|
Auteur | Sujet : Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |
---|
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 20:46:40 |
Ibo_Simon |
|
onina | Sinon dans le genre post-colonial, j'ai adoré C. Gourcuff ici :
|
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 00:12:50
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
zakatana Crève Babylone | Quelqun qui a une carte d'identité francaise est francais au meme titre que toi. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 09:52:37 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fatgooz GT : fatlegooz |
Moi le truc qui me gêne dans sa phrase, c'est la hiérarchisation qu'il fait des cultures ( je cite : "Là, on touche à des problèmes d'éducation et de valeurs" ). Ca veut dire quoi cette phrase ? Que les occidentaux sont mieux éduqués que les africains ? Et je ne parle même pas de la dernière phrase. Maintenant, que les joueurs qu'il a eu sous ses ordres, qui sont des cas particuliers qu'il a rencontré soient des enfants ou adolescents pas très bien élevés, je ne met pas sa parole en doute. Mais qu'il évite de généraliser le comportement de quelques-uns à tout un continent Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 11-05-2011 à 09:58:11 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Ibo_Simon |
|
Pour resumer son propos, quand tu t'interesses au foot, tu vois parfaitement de quoi il parle. A savoir quand les gamins arrivent direct d'afrique, ils ont des qualités bien precises et superieures aux gamins europeens (qualités techniques et physique) mais ils ont egalement des "defauts" recurrents : manque de sens tactique car ils jouent un foot plus foufou, moins strategique et manque de sens collectif. Apres ces gamins arrivent en europe avec ces parametres adaptés au foot africain mais les criteres europeens etant differents, ils doivent etre "formé" à ces specificités Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 11-05-2011 à 10:19:29 |
caradec | Désolé Ibo, c'est issu de Terranova.
|
Ibo_Simon |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Ibo_Simon |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Message édité par fatgooz le 11-05-2011 à 10:42:28 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Van Winkle Tchic tcha | Il n'y a bien que sur HFR qu'on puisse se permettre de remettre en cause les compétences d'un des meilleurs entraineurs français |
Ibo_Simon |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Ibo_Simon |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
|
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'esc montpellier bon choix d'école? | [FUUUU] Les punaises de lit. L'invasion. |
L'Auberge Espagnol hier sur ta téloche | Affaire Galliano : Big Brother is watching you |
L'affaire engleman/cgt | L'expérimentation animale est un mal nécessaire |
L'Obsolescence programmée : appareils programmés pour être changés ! | [Topic unique] Tron L'héritage |
Loi de base de L'électricité Aide | |
Plus de sujets relatifs à : Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |