Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]

n°6153412
ehben
Posté le 22-07-2005 à 12:41:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :pfff:


Message édité par ehben le 22-07-2005 à 12:41:53
mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 12:41:42  profilanswer
 

n°6153413
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-07-2005 à 12:42:03  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

La police aurait tué un kamikaze présumé dans le métro londonien
LONDRES (Reuters) - La police britannique a tiré sur un kamikaze présumé dans une station de métro du sud de Londres, rapporte la chaîne de télévision Sky citant des sources policières.
 
L'homme aurait été tué dans l'intervention, ajoute la chaîne.
 
D'après Sky, l'incident se serait produit à la station de Stockwell alors que le suspect tentait de monter à bord d'une rame de métro.


 
Sont pas sortis de l'auberge  :sweat:  
 

je post sans prepuce a écrit :

en trafiquant un appareil qui mesure la tension artérielle y a moyen je pense ( les trucs qu' on s entoure autour du poignet par exemple )
 
mais bon je vais pas leur donner d idées non plus, " ils " nous lisent peut être... :sweat:


 
J4ai déjà vu ca dans un film. Plus précisement c'est avec des Pacemaker trafiqués :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6153419
fenixman2
On y croit!
Posté le 22-07-2005 à 12:43:01  profilanswer
 

En tout cas la bourse s'en fout (et ca c'est une info qd on voit le crash du 11/9, la panique de Madrid puis les hésitations de Londres).

n°6153430
je post sa​ns prepuce
wokay supaïr ! wokay supaïr !
Posté le 22-07-2005 à 12:45:24  profilanswer
 

ehben a écrit :

Ces attentats ont été fait par des amateurs qui ont voulu s'inspirer des attentats d'il y a deux semaines...Il reste à esperer que cela ne va pas pousser d'autres personnes à travers l'Europe à faire pareil.
Imaginez que le train train de ce qui se passe en Irak au quotidien devienne notre quotidien à nous...


 
 
Imaginez que de ce qui se passe en Irak au quotidien devienne notre quotidien à nous dans le train train  :sweat:  
 
ça commence malheureusement...
 
 
 
 
 
 
 
 

n°6153431
ehben
Posté le 22-07-2005 à 12:45:30  profilanswer
 

De toute façon, tous ces attentats vont rendre notre Europe une Europe surveillé par Big Brother à partir d'Octobre...
 

Citation :

Londres et Paris veulent stocker les données personnelles  
 
 
Le ministre britannique des Affaires étrangères, Jack Straw, veut mettre en œuvre des mesures d’urgence pour lutter contre le terrorisme. Il demande notamment l’adoption rapide par l’Union européenne d’une nouvelle législation permettant l’accès aux données téléphoniques et électroniques. Au détriment de certaines libertés individuelles


http://www.rfi.fr/actufr/articles/ [...] _37470.asp

n°6153436
ehben
Posté le 22-07-2005 à 12:46:07  profilanswer
 

je post sans prepuce a écrit :

Imaginez que de ce qui se passe en Irak au quotidien devienne notre quotidien à nous dans le train train  :sweat:  
 
ça commence malheureusement...


:p :p moué

n°6153443
je post sa​ns prepuce
wokay supaïr ! wokay supaïr !
Posté le 22-07-2005 à 12:47:56  profilanswer
 


 
ouais je sais , mais je tente des trucs quoi, ça peut passer sur un malentendu  :D

n°6153457
Gaby59
Posté le 22-07-2005 à 12:50:03  profilanswer
 

Et voila ca veut faire la guerre et ca pisse dans son froque des les premieres attaques. Heureusement que chirac nous a pas mis dans ce petrin. Au moins une chose de bien. Merci Chichi

n°6153458
ehben
Posté le 22-07-2005 à 12:50:07  profilanswer
 

Quand je pense que je devais ptetre aller pr kkes jours à Londres dans 1/2 semaines :s est-ce vraiment sage :s...

n°6153462
ehben
Posté le 22-07-2005 à 12:51:32  profilanswer
 

Citation :

Attentats à Londres: la police tire sur un kamikaze présumé dans le métro  
 
LONDRES (AFP) - La police britannique a tiré vendredi sur un "kamikaze présumé" dans la station de métro de Stockwell, dans le sud de Londres, au lendemain de nouveaux attentats qui ont frappé la capitale britannique.
 
Un témoin interrogé sur la BBC a indiqué que l'homme était mort après avoir été atteint de cinq balles.
 
La police a confirmé que des officiers avaient tiré sur un homme à 10H00 (09H00 GMT) dans cette station de métro de la ligne Northern, à une station d'Oval, où a eu lieu jeudi l'un des attentats ratés

yahoo.fr
 
C'est vraiment l'effet domino...tout le monde va s'y mettre ou quoi..
ça va devenir une véritable mode... :heink:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 12:51:32  profilanswer
 

n°6153469
jigawa
Posté le 22-07-2005 à 12:52:23  profilanswer
 

fenixman2 a écrit :

Un mec avec une ceinture d'explosifs, je peux comprendre, et n'oubliez que les policiers ont avant tout envie de récolter des indices, s'ils butent ils en perdent...


 
Je n'avais pas cette info, effectivement ca se comprend  :jap:  

n°6153477
fenixman2
On y croit!
Posté le 22-07-2005 à 12:53:49  profilanswer
 

Le fliquage n'est pas un mal en soi.
 
Le seul problème ce sont les abus possibles.
 
Après allez dire à un parent de victime que certains moyens qui auraient pu raisonnablement etre mis en place ne l'ont pas été.

n°6153478
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-07-2005 à 12:53:56  profilanswer
 

Citation :


Des passagers ont déclaré qu'un homme de type asiatique avait couru pour attraper un métro, poursuivi par la police. Le suspect a trébuché et les agents ont ouvert le feu sur lui.
"Ils l'ont plaqué au sol et ont tiré cinq fois sur lui. Il est mort", a déclaré Mark Whitby à la BBC. Selon, l'homme ne semblait rien porter mais son manteau épais semblait rembourré.
"Nous étions dans le Tube (le métro londonien, ndlr) quand nous avons soudain entendu quelqu'un dire 'Sortez! Sortez! Et alors nous avons entendu des coups de feu", a raconté un autre passager, Briony Coetsee.


 
en gros, en ce moment, il ne faut pas courir pour attraper un métro. :sweat:


Message édité par hourman le 22-07-2005 à 12:54:20
n°6153499
ehben
Posté le 22-07-2005 à 12:57:26  profilanswer
 

hourman a écrit :

Citation :


Des passagers ont déclaré qu'un homme de type asiatique avait couru pour attraper un métro, poursuivi par la police. Le suspect a trébuché et les agents ont ouvert le feu sur lui.
"Ils l'ont plaqué au sol et ont tiré cinq fois sur lui. Il est mort", a déclaré Mark Whitby à la BBC. Selon, l'homme ne semblait rien porter mais son manteau épais semblait rembourré.
"Nous étions dans le Tube (le métro londonien, ndlr) quand nous avons soudain entendu quelqu'un dire 'Sortez! Sortez! Et alors nous avons entendu des coups de feu", a raconté un autre passager, Briony Coetsee.


 
en gros, en ce moment, il ne faut pas courir pour attraper un métro. :sweat:


vaut mieux pas porter un gros anorak bien épais non plus

n°6153504
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 22-07-2005 à 12:59:15  profilanswer
 

Le pauvre mec qui faisait de l'electrostimulation en allant au boulot en métro :D
 
http://portail.m6boutique.com/M6C/FR/img/prods/350/BBCW.jpg


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°6153511
ehben
Posté le 22-07-2005 à 13:00:03  profilanswer
 

En tout cas, tous ces attentats ne sont rien comparé à ce que ce sera s'ils passent à des attaques chimiques ou biologiques...Imaginez le nombre de personnes que ça atteindra et comment les services de sécurité feront pr contenir le produit une fois qu'il est libéré dans l'air :s :s

n°6153515
d750
Posté le 22-07-2005 à 13:01:20  profilanswer
 

ehben a écrit :

En tout cas, tous ces attentats ne sont rien comparé à ce que ce sera s'ils passent à des attaques chimiques ou biologiques...Imaginez le nombre de personnes que ça atteindra et comment les services de sécurité feront pr contenir le produit une fois qu'il est libéré dans l'air :s :s


 
s ils sont pas capable de faire exploser des bombes, ils sont surement pas pres de faire des bombes chimiques

n°6153537
Svenn
Posté le 22-07-2005 à 13:06:54  profilanswer
 

ehben a écrit :

En tout cas, tous ces attentats ne sont rien comparé à ce que ce sera s'ils passent à des attaques chimiques ou biologiques...Imaginez le nombre de personnes que ça atteindra et comment les services de sécurité feront pr contenir le produit une fois qu'il est libéré dans l'air :s :s


 
Faut relativiser quand même. L'attentat au sarin (un des pires gaz toxiques) dans le métro ultra-bondé de Tokyo a fait douze morts, soit moins qu'un attentat classique à l'explosif. Dans ce cas, pourquoi s'embêter avec une bombe dix fois plus délicate à manipuler.
 
Pour ce qui est d'un attentat biologique, à moins que les terroristes ne mettent la main sur une souche de variole ou de grippe aviaire, ça sera pareil.

n°6153550
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-07-2005 à 13:08:02  profilanswer
 

getget a écrit :

Le pauvre mec qui faisait de l'electrostimulation en allant au boulot en métro :D
 
http://portail.m6boutique.com/M6C/ [...] 0/BBCW.jpg


 
 
Pierre Dhostel enculay! Je savais que ses produits c'était de l'arnaque!
 
http://tatygoulay.canalblog.com/pierre_dhostel2004_pascalito.jpg

n°6153551
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 22-07-2005 à 13:08:11  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Faut relativiser quand même. L'attentat au sarin (un des pires gaz toxiques) dans le métro ultra-bondé de Tokyo a fait douze morts, soit moins qu'un attentat classique à l'explosif. Dans ce cas, pourquoi s'embêter avec une bombe dix fois plus délicate à manipuler.
 
Pour ce qui est d'un attentat biologique, à moins que les terroristes ne mettent la main sur une souche de variole ou de grippe aviaire, ça sera pareil.


 
A mon avis le plus gros risque serait une "dirty-bomb"  :(

n°6153554
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 22-07-2005 à 13:09:19  profilanswer
 

Les rosbeefs perdent-ils leur sang froid ?
 
(désolé...)


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6153570
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 22-07-2005 à 13:11:48  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

Les rosbeefs perdent-ils leur sang froid ?
 
(désolé...)


 
Tres drole  :fou:  
 
On va verra la gueule des frenchies qd ca tombera sur Paris  [:cosmoschtroumpf]

n°6153577
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 22-07-2005 à 13:13:06  profilanswer
 

RykM a écrit :

Tres drole  :fou:  
 
On va verra la gueule des frenchies qd ca tombera sur Paris  [:cosmoschtroumpf]


 
Paris ? rab   :D


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6153580
jigawa
Posté le 22-07-2005 à 13:13:15  profilanswer
 

donc pour le moment aucune confirmation que le gars etait "chargé" ??

n°6153607
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 22-07-2005 à 13:16:29  profilanswer
 

jigawa a écrit :

donc pour le moment aucune confirmation que le gars etait "chargé" ??


 
 
Le topik "tour de France" c'est pas ici  :o

n°6153611
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-07-2005 à 13:17:01  profilanswer
 

ehben a écrit :

De toute façon, tous ces attentats vont rendre notre Europe une Europe surveillé par Big Brother à partir d'Octobre...
 

Citation :

Londres et Paris veulent stocker les données personnelles  
 
 
Le ministre britannique des Affaires étrangères, Jack Straw, veut mettre en œuvre des mesures d’urgence pour lutter contre le terrorisme. Il demande notamment l’adoption rapide par l’Union européenne d’une nouvelle législation permettant l’accès aux données téléphoniques et électroniques. Au détriment de certaines libertés individuelles


http://www.rfi.fr/actufr/articles/ [...] _37470.asp


 
Faudrait arreter les extremes quand même...La surveillance n'autorise pas non plus n'importe quel exces , faut arreter la...


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6153633
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 22-07-2005 à 13:21:25  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Faudrait arreter les extremes quand même...La surveillance n'autorise pas non plus n'importe quel exces , faut arreter la...


 
Clairement, je trouve M. Blair nettement moins permissif envers ses islamistes depuis euh... 2 semaines.  :whistle:
 
EDIT : Oups, contre-sens


Message édité par liquid nitrogen le 22-07-2005 à 13:27:33

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6153648
je post sa​ns prepuce
wokay supaïr ! wokay supaïr !
Posté le 22-07-2005 à 13:25:53  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Faudrait arreter les extremes quand même...La surveillance n'autorise pas non plus n'importe quel exces , faut arreter la...


 
 
c clair, et mes jeux de mots vaseux sur HFR ne seront plus autorisés si ça se trouve  :cry:  
 
mais maintenant qu'ils viennent d'en descendre un sans sommation ( 5 balles à bout portant quand même ) je pense que les " imitateurs " vont se calmer

n°6153667
Svenn
Posté le 22-07-2005 à 13:29:29  profilanswer
 

RykM a écrit :

A mon avis le plus gros risque serait une "dirty-bomb"  :(


 
Là, j'avoue que je sais pas trop les dégats que ça ferait. D'un autre côté, si il y a un risque réel, c'est le seul type de bombes qui serait assez simple à détecter, à l'aide de compteurs Geiger placés dans les endroits sensibles. Un terroriste pourrait même être repéré sans qu'il ne le sache, ce qui faciliterait sa neutralisation.  :??:

n°6153681
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 22-07-2005 à 13:30:59  profilanswer
 

Svenn a écrit :

LD'un autre côté, si il y a un risque réel, c'est le seul type de bombes qui serait assez simple à détecter, à l'aide de compteurs Geiger placés dans les endroits sensibles. Un terroriste pourrait même être repéré sans qu'il ne le sache, ce qui faciliterait sa neutralisation.  :??:


 
Z'ont essayé à NY, les trucs se déclenchaient quand des patients passés par la radiologie sortaient des hopitaux. [:dawa]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6153699
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-07-2005 à 13:33:13  profilanswer
 

je post sans prepuce a écrit :

c clair, et mes jeux de mots vaseux sur HFR ne seront plus autorisés si ça se trouve  :cry:  
 
mais maintenant qu'ils viennent d'en descendre un sans sommation ( 5 balles à bout portant quand même ) je pense que les " imitateurs " vont se calmer


 
Heu d'après mes infos ils ont déboulé en le poursuivant dans la station et puis vers le métro avant de l'intercepter, il a ensuite voulu acctionner sa bombe et ils l'ont abattu.
 
Pour ce qui est des attentats manqués cela pourrait venir d'explosifs "périmés ou mal dosés".


Message édité par sidorku le 22-07-2005 à 13:33:59
n°6153715
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 22-07-2005 à 13:35:17  profilanswer
 

je post sans prepuce a écrit :

c quoi exectement une bombe sale ? forte retombée radioactive non ? ( si l endroit est confiné ça a pas d interet non ?)
 
ça serai transportable dans un lieu public, genre métro bus, sur un homme sans que ce soit visible ?
 
j ai peur maman .... :cry:


 
En gros l'idée d'une bombe sale c'est de mélanger un explosif et un élément radiocatif et la zone touchée devient un nid à zombie.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6153723
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 22-07-2005 à 13:35:47  profilanswer
 

je post sans prepuce a écrit :

c quoi exectement une bombe sale ? forte retombée radioactive non ? ( si l endroit est confiné ça a pas d interet non ?)
 
ça serai transportable dans un lieu public, genre métro bus, sur un homme sans que ce soit visible ?
 
j ai peur maman .... :cry:


 
Tu rajoutes n'importe quelle source de radiation dans ta bombe et tu fais peter ==> vaporisation des dechets, vent, gros bordel.
 
J'avais vu qq reportages sur la BBC y'a pas longtemps et c'est clairement ce type de bombes qui faisait flipper les services anglais  :(
 
edit: QWERTY


Message édité par RykM le 22-07-2005 à 13:36:34
n°6153731
je post sa​ns prepuce
wokay supaïr ! wokay supaïr !
Posté le 22-07-2005 à 13:36:30  profilanswer
 

RykM a écrit :

A mon avis le plus gros risque serait une "dirty-bomb"  :(


 
 
bon message doublon, donc efface , edition, remasterisation , polissage, et hop !!
 
le mec se serai fait courser et puis aurai attendu que les flics le ratrapent pour actioner son bouton.
 
moi je suis terro (imaginons), et bien j attends pas de sentir le souffle chaud et humide du flic dans ma nuque pour me dire " vais la faire peter maintenant ".
 
dès que je suis detected je clic, j attends pas de me faire choper.
 
 
 


Message édité par je post sans prepuce le 22-07-2005 à 13:42:08
n°6153736
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-07-2005 à 13:36:42  profilanswer
 

hourman a écrit :

Citation :


Des passagers ont déclaré qu'un homme de type asiatique avait couru pour attraper un métro, poursuivi par la police. Le suspect a trébuché et les agents ont ouvert le feu sur lui.
"Ils l'ont plaqué au sol et ont tiré cinq fois sur lui. Il est mort", a déclaré Mark Whitby à la BBC. Selon, l'homme ne semblait rien porter mais son manteau épais semblait rembourré.
"Nous étions dans le Tube (le métro londonien, ndlr) quand nous avons soudain entendu quelqu'un dire 'Sortez! Sortez! Et alors nous avons entendu des coups de feu", a raconté un autre passager, Briony Coetsee.


 
en gros, en ce moment, il ne faut pas courir pour attraper un métro. :sweat:


Surtout si on est vaguement basané :o
(C'est agaçant, cette traduction franchement approximative d'Asian en français, Asiatique ne désigne pas du tout la même chose, y'en a qui vont croire qu'il faut se méfier des jaunes, maintenant :o)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6154303
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 22-07-2005 à 14:35:12  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Surtout si on est vaguement basané :o
(C'est agaçant, cette traduction franchement approximative d'Asian en français, Asiatique ne désigne pas du tout la même chose, y'en a qui vont croire qu'il faut se méfier des jaunes, maintenant :o)


 
 :jap:  
Asian = Idien, Pakistanais, Bangladeshi, etc..
 
La police n'a toujours pas confirmé que le type etait armé ou avait des explosifs sur lui.  
Autrement c'est clair, si les bouliz voient un pakistanais qui porte un sac a dos forcer les portiques du metro et se precipiter vers le premier train... Il sont beau ne pas avoir la gachette facile ici, mais bon.
 
http://www.sky.com/skynews/article [...] 20,00.html

n°6154354
philibear
Posté le 22-07-2005 à 14:39:26  profilanswer
 

je post sans prepuce a écrit :

bon message doublon, donc efface , edition, remasterisation , polissage, et hop !!
 
le mec se serai fait courser et puis aurai attendu que les flics le ratrapent pour actioner son bouton.
 
moi je suis terro (imaginons), et bien j attends pas de sentir le souffle chaud et humide du flic dans ma nuque pour me dire " vais la faire peter maintenant ".
 
dès que je suis detected je clic, j attends pas de me faire choper.


clicquer sans personne autour ça sert à rien pour lui.

n°6154373
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 22-07-2005 à 14:40:51  profilanswer
 

philibear a écrit :

clicquer sans personne autour ça sert à rien pour lui.


 
Prendre 5 balles dans la cafetière non plus. Surtout que le gars s'est étalé dans une voiture, il avait largement le temps de la réduire en cendre.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6154504
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 22-07-2005 à 14:52:31  profilanswer
 

moi je crois plutôt qu'il avait les boules de mourir et qu'il essayait juste d'échapper aux flics
sinon, il leur aurait couru dessus ...


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°6154543
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 22-07-2005 à 14:58:01  profilanswer
 

Oui mais le truc c'est que ces types-la ne sont pas des kamikazes.
Ils se contentent de balancer leur sac bourré d'explosifs dans le train alors que les portes se ferment.


Message édité par BigWhiteTelephone le 22-07-2005 à 14:58:21
n°6154553
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-07-2005 à 14:59:14  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Oui mais le truc c'est que ces types-la ne sont pas des kamikazes.
Ils se contentent de balancer leur sac bourré d'explosifs dans le train alors que les portes se ferment.


 
et c'est là, que ce soir, on apprend que le type était innocent. :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quel est le moyen le moins cher pour aller à Londres cet été?Attentats de Londres: faits troublant.
Les dessous des attentas de LondresAttentats à Londres !!
ATTENTATS A LONDRESExplosions a Londres!!!!!!!!!
Nouveaux paquets de Camel FiltersLe topic des nouveaux locataires !
Nouveaux publics dans le sport 
Plus de sujets relatifs à : Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR