot ? ou au pire à une base militaire ce serait déja un peu plus "combattant".   [:cend]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 20:28:47  profilanswer
 

n°6156773
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:29:01  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

tuer des civils c'est innacceptable, qu'on reponde a une aggression ou pas, c'est innacceptable.


 
 
j'ai pas dis c'est bien, j'ai dis fallait pas. Même le chef de scotland yard avait dis a l'époque qu'une attaque de ce type était inevitable. Les britanniques ont réélus Blair malgré les scandales et les affaires de mensonges. Faut assumer ses choix.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6156779
korrigan73
Membré
Posté le 22-07-2005 à 20:29:35  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

si, par contre on m'a toujours dis de pas casser les couilles a mon voisin, et de pas me plaindre en jouant l'etonné quand ce dernier voudra se venger.


c'est ,la gosse ou la vieille du coin qui ont tué des civils dans les pays dont tu parles?
que ces batards combattent le gvt en flinguant les presidents/ministres haut gradés au lieu de s'en prendre aux civils et ca ce sera avoir un minimum de courage.
mais massacrer du civil faut etre un moins que rien pour faire ca, qu'on ai de bonnes raisons de frapper un pays ou pas ce sont des laches, pas des combattants!


Message édité par korrigan73 le 22-07-2005 à 20:31:11

---------------
El predicator du topic foot
n°6156782
keall
Posté le 22-07-2005 à 20:30:12  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

si, par contre on m'a toujours dis de pas casser les couilles a mon voisin, et de pas me plaindre en jouant l'etonné quand ce dernier voudra se venger.


 
On a aucune preuve sur le fait que les soldats us ou uk ai volontairement vise des civils.

n°6156783
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:30:16  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Ca ne justifie pas le droit de s'attaquer a n'importe qui  :pfff:  
J'y étais moi, à londres ce jour là, à une heure près j'étais sur la ligne qui a pété, et les enflures qui ont fait ca je te jure qu'il ne faudrait pas qu'ils se trouvent en face de moi  :o


 
 
ca ne justifie pas, ca explique. Moi, je vois des morceau de mon pere degommer par un m16 d'un GI, tu peux me dire ce que tu veux, je ferais tout pour avoir la peau de tous les GI.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6156788
rui
Strike Out Looking..
Posté le 22-07-2005 à 20:30:37  profilanswer
 


bah non, tu les voir venir :o

n°6156790
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-07-2005 à 20:30:49  profilanswer
 

keall a écrit :

On a aucune preuve sur le fait que les soldats us ou uk ait volontairement vise des civils.


 
 :heink:

n°6156791
korrigan73
Membré
Posté le 22-07-2005 à 20:30:52  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

j'ai pas dis c'est bien, j'ai dis fallait pas. Même le chef de scotland yard avait dis a l'époque qu'une attaque de ce type était inevitable. Les britanniques ont réélus Blair malgré les scandales et les affaires de mensonges. Faut assumer ses choix.


peu importe, qu'ils s'en prennent aux reponsable politique ou militaires, pas aux civils, legitimer ca comme tu le fais a demi mot c'est innacceptable!


---------------
El predicator du topic foot
n°6156794
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:31:25  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'est ,la gosse ou la vieille du coin qui ont tué des civils dans les pays dont tu parles.
que ces batards combattent le gvt en flinguant les presidents/ministres haut gradés au lieu de s'en prendre aux civils et ca ce sera avoir un minimum de courage.
mais massacrer du civil faut etre un moins que rien pour faire ca, qu'on ai de bonnes raisons de frapper un pays ou pas ce sont des laches, pas des combattants!


 
 
et vice versa. Ils ont declenché une guerre sur des mensonges, tout en sachant que ca allait réunir tous les djiadiste du coin , faut assumer ses actes, mince!


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6156798
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:32:06  profilanswer
 

keall a écrit :

On a aucune preuve sur le fait que les soldats us ou uk ai volontairement vise des civils.


 
 
si ils ont pas fait exprès de descendre 30000 civils, c'est pire que ce que je pensais dans ce cas  [:kiki]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 20:32:06  profilanswer
 

n°6156799
Gontran56
BlinkGT
Posté le 22-07-2005 à 20:32:25  profilanswer
 


Le truc c'est que ceux qui sont en dessous ils s'y attendent plus ou moins...
On va pas non plus instaurer des degrés de lâcheté, mais là c'est plus "réglo" en quelques sortes... :o


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6156800
rui
Strike Out Looking..
Posté le 22-07-2005 à 20:32:40  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Le truc c'est que ceux qui sont en dessous ils s'y attendent plus ou moins...
On va pas non plus instaurer des degrés de lâcheté, mais là c'est plus "réglo" en quelques sortes... :o


:D

n°6156801
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-07-2005 à 20:32:50  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

et vice versa. Ils ont declenché une guerre sur des mensonges, tout en sachant que ca allait réunir tous les djiadiste du coin , faut assumer ses actes, mince!


 
Encore une fois qu'est ce que le "mr. tout le monde" à avoir la dedans ?

n°6156803
korrigan73
Membré
Posté le 22-07-2005 à 20:33:00  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

et vice versa. Ils ont declenché une guerre sur des mensonges, tout en sachant que ca allait réunir tous les djiadiste du coin , faut assumer ses actes, mince!


c'est pas le peuple qui est fautif, meme s'il en a a assumer totu de meme, s'en prendre a des gens sans defense c'est etre un salopard.
qu'ils combattent plutot que de massacrer et ca ce sera legitime, qu'ils degomment blair, ou berlusconi, mais des attentats contre les civils non!


---------------
El predicator du topic foot
n°6156804
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:33:43  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

peu importe, qu'ils s'en prennent aux reponsable politique ou militaires, pas aux civils, legitimer ca comme tu le fais a demi mot c'est innacceptable!


 
 
je legitime pas, j'explique. Faut pas s'etonner, c'est tout. [:spamafote]  
 
 
et puis avec la propagande americaine/anglaise  :sarcastic:  
 
quand les mecs ont attaqué le navire militaire USS Cole, les ricains ont parlé d'attaque terroriste. Trop facile.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6156806
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:34:26  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Le truc c'est que ceux qui sont en dessous ils s'y attendent plus ou moins...
On va pas non plus instaurer des degrés de lâcheté, mais là c'est plus "réglo" en quelques sortes... :o


 
 
là aussi ils savaient qu'un jour ca allait venir.. C'est reglo aussi.  :)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6156809
Gontran56
BlinkGT
Posté le 22-07-2005 à 20:35:30  profilanswer
 

Rien à voir... :pfff:


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6156811
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:35:38  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Encore une fois qu'est ce que le "mr. tout le monde" à avoir la dedans ?


 
 
monsieur tout le monde vote et choisi son representant (donc sa politique exterieur). Les irakiens se sont fait shooter alors qu'ils n'avaient même pas eu le choix de leur dirigeant.  
 
C'est bien beau de promouvoir la democratie, mais faut assumer.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6156815
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:36:20  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Rien à voir... :pfff:


 
 
ca a a voir quand ca t'arrange.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6156816
korrigan73
Membré
Posté le 22-07-2005 à 20:36:38  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

je legitime pas, j'explique. Faut pas s'etonner, c'est tout. [:spamafote]  
 
 
et puis avec la propagande americaine/anglaise  :sarcastic:  
 
quand les mecs ont attaqué le navire militaire USS Cole, les ricains ont parlé d'attaque terroriste. Trop facile.


qu'il ai attaqué un bateau ricain m'a paru correct.
qu'ils attaquent des civils c'est pas acceptable.
apres que bush parle de terrorisme dans ce cas la j'en ai rien a foutre, c'est pas bush qui me dit quoi penser.
s'en prendre a nu gvt, des dirigeants ou des militaires oui c'est legitime, aux civils non, faut etre un batard.


---------------
El predicator du topic foot
n°6156823
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:37:41  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

aux civils non, faut etre un batard.


 
 
voila, 30000 morts civil en irak. Une guerre provoqué par des batards. [:spamafote]  
 
Et ces batards, c'est qui qui les a mis au pouvoir?  :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6156833
korrigan73
Membré
Posté le 22-07-2005 à 20:39:06  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

monsieur tout le monde vote et choisi son representant (donc sa politique exterieur). Les irakiens se sont fait shooter alors qu'ils n'avaient même pas eu le choix de leur dirigeant.  
 
C'est bien beau de promouvoir la democratie, mais faut assumer.


tuer qq un sans arme tu trouves que c'est ca faire assumer ses actes a un peuple?
c'est toute la difference entre un combattant et un porc.
les mecs qui ont fait ca a londres, au WTC ou autre sont des laches, des mecs qui n'ont aucun honneur ou courage.
pkoi ne pas flinguer blair, c'est bcp moins dur que de synchroniser un attentat d'envergure, un bon coup de fusil et out...


---------------
El predicator du topic foot
n°6156835
korrigan73
Membré
Posté le 22-07-2005 à 20:39:46  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

voila, 30000 morts civil en irak. Une guerre provoqué par des batards. [:spamafote]  
 
Et ces batards, c'est qui qui les a mis au pouvoir?  :o


ce sont els militaires et les dirigeants qui ont fait ces morts, pas le peuple.
qu'ils flinguent ceux qui ont repandu le sang, pas les civils.


---------------
El predicator du topic foot
n°6156844
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:41:17  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

tuer qq un sans arme tu trouves que c'est ca faire assumer ses actes a un peuple?
c'est toute la difference entre un combattant et un porc.
les mecs qui ont fait ca a londres, au WTC ou autre sont des laches, des mecs qui n'ont aucun honneur ou courage.
pkoi ne pas flinguer blair, c'est bcp moins dur que de synchroniser un attentat d'envergure, un bon coup de fusil et out...


 
 
et en irak, ils avait besoin de devaster le pays, pour vieillard senile planqué dans sous une trappe dans une ferme?  
 
Faut arreter aussi, on parle de 30000 morts d'un coté, un pays ravagé a feux et a sang, et 50 mort de l'autre.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6156846
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 22-07-2005 à 20:41:51  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ce sont els militaires et les dirigeants qui ont fait ces morts, pas le peuple.
qu'ils flinguent ceux qui ont repandu le sang, pas les civils.


 
Tu sembles oublier que ces dirigeants ont ét élus démocratiquement par les civils  :sarcastic:  


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6156850
Gontran56
BlinkGT
Posté le 22-07-2005 à 20:42:07  profilanswer
 

"Le peuple a élu son représentant", alors il faut le shooter lâchement parce qu'il l'a choisi ?? :??:  
Je suis loin d'être d'accord  :o  
 
EX : En 2002, beaucoup de gens ont voté contre Le Pen et non pour Chirac, donc je sais pas si on aurait pu les rendre responsable si Chirac s'était engagé dans la guerre en Irak.  
Bref c'est pas une population entière qui vote pour un chef d'état, puis tu as beau voter pour lui, tu n'es pas non plus obligé d'être toujours d'accord avec ses idées politiques.
 
Je suis aussi d'accord pour le bombardement de familles irakiennes par les US, mais le problème c'est qu'on ne saura jamais si c'était des actes volontaires. Alors que les attentas qui ont touchés les occidentaux on en est sûr, et c'est beaucoup plus lâche qu'un bombardement, car qui dit bombardement dit guerre "dans la règle".
 
Faire péter une bombe au milieu d'une foule d'innocents c'est le summum de la lâcheté. :o


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6156852
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:42:14  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ce sont els militaires et les dirigeants qui ont fait ces morts, pas le peuple.
qu'ils flinguent ceux qui ont repandu le sang, pas les civils.


 
 
le dirigeant est là parce que justement, la majorité du peuple l'a voulu.  
 
C'est la democratie, comme tout systeme, y'a du bon et du mauvais. Qu'y puis je?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6156858
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-07-2005 à 20:43:50  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

tuer qq un sans arme tu trouves que c'est ca faire assumer ses actes a un peuple?
c'est toute la difference entre un combattant et un porc.
les mecs qui ont fait ca a londres, au WTC ou autre sont des laches, des mecs qui n'ont aucun honneur ou courage.


 
C'est clair propose à un anglais de se battre à armes égales sur un ring par exemple contre un terroristes, je suis sur qu'il dira pas non  :D  

n°6156859
etheriel
Posté le 22-07-2005 à 20:43:58  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

si, par contre on m'a toujours dis de pas casser les couilles a mon voisin, et de pas me plaindre en jouant l'etonné quand ce dernier voudra se venger.


 
Si tu tiens le meme raisonnement avec les evenements actuels en israel, ca veut dire que tu comprends bien la reaction des israeliens suite aux recents tirs de roquettes ?

n°6156862
show
Posté le 22-07-2005 à 20:44:41  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ce sont els militaires et les dirigeants qui ont fait ces morts, pas le peuple.
qu'ils flinguent ceux qui ont repandu le sang, pas les civils.


ils se fichent de flinguer "ceux qui ont répandu le sang"
 
ils veulent tout simplement dissuader l'occident de ne pas se mêler des atteintes aux droits de l'homme qu'ils sont prêts à commettre dans les pays ou l'occident a fait chuter des extremistes et un dictateur [:spamafote]

n°6156865
rui
Strike Out Looking..
Posté le 22-07-2005 à 20:45:12  profilanswer
 

etheriel a écrit :

Si tu tiens le meme raisonnement avec les evenements actuels en israel, ca veut dire que tu comprends bien la reaction des israeliens suite aux recents tirs de roquettes ?


oui, tout a fait :o
et du coup, pour se venger, il est logique que les anglais bombardent encore plus d'innocents civils :/
 
la loi du tallion :/

n°6156869
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-07-2005 à 20:45:45  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

"Le peuple a élu son représentant", alors il faut le shooter lâchement parce qu'il l'a choisi ?? :??:  
Je suis loin d'être d'accord  :o  
 
EX : En 2002, beaucoup de gens ont voté contre Le Pen et non pour Chirac, donc je sais pas si on aurait pu les rendre responsable si Chirac s'était engagé dans la guerre en Irak.  
Bref c'est pas une population entière qui vote pour un chef d'état, puis tu as beau voter pour lui, tu n'es pas non plus obligé d'être toujours d'accord avec ses idées politiques.
 
Je suis aussi d'accord pour le bombardement de familles irakiennes par les US, mais le problème c'est qu'on ne saura jamais si c'était des actes volontaires. Alors que les attentas qui ont touchés les occidentaux on en est sûr, et c'est beaucoup plus lâche qu'un bombardement, car qui dit bombardement dit guerre "dans la règle".
 
Faire péter une bombe au milieu d'une foule d'innocents c'est le summum de la lâcheté. :o


 
 
qd tu envoies des bombes de 1000 livres sur des zones résidentielles, faut pas s'attendre à voir des morts parmi les civils. Faut être objectif sur ces évènements.
Les Anglais (le gvt) ont jamais voulu entendre les mises en garde des autres gvts européens et n'a pas hésité à servir de base au terrorisme, tout en faisaint partie des occupants de l'Irak. :pfff:

n°6156872
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:46:05  profilanswer
 

etheriel a écrit :

Si tu tiens le meme raisonnement avec les evenements actuels en israel, ca veut dire que tu comprends bien la reaction des israeliens suite aux recents tirs de roquettes ?


 
 
en fait je comprends que des mecs ai les boules de s'etre fait bouler leur territoire et qu'en plus on les traite comme des chiens. Mais c'est un autre débat svp.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6156880
show
Posté le 22-07-2005 à 20:47:26  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

le dirigeant est là parce que justement, la majorité du peuple l'a voulu.  
 
C'est la democratie, comme tout systeme, y'a du bon et du mauvais. Qu'y puis je?


tout à fait
tu as du être content de voir des élections se dérouler en Irak... c'était pas vraiment à l'honneur sous Saddam

Yems93 a écrit :

et en irak, ils avait besoin de devaster le pays, pour vieillard senile planqué dans sous une trappe dans une ferme?  
 
Faut arreter aussi, on parle de 30000 morts d'un coté, un pays ravagé a feux et a sang, et 50 mort de l'autre.


les terroristes qui se font exploser à Londres et à Bagdad le font pour venger les irakiens tués?
on m'aurait donc menti?

n°6156886
korrigan73
Membré
Posté le 22-07-2005 à 20:48:07  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

le dirigeant est là parce que justement, la majorité du peuple l'a voulu.  
 
C'est la democratie, comme tout systeme, y'a du bon et du mauvais. Qu'y puis je?


non, dans ce cas la tu reconnais a un peuple, dans son integralité, toutes les fautes commises par ses dirigeants.
ca voudrai dire qu'il serai legitime de flinguer tous les ricains pour ce qu'a fait bush.
de tuer tous les anglais pour ce qu'a fait blair.
 
est ce que 100% d'un peuple est responsable de ce que font ses dirigeants a l'etranger?
je ne le pense pas, on pourrai dans ce cas dire que benali ou saddam, tous les deux elu a 99% representent reellement leur peuples, et dans ce cas la tous els irakiens doivent y passer pour les exactions de ces deux connards.
 
de plus, on ne dois jamais s'en prendre a un peuple, uniquement a ses symboles ou ses representant, sinon on passe du statut de combattant a celui de batard, la france a mis petain au pouvoir de maniere indirecte soit mais tout de meme, est ce que petain, representait la france?
 


---------------
El predicator du topic foot
n°6156894
Gontran56
BlinkGT
Posté le 22-07-2005 à 20:49:14  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non, dans ce cas la tu reconnais a un peuple, dans son integralité, toutes les fautes commises par ses dirigeants.
ca voudrai dire qu'il serai legitime de flinguer tous les ricains pour ce qu'a fait bush.
de tuer tous les anglais pour ce qu'a fait blair.
 
est ce que 100% d'un peuple est responsable de ce que font ses dirigeants a l'etranger?
je ne le pense pas, on pourrai dans ce cas dire que benali ou saddam, tous les deux elu a 99% representent reellement leur peuples, et dans ce cas la tous els irakiens doivent y passer pour les exactions de ces deux connards.
 
de plus, on ne dois jamais s'en prendre a un peuple, uniquement a ses symboles ou ses representant, sinon on passe du statut de combattant a celui de batard, la france a mis petain au pouvoir de maniere indirecte soit mais tout de meme, est ce que petain, representait la france?


 
Tout à fait d'accord !!  :jap:


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6156901
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:50:33  profilanswer
 

show a écrit :

tout à fait
tu as du être content de voir des élections se dérouler en Irak... c'était pas vraiment à l'honneur sous Saddam
 
les terroristes qui se font exploser à Londres et à Bagdad le font pour venger les irakiens tués?
on m'aurait donc menti?


 
 
des elections où y'a que des mecs placé par les usa, c'ets pas vraiment valable, un peu comme les 90% de vote pour saddam.
 
 
Pour le 2eme point, c'est dans les revendications, libre a toi de suivre la propagande us.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6156903
etheriel
Posté le 22-07-2005 à 20:50:38  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

et en irak, ils avait besoin de devaster le pays, pour vieillard senile planqué dans sous une trappe dans une ferme?  


 
Et Ben Machin, il avait besoin de shooter des milliers d'hommes et de femmes un 11/09/2001 pour se faire connaitre ?

n°6156909
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:51:08  profilanswer
 

show a écrit :

tout à fait
tu as du être content de voir des élections se dérouler en Irak... c'était pas vraiment à l'honneur sous Saddam
 
les terroristes qui se font exploser à Londres et à Bagdad le font pour venger les irakiens tués?
on m'aurait donc menti?


 
 
 
tiens d'ailleurs ca tombe a point our la guerre en irak.  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6156911
korrigan73
Membré
Posté le 22-07-2005 à 20:51:22  profilanswer
 

etheriel a écrit :

Et Ben Machin, il avait besoin de shooter des milliers d'hommes et de femmes un 11/09/2001 pour se faire connaitre ?


ben laden etait deja l'homme le plus recherché du monde avant le 11/09 hein...


---------------
El predicator du topic foot
n°6156918
etheriel
Posté le 22-07-2005 à 20:52:22  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ben laden etait deja l'homme le plus recherché du monde avant le 11/09 hein...


 
Et donc ? Le fait d'etre recherché justifie le fait de foutre 2 avions dans des tours, et d'en crasher 2 autres ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quel est le moyen le moins cher pour aller à Londres cet été?Attentats de Londres: faits troublant.
Les dessous des attentas de LondresAttentats à Londres !!
ATTENTATS A LONDRESExplosions a Londres!!!!!!!!!
Nouveaux paquets de Camel FiltersLe topic des nouveaux locataires !
Nouveaux publics dans le sport 
Plus de sujets relatifs à : Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR