|
Auteur | Sujet : Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |
---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 15:31:10 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 06-05-2011 à 15:34:21 |
grozibouille |
|
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
finlay Dolce farniente... | Oui mais le foot que tu le veuilles ou non est le plus joué et le plus regardé des sports.
|
grozibouille |
Ca voudrait dire que les Français de souche formés en même temps dans le même centre que ces bi-nationaux partis joués dans leur 2nd patrie seraient au final moins bons qu'eux ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 06-05-2011 à 15:37:11 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 15:38:29 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
Ibo_Simon |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Pour dédramatiser le débat et que les gens comprennent bien le problème... Au lieu de parler d'un Franco-sénégalais, parlons de Ludovic Obraniak Joueur Français né en Moselle (quoiqu'il aurait pu choisir l'équipe d'Allemagne légitimement pour le coup ) qui a choisi la sélection polonaise Ah tiens, ça marche aussi et en plus il est blanc, cool on ne parlera plus de racisme avec cet exemple Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 06-05-2011 à 15:44:17 |
Xi_Thor -_- |
C'est surtout Smerecki qui généralise en sous estimant "la fibre patriotique" de Laurent Blanc en particulier mais aussi de celle de beaucoup de gens en général.
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Ibo_Simon |
|
|
|
grozibouille | Ou Nikola Karabatic dans l'autre sens. |
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
|
|
Ibo_Simon |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ibo_Simon |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 06-05-2011 à 15:54:58 |
Ibo_Simon |
|
Message édité par Ernestor le 06-05-2011 à 15:55:33 |
The_Declaration the dark should fear me | c'est ca, je travaille pour Mediapart, je le confesse |
Message édité par Ernestor le 06-05-2011 à 15:56:55 |
Ce mec a reçu une convocation du jour au lendemain sans avoir recu un seul appel de la FFF, justement pour qu'on parle de ces joueurs "mercenaires" qui profitent des avantages d'une nationalité UE mais qui s'en branlent royalement de la France pour le cas d'Higuain. Tout le monde savait qu'il refuserait, c'etait un coup médiatique D'ailleurs le cas d'Higuain est pire que nos bi-nationaux à nous, sa nationalité française, il a cassé les couilles à tout le monde pour la valider et ainsi pouvoir être considéré comme joueur communautaire alors qu'il a passé 3 mois en france après sa naissance. Au moins nos bi-nationaux ne tirent pas trop d'avantages directs de leur choix, ils font ça principalement pour pouvoir participer aux compets nationales et ça, à la limite on le comprend (on me fera pas croire qu'un Chamack a plus de valeur parce qu'il est international marocain) Mais Higuain c'est un enculé de première oui Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 06-05-2011 à 16:00:51 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 06-05-2011 à 16:02:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'esc montpellier bon choix d'école? | [FUUUU] Les punaises de lit. L'invasion. |
L'Auberge Espagnol hier sur ta téloche | Affaire Galliano : Big Brother is watching you |
L'affaire engleman/cgt | L'expérimentation animale est un mal nécessaire |
L'Obsolescence programmée : appareils programmés pour être changés ! | [Topic unique] Tron L'héritage |
Loi de base de L'électricité Aide | |
Plus de sujets relatifs à : Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |