Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser

n°1290861
GregTtr
Posté le 07-10-2003 à 17:03:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cappadocius a écrit :

ah, peut être, mais c'est le problème des USA pas le nôtre.
C'est pour ça qu'on peut dormir tranquille  :sleep:  

Oui oui, on est d'accord la dessus.

Bon, in retourne a la RIAA apres cet intermede sur le complot mondial de toutesles entreprises du monde visant a tous nous mettre sous la domination de Vivendi Universal?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 17:03:57  profilanswer

n°1291125
F18
Posté le 07-10-2003 à 17:53:21  profilanswer

GregTtr a écrit :

Mouaaahahahah.
Genre windows sur P2P...
Alors deja une bonne fois pour toutes, j'aimerais que tu cesses definitivement de commencer tous tes posts par "tu crois que" suivi de choses qui sont l'inverse de ce que je crois et dont je n'ai jamais parle.
Ca eviterait que tu repondes sur des points qui n'en sont pas.

Oui, sur P2P, on trouve aussi des jeux et des films, et eme surement windows. Et alors??? Encore une fois, quel rapport avec le bios? tu crois que Microsoft fait tout ca juste pour eviter que l'on pirate son windows? Arrete de rever, si Microsoft voulait empecher le piratage de windows, ils pourraient le faire sans probleme, il suffit d'imposer de s'enregistrer en ligne avec une cle unique par personne. Msoft VEUT que l'on pirate windows, parce que ca leur fait une base d'utilisateurs.

Rien a voir avec le P2P... Comme si Microsoft allait faire tout ca juste pour niquer les 3 download de windows sur p2p....

si il voulait reellement proteger son windows XP pourquoi il s'est fait chier à creer un enregistremement de XP en ligne ou par tel et que le nombre d'installation soit limité à 3 fois sur XP HOME ?

Message édité par F18 le 07-10-2003 à 17:56:35
n°1291178
F18
Posté le 07-10-2003 à 18:01:25  profilanswer

GregTtr a écrit :

Oui oui, on est d'accord la dessus.

Bon, in retourne a la RIAA apres cet intermede sur le complot mondial de toutesles entreprises du monde visant a tous nous mettre sous la domination de Vivendi Universal?

Resumé en gros que la RIAA n'a pas decidé de porter plainte contre les utilisateurs Europeens car le taux de dl de fichiers de musique est inferieur au seuil toléré, mais que cela à fait reveiller les associations de droit d'auteurs implantés sur le territoire Francais.

Message édité par F18 le 07-10-2003 à 18:02:53
n°1291264
GregTtr
Posté le 07-10-2003 à 18:17:43  profilanswer

F18 a écrit :

Resumé en gros que la RIAA n'a pas decidé de porter plainte contre les utilisateurs Europeens car le taux de dl de fichiers de musique est inferieur au seuil toléré, mais que cela à fait reveiller les associations de droit d'auteurs implantés sur le territoire Francais.

Meuh non...
La RIAA ne porte pas plainte contre les europeens parce qu'elle est deja assez occupee avec les US, ou elle a une structure et des avocats lui permettant de le faire.
Rien a voir avec le taux de dl, vu qu'elle ne porte pas plainte contre l'americain - ou l'europeen - moyen, mais contre des individus.
Aux US, elle porte plainte contre ceux qui partagent plus de 1000 titres. Je ne vois pas le rapport avec la moyenne.

Et les associations de droits d'auteurs, tu crois vraiment qu'ils etaient endormis et ne pensaient a rien pendant ce temps?

n°1291422
F18
Posté le 07-10-2003 à 18:52:17  profilanswer

GregTtr a écrit :

Meuh non...
La RIAA ne porte pas plainte contre les europeens parce qu'elle est deja assez occupee avec les US, ou elle a une structure et des avocats lui permettant de le faire.
Rien a voir avec le taux de dl, vu qu'elle ne porte pas plainte contre l'americain - ou l'europeen - moyen, mais contre des individus.
Aux US, elle porte plainte contre ceux qui partagent plus de 1000 titres. Je ne vois pas le rapport avec la moyenne.

Et les associations de droits d'auteurs, tu crois vraiment qu'ils etaient endormis et ne pensaient a rien pendant ce temps?

tu sais très bien que pour te traquer sur le reseau P2P il faut surveiller ton ip et actuellement la loi francaise l'interdit.

n°1291698
dje33
Posté le 07-10-2003 à 19:48:40  profilanswer

F18 a écrit :

si il voulait reellement proteger son windows XP pourquoi il s'est fait chier à creer un enregistremement de XP en ligne ou par tel et que le nombre d'installation soit limité à 3 fois sur XP HOME ?

la protection saute hyper facilement a ce qui parait  :D  
et franchement un windows XP corporate chez un particulier c'est super louche et ça doit pas etre si compliquer que ça a detecter

n°1291791
F18
Posté le 07-10-2003 à 20:02:54  profilanswer

dje33 a écrit :

la protection saute hyper facilement a ce qui parait  :D  
et franchement un windows XP corporate chez un particulier c'est super louche et ça doit pas etre si compliquer que ça a detecter

voici une autre vision de ta paranoia.

http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2003-10-07

n°1291874
dje33
Posté le 07-10-2003 à 20:11:38  profilanswer

oui je suis parano de vouloir faire respecter les licences d'utilisations

n°1292247
freds45
Posté le 07-10-2003 à 20:59:13  profilanswer

F18 a écrit :

voici une autre vision de ta paranoia.

http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2003-10-07

'tain t'es bouché comme mec, toi :sarcastic:  
on a dit plusieurs fois que si un constructeur sort un tel produit sur le marché, ce serait du suicide pour lui :o !
IL y aura toujours un fabricant qui fera une version ou drm/palladium/cequetuveux sera désactivé ou désactivable!
Exemple : le PIII d'intel et son numéro, ou les lecteurs de dvd zonés!

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1292323
dje33
Posté le 07-10-2003 à 21:13:15  profilanswer

defois il m'envoie même des articles en PM :D

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 21:13:15  profilanswer

n°1292333
freds45
Posté le 07-10-2003 à 21:15:01  profilanswer

dje33 a écrit :

defois il m'envoie même des articles en PM :D

mdr [:ddr555]

terrible F18[:xp1700] !!

---------------
n°1293450
drkarma
Old boy
Posté le 08-10-2003 à 00:09:14  profilanswer

ciler a écrit :

En accord avec tes fameuses "loies commerciales", on ne peut pas faire un produit qui t'oblige a en acheter un autre

alors pourquoi suis-je obligé d'acheter une carte mere Intel quand j'achete un processeur Intel ? [:meganne]

n°1293486
drkarma
Old boy
Posté le 08-10-2003 à 00:20:19  profilanswer

sinon, je lis le topic depuis de nombreuses pages et n'interviens qu'exceptionnellement, pour une raison bien simple :

F18 tu es un boulard de premiere catégorie, un hystérique paranoiaque trolleur malgré lui qui répond systématiquement à coté, digresse, hallucine et élucubre avec la finesse d'un 38 tonnes jusqu'à en flinguer le débat, et ce malgré un interlocuteur aussi brillant que GregItr.

C'est pas nouveau, tu pourris épisodiquement les topics abordant ce sujet, (topic de piksou sur TCPA, le mien sur la LEN)

Je ne te félicite pas, en te donnant en spectacle telle une caricature du défenseur de P2P, tu dessers violemment la cause que tu veux servir et tu noies tes arguments valables sous un flot d'envolées hystériques.  
Sans compter tous ces gens qui auraient des choses à dire, que ce brassage de vent décourage de prendre la parole. (Vous tournez à 3 depuis x pages).

Allez je suis bon prince, j'anticipe ta réponse à mon post pour t'économiser un coup de speed sur ton clavier :  

"Tu crois que tout le monde il est beau et gentil ? :lol:  :lol:  :lol:  Sais tu que Microsoft [...] et l'ODIEUX COMPLOT de la RIAA [...] la fin des libertés c une blague peut etre???"

Message édité par drkarma le 08-10-2003 à 00:26:28
n°1293497
dje33
Posté le 08-10-2003 à 00:23:15  profilanswer

DrKarma a écrit :

alors pourquoi suis-je obligé d'acheter une carte mere Intel quand j'achete un processeur Intel ? [:meganne]

tu peu acheter une carte mere pour pentium avec un chipset VIA ou SIS  :D

n°1293674
F18
Posté le 08-10-2003 à 01:07:35  profilanswer

DrKarma a écrit :

sinon, je lis le topic depuis de nombreuses pages et n'interviens qu'exceptionnellement, pour une raison bien simple :

F18 tu es un boulard de premiere catégorie, un hystérique paranoiaque trolleur malgré lui qui répond systématiquement à coté, digresse, hallucine et élucubre avec la finesse d'un 38 tonnes jusqu'à en flinguer le débat, et ce malgré un interlocuteur aussi brillant que GregItr.

C'est pas nouveau, tu pourris épisodiquement les topics abordant ce sujet, (topic de piksou sur TCPA, le mien sur la LEN)

Je ne te félicite pas, en te donnant en spectacle telle une caricature du défenseur de P2P, tu dessers violemment la cause que tu veux servir et tu noies tes arguments valables sous un flot d'envolées hystériques.  
Sans compter tous ces gens qui auraient des choses à dire, que ce brassage de vent décourage de prendre la parole. (Vous tournez à 3 depuis x pages).

Allez je suis bon prince, j'anticipe ta réponse à mon post pour t'économiser un coup de speed sur ton clavier :  

"Tu crois que tout le monde il est beau et gentil ? :lol:  :lol:  :lol:  Sais tu que Microsoft [...] et l'ODIEUX COMPLOT de la RIAA [...] la fin des libertés c une blague peut etre???"

Non je sais très bien que le monde est gris.

Je defends pas le P2P mais je defends les utilisateurs de P2P contre les methodes de chasse que utilisent la RIAA  et les societés europeens ou US qui negligent le respect de la vie privée,les conventions internationnales et les lois commerciales.

car meme si le congrès US autorise les associations et les societes à relever l'ip d'un utilisateur US sur un reseau P2P cela ne les autorisent pas à relever les ip des europeens sur les reseaux P2P hors ce abrutits ne se genent pas pour les relever et en plus demande à un FAI europeens de faire respecter une loi US sur le sol Francais. [:criun]  

Je n'est jamais vu plus hypocrite que ce genre de pratique.

Message édité par F18 le 08-10-2003 à 02:22:33
n°1293698
dje33
Posté le 08-10-2003 à 01:14:07  profilanswer

tu a deja vu un FAI Europeens fermer le compte d'un utilisateur parce qu'il a recut une plainte de ce type ?

n°1293841
F18
Posté le 08-10-2003 à 01:56:50  profilanswer

dje33 a écrit :

tu a deja vu un FAI Europeens fermer le compte d'un utilisateur parce qu'il a recut une plainte de ce type ?

non pas encore car la loi Europeenne protege l'ip d'un utilisateur et interdit les societes et les associations de  surveiller son ip sur internet quelque soit l'endroit ou il est.

Donc les societés US ne peuvent pas se servirent de l'ip comme preuve devant un tribunal. Sinon il se serait pas genéées pour le faire et déposer plainte avec l'ip comme preuve.

Message édité par F18 le 08-10-2003 à 02:09:24
n°1293851
dje33
Posté le 08-10-2003 à 01:59:56  profilanswer

et donc ?

n°1293895
F18
Posté le 08-10-2003 à 02:13:14  profilanswer

Donc En europe et surtout en France il est impossible à une association ou une société de prouver qu'un utilisateur fait du P2P car il faut surveiller les connections et l'ip d'un internaute et cela est illégal.

n°1293950
dje33
Posté le 08-10-2003 à 02:35:54  profilanswer

et toi tu pleind de quoi alors ?
si c'est tellement illegal porte plainte contre elle pour non respect de ta vie privé

n°1293974
F18
Posté le 08-10-2003 à 02:45:24  profilanswer

dje33 a écrit :

et toi tu pleind de quoi alors ?
si c'est tellement illegal porte plainte contre elle pour non respect de ta vie privé

je hurle car les societés utilisent leurs filiaires basées au US pour traquer les utilisateurs europeens sur les reseaux P2P en toute illegalité, et d'en avertir les FAI abonnés histoire de d'effrayer les abonnés car beaucoup de gens savent que dl des fichiers protégés par le copyright est illégale mais beaucoup ne savent pas que surveiller l'ip d'un utilisateur europeen ( et en France) est illegale. Surtout de la part de Societes basées en US.

En clair que les associations US et societes US veulent faire appliquer des lois US aux europeens sous pretexte que les europeens ne connaisent pas la base des lois de leur propre pays.

Je hurle car les associations de droits d'auteurs Francaises ont menacé de mettre en pratique le prelevement d'ip et les menaces auprès des FAI en toute illégalité si le gouvernement Francais ne leurs donnait pas l'autorisation.

Message édité par F18 le 08-10-2003 à 02:49:30
n°1294205
F18
Posté le 08-10-2003 à 08:56:31  profilanswer

voici ce qui devrait faire reagir dje33  

après Wanadoo c'est NOOS.

http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 884,00.htm

Le câblo-opérateur du groupe Suez-Lyonnaise économise sur la bande passante grâce à un serveur cache de copie temporaire, adapté à l'échange P2P. Mais des abonnés dénoncent le fait que Noos ne leur fait pas profiter de cette avancée technique

n°1294226
F18
Posté le 08-10-2003 à 09:07:05  profilanswer

dje33 libère ta colère.  :lol:  :lol:  

http://www.zdnet.fr/actualites/tec [...] 886,00.htm

Copie privée: un député PS part en croisade contre les systèmes de verrouillage

«Facilement contournable par les professionnels du piratage, ces systèmes de verrouillage portent directement et uniquement atteinte au droit des consommateurs à la copie familiale et privée sans but lucratif», écrit le député dans l?exposé de ses motifs. «Le consommateur est ainsi pris dans un piège singulier: il s?acquitte d?une taxe en achetant des supports vierges, mais il ne peut copier les ?uvres des auteurs qu?il a pourtant rémunérés pour cela».  

Comme tu le constates c'est le discourt d'un deputé et non le mien. :jap:

Message édité par F18 le 08-10-2003 à 09:24:31
n°1294243
freds45
Posté le 08-10-2003 à 09:16:21  profilanswer

F18 a écrit :

dje33 libère ta colère.  :lol:  :lol:  

http://www.zdnet.fr/actualites/tec [...] 886,00.htm

Copie privée: un député PS part en croisade contre les systèmes de verrouillage

«Facilement contournable par les professionnels du piratage, ces systèmes de verrouillage portent directement et uniquement atteinte au droit des consommateurs à la copie familiale et privée sans but lucratif», écrit le député dans l?exposé de ses motifs. «Le consommateur est ainsi pris dans un piège singulier: il s?acquitte d?une taxe en achetant des supports vierges, mais il ne peut copier les ?uvres des auteurs qu?il a pourtant rémunérés pour cela».  

Comme tu le constate c'est le discourt d'un deputé et non le mien. :jap:

sauf que toi, depuis plusieurs pages, tu mélanges tout, ca devient le gros bordel, et comme dit avant, t'es completement borné! Tu réponds toujours à côté de la plaque!

Tu veux sortir tous les articles qui concernent palladium/drm/linux/les protections de cd audio jusqu'a ta mort ?? Fais comme M16, fais un truc du style [F18] Topic unique du parano!

:pfff:

Message édité par freds45 le 08-10-2003 à 09:16:49

---------------
n°1294322
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-10-2003 à 09:42:35  profilanswer

Je me suis fait une réflexion hier soir (ça m'arrive de réfléchir). Beaucoup d'utilisateurs de P2P téléchargent des albums pour les écouter avant de les acheter. C'est en tout cas ce qu'ils prétendent, d'après mes lectures sur différents forums.

Pourquoi ne pas mettre en place une solution qui satisferait les 2 parties ? D'un côté, les majors autorisent la mise à disposition de tous les titres d'un album en MP3 (sur leur site, ou le site de l'artiste, peu importe...) mais avec un encodage pourri. Parallèlement à ça, les majors pourraient encourager la diffusion de ces fichiers via les P2P.

Avantages pour les utilisateurs :
- tu peux écouter tout l'album avant de l'acheter
- tu n'es pas un pirate puisque tu as le droit de le faire :whistle:

Avantages pour les majors :
- l'encodage merdique décourage toute envie de graver les fichiers de façon définitive, et encourage au contraire l'achat de l'album
- publicité quasi gratuite pour un album !

Ah, j'oubliais.... inconvénient pour les majors :
- en écoutant un album entier avant de l'acheter, on se rend compte que c'est de la soupe, alors que sans l'écouter en entier, on achète et on se fait avoir :)

n°1294337
GregTtr
Posté le 08-10-2003 à 09:45:50  profilanswer

F18 a écrit :

tu sais très bien que pour te traquer sur le reseau P2P il faut surveiller ton ip et actuellement la loi francaise l'interdit.

Ben tiens, donc maintenant tu dis que C pour ca alors que juste avant tu disais que ct une histoire de moyenne de DL...
Faudrait savoir.
Je te dis pas que telle ou telle methode est legale en France, ils pourraient essayer de se debrouiller autrement (meme si je ne vois pas trop comment), je te dis que ton histoire de nb de DL moyen C n'importe quoi comme raison de ne pas poursuivre de la part de la RIAA. D'ailleurs, c'est tellement n'importe quoi que toi meme tu l'abandonnes cette idee pour revenir a un truc plus plausible, ie l'interdiction d'espionner.

n°1294570
F18
Posté le 08-10-2003 à 10:38:49  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ben tiens, donc maintenant tu dis que C pour ca alors que juste avant tu disais que ct une histoire de moyenne de DL...
Faudrait savoir.
Je te dis pas que telle ou telle methode est legale en France, ils pourraient essayer de se debrouiller autrement (meme si je ne vois pas trop comment), je te dis que ton histoire de nb de DL moyen C n'importe quoi comme raison de ne pas poursuivre de la part de la RIAA. D'ailleurs, c'est tellement n'importe quoi que toi meme tu l'abandonnes cette idee pour revenir a un truc plus plausible, ie l'interdiction d'espionner.

Et cette lettre qu'a reçu un abonné de son FAI à la demande d'une societe basée au US qui à une implatation en France c'est n'importe quoi aussi ?

me dit pas que le nom de la societe t'est inconnu.

+-+-+ BEGIN FORWARDED MESSAGE +-+-+  

-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----  
Hash: SHA1  

Re: Unauthorized Use of Universal Motion Pictures  
Notice ID: 780760  
22 Jul 2003 01:20:51 GMT  

Universal City Studios Productions LLLP and its affiliated companies (collectively, "Universal" ) are the exclusive owners of copyrights in many motion pictures, including the motion pictures listed below.  

It has come to our attention that Belgacom Skynet SA/NV is the service provider for the IP address listed below, from which unauthorized copying and distribution (downloading, uploading, file serving, file "swapping" or other similar activities) of Universal?s motion picture(s) listed below is taking place. We believe that the Internet access of the user engaging in this infringement is provided by Belgacom Skynet SA/NV or a downstream service provider who purchases this connectivity from Belgacom Skynet SA/NV.  

This unauthorized copying and distribution constitutes copyright infringement under applicable national laws and international treaties. Although various legal and equitable remedies may be available to Universal as a result of such infringement, Universal believes that the entire Internet community benefits when these matters are resolved cooperatively. We urge you to take immediate action to stop this infringing activity and inform us of the results of your actions. We appreciate your efforts toward this common goal.  

Please be advised that this letter is not and is not intended to be a complete statement of the facts or law as they may pertain to this matter or of Universal?s positions, rights or remedies, legal or equitable, all of which are specifically reserved.  

Very truly yours,  

Internet Anti-Piracy Team,  
Worldwide Anti-Piracy Operations  
VIVENDI UNIVERSAL ENTERTAINMENT.  
100 Universal City Plaza  
Universal City, CA 91608

tel. (818) 777-3111  
fax (818) 866-6339  
antipiracy@unistudios.com  

*pgp public key is available on the key server at ldap://keyserver.pgp.com  
** For any correspondence regarding this case, please send your emails to antipiracy1@unistudios.com and refer to Notice ID: ******. If you need immediate assistance or if you have general questions please email antipiracy@unistudios.com.  

Title: *********  
Infringement Source: eDonkey  
Initial Infringement Timestamp: 18 Jul 2003 17:13:25 GMT  
Recent Infringment Timestamp: 18 Jul 2003 17:13:25 GMT  
Infringer Username: None  
Infringing Filename: *******  
Infringing Filesize: 700459008  
Infringers IP Address: 80.201.208.233  
Infringers DNS Name: 233.208-201-80.adsl.skynet.be  
Infringing URL: *******  

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----  
Version: 8.0  

iQA/AwUBPx2DQUAGe/JElwagEQLFNwCglgAFTX06EGsrN3ps5BhneEaSZvkAn3Ww  
QCO2g8FuA8Iue+ZtTSnurSbW  
=ugn7  
-----END PGP SIGNATURE-----  

+-+-+ END FORWARDED MESSAGE +-+-+

Vue que surveiller une ip en France c'est illégal. Pourquoi il l'on traquer comme si il s'agissait d'un terroriste qui envoyait des messages à Ben LADEN.

Pourtant ils le savent, car ils  sont implantés en France.

Message édité par F18 le 08-10-2003 à 10:43:29
n°1294661
pepe_le_pu​tois
Posté le 08-10-2003 à 10:48:51  profilanswer

2-3 belges ont eu leur connexion coupée à cause de mails comme celui-là

n°1294723
GregTtr
Posté le 08-10-2003 à 10:55:50  profilanswer

F18 a écrit :

Et cette lettre qu'a reçu un abonné de son FAI à la demande d'une societe basée au US qui à une implatation en France c'est n'importe quoi aussi ?

Tu lis ce qu'on ecrit?
Cette lettre, ou j'ai dit que CT n'importe quoi?
Ils l'ont bien recu, la RIAA a bien le droit d'espionner aux US.
Elle a bien le droit d'envoyer un courrier en Belgique.
Elle a bien le droit de demander la suspension de l'abonnement.

Elle ne pourrait simplement pas l'exiger devant la justice. C'est tout.

De la meme facon que tu peux m'ecrire du zimbabwe pour dire au maire de mon village que j'ai enfreins la loi qui interdit aux blancs de posseder une terre, et demander au maire de me reprendre la terre en question.
Si le maire obtempere, c'est lui qui est en tort, s'il n'obtempere pas et pousse un gros eclat de rire avant de me forwarder la lettre, eh bien ca fait comme les lettres de la RIAA.

Je ne vois pas le probleme.

n°1294747
freds45
Posté le 08-10-2003 à 10:58:15  profilanswer

GregTtr> t'as vraiment de la patience :sweat:

---------------
n°1294766
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-10-2003 à 11:00:34  profilanswer

freds45 a écrit :

GregTtr> t'as vraiment de la patience :sweat:

Je plussoie [:joce]

PS : personne n'a relevé ma super idée ? :( A quoi ça sert que je réfléchisse le soir, moi ?

[:ddr555]

n°1294792
freds45
Posté le 08-10-2003 à 11:04:05  profilanswer

Garfield74 a écrit :

PS : personne n'a relevé ma super idée ? :( A quoi ça sert que je réfléchisse le soir, moi ?

en mp3 elles ne voudront pas, mais à la limite un format àlacon [:aloy] style wma ou real audio, bien crade, en extraits de 30sec... ca leur ira ptet :/

---------------
n°1294798
GregTtr
Posté le 08-10-2003 à 11:04:25  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Ta super idee me plait pas mal.
Il y a un avantage, c que les majors peuvent noyer les bons fichiers sous les mauvais.
Il y a un inconvenient, C que tu aurais vite un systeme de vote sur la qualite des fichiers dans les logiciels de p2p. Du coup, les fichiers pourris ne circuleraient pas beaucoup, mais par contre, les utilisateurs pourraient faire les innocents en disant qu'ils ont DL legalement un bon fichir en ne sachant pas qu'il n'avait pas la RIAA comme origine.

Merci pour la remarque sur ma patience, c'est vrai que parfois jeme dis que ca ne sert a rien quand qqn en face repond a cote de la plaque, que ca veut dire qu'il ne lit meme pas vraiment les posts

n°1294871
F18
Posté le 08-10-2003 à 11:15:40  profilanswer

GregTtr a écrit :

Tu lis ce qu'on ecrit?
Cette lettre, ou j'ai dit que CT n'importe quoi?
Ils l'ont bien recu, la RIAA a bien le droit d'espionner aux US.
Elle a bien le droit d'envoyer un courrier en Belgique.
Elle a bien le droit de demander la suspension de l'abonnement.

Elle ne pourrait simplement pas l'exiger devant la justice. C'est tout.

De la meme facon que tu peux m'ecrire du zimbabwe pour dire au maire de mon village que j'ai enfreins la loi qui interdit aux blancs de posseder une terre, et demander au maire de me reprendre la terre en question.
Si le maire obtempere, c'est lui qui est en tort, s'il n'obtempere pas et pousse un gros eclat de rire avant de me forwarder la lettre, eh bien ca fait comme les lettres de la RIAA.

Je ne vois pas le probleme.

je savais pas que la Belgique et la France faisaient partie des 56 etats US. :lol:  :lol:  

j'ai pris cette lettre car c'est la seul qui soit complete car les autres sont coupées.

Combien d'abonnés recoivent ce genre de lettre en France ?

tu le sais très bien car Club-internet, AOL, etc sont très reputés pour faire la distribution.

Rien que pour avoir l'ip de la personne sur le reseau P2P il a fallut le traquer sur le reseau P2P et negliger les conventions internationnales car la societé à tracé un internaute hors de la juridiction des US.

Message édité par F18 le 08-10-2003 à 11:18:47
n°1294893
GregTtr
Posté le 08-10-2003 à 11:19:19  profilanswer

F18 a écrit :

Rien que pour avoir l'ip de la personne sur le reseau P2P il a fallut le traquer sur le reseau P2P et negliger les conventions internationnales car la societé à tracer un internaute hors de la juridiction des US.

Personnellement, je ne sais pas s'il y a des conventions internationales qui interdisent de reperer l'IP d'un francais depuis les US.
J'en doute, mais c'est possible, je ne sais pas.
J'aimerais bien un lien credible sur ce point precis pour appuyer tes dire.

Si ce texte existe, la RIAA est dans l'illegalite. Dans le cas contraire, elle a tout a fait le droit de faire ce qu'elle fait, ie envoyer des lettres de menaces qui doivent etre ignorees. On est d'accord la dessus?

si oui, il reste juste a chercher cette convetion internationale dont tu parles.

n°1294906
freds45
Posté le 08-10-2003 à 11:20:44  profilanswer

F18> et mon idée de topic unique [:ddr555] ?

---------------
n°1294909
GregTtr
Posté le 08-10-2003 à 11:20:58  profilanswer

F18 a écrit :

je savais pas que la Belgique et la France faisaient partie des 56 etats US. :lol:  :lol:  

Encore une fois, as-tu lu? As-tu compris mon exemple du zimbabwe? Le probleme n'est pas de savoir de quel etat on parle, mais de savoir si l'identification aux US d'un europeen est legale ou non, aux US (puisque c'est la qu'est commise l'action).
C'est tout.

n°1295040
Ciler
Posté le 08-10-2003 à 11:38:15  profilanswer

Garfield74 a écrit :

D'un autre cote, si tu fais une diffusion par le net dans un format crade, tu donne pas envie d'acheter aux "audiophiles", et les autres qui ecoutent sur leurs pauvres speaker PC verront pas la difference :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1298041
F18
Posté le 08-10-2003 à 17:49:33  profilanswer

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 003100.XML

Digital Millennium Copyright Act (DMCA), la loi américaine sur la propriété intellectuelle et le numérique votée en 1998.

cela confirme que les majors US s'appuient sur le DMCA US pour lancer des avertissements aux FAI europeens sur l'utilisation du P2P des abonnées europeens.   :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par F18 le 08-10-2003 à 17:51:21
n°1298073
Ciler
Posté le 08-10-2003 à 17:55:29  profilanswer

F18 a écrit :

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 003100.XML

Digital Millennium Copyright Act (DMCA), la loi américaine sur la propriété intellectuelle et le numérique votée en 1998.

cela confirme que les majors US s'appuient sur le DMCA US pour lancer des avertissements aux FAI europeens sur l'utilisation du P2P des abonnées europeens.   :lol:  :lol:  :lol:

Citation :

Charter est le troisième fournisseur d'accès américain, après Verizon et SBC

Extrait de ton article.

De quel FAI europeen tu parles ? Aucun n'est mentionne dans cet article.

PS : je m'emmerde depuis le debut de l'apres-midi, tu pourrai essayer de poster plus tot quoi :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1298086
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 08-10-2003 à 17:57:45  profilanswer

Si tu veux rire un bon coup, rien ne vaut un topic avec F18 :lol:

---------------
The World's My Oyster Soup Kitchen Floor Wax Museum
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!Je ne sais pas comment poser ma question pour pas être closed
voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAAliste des terroristes recherchés par la RIAA
Buz l'eclair le film, il est bien ? (oui je sais j'ai 32 ans...)Course à pied : douleurs devant les tibias
voici pourquoi la riaa veut sanctionner les particuliersLa RIAA aurait reussie à terrifer les utilisateurs de P2P
Esque que la course à pied fait maigrir ??massage du pied
Plus de sujets relatifs à : LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)