Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]

n°6175798
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-07-2005 à 20:46:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

polionamen a écrit :

Anecdote : l'autre jour dans le betu, un pakistanais est monté avec un énorme sac à dos de randonnée.
Il était tout en sueur, assez énervé. Il tirait furieusement sur les attaches de son sac.
J'ai fait comme tous les autres passagers, j'ai changé de wagon


Ah ouais qd même : à Londres, maintenant, pr être peinard ds ton wagon, suffit d'être un peu bronzé et d'avoir un sac.
(bon en revanche vaut mieux pas être pressé :o )

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 20:46:11  profilanswer
 

n°6175806
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 20:47:14  answer
 

scOulOu a écrit :

Ah ouais qd même : à Londres, maintenant, pr être peinard ds ton wagon, suffit d'être un peu bronzé et d'avoir un sac.
(bon en revanche vaut mieux pas être pressé :o )


 
pour les blacks ya pas de blèms  :)  

n°6175812
hourman
Elémentaire.
Posté le 25-07-2005 à 20:47:47  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'est pas un réel "license to kill".
seulement ils ne doivent prendre aucun risque, au moindre mouvement, ils remplissent la tete du presumé terroriste de plomb.
et d'ailleurs c'est la seule solution envisageable, imagine qu'il ai une ceinture d'explosif et qu'il active sa charge, bin ca te fait un carnage :/


 
la plupart des terroristes identifiés possédaient des formations avancées en électronique, chimie et autres. Vu que maintenant, ils savent que les policiers anglais ont la gachette facile, j'ai bien peur qu'ils s'adaptent.
 
et autre chose, ils semblent que le pauvre brésilien qui s'est fait massacrer , était suivi par BB depusi son appart; pourquoi ne pas l'avoir intercepter à l'air libre? [:canaille]


Message édité par hourman le 25-07-2005 à 20:48:29
n°6175817
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-07-2005 à 20:48:45  profilanswer
 


Les noirs sont plus qu'un peu bronzés :o
C'est aux us qu'ils feront la gueule, les noirs, qd un black muslim se sera fait péter...

n°6175818
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 25-07-2005 à 20:49:07  profilanswer
 

polionamen a écrit :

comme dit avant, çay super : tout le monde est tendu, dès qu'un bazané staÿle monte dans un transport public, tous les regards sont pour lui.
 
Anecdote : l'autre jour dans le betu, un pakistanais est monté avec un énorme sac à dos de randonnée.
Il était tout en sueur, assez énervé. Il tirait furieusement sur les attaches de son sac.
J'ai fait comme tous les autres passagers, j'ai changé de wagon  :sweat:


 
:lol:
Tellement vrai.  
Tout le monde jette des regards inquiets sur quiconque a un sac a dos dans le tube.  :sweat:

n°6175831
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 20:50:58  answer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

:lol:
Tellement vrai.  
Tout le monde jette des regards inquiets sur quiconque a un sac a dos dans le tube.  :sweat:


 
et moi qui reviens de vacances et j'ai toujours un sac a dos
 
mais je ne prends pas le métro je roule en moto et en rp  
 
houf  :D

n°6175836
polionamen
Hop
Posté le 25-07-2005 à 20:52:17  profilanswer
 

En ce qui concerne le brésilien tué, je vais tenter de résumer tout ce que j'ai lu sur cette affaire.
 
La partie suspecte :  
- son visa était expiré
- il vivait dans une barre surveillée par 30 mecs en civil
- il dit avoir été agressé par un gang de 4 blancs peu avant
- il portait une parka d'hiver en plein été londonien (étrange), surtout ce jour là, il faisait 25 degrès.
- il a sauté les portillons du métro et pour cela, faut être balèse : ils sont hauts, profonds et y a toujours un mec qui les surveille de près (il aurait donc été en pseudo sécurité après les avoir franchi)
 
 
La partie bavure
- des témoins n'ont pas entendu les 3 flics en civil gueuler police mais les ont vu avec des casquettes Police
- après l'avoir plaqué au sol et maîtrisé, ils ont vidés leurs chargeurs. 8 balles ont touché le mec au total.
- le mec était relax malgré le retard du bus
 
la partie police
- ils le surveillaient tout le long : ils voulaient l'intercepter dans le bus mais l'ont laissé continuer en pensan ttomber sur des gros poissons
- avant de traverser la rue menant à la station, ils l'ont interpellé et il s'est mis à s'enfuir
 
 
c'est étrange comme affaire
le gars n'est pas tout blanc dans l'affaire

n°6175847
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 20:53:40  answer
 

polionamen a écrit :

En ce qui concerne le brésilien tué, je vais tenter de résumer tout ce que j'ai lu sur cette affaire.
 
La partie suspecte :  
- son visa était expiré
- il vivait dans une barre surveillée par 30 mecs en civil
- il dit avoir été agressé par un gang de 4 blancs peu avant
- il portait une parka d'hiver en plein été londonien (étrange), surtout ce jour là, il faisait 25 degrès.
- il a sauté les portillons du métro et pour cela, faut être balèse : ils sont hauts, profonds et y a toujours un mec qui les surveille de près (il aurait donc été en pseudo sécurité après les avoir franchi)
 
 
La partie bavure
- des témoins n'ont pas entendu les 3 flics en civil gueuler police mais les ont vu avec des casquettes Police
- après l'avoir plaqué au sol et maîtrisé, ils ont vidés leurs chargeurs. 8 balles ont touché le mec au total.
- le mec était relax malgré le retard du bus
 
la partie police
- ils le surveillaient tout le long : ils voulaient l'intercepter dans le bus mais l'ont laissé continuer en pensan ttomber sur des gros poissons
- avant de traverser la rue menant à la station, ils l'ont interpellé et il s'est mis à s'enfuir
 
 
c'est étrange comme affaire
le gars n'est pas tout blanc dans l'affaire


 
son cousin est blanc non ?
 
oui que veux tu dire ?

n°6175865
polionamen
Hop
Posté le 25-07-2005 à 20:56:22  profilanswer
 

relis plus haut : sur ce que je lis ici, il cherchait plutôt à éviter l'autorité. Une erreur se transformant ainsi en bavure

n°6175878
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 20:58:26  answer
 

polionamen a écrit :

relis plus haut : sur ce que je lis ici, il cherchait plutôt à éviter l'autorité. Une erreur se transformant ainsi en bavure


 
tu laisses sous entendre qu'il y a quelque chose de mystérieux mais quoi ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 20:58:26  profilanswer
 

n°6175882
hourman
Elémentaire.
Posté le 25-07-2005 à 20:58:52  profilanswer
 

polionamen a écrit :

En ce qui concerne le brésilien tué, je vais tenter de résumer tout ce que j'ai lu sur cette affaire.
 
La partie suspecte :  
- son visa était expiré
- il vivait dans une barre surveillée par 30 mecs en civil
- il dit avoir été agressé par un gang de 4 blancs peu avant
- il portait une parka d'hiver en plein été londonien (étrange), surtout ce jour là, il faisait 25 degrès.
- il a sauté les portillons du métro et pour cela, faut être balèse : ils sont hauts, profonds et y a toujours un mec qui les surveille de près (il aurait donc été en pseudo sécurité après les avoir franchi)
 
 
La partie bavure
- des témoins n'ont pas entendu les 3 flics en civil gueuler police mais les ont vu avec des casquettes Police
- après l'avoir plaqué au sol et maîtrisé, ils ont vidés leurs chargeurs. 8 balles ont touché le mec au total.
- le mec était relax malgré le retard du bus
 
la partie police
- ils le surveillaient tout le long : ils voulaient l'intercepter dans le bus mais l'ont laissé continuer en pensan ttomber sur des gros poissons
- avant de traverser la rue menant à la station, ils l'ont interpellé et il s'est mis à s'enfuir
 
 
c'est étrange comme affaire
le gars n'est pas tout blanc dans l'affaire


 
 
ah ouais qd même, tu paies pas ton ticket, tu te prends 5 balles ds la tête. :sweat:  
L'image de la police UK perdue en quelques minutes. :pfff:

n°6175893
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-07-2005 à 20:59:41  profilanswer
 


Perso je sentais trop le dealer d'herbe amateur ou un truc du genre... Mais bon, si ça avait été le cas ils l'auraient dit, je pense.

n°6175914
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 21:02:23  answer
 

scOulOu a écrit :

Perso je sentais trop le dealer d'herbe amateur ou un truc du genre... Mais bon, si ça avait été le cas ils l'auraient dit, je pense.


 
sais pas  
 
mais les plans sur la comete en ce moment yen a un max
 
ya du louche certainement mais quel interet pour les flics uk ?

n°6175916
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 21:02:47  answer
 

akiva1234 a écrit :

T'es vraiment une buse.
 
L'affaire Kastner c'est bien plus tard et c'est pas un plan secret:
 
des nazis ont proposé a Kastner qui était une autorité juive locale de chépluou de libérer un certain nombre de juifs contre de l'argent.
Plus tard (apres la guerre) un journal israelien a accusé kastner d'avoir fait sortir ses potes et ceux qu'il considérait lesplus utiles pour l'avenir en priorité, suite a quoi il s'est fait buté.
 
Si tu vois encore ici un plan de coopération secret judéo-sionisto-nazi, je te recommanderais a un psy...


 
Extraits de:
"L'Histoire cachée du sionisme",  
par Ralph Schoenman,  
éditions Selio
1988
 
 
UN PACTE CONTRE LES JUIFS HONGROIS
 
Le point culminant de la trahison des sionistes fut le sacrifice des juifs hongrois par une série d'accords entre le mouvement sioniste et l'Allemagne nazie qui furent rendus publics pour la première fois en 1953. Le Dr Rudolf Kastner du Comité de sauvetage de l'Agence juive à Budapest signa un pacte secret avec Adolf Eichmann pour "régler la question juive" en Hongrie. Cela se passait en 1944. Le pacte scellait le destin de 800 000 juifs.
 
Il se révéla par la suite que Kastner agissait sous les ordres des dirigeants sionistes à l'étranger lorsqu'il passa cet accord avec Eichmann. L'accord prévoyait que soient sauvées 600 personnalités juives à condition que le silence soit fait sur le sort des juifs hongrois.
 
Lorsqu'un survivant, Malchiel Greenwald, dénonça ce pacte et dénonça Kastner comme un collaborateur nazi dont "les actes à Budapest avaient coûté la vie à des centaines de milliers de juifs" (91), Greenwald fut poursuivi en justice par le gouvernement israélien, dont les dirigeants avaient rédigé les termes du pacte Kastner.
 
La cour israélienne aboutit à la conclusion suivante " Le sacrifice d'une majorité de juifs, pour sauver les plus éminents, était l'élément de base de l'accord entre Kastner et les nazis. Cet accord fixé, la division de la nation entre deux camps inégaux, une petite fraction de personnes éminentes, que les nazis promirent à Kastner de sauver d'une part, et la grande majorité des juifs hongrois que les nazis avaient condamnés à mort de l'autre. " (92).
 
La cour déclara que la condition impérative de ce pacte était que ni Kastner ni les dirigeants sionistes n'interfèrent dans l'action des nazis contre les juifs. Ces dirigeants entreprirent non seulement d'éviter les interférences, mais tombèrent d'accord pour ne pas, selon les termes de la cour israélienne, "les gêner dans leur oeuvre d'extermination".
 
"La collaboration entre le Comité de sauvetage de l'Agence juive et les exterminateurs des juifs fut consolidée à Budapest et à Vienne. Les tâches de Kastner faisaient partie des bagages des S.S.. En plus du Service d'extermination et du Service du pillage, les S.S. nazis ouvrirent un Service de sauvetage dirigé par Kastner. " (93).
 
 
SAUVER LES NAZIS, PAS LES JUIFS
 
Il n'est pas surprenant qu'il ait été révélé que Kastner intervint pour sauver le général SS Kurt Becher qui devait être jugé pour crimes de guerre. Becher avait été l'un des principaux négociateurs du pacte avec les sionistes en 1944. Il fut également major SS en Pologne, membre de l'Escadron de la mort "qui travaillait 24 heures sur 24 à tuer les juifs". "Becher s'était distingué comme boucher des juifs en Pologne et en Russie." (94).
 
Il fut nommé commissaire de tous les camps de concentration nazis par Heinrich Himmler. Où est-il à présent ? Il est président de plusieurs sociétés et dirige la vente du blé à Israël . Sa société, la CologneHandel Gesselschaft, fait aujourd'hui des affaires avec le gouvernement israélien.
 
 
UN PACTE MILITAIRE AVEC LE NAZISME
 
Le 11 janvier 1941, Yitzhak Shamir (actuel Premier ministre d'Israël ) proposa un pacte militaire en bonne et due forme entre l'Organisation nationale militaire (ONM), c'est-à-dire l'Irgun sioniste, et le Troisième Reich nazi. Cette proposition est maintenant connue sous le nom de Texte d'Ankara, ayant été découverte après la guerre dans les archives de l'ambassade allemande en Turquie. Ce texte établit ce qui suit:
 
"L'évacuation des masses juives d'Europe est une condition préalable à la solution de la question juive, mais cela ne peut être rendu possible et accompli totalement que par l'établissement de ces masses dans le pays des juifs, la Palestine, et par l'établissement d'un Etat juif au sein de ses frontières historiques...
 
L'ONM, qui est parfaitement au courant des bonnes dispositions du gouvernement du Reich Allemand et de ses dirigeants envers l'activité sioniste au sein de l'Allemagne et envers les plans d'émigration sionistes, considère que:
1. Des intérêts communs pourraient exister entre l'établissement d'un Ordre nouveau en Europe en accord avec la conception allemande, et les véritables aspirations nationales du peuple juif telles qu'elles sont incarnées par l'ONM.
2. La coopération entre l'Allemagne nouvelle et le renouveau de l'Hébraïsme national pourrait être possible, et,
3. L'établissement d'un Etat juif historique sur une base nationale et totalitaire, et lié par traité au Reich allemand, serait dans l'intérêt du maintien et du renforcement d'une position de force allemande future au Moyen-Orient.
 
Partant de ces considérations, l'ONM de Palestine, sous la condition que les aspirations nationales de liberté d'Israêl mentionnées ci-dessus soient reconnues par le Reich allemand, s'offre à participer activement à la guerre aux côtés des Allemands." (95).
 

n°6175927
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 21:03:53  answer
 


 
fais un topic
 
hs

n°6175928
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-07-2005 à 21:04:33  profilanswer
 

il y avait longtemps


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quel est le moyen le moins cher pour aller à Londres cet été?Attentats de Londres: faits troublant.
Les dessous des attentas de LondresAttentats à Londres !!
ATTENTATS A LONDRESExplosions a Londres!!!!!!!!!
Nouveaux paquets de Camel FiltersLe topic des nouveaux locataires !
Nouveaux publics dans le sport 
Plus de sujets relatifs à : Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR