Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser

n°1152899
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-09-2003 à 16:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

:o Obsydian accepte de jouer le rôle de l'avocat du diable, ne charrions donc pas :D

C'est mon rôle préféré, le plus drôle c'est quand je suis d'accord avec l'adversaire, et dès fois j'arrive à convaincre l'autre que j'ai raison alors que c'est pas mon avis  :pt1cable:  :lol:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 16:20:59  profilanswer

n°1152901
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-09-2003 à 16:21:27  profilanswer

angeline40 a écrit :

Euh pour le cinoche, si t'es etudiant, tu peux sans trop de problemes trouver pour 5 Euros, sans compter les abonnements.

Je rappelle aussi, pour la culture, qu'en France il y a aussi des bibliotheques, dont le cout d'inscription est ridicule.

J'abonde, certains (je parle pas de ben) oublient un peu trop souvent quelle superbe accès à la culture nous avons dans notre bô pays.

n°1152906
morgoth1
Posté le 11-09-2003 à 16:21:49  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est mon rôle préféré, le plus drôle c'est quand je suis d'accord avec l'adversaire, et dès fois j'arrive à convaincre l'autre que j'ai raison alors que c'est pas mon avis  :pt1cable:  :lol:  

Ca n'a jamais marché avec moi :o

n°1152910
angeline40
\_0< coin
Posté le 11-09-2003 à 16:22:16  profilanswer

ben78610 a écrit :

non non car les tarifs etudiants c les heures ou en general tu bosses donc t nike !!

aller en biblio non merci je prefere aller voir des expos mais c tjs cher  

Ca depend des villes alors. A Nantes c'est pour toutes les sceances. Mais bon il y a toujours les abonnements.

n°1152916
freds45
Posté le 11-09-2003 à 16:23:06  profilanswer

angeline40 a écrit :

Ca depend des villes alors. A Nantes c'est pour toutes les sceances. Mais bon il y a toujours les abonnements.

à montparnasse, c'est 5e toute la semaine, c'est plus cher juste le weekend :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1152932
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-09-2003 à 16:24:39  profilanswer

angeline40 a écrit :

vers chez moi par contre pas loin d eparis ou a paris meme a 18h hop comme par magie ca passe en tarif plein etudiant ou pas  
comme ca tu l'as bien dans l'os

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1152936
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-09-2003 à 16:25:04  profilanswer

F18 a écrit :

tu fabriques quoi comme logiciel ?

A titre "professionnel", des softs de gestion de stats bancaires, de gestion commerciale...à titre semi-professionel des softs de suivi technique de projet, mise à jour d'environnement, etc...et à titre perso des "petits" softs, mais qui eux aussi nécessitent du temps [:spamafote]

F18 a écrit :

ce qui m'enerve c'est qu'ils utilisent des methodes illégales selon les loies pour traquer des utilisateurs de P2P

Non? merde alors, sont gonflés, ils utilisent des méthodes illégales, z'ont pas le droit, EUX.... :D  :lol:

---------------
n°1152938
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-09-2003 à 16:25:08  profilanswer

freds45 a écrit :

à montparnasse, c'est 5e toute la semaine, c'est plus cher juste le weekend :/

voila c super qd tu as bien le tps d'y aller c plus cher !

---------------
n°1152952
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-09-2003 à 16:26:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'abonde, certains (je parle pas de ben) oublient un peu trop souvent quelle superbe accès à la culture nous avons dans notre bô pays.

je susi ok sur le fond on est privilegie mais ca reste qd meme vraiment cher et si t pas bcp de sous ca reste un luxe  
etre etudiant c un privilege mais qd tu bosses......

---------------
n°1152954
freds45
Posté le 11-09-2003 à 16:26:21  profilanswer

ben78610 a écrit :

voila c super qd tu as bien le tps d'y aller c plus cher !

bah d'hab jvé en semaine, dans la soirée [:spamafote]

surtout en ce moment, le stage :sol: ca laisse du temps libre

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 16:26:21  profilanswer

n°1152959
angeline40
\_0< coin
Posté le 11-09-2003 à 16:27:13  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Non? merde alors, sont gonflés, ils utilisent des méthodes illégales, z'ont pas le droit, EUX.... :D  :lol:  

Je pense qu'avec un bon avocat, le fait qu'ils aient acquis les informations illegalement permettrait de les debouter plus facilement.

Edit : et puis on peut toujours porter plainte a notre tour :D

Message édité par angeline40 le 11-09-2003 à 16:28:47
n°1152960
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-09-2003 à 16:27:25  profilanswer

freds45 a écrit :

bah d'hab jvé en semaine, dans la soirée [:spamafote]

surtout en ce moment, le stage :sol: ca laisse du temps libre

clair :)
mais bon c dommage de mettre plus cher qd c le week end jm pas trop l'esprit de la chose ......

---------------
n°1152963
Djall
Posté le 11-09-2003 à 16:27:43  profilanswer

de toutes façon la RIAA est déjà chez toi

http://www.petebevin.com/archives/000580.html

n°1152971
freds45
Posté le 11-09-2003 à 16:28:20  profilanswer

ben78610 a écrit :

clair :)
mais bon c dommage de mettre plus cher qd c le week end jm pas trop l'esprit de la chose ......

oui :/
les réducs imagine'r c pas tout le temps dans les cinés gaumont ? [:wam]

---------------
n°1152985
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-09-2003 à 16:29:54  profilanswer

freds45 a écrit :

oui :/
les réducs imagine'r c pas tout le temps dans les cinés gaumont ? [:wam]

sans doute je sais pas je suis en caisse

---------------
n°1152992
angeline40
\_0< coin
Posté le 11-09-2003 à 16:30:16  profilanswer

ben78610 a écrit :

vers chez moi par contre pas loin d eparis ou a paris meme a 18h hop comme par magie ca passe en tarif plein etudiant ou pas  
comme ca tu l'as bien dans l'os  

Sorry  [:spamafote]  

Chez nous on a meme un cinoche a 2 Euros (pour revoir les films sortis il y a quelques mois), quand t'as rien a faire un dimanche, c'est sympa.

C'est bizarre que cette formule soit aussi peu developpee.

n°1153002
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-09-2003 à 16:31:41  profilanswer

angeline40 a écrit :

Sorry  [:spamafote]  

Chez nous on a meme un cinoche a 2 Euros (pour revoir les films sortis il y a quelques mois), quand t'as rien a faire un dimanche, c'est sympa.

C'est bizarre que cette formule soit aussi peu developpee.

ca c bien tu vois !!
bonne initiative !  
chez moi c pas comme ca c tres tres dommage
parce que 8 euros la seance tu y vas pas autant qur tu voudrais

---------------
n°1153015
F18
Posté le 11-09-2003 à 16:33:10  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Code :
  1. A titre "professionnel", des softs de gestion de stats bancaires, de gestion commerciale...à titre semi-professionel des softs de suivi technique de projet, mise à jour d'environnement, etc...et à titre perso des "petits" softs, mais qui eux aussi nécessitent du temps [:spamafote]

Serieusement tu crois que la majorité des particuliers qui font du dl sur le P2P s'interresse au genre de logiciel que tu fabriques ? :lol:  
-des softs de gestion de stats bancaires
- de gestion commerciale...à titre semi-professionel  
-suivi technique de projet
-à jour d'environnement

car En France c'est illegale de pirater le pc pour s'en servir comme preuve devant un tribunal.

n°1153040
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-09-2003 à 16:35:34  profilanswer

j'ai jamais dit que c'étaient mes softs pro qui étaient piratés  :heink: tu poses une question je réponds précisément, tu sais pas faire le distinguo ou c'est de la mauvaise foi ?  :D  :o

Message édité par ObsydianKenobi le 11-09-2003 à 16:36:04

---------------
n°1153093
RVK
Posté le 11-09-2003 à 16:42:38  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Voltaire:

"Je ne suis pas d'accord avec ce vous dites, mais
je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"

n°1153140
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-09-2003 à 16:50:17  profilanswer

RVK a écrit :

Voltaire:

"Je ne suis pas d'accord avec ce vous dites, mais
je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"

oui mais moi en plus je suis d'accord avec lui c'est ça le pire  :lol: , j'essaye de faire dire le contraire  :pt1cable:

---------------
n°1153152
angeline40
\_0< coin
Posté le 11-09-2003 à 16:51:49  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Moi en general, quand je prends la place de l'adversaire, c'est pour lancer un bon troll bien gros  :whistle:  
Enfin bref pour exagerer deliberement son opinion et le ridiculiser.

n°1153167
Ciler
Posté le 11-09-2003 à 16:53:48  profilanswer

angeline40 a écrit :

Moi en general, quand je prends la place de l'adversaire, c'est pour lancer un bon troll bien gros  :whistle:  
Enfin bref pour exagerer deliberement son opinion et le ridiculiser.

Y a des trols qui sont pas bons et bien gros ? [:mlc]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1153184
angeline40
\_0< coin
Posté le 11-09-2003 à 16:55:40  profilanswer

ciler a écrit :

Y a des trols qui sont pas bons et bien gros ? [:mlc]

Enfin, quand je dis "bon", c'est pas que ca l'est, c'est plutot dans le sens "le bon vieux ...", un sens affectif en somme.

Bon, on devie un peu, la :/

Message édité par angeline40 le 11-09-2003 à 16:55:55
n°1153296
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-09-2003 à 17:12:25  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

j'ai jamais dit que c'étaient mes softs pro qui étaient piratés  :heink: tu poses une question je réponds précisément, tu sais pas faire le distinguo ou c'est de la mauvaise foi ?  :D  :o

Bein alors c quoi tes fameux prog piraté par les pirates de l'internet alors ? C encore ton truc de te mettre à la place de ?  :D

n°1153300
len22
Posté le 11-09-2003 à 17:12:56  profilanswer

Et RIAA bien qui RIAA le dernier

[:pioupiou]

n°1153327
morgoth1
Posté le 11-09-2003 à 17:18:17  profilanswer

len22 a écrit :

Et RIAA bien qui RIAA le dernier

[:pioupiou]  

Du len22 de bon [:aloy] :D

n°1153339
len22
Posté le 11-09-2003 à 17:19:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Du len22 de bon [:aloy] :D

1 semaine de privation :o fo pas oublier !!

n°1153347
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-09-2003 à 17:20:44  profilanswer

ricco a écrit :

Bein alors c quoi tes fameux prog piraté par les pirates de l'internet alors ? C encore ton truc de te mettre à la place de ?  :D  

Ni l'un ni l'autre. Ou les deux à la fois  :pt1cable:  

En fait là où certains étaient prêts à payer, j'ai préférer distribuer gratuitement car sinon je lèserai ceux qui payent, c'est con mais c'est comme ça...pourquoi les quelques plus honnêtes paieraient alors que les connards pourraient d'en servir gratos?
Et pour d'autres softs pas encore finis, j'en suis à me demander si je vais vraiment les finir, parce que pour finir gratuits :/ ça vaut pas forcément la peine d'y passer du temps...

C'est bien dommage.

---------------
n°1153364
freds45
Posté le 11-09-2003 à 17:23:22  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

En fait là où certains étaient prêts à payer, j'ai préférer distribuer gratuitement car sinon je lèserai ceux qui payent, c'est con mais c'est comme ça...pourquoi les quelques plus honnêtes paieraient alors que les connards pourraient d'en servir gratos?
Et pour d'autres softs pas encore finis, j'en suis à me demander si je vais vraiment les finir, parce que pour finir gratuits :/ ça vaut pas forcément la peine d'y passer du temps...

C'est bien dommage.

le libre c'est pas forcément une mauvaise chose :hello:

---------------
n°1153432
F18
Posté le 11-09-2003 à 17:36:49  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est bien dommage.

le vrai problème c'est que les particuliers et les sociétés ont une vision opposé d'internet.

celles des particuliers: Loisirs, echanges gratuit, communications,

celle des societés : ARGENT ET RIEN D'AUTRES

hors elles sont imcompatibles entre elles.

n°1153453
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-09-2003 à 17:42:08  profilanswer

F18 a écrit :

le vrai problème c'est que les particuliers et les sociétés ont une vision opposé d'internet.

Heu et tu trouves ça anormal ? quand tu montes ta société, c'est bien pour faire du business, des affaires, en vivre. J'ai pas dit comme un requin, mais faut arrêter de diaboliser [:kiki]

Si c'est pas pour faire du business, c'est plus une société c'est une association loi 1901 [:spamafote]

EDIT: tu crois qu'internet et tout ce qu'il permet serait pareil sans ces "sociétés"? de Cisco à microsoft, tous les sites de vente en ligne, de voyage, etc....ils sont là pour quoi?

Message édité par ObsydianKenobi le 11-09-2003 à 17:43:47

---------------
n°1153478
angeline40
\_0< coin
Posté le 11-09-2003 à 17:46:40  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

EDIT: tu crois qu'internet et tout ce qu'il permet serait pareil sans ces "sociétés"? de Cisco à microsoft, tous les sites de vente en ligne, de voyage, etc....ils sont là pour quoi?

On aurait toujours l'internet universitaire et "associatif".

n°1153489
tico
Posté le 11-09-2003 à 17:48:14  profilanswer

Au vu de ce que nous prepare la commisson europeenne, on risque de tomber sur des cas similaires d'ici a quelques temps.

Perso, j'ai des MP3 comme tout le monde.
J'ai arrété d'acheter des CD "recent" (mon dernier album acheté, c'etait cet été "what's Going On" de Marvin Gaye... j'adore) car je me suis fait completement avoir avec les coups des cds protégés. Impossible ni de les lire sur la chaine hi-fi ni dans mon PC... il me reste mon baladeur CD qui lui n'a pas de soucis... mais bon...

Et du coup, ba j'ai trouvé une bonne solution pour "renumérer" mes artistes preférés: je vais a leur concerts :D

n°1153509
dje33
Posté le 11-09-2003 à 17:51:27  profilanswer

F18 a écrit :

le probleme c'est si tu echange des trucs qu'en theorie tu devrai payer.
Par exemple si tu ecris des livres, que tu vis de leur vente et que ton bouqin se retrouve sur le net tu dois pas etre super content. Surtout si comme par hazard des que ton livre est dispo sur le net les ventes baissent.

n°1153521
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 11-09-2003 à 17:53:23  profilanswer

dje33 a écrit :

le probleme c'est si tu echange des trucs qu'en theorie tu devrai payer.
Par exemple si tu ecris des livres, que tu vis de leur vente et que ton bouqin se retrouve sur le net tu dois pas etre super content. Surtout si comme par hazard des que ton livre est dispo sur le net les ventes baissent.

elle est bien bonne :lol:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1153541
dje33
Posté le 11-09-2003 à 17:58:52  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

elle est bien bonne :lol:

Attend je suis pas un mec qui pense que si il y a 10 000 MP3 echangé il y a 10 000 vente de CD en moins.
Par contre sur les 10 000 mecs qui ont telechargé des MP3 il doit y avoir quelqu'un qui n'acheteront pas le CD "parce que j'ai deja le MP3 en qualitai cédé"
je dis pas que c'est la majorité mais dans mon entourage il y a une ou deux personnes qui raisonnent de cette façon.
Donc soit je connais les seuls deux personnes du monde qui le fond soit il y a une petite proportion de personne qui le fait de temps en temps.

n°1153552
F18
Posté le 11-09-2003 à 18:00:08  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Heu et tu trouves ça anormal ? quand tu montes ta société, c'est bien pour faire du business, des affaires, en vivre. J'ai pas dit comme un requin, mais faut arrêter de diaboliser [:kiki]

Si c'est pas pour faire du business, c'est plus une société c'est une association loi 1901 [:spamafote]

tu m'as mal compris

au yeux des particuliers internet est un centre de communication et d'echanges de fichiers et d'idée

Au yeux des sociétés internet doit etre uniquement un centre commercial virtuel.

le jour ou internet sera uniquement un magasin virtuel je resilie l'adsl.

n°1153559
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 11-09-2003 à 18:01:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Attend je suis pas un mec qui pense que si il y a 10 000 MP3 echangé il y a 10 000 vente de CD en moins.
Par contre sur les 10 000 mecs qui ont telechargé des MP3 il doit y avoir quelqu'un qui n'acheteront pas le CD "parce que j'ai deja le MP3 en qualitai cédé"

Moi aussi, j'en connais. Mais les gens qui raisonnent comme ça ne connaissent rien à la musique donc ça ne nuit qu'à la soupe commerciale, pas la musique, donc ça n'est pas grave (sauf pour ceux qui produisent starac' et cie :D)...

Message édité par Tetragrammaton IHVH le 11-09-2003 à 18:03:30

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1153567
dje33
Posté le 11-09-2003 à 18:02:51  profilanswer

F18 a écrit :

Au yeux des sociétés internet doit etre uniquement un centre commercial virtuel.[/i]

Pour leur produit et c'est bien "normal"
si tu vis en fesant de la vente de produit et qu'a coté tu trouve les même produit gratos sur le net c'est normal que ça leur fasse chier.

n°1153569
angeline40
\_0< coin
Posté le 11-09-2003 à 18:02:56  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Moi aussi, j'en connais. Mais les gens qui raisonnent comme ça ne connaissent rien à la musique donc ça ne nuit qu'à la soupe commerciale, pas la musique, donc ça n'est pas grave...

Sauf que c'est justement cette soupe commerciale qui fait le beurre de la RIAA et compagnie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!Je ne sais pas comment poser ma question pour pas être closed
voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAAliste des terroristes recherchés par la RIAA
Buz l'eclair le film, il est bien ? (oui je sais j'ai 32 ans...)Course à pied : douleurs devant les tibias
voici pourquoi la riaa veut sanctionner les particuliersLa RIAA aurait reussie à terrifer les utilisateurs de P2P
Esque que la course à pied fait maigrir ??massage du pied
Plus de sujets relatifs à : LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)