|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Explosions a Londres!!!!!!!!! |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 11:13:40 |
BigWhiteTelephone in at the deep end | ITV News parle d'au moins un engin explosif a Liverpool Street, et il y a des temoignages au sujet d'un bus qui aurait explosé a Aldgate Square. |
tuxbleu renie ses origines | Un bus a exploser, je vois pas comment capourrait etre une surtension.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
thurfin la clarté dans la confusion | hum ca va etre bon Londres 2012 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
O_Neill | Ca devait etre deja preparee depuis un moment en cas de victoire de l'angletterre --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
VydoLL Cat Killer 0_- | La chaîne britannique Sky News affirme qu'un bus aurait explosé à Londres quelques minutes après des explosions dans le métro de la capitale
|
jotb Mon nom est Capitaine. | ça y est, la bourse chute... |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 11:28:25 |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est le chaos vous dis-je, le chaos !!! |
glossypaper Motard des terrasses :o |
poguto |
|
thurfin la clarté dans la confusion | si c'est un attentat, prévoir un passage de 12 à 15 M d' du budget de Londres je dirais.
VydoLL Cat Killer 0_- |
mul O pegen kaer ez out, ma bro | on s'en fou de la bourse ! halala les gens sont dingues et c..!
Message édité par mul le 07-07-2005 à 11:31:35 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Moundir | putain le CIO doit regretter comme pas permis |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
thurfin la clarté dans la confusion | http://fr.news.yahoo.com/050707/290/4hqx0.html
mul O pegen kaer ez out, ma bro | allez tous en enfer avec le pape ! :-) |
la buvette $í j'ø$âí$ | Bizarre qu'il n'y ai pas de flashs sur les chaines hertziennes... peu-être plus tard quand il auront plus d'infos |
thurfin la clarté dans la confusion |
Ex-Floodeur La Source | D'apres Europe1 : 5 explosions ont eu lieu à Londres... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rui Strike Out Looking.. |
|
thurfin la clarté dans la confusion | ca me rappel Madrid ca, ca commence doucement et 1/2 heure plus tard on en est à plus de 100 morts --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
hourman Elémentaire. |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
le_coyote ACME Corp. | Pour le bus, c'est confirmé. On voit les images sur BBC World en ce moment --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 11:37:08
|
Jipege Top ascenseur ! | perso je verrais plus un rapport avec le g8 qu'avec londres2012 |
Svenn | Maintenant, on sait au moins que c'est Al Qaida qui a distribué les malettes de dollars pour que les JO aient lieu à Londres |
Lam's Profil: bas. |
|
Skopos |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vivre et travailler a londres | [Musique] Explosions in the sky |
JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . | Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalité |
Que faire à Londres en ce moment ? | Une rue Montgallet a Londres ? |
Colocation à Londres, comment trouver ? | WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée??? |
Les plus belles explosions du cinéma... | Voyage à londres [important] |
Plus de sujets relatifs à : Explosions a Londres!!!!!!!!! |