Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]

n°6154553
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-07-2005 à 14:59:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

BigWhiteTelephone a écrit :

Oui mais le truc c'est que ces types-la ne sont pas des kamikazes.
Ils se contentent de balancer leur sac bourré d'explosifs dans le train alors que les portes se ferment.

et c'est là, que ce soir, on apprend que le type était innocent. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 14:59:14  profilanswer

n°6154566
je post sa​ns prepuce
wokay supaïr ! wokay supaïr !
Posté le 22-07-2005 à 15:00:52  profilanswer

hourman a écrit :

ça, ça m'étonnerai qu'ils l'avouent.

ils trouveront bien un autre prétexte, et dans le climat de peur collectif, on leur accordera malheureusement.

n°6154647
ehben
Posté le 22-07-2005 à 15:10:39  profilanswer

décision prise le 14 juillet à un sommet européen pour lutter contre le terrorisme...

Citation :

Decisions  

Accelerating the legislative regulation on the matter of storing and recording telecommunications to and from the EU. As per this regulation, all companies are required to keep records of all calls, SMSs and e-mails within the EU.  
The timeframe for storing is one year, while the records should include the time, duration and place where the calls are placed, but not their content. It should be noted that this regulation is hard to be implemented due to the different legislations in the various EU Member-State  
Coordinating the security characteristics among the various Member-States  
Coordinating visas issued to citizens of third countries visiting the EU  
Reinforcing judicial collaboration, as well as collaboration of police, anti-terrorist units and intelligence agencies of the Member-States on matters of terrorism  
Reinforcing security at the main European infrastructures, such as ports and airports  
Proposing measures to deal with the problem of explosives trafficking within the EU  
Implementing measures to confine the financial capabilities of terrorist groups. In this context, travellers would have to declare to the proper authorities whether they are carrying over 10,000 Euros upon exiting a country.

http://news.ert.gr/en/newsDetails.asp?id=9576

n°6154660
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 22-07-2005 à 15:11:56  profilanswer

je post sans prepuce a écrit :

ça, ça m'étonnerai qu'ils l'avouent.

ils trouveront bien un autre prétexte, et dans le climat de peur collectif, on leur accordera malheureusement.

Il avait pas son ticket   :o

n°6154675
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-07-2005 à 15:13:50  profilanswer

hourman a écrit :

Remarque aussi, un gars qui fui les flics aprés ce qu'il s'est passé il y a deux semaines et hier, faut pas être clair :/

n°6154692
ehben
Posté le 22-07-2005 à 15:15:51  profilanswer

Maouuu a écrit :

Remarque aussi, un gars qui fui les flics aprés ce qu'il s'est passé il y a deux semaines et hier, faut pas être clair :/

il avait piqué des capotes au magasin du quoi pour faire l'amour à sa copine pour la première fois...il avait peur que les flics ne soient avertis du vol et ne le rattrape...il décide donc de courir pour partir le plus vite possible des lieux..

Message édité par ehben le 22-07-2005 à 15:16:19
n°6154696
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-07-2005 à 15:16:09  profilanswer

Maouuu a écrit :

Remarque aussi, un gars qui fui les flics aprés ce qu'il s'est passé il y a deux semaines et hier, faut pas être en retard:/

Citation :

Des passagers ont déclaré qu'un homme de type asiatique avait couru pour attraper un métro, poursuivi par la police. Le suspect a trébuché et les agents ont ouvert le feu sur lui.
"Ils l'ont plaqué au sol et ont tiré cinq fois sur lui. Il est mort"

:o

n°6154697
je post sa​ns prepuce
wokay supaïr ! wokay supaïr !
Posté le 22-07-2005 à 15:16:11  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Il avait pas son ticket   :o

:lol:

n°6154710
ehben
Posté le 22-07-2005 à 15:17:27  profilanswer

hourman a écrit :

Citation :

Des passagers ont déclaré qu'un homme de type asiatique avait couru pour attraper un métro, poursuivi par la police. Le suspect a trébuché et les agents ont ouvert le feu sur lui.

le truc c'est qu'apparement ils l'ont plaqué o sol PUIS tiré dessus...on fait pas le contraire d'habitude  ?  :??:

n°6154721
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-07-2005 à 15:18:25  profilanswer

ehben a écrit :

le truc c'est qu'apparement ils l'ont plaqué o sol PUIS tiré dessus...on fait pas le contraire d'habitude  ?  :??:

Il me semble que c'est une fois au sol qu'il aurait tenté d'actionner ses explosifs, d'où les coups de feu.

edit : ou fait tout autre geste qui mette la puce à l'oreille aux flics...

Message édité par Mario_ le 22-07-2005 à 15:19:02

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 15:18:25  profilanswer

n°6154727
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 22-07-2005 à 15:18:44  profilanswer

hourman a écrit :

Bin si c'est la cas c'est la grosse bouboule là, et là, de l'autre coté. :sweat:  

n°6154734
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-07-2005 à 15:19:30  profilanswer

ehben a écrit :

oui, mais bon on te dira que c'est pour la sécurité des co-citoyens. :o

n°6154745
Maouuu
Posté le 22-07-2005 à 15:20:30  profilanswer

hourman a écrit :

Citation :

Bah oui, il était poursuivi par les flics, ils ont du emettre des sommations quand même :sweat:

n°6154782
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 22-07-2005 à 15:23:47  profilanswer

Mario_ a écrit :

Il me semble que c'est une fois au sol qu'il aurait tenté d'actionner ses explosifs, d'où les coups de feu.

edit : ou fait tout autre geste qui mette la puce à l'oreille aux flics...

Les bouliz ont l'ordre de tirer a vue sur quiconque essaie de faire peter un bombe. :sweat:

n°6154783
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-07-2005 à 15:23:51  profilanswer

Maouuu a écrit :

Bah oui, il était poursuivi par les flics, ils ont du emettre des sommations quand même :sweat:

Tirer sur un gars qui aurait des explosifs, c'est déjà moyen.
Tirer sur un gars qui a trébuché et qui est au sol, tout autant.
Tuer un suspect, çà ne fera jamais avancé une enquête.

et avec cet état d'esprit, on tire sur tous les clandestins. :sweat:

n°6154799
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-07-2005 à 15:26:10  profilanswer

hourman a écrit :

D'un autre côté, si le gars a la main sur le détonnateur, ils n'ont pas grand intérêt à le laisser se faire sauter, surtout s'ils le tiennent au sol :/
Mais bon, ça reste tout à fait hypothétique, on ne sait pas encore exactement ce qui s'est passé [:spamafote]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6154804
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 22-07-2005 à 15:26:45  profilanswer

hourman a écrit :

en deux semaines, 8 bombes et plus de 50 morts
les flics doivent être sur les nerfs :/

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°6154805
Maouuu
Posté le 22-07-2005 à 15:26:45  profilanswer

hourman a écrit :

Nan mais quand même, avec un peu de gugotte de part la présence de flics armé de semi automatique a tous les coins de rue, aprés 50 et quelques mort, une deuxième tentative d'attenta, c'est compréhensible quand même, s'ils ont emis des sommations bien sur et que le gars bronche pas

n°6154824
Maouuu
Posté le 22-07-2005 à 15:28:27  profilanswer

Jipege a écrit :

C'est clair, il ne faut les chercher la je crois :sweat:

n°6154851
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-07-2005 à 15:30:55  profilanswer

Jipege a écrit :

Maouuu a écrit :

Nan mais quand même, avec un peu de gugotte de part la présence de flics armé de semi automatique a tous les coins de rue, aprés 50 et quelques mort, une deuxième tentative d'attenta, c'est compréhensible quand même, s'ils ont emis des sommations bien sur et que le gars bronche pas

J'ai jamais dit le contraire mais tant qu'il n'y a pas de confirmation, çà reste un suspect.
Il suffit qu'il ne comprenne pas l'anglais et qu'il soit en sitaution irrégulière, et la situation devient dramatique.

n°6154890
Maouuu
Posté le 22-07-2005 à 15:34:24  profilanswer

hourman a écrit :

J'ai jamais dit le contraire mais tant qu'il n'y a pas de confirmation, çà reste un suspect.
Il suffit qu'il ne comprenne pas l'anglais et qu'il soit en sitaution irrégulière, et la situation devient dramatique.

Justement, encore plus, si tu n'est pas dans ton pays et que tu vois deux flics te poursuivre, flingue à la main, tu t'arrète encore plus !!!

Même si tu ne comprend pas les paroles, tu comprends quand même le ton utilisé, et à mon avis, ils ont du bien gueuler

n°6155358
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 22-07-2005 à 16:22:26  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Faudrait arreter les extremes quand même...La surveillance n'autorise pas non plus n'importe quel exces , faut arreter la...

Cad que ca fait lgtmp qu'il aurait fallu arreter, mais comme bcp trouvent ça normal qu'on se fasse fliquer de partout sous pretexte qu'on a rien à se reprocher... Alors la liberté individuelle, le droit à la vie privée... aux oubliettes de la peur.

Message édité par rawcut le 22-07-2005 à 16:24:18
n°6155379
Maouuu
Posté le 22-07-2005 à 16:24:24  profilanswer

rawcut a écrit :

Cad que ca fait lgtmp qu'il aurait fallu arreter, mais comme bcp trouvent ca normal qu'on se fasse fliquer de partout sous pretexte qu'on a rien à ce reprocher... alors la liberté individuelle, le droit à la vie privée... aux oubliettes de la peur.

Bah non mais la c'est de la provoc quand même, faut pas esperer faire une tentative de fuite alors que tu est en joue, c'est tout, ce n'est pas de la fin de la liberté individuel la

n°6155406
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 22-07-2005 à 16:26:08  profilanswer

Remarque quand t'as la honte aux trousses tu fais n'importe quoi. :sweat:

n°6155407
rawcut
Posté le 22-07-2005 à 16:26:12  profilanswer

Maouuu a écrit :

Bah non mais la c'est de la provoc quand même, faut pas esperer faire une tentative de fuite alors que tu est en joue, c'est tout, ce n'est pas de la fin de la liberté individuel la

La citation etait en rapport avec une phrase hein...  [:petrus75]

n°6155429
Maouuu
Posté le 22-07-2005 à 16:29:32  profilanswer

rawcut a écrit :

La citation etait en rapport avec une phrase hein...  [:petrus75]

Arff ... [:ddr555]

Toute mes confuses :D

n°6155513
rawcut
Posté le 22-07-2005 à 16:38:00  profilanswer

Maouuu a écrit :

Arff ... [:ddr555]

Toute mes confuses :D

Sans problème  :D

n°6156251
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2005 à 18:19:54  answer

l'homme abattu était un terro ?

n°6156276
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-07-2005 à 18:24:31  profilanswer

Citation :

Suspect abattu: polémique  

En fin de matinée, un homme a été abattu dans le métro à la station de Stockwell. Un témoin interrogé sur la BBC a indiqué que l'homme était mort après avoir été atteint de cinq balles. Ce décès est lié à l'enquête sur les attentats, a annoncé vendredi après-midi le chef de la police Ian Blair.

Le patron de Scotland Yard a par ailleurs indiqué que l'homme tué par la police à la station de métro Stockwell de Londres, à une station d'Oval, où a eu lieu l'un des attentats ratés, avait «reçu des sommations» et avait «refusé d'obéir aux instructions de la police».

De nombreux Britanniques musulmans se sont dits perturbés par la mort de cet homme. Ils se demandent si celle-ci n'a pas reçu pour consigne de «tirer pour tuer» au lendemain des attentats ratés de jeudi.

La tension est palpable dans toute la capitale. La police a encerclé une mosquée de l'est de Londres, a indiqué un témoin à la chaîne BBC News 24, une alerte rapidement levée par les services de sécurité. Après avoir rapporté l'intervention de la police, vers 11h00 (10h00 GMT), la chaîne de télévision a indiqué que l'alerte avait été levée.

Revendication incertaine

:sweat:  

Citation :

Suspect tué: témoignages
Des usagers du métro de Londres ont raconté avoir vu un policier en civil tirer sur un homme "d'apparence pakistanaise".
Il a été tué au terme d'une course-poursuite dans la station de métro Stockwell au sud de Londres.
Un témoin, Mark Whitby, interrogé sur la BBC, a indiqué que l'homme était mort après avoir été atteint de cinq balles, tirées à bout portant.
"Un homme de type asiatique courait vers la rame. Alors qu'il courait, il était poursuivi avec acharnement par trois policiers en civil", a-t-il raconté.
L'homme a trébuché et a été maintenu au sol. "Un des policiers tenait un pistolet noir automatique dans sa main gauche.
Il l'a dirigé vers lui et a tiré cinq coups. Je l'ai vu. Il est mort", a dit ce témoin qui affirme avoir été à cinq mètres de là.
L'homme "regardait de gauche à droite, avait l'air d'un renard acculé, pétrifié de peur", a-t-il dit.
"Il avait l'air pakistanais, avec une casquette de base-ball sur la tête et un manteau épais, rembourré, comme ceux qu'on porte en hiver.
Peut-être avait-il quelque chose de caché à l'intérieur, ce manteau avait l'air déplacé avec le temps que l'on a", a-t-il dit.
"Il ne portait rien, n'avait pas de sac à dos", a assuré Mark Whitby.
Un témoin, Chris Wells, chef d'entreprise de 28 ans, a vu "une vingtaine" de policiers, certains armés, se précipiter vers la station de métro.
"Ensuite j'ai vu cet homme sauter par dessus les barrières avec les policiers le pourchassant".

n°6156389
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2005 à 18:47:04  answer

wait & see

n°6156720
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 22-07-2005 à 20:15:09  profilanswer

ça fait bien une dizaine d'heures que l'incident s'est produit et aucune annonce de la part des flics -> bavure :o

n°6156727
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:17:35  profilanswer

prochain sur la liste => Italie.

Fallait pas foutre la merde au moyen orient

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6156740
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-07-2005 à 20:21:48  profilanswer

Yems93 a écrit :

prochain sur la liste => Italie.

Fallait pas foutre la merde au moyen orient

C'est certain le touriste, le père de famille, l'employée,... ils sont responsables de ce qui se passe en Irak... c'est ca la logique et la justice islamique ?
Une belle bande de lâche ouais... (doublés de faux-cul qui plus est pour avoir vécu et été accueilli en UK pendant longtemps.)

Un truc poilant c'est le témoignage de la mère, "non mon fils c'est un saint, il est parti trois mois en Pakistan dans une école coranique mais jamais il aurait put faire ca voyons"  :sarcastic: )

Message édité par sidorku le 22-07-2005 à 20:24:29
n°6156747
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:24:02  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est sur le touriste, le père de famille, l'employée,... ils sont responsables de ce qui se passe en Irak... c'est ca la logique et la justice islamique ?

les enfants ensouvlis sous des tonnes de beton dans leur batiment a cause des bombes US ont pas choisi non plus. C'est la justice occidental? Entre 20000 et 30000 mort civil en irak, tu me suis?  :heink:

---------------
n°6156751
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:24:54  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est certain le touriste, le père de famille, l'employée,... ils sont responsables de ce qui se passe en Irak... c'est ca la logique et la justice islamique ?
Une belle bande de lâche ouais... (doublés de faux-cul qui plus est pour avoir vécu en UK pendant longtemps.)

c'est pas lache ça?  

http://www.fas.org/nuke/guide/usa/bomber/b52-bomb.jpg

---------------
n°6156754
Gontran56
BlinkGT
Posté le 22-07-2005 à 20:25:25  profilanswer

sidorku a écrit :

Une belle bande de lâche ouais...

+1  [:gontran56]  
Ca m'énerve ce genre de raisonement à deux balles qui dit "fallait pas faire ça, etc..." :o  
Tu peux très bien être contre la politique de ton gouvernement, touriste, ou je ne sais quoi, et te prendre une bombe en pleine gueule à cause d'une pourriture islamiste (ou autres...) qui se fait péter la tronche dans le métro... :o  

Bref tout ça me dégoute... :pfff:

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6156755
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-07-2005 à 20:25:36  profilanswer

Yems93 a écrit :

les enfants ensouvlis sous des tonnes de beton dans leur batiment a cause des bombes US ont pas choisi non plus. C'est la justice occidental? Entre 20000 et 30000 mort civil en irak, tu me suis?  :heink:

On t'as jamais dis qu'il fallait pas copier les vilains ?  :heink:

n°6156760
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-07-2005 à 20:26:33  profilanswer

sidorku a écrit :

On t'as jamais dis qu'il fallait pas copier les vilains ?  :heink:

si, par contre on m'a toujours dis de pas casser les couilles a mon voisin, et de pas me plaindre en jouant l'etonné quand ce dernier voudra se venger.

---------------
n°6156765
korrigan73
Membré
Posté le 22-07-2005 à 20:27:15  profilanswer

tuer des civils c'est innacceptable, qu'on reponde a une aggression ou pas, c'est innacceptable.

---------------
El predicator du topic foot
n°6156768
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-07-2005 à 20:27:26  profilanswer

Ca ne justifie pas le droit de s'attaquer a n'importe qui  :pfff:  
J'y étais moi, à londres ce jour là, à une heure près j'étais sur la ligne qui a pété, et les enflures qui ont fait ca je te jure qu'il ne faudrait pas qu'ils se trouvent en face de moi  :o

n°6156771
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-07-2005 à 20:28:47  profilanswer

Yems93 a écrit :

si, par contre on m'a toujours dis de pas casser les couilles a mon voisin, et de pas me plaindre en jouant l'etonné quand ce dernier voudra se venger.

Et pourquoi ils s'attaquent pas au dirigeants plutot ? ou au pire à une base militaire ce serait déja un peu plus "combattant".   [:cend]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le moyen le moins cher pour aller à Londres cet été?Attentats de Londres: faits troublant.
Les dessous des attentas de LondresAttentats à Londres !!
ATTENTATS A LONDRESExplosions a Londres!!!!!!!!!
Nouveaux paquets de Camel FiltersLe topic des nouveaux locataires !
Nouveaux publics dans le sport 
Plus de sujets relatifs à : Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)