Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]

n°6164297
leptitgeni​e
Posté le 23-07-2005 à 23:35:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est peut etre les forces spécial qui l'ont liquidé : http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/4707781.stm
 
edit :

Citation :

Meanwhile, Scotland Yard has launched Operation Kratos in response to potential suicide bombers, with a shoot-to-kill policy, in pursuance of which marksmen will aim for the head. Oh God, oh God!


http://www.dailytimes.com.pk/defau [...] 2005_pg3_3
 

Citation :

Scotland Yard launched Operation Kratos, authorising a shoot-to-kill policy for snipers searching for potential suicide bombers and Prime Minister Tony Blair drew up plans for new anti-extremist laws.


http://www.couriermail.news.com.au [...] 52,00.html
 


Message édité par leptitgenie le 23-07-2005 à 23:39:04
mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 23:35:29  profilanswer
 

n°6164386
Paysan_fou
Posté le 23-07-2005 à 23:52:53  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ben si des policiers se mettent à te courir après, tu fais quoi? tu t'arrete et tu leur sers la main ou tu paniques parce que tu comprends pas ce qu'ils te veulent? peut etre que le mec à paniquer et pensait leur echapper en montant dans la rame. truc con.


 
bah je m'arrette par exemple :o
 
 
Des sommations que ce soit de policiers en civil ou en uniforme, ce sont des sommations.
 
En effet comme tu le dis, c'est un truc con, surtout pour celui qui est mort

n°6164410
space droi​d
Posté le 23-07-2005 à 23:57:50  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

c'est peut etre les forces spécial qui l'ont liquidé : http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/4707781.stm
 
edit :

Citation :

Meanwhile, Scotland Yard has launched Operation Kratos in response to potential suicide bombers, with a shoot-to-kill policy, in pursuance of which marksmen will aim for the head. Oh God, oh God!


http://www.dailytimes.com.pk/defau [...] 2005_pg3_3
 

Citation :

Scotland Yard launched Operation Kratos, authorising a shoot-to-kill policy for snipers searching for potential suicide bombers and Prime Minister Tony Blair drew up plans for new anti-extremist laws.


http://www.couriermail.news.com.au [...] 52,00.html


 
faire des lois extremistes pour combattre les extremistes ...
enfin en même temps vu comment l'angleterre gerait le pb de l'irlande et le nombre de bavure qu'il y a eu c'est pas etonnant   :pfff:

n°6165472
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2005 à 06:58:22  answer
 

si qq1 est intéressé par la «vérité interdite»
 
http://www.reseauvoltaire.net/article17465.html
Attentats de Londres : le même scénario se déroulait simultanément sous forme d’exercice !
 
http://www.theinsider.org/mailing/article.asp?id=1354
Israeli officials in London received warning before the bomb attacks !
 
http://www.infowars.com/articles/w [...] _plans.htm
Netanyahu Changed Plans Due to Warning  
 
http://www.msnbc.msn.com/id/8496293/
Islamic group claims London attack
 
But MSNBC TV translator Jacob Keryakes, who said that a copy of the message was later posted on a secular Web site,  
noted that the claim of responsibility contained an error in one of the Quranic verses it cited.  
That suggests that the claim may be phony, he said.  
"This is not something al-Qaida would do," he said
 
 
 
 
 


Message édité par Profil supprimé le 24-07-2005 à 07:13:31
n°6165551
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 24-07-2005 à 09:30:31  profilanswer
 

En effet, l'ETA vient de revendiquer tous ces attentats, et le FLNC les soutients :o


Message édité par bouffi_bouffon le 24-07-2005 à 10:15:24
n°6165664
ehben
Posté le 24-07-2005 à 10:51:10  profilanswer
 

Moi je me demande pquoi le brésilien qu'on a tué dans le métro était en train de courir et de ne pas écouter les sommations des policiers dans un climat à Londres assez tendu...

n°6165715
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-07-2005 à 11:07:29  profilanswer
 

ehben a écrit :

Moi je me demande pquoi le brésilien qu'on a tué dans le métro était en train de courir et de ne pas écouter les sommations des policiers dans un climat à Londres assez tendu...

on la refait pour les deux du fonds qui suivent toujours pas: les flics étaient en civil - EN CIVILS - et donc quand tu reçois des sommations de mecs en civils tu fais quoi? einh? sérieux? entre ça et les "florence aubenas n'a jamais été détenu dans une cave" il nous aura gaté ce forum.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6165750
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 24-07-2005 à 11:19:36  profilanswer
 


Enorme bavure. :sweat:  
La police a changé trois fois sa version des faits depuis qu'ils ont admis avoir abattu un innocent.

n°6165755
ehben
Posté le 24-07-2005 à 11:20:53  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

on la refait pour les deux du fonds qui suivent toujours pas: les flics étaient en civil - EN CIVILS - et donc quand tu reçois des sommations de mecs en civils tu fais quoi? einh? sérieux? entre ça et les "florence aubenas n'a jamais été détenu dans une cave" il nous aura gaté ce forum.


 [:atsuko]

n°6165778
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 24-07-2005 à 11:30:19  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

on la refait pour les deux du fonds qui suivent toujours pas: les flics étaient en civil - EN CIVILS - et donc quand tu reçois des sommations de mecs en civils tu fais quoi? einh? sérieux? entre ça et les "florence aubenas n'a jamais été détenu dans une cave" il nous aura gaté ce forum.


 
Selon certains, au lieu de faire savoir qu'ils etaient flics et de faire des sommations, les policiers auraient seulement fait comprendre au type qu'ils voulaient l'abattre. :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 11:30:19  profilanswer
 

n°6168061
vonstaubit​z
Posté le 24-07-2005 à 18:50:55  profilanswer
 

Attentats du 7/7.
 
Pas de sac. La bombe était sous le plancher de la rame. D'après un témoin visité par la Reine d'Angleterre. Voir détail sur le lien ci-dessous.
 
http://www.cambridge-news.co.uk/ne [...] 6926f9.lpf
 
"The policeman said 'mind that hole, that's where the bomb was'. The metal was pushed upwards as if the bomb was underneath the train. They seem to think the bomb was left in a bag, but I don't remember anybody being where the bomb was, or any bag," he said.


Message édité par vonstaubitz le 24-07-2005 à 18:51:37
n°6168265
leptitgeni​e
Posté le 24-07-2005 à 19:25:01  profilanswer
 

pour le gars, j'avais entendu que les policiers en civils le suivaient depuis qu'il était sortit d'un imeuble qui avait été mis sous surveillance(il y habitait je crois), alors pourquoi avoir attendu un certain temps avant de le chouter ?
S'ils l'ont tuer, c'est parce qu'ils pensaient que s'était un kamikaze. Mais pourquoi ne pas l'avoir descendu dans la rue ?
Il y avait peu d emonde, et les flics voulait le suivre, et une fois entrer dans le metro, vu le monde qu'il y a, les flics ont paniquer et l'ont malencontreseument tuer ?
 
Pour l'histoire des exercices anti-bombes qui se déroulait au meme stations et aux memes moments ou les vrai bombes ont explosés, une chaine anglaise, Channel 4 a essayé de démolir les doutes qui pouvait subsister dans la tete des gens en affirmant que les simulations était sur papier, mais comme prisonplanet.com(le site qui avait "revelé" l'existence de ces ercices) le dit dans sa réponse à l'enquète de Channel 4, on voit bien dans les interview de Peter POwer, dirzecteur de la société réalisant les exo, que la société avait eu un role actif apres que les bombes aient explosé en passant de l'exercice à la pratique.
Voir ce lienpour l'enquète de channel.
Et celui-cipour la réponse de pidonplanet.com.
 
Il faut une enquète(que Blair a refusé) pour réellement savoir ce qu'il en était.
 
edit: et l'enquète devra infirmer ou confirmer le témoignage de l'homme présent dans le message précédent en examinant la déformation de la strucutre des vagons suite aux explosions


Message édité par leptitgenie le 24-07-2005 à 19:27:38
n°6168641
polionamen
Hop
Posté le 24-07-2005 à 20:28:11  profilanswer
 

le pire dans cette histoire, c'est de voir la sale gueule de Tariq Ramadan sur BBC News racontant comment il propose un Islam modéré, lui le chef des Frères Musulmans! :fou:  
 
 

n°6168647
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-07-2005 à 20:28:57  profilanswer
 

polionamen a écrit :

le pire dans cette histoire, c'est de voir la sale gueule de Tariq Ramadan sur BBC News racontant comment il propose un Islam modéré, lui le chef des Frères Musulmans! :fou:


 
 
tu préfères le plan du moyen orient de l'equipe bush peut etre?  [:kiki]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6168656
korrigan73
Membré
Posté le 24-07-2005 à 20:30:25  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

tu préfères le plan du moyen orient de l'equipe bush peut etre?  [:kiki]


non non je prefere un musulman qui condamne la lapidation qu'un musulman qui propose un simple moratoire.
le tariq ramadan est un integriste.  :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°6168660
polionamen
Hop
Posté le 24-07-2005 à 20:31:20  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

tu préfères le plan du moyen orient de l'equipe bush peut etre?  [:kiki]


 
 
Si tu fais partie de la 5è colonne, dis le tout de suite et retourne lapider les femmes puisque TAriq ne proposait qu'un moratoire!
 
Parce que je refuse que ce genre de mecs puisse trouver une quelconque respectabilité publique laors qu'il encourage en privé la destruction de mes valeurs

n°6168670
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-07-2005 à 20:32:25  profilanswer
 

blanc ou noir
avec nous ou contre nous
0 ou 1
tariq ramadan ou modéré
 
 
vous etes vachement binaires dis donc :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6168672
polionamen
Hop
Posté le 24-07-2005 à 20:32:32  profilanswer
 

oups, je m'emporte mais bon, hein gt pas loin des bombes moi

n°6168700
korrigan73
Membré
Posté le 24-07-2005 à 20:36:19  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

blanc ou noir
avec nous ou contre nous
0 ou 1
tariq ramadan ou modéré
 
 
vous etes vachement binaires dis donc :o


binaire non.
du moment qu'un gars ne respecte pas les droits de l'homme il ne merite rien d'autre que du mepris.
et c'est exactement le discours de ce tariq ramadan, donc c'est un integriste.  :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°6168717
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-07-2005 à 20:39:29  profilanswer
 

double clic a écrit :

y a un truc que je capte pas là : le mec il était à terre, maitrisé, et il était pas armé. pourquoi ils l'ont tué alors ? :o

bah le fameux self-control des anglais [:spamafote] [:itm]


---------------
Ma cinémathèque
n°6168722
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-07-2005 à 20:39:55  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

binaire non.
du moment qu'un gars ne respecte pas les droits de l'homme il ne merite rien d'autre que du mepris.
et c'est exactement le discours de ce tariq ramadan, donc c'est un integriste.  :jap:


 
 
tu sais, tariq ramadan c'est pas mon père, il m'achete pas la bouffe et les sapes par contre l'integrisme ne se definit pas que par une prise de position particulière (d'autant plus que un moratoire ne veut pas dire qu'il approuve ses pratiques, bref, ce'st un autre débat) sinon, on serait tous integristes sur quelques chose.
 
C'est quand même surprenant qu'on le designe avec facilité "integriste" alors que d'autres parce qu'il ne sont pas musulman jouisse d'un statut de philosophe ou de grand penseur du moment (je pense par exemple a oullbecq, BHL ou finkelkraut)  
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6168737
korrigan73
Membré
Posté le 24-07-2005 à 20:43:03  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

tu sais, tariq ramadan c'est pas mon père, il m'achete pas la bouffe et les sapes par contre l'integrisme ne se definit pas que par une prise de position particulière (d'autant plus que un moratoire ne veut pas dire qu'il approuve ses pratiques, bref, ce'st un autre débat) sinon, on serait tous integristes sur quelques chose.
 
C'est quand même surprenant qu'on le designe avec facilité "integriste" alors que d'autres parce qu'il ne sont pas musulman jouisse d'un statut de philosophe ou de grand penseur du moment (je pense par exemple a oullbecq, BHL ou finkelkraut)


a peine!  
je vois bien un democrate repondre qu'il faut un moratoire sur les epurations ethniques [:itm]
et pour ce qui est de la comparaison de ramadan et BHL on finkielkraut, c'est deux derniers sont a mon avis des connards, mais eux respectent les drotis de l'homme au moins...


---------------
El predicator du topic foot
n°6168759
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-07-2005 à 20:47:37  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

a peine!  
je vois bien un democrate repondre qu'il faut un moratoire sur les epurations ethniques [:itm]
et pour ce qui est de la comparaison de ramadan et BHL on finkielkraut, c'est deux derniers sont a mon avis des connards, mais eux respectent les drotis de l'homme au moins...


 
 
je te remercie de comparer un democrate a ramadan.  
 
Un moratoire est effectivement utilisé sur des grandes questions de société (comme c'est le cas avec tarik ramadan) où les moeurs ne peuvent evoluer du jour au lendemain ou pour des sujets plus graves comme par exemple l'annulation de la dette des pays du tiers monde par exemple.
 
A vous entendre, un moratoire n'est pas quelque chose de bien (le systeme sarkozy a bien fonctionné en fait) alors qu'au contraire, c'est une total remise en cause du sujet concerné.
 
PS: ramadan a été condamné par la justice pour quoi exactement?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6168771
polionamen
Hop
Posté le 24-07-2005 à 20:48:56  profilanswer
 

je plussoie vigoureusement
 
enfin, pour Ramadan, le fait d'être persona non grata en FRance et aux USA, le fait d'être responsable présumé des Frères Musulmans (une association de gens très très gentils hein :o) pour l'Europe est quand même pas recommandable.
 
Je critique la BBC pour le laisser s'exprimer à propos de l'Islam modéré en Europe. Je les critique car ils n'ont pas fait leur travail de recherche sur leurs invités. Aussi car dans le contexte de terroristes nés et vivant en GB, sa présence est déplacée.

n°6168777
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-07-2005 à 20:50:04  profilanswer
 

polionamen a écrit :

je plussoie vigoureusement
 


 
 
merci.
 
Sinon apprend a quoté  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6168794
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 24-07-2005 à 20:52:19  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


A vous entendre, un moratoire n'est pas quelque chose de bien (le systeme sarkozy a bien fonctionné en fait) alors qu'au contraire, c'est une total remise en cause du sujet concerné.


 
Pas terrible ton troll. Toujours aussi binaire :
C'est pas le moratoire qui choque, c'est le "moratoire sur la lapidation". Il n'est pas utile de faire un moratoire puisqu'on connait déjà la solution : la lapidation est une pratique barbare : fin de la discussion.


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6168820
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-07-2005 à 20:55:15  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Pas terrible ton troll. Toujours aussi binaire :
C'est pas le moratoire qui choque, c'est le "moratoire sur la lapidation". Il n'est pas utile de faire un moratoire puisqu'on connait déjà la solution : la lapidation est une pratique barbare : fin de la discussion.


 
 
 
Déjà,revois ta definition de "troll" sur usenet au lieu de l'utiliser a tord et a travers comme un boulax standard d'hfr.
 
Ensuite, avant qu'on abolisse la peine de mort en France, il y'a eu un moratoire... Vivions nous à l'époque dans un pays barbares? Non? Bon alors...


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6168832
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-07-2005 à 20:56:34  profilanswer
 

Oué on a qu'à vitrifier les barbares qui lapident s'ils veulent pas arrêter ça tout de suite. :o


Message édité par itcouldbesweet le 24-07-2005 à 20:56:48

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6168841
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 24-07-2005 à 20:57:27  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

Déjà,revois ta definition de "troll" sur usenet au lieu de l'utiliser a tord et a travers comme un boulax standard d'hfr.


 
quoted  :sol:  
 

Citation :

Ensuite, avant qu'on abolisse la peine de mort en France, il y'a eu un moratoire... Vivions nous à l'époque dans un pays barbares?


 
Oui. Et puis c'etait pas un moratoire pour la reinstauration de la peine de mort (comme ça serait le cas pour la lapidation) mais un moratoire pour son abolition. Ton troll est de plus en plus foireux [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


Message édité par Friday Monday le 24-07-2005 à 20:58:14

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6168860
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-07-2005 à 20:59:42  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

quoted  :sol:  
 

Citation :

Ensuite, avant qu'on abolisse la peine de mort en France, il y'a eu un moratoire... Vivions nous à l'époque dans un pays barbares?


 
Oui. Et puis c'etait pas un moratoire pour la reinstauration de la peine de mort (comme ça serait le cas pour la lapidation) mais un moratoire pour son abolition. Ton troll est de plus en plus foireux [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


 
 
ah ben non, la c'est un moratoire "en vue de faire disparaitre ces pratiques". Si c'est pour faire clignoter tes posts comme des sapins de noel avec tes smileys qui puent, faut le dire, comme ça, je perdrais pas mon temps a te lire encore moin a te repondre.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6168874
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 24-07-2005 à 21:01:10  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ah ben non, la c'est un moratoire "en vue de faire disparaitre ces pratiques".


 
Et bien qu'il le fasse en Iran, Arabie Saoudite et toutes les théocraties islamistes.


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6168891
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-07-2005 à 21:02:24  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Et bien qu'il le fasse en Iran, Arabie Saoudite et toutes les théocraties islamistes.


 
 
c'est tout?  :??:  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6168893
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-07-2005 à 21:02:54  profilanswer
 

Friday t'a un problème avec les arabes et/ou l'islam ou t'es juste un connard?  :??:


Message édité par itcouldbesweet le 24-07-2005 à 21:03:54

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6168912
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 24-07-2005 à 21:04:28  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

c'est tout?  :??:  :D


Désolé, j'ai pas la liste en tête de tous les pays qui lapident les femmes adultères au nom du coran, il y en a tellement  :sarcastic:


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6168919
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 24-07-2005 à 21:04:48  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Friday t'a un problème avec les arabes et/ou l'islam ou t'es juste un connard?  :??:


je quote l'insulte
 
GG  :lol:


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6168926
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-07-2005 à 21:05:38  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Désolé, j'ai pas la liste en tête de tous les pays qui lapident les femmes adultères au nom du coran, il y en a tellement  :sarcastic:


 
 
je veux dire, quel etait le rapport avec ramadan?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6168927
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-07-2005 à 21:05:38  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

je quote l'insulte
 
GG  :lol:


 
Oh tu fais ce que tu veux mon grand. [:spamafote]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6169054
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-07-2005 à 21:23:43  profilanswer
 

polionamen a écrit :

Si tu fais partie de la 5è colonne, dis le tout de suite et retourne lapider les femmes puisque TAriq ne proposait qu'un moratoire!
 
Parce que je refuse que ce genre de mecs puisse trouver une quelconque respectabilité publique laors qu'il encourage en privé la destruction de mes valeurs


 
 
on se calme


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6169140
polionamen
Hop
Posté le 24-07-2005 à 21:37:12  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

merci.
 
Sinon apprend a quoté :D


 
  [:polionamen]


Message édité par polionamen le 24-07-2005 à 21:38:40
n°6169150
polionamen
Hop
Posté le 24-07-2005 à 21:39:09  profilanswer
 


 
mea culpa  :jap:  

n°6169159
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-07-2005 à 21:40:06  profilanswer
 


 
c'est pas à moi qu'il faut mea coulpé [:chacal_one333]  
 
mais à yems


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quel est le moyen le moins cher pour aller à Londres cet été?Attentats de Londres: faits troublant.
Les dessous des attentas de LondresAttentats à Londres !!
ATTENTATS A LONDRESExplosions a Londres!!!!!!!!!
Nouveaux paquets de Camel FiltersLe topic des nouveaux locataires !
Nouveaux publics dans le sport 
Plus de sujets relatifs à : Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR