Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser

n°1152405
len22
Posté le 11-09-2003 à 15:10:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

F18 a écrit :


 
tu penses que l'impacte de la RIAA au US peut jouer en France ?
 
 
http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2003-09-10


 
c'est clair qu'il y aura qq procès en France, pour l'exemple. juste ce qu'il faut pour que ça en calme certains. mais pas trop non plus, pr ne pas effrayer les gens et faire chuter les abonnements haut-débit
 
je ne voudrais pas être un de ceux qui se fera choper pour l'exemple, car celui-là risque de bien morfler

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 15:10:28  profilanswer
 

n°1152411
Ciler
Posté le 11-09-2003 à 15:11:34  profilanswer
 

ben78610 a écrit :


je sais pas  
a mon avis sur l'adsl notamment ils se fotn des couilles en or par rapport au rtc .......non?


 
Moins d'abonnements = moins de frais de relais et cablage ...
 
Enfin chui pas economiste non plus hein  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1152417
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 15:12:03  answer
 

T-W a écrit :


 
ca viendra aussi, j'en suis persuadé

avec 5 ans de retard comme d'hab
 
ah non, quand on y gagne pas ca vient plus vite  :whistle:

n°1152419
t-w
HDBNG club
Posté le 11-09-2003 à 15:12:26  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
c'est clair qu'il y aura qq procès en France, pour l'exemple. juste ce qu'il faut pour que ça en calme certains. mais pas trop non plus, pr ne pas effrayer les gens et faire chuter les abonnements haut-débit
 
je ne voudrais pas être un de ceux qui se fera choper pour l'exemple, car celui-là risque de bien morfler


j'espere que le proces sera retransmis en direct a la télé  :love:  
 
je veux voir Pascal Negre se rouler par terre en pleurant la mort des petits artistes sur le sol du tribunal  :love:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1152426
Ciler
Posté le 11-09-2003 à 15:13:24  profilanswer
 

T-W a écrit :


j'espere que le proces sera retransmis en direct a la télé  :love:  
 
je veux voir Pascal Negre se rouler par terre en pleurant la mort des petits artistes sur le sol du tribunal  :love:  


 
 [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1152435
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-09-2003 à 15:14:13  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Moins d'abonnements = moins de frais de relais et cablage ...
 
Enfin chui pas economiste non plus hein  [:ciler]  


 
ca se tiens tu me diras


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1152445
F18
Posté le 11-09-2003 à 15:15:59  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
c'est clair qu'il y aura qq procès en France, pour l'exemple. juste ce qu'il faut pour que ça en calme certains. mais pas trop non plus, pr ne pas effrayer les gens et faire chuter les abonnements haut-débit
 
je ne voudrais pas être un de ceux qui se fera choper pour l'exemple, car celui-là risque de bien morfler


 
oui en plus si t'as lu le dernier parapgraphe le president du SCPP menace d'appliquer la meme methode que la RIAA illegalement si l'assemblé nationnal ne lui autorise pas à le faire legalement en modifiant la loi LEN

n°1152450
t-w
HDBNG club
Posté le 11-09-2003 à 15:17:05  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
oui en plus si t'as lu le dernier parapgraphe le president du SCPP menace d'appliquer la meme methode que la RIAA illegalement si l'assemblé nationnal ne lui autorise pas à le faire legalement en modifiant la loi LEN


 
en gros: en accord avec la loi ou pas, on se fera justice nous meme?[:meganne]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1152483
len22
Posté le 11-09-2003 à 15:22:11  profilanswer
 

T-W a écrit :


j'espere que le proces sera retransmis en direct a la télé  :love:  
 
je veux voir Pascal Negre se rouler par terre en pleurant la mort des petits artistes sur le sol du tribunal  :love:  


 
Pascal Nègre ... le mec qui voulait "taxer les ordinateurs"
 
 :lol:  :lol:

n°1152502
Freekill
Electron libre…
Posté le 11-09-2003 à 15:24:46  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
Pascal Nègre ... le mec qui voulait "taxer les ordinateurs"
 
 :lol:  :lol:  


 
Y'a une taxe sur les écrans en Belgique? :o


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 15:24:46  profilanswer
 

n°1152508
BMenez
Posté le 11-09-2003 à 15:25:43  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tes parents peuvent te l'inculquer :o


 
C'est ce que je pensais aussi...
A 8 ans, je savais déjà (depuis quelques temps déjà) que voler, c'est pas bien...

n°1152510
freds45
Posté le 11-09-2003 à 15:25:45  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
Pascal Nègre ... le mec qui voulait "taxer les ordinateurs"
 
 :lol:  :lol:  


 
on paye bien la taxe sur les cds, alors que perso, j'ai jamais gravé un seul cd audio [:spamafote]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1152530
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-09-2003 à 15:29:06  profilanswer
 

Au risque de me faire lyncher, je dirais:
 
1) C'est bien fait pour sa gueule,12 ans ou pas....1000 mp3 quand même [:xx_xx] elle a pas récupéré un p'tit album de priscilla hein :/
2) L'amende de 2000$ c'est bien plus "réel" pour les parents qu'un hypothétique 150.000$...je pense que ça touchera plus l'opinion car c''est plus parlant, y compris pour les jeunes car ils peuvent supposer que ce type d'amende pourra leur être réclamée, alors que personne ne s'imagine prendre une amende de plusieurs millions...je sais pas si je suis clair :/
3) Quand un type roule à 140 au lieu de 130 tout le monde lui répond "DTC bien fait pour toi, la loi c'est la loi, etc..." pourquoi ça serait différent pour le P2P  :heink:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1152537
len22
Posté le 11-09-2003 à 15:31:25  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Au risque de me faire lyncher, je dirais:
 
1) C'est bien fait pour sa gueule,12 ans ou pas....1000 mp3 quand même [:xx_xx] elle a pas récupéré un p'tit album de priscilla hein :/
2) L'amende de 2000$ c'est bien plus "réel" pour les parents qu'un hypothétique 150.000$...je pense que ça touchera plus l'opinion car c''est plus parlant, y compris pour les jeunes car ils peuvent supposer que ce type d'amende pourra leur être réclamée, alors que personne ne s'imagine prendre une amende de plusieurs millions...je sais pas si je suis clair :/
3) Quand un type roule à 140 au lieu de 130 tout le monde lui répond "DTC bien fait pour toi, la loi c'est la loi, etc..." pourquoi ça serait différent pour le P2P  :heink:  


 
ce qui me gene, c'est que ce genre de loi est faire PAR les industriels et les amendes vont directement dans les poches de ces industriels
 
sinon, sur le fond, je suis d'accord que Casaa = supermarché à mp3, ça ne pouvait plus durer

n°1152540
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-09-2003 à 15:31:41  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
C'est ce que je pensais aussi...
A 8 ans, je savais déjà (depuis quelques temps déjà) que voler, c'est pas bien...


 
... Le pire c'est que ces attaques on fait pas mal basser l'utilisation de quazaa aux US mais que les ventes n'ont pas pour autant augmenté. prendre comme une évidence le racourcie p2p = vol me parait débile. L'interdiction du p2p est une atteinte à nos libertés. Une nouvelle façon de brider internet pour mieux le transformer en supermarché flashi.  
Une fois tout blouclé, les ventes ne remonterons pas mais ça sera trop tard.

n°1152542
Ciler
Posté le 11-09-2003 à 15:31:55  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Au risque de me faire lyncher, je dirais:
 
1) C'est bien fait pour sa gueule,12 ans ou pas....1000 mp3 quand même [:xx_xx] elle a pas récupéré un p'tit album de priscilla hein :/
2) L'amende de 2000$ c'est bien plus "réel" pour les parents qu'un hypothétique 150.000$...je pense que ça touchera plus l'opinion car c''est plus parlant, y compris pour les jeunes car ils peuvent supposer que ce type d'amende pourra leur être réclamée, alors que personne ne s'imagine prendre une amende de plusieurs millions...je sais pas si je suis clair :/
3) Quand un type roule à 140 au lieu de 130 tout le monde lui répond "DTC bien fait pour toi, la loi c'est la loi, etc..." pourquoi ça serait différent pour le P2P  :heink:  


 
Je crois que tu n'a pas compris [:seyar].
 
Les deux choses reprochees a la RIAA dans ce topic ont ete  
1 - de transiger sur un cas, ce qui denote un manque de fermete d'opinion.
2 - d'attaquer sans s'etre renseigne au prealable un "pirate" qui s'est trouve etre une gamine.
 
La solution retenue est effectivement pas mal, d'avantage proportionnee et raisonnable, envers un delit evidement commis par ignorance.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1152550
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-09-2003 à 15:32:56  profilanswer
 

Dans le même genre, chez nous il y a la SACEM, vous savez, ces gens si honnêtes et droits qui récupèrent la taxe sur les CD/DVD vierges.....
 
Et bien , ils peuvent creuver à présent, ça fait quelques mois que je me suis persuadé de ne plus acheter le moindre CD !!!
 
Alors ce sera, radio, mes vieux CD et parfois exceptionnellement de l'occaz !


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1152553
F18
Posté le 11-09-2003 à 15:33:16  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Au risque de me faire lyncher, je dirais:
 
1) C'est bien fait pour sa gueule,12 ans ou pas....1000 mp3 quand même [:xx_xx] elle a pas récupéré un p'tit album de priscilla hein :/
2) L'amende de 2000$ c'est bien plus "réel" pour les parents qu'un hypothétique 150.000$...je pense que ça touchera plus l'opinion car c''est plus parlant, y compris pour les jeunes car ils peuvent supposer que ce type d'amende pourra leur être réclamée, alors que personne ne s'imagine prendre une amende de plusieurs millions...je sais pas si je suis clair :/
3) Quand un type roule à 140 au lieu de 130 tout le monde lui répond "DTC bien fait pour toi, la loi c'est la loi, etc..." pourquoi ça serait différent pour le P2P  :heink:  


 
c'est Différent pour le P2P car ton gosse de 12 peut telecharger des MP3 sur des reseaux P2P alors que je pense pas qu'il conduise ta voiture.
 
Si il conduit ta voiture à 12 c'est un delincant.


Message édité par F18 le 11-09-2003 à 15:34:09
n°1152556
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-09-2003 à 15:33:59  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Au risque de me faire lyncher, je dirais:
 
1) C'est bien fait pour sa gueule,12 ans ou pas....1000 mp3 quand même [:xx_xx] elle a pas récupéré un p'tit album de priscilla hein :/
2) L'amende de 2000$ c'est bien plus "réel" pour les parents qu'un hypothétique 150.000$...je pense que ça touchera plus l'opinion car c''est plus parlant, y compris pour les jeunes car ils peuvent supposer que ce type d'amende pourra leur être réclamée, alors que personne ne s'imagine prendre une amende de plusieurs millions...je sais pas si je suis clair :/
3) Quand un type roule à 140 au lieu de 130 tout le monde lui répond "DTC bien fait pour toi, la loi c'est la loi, etc..." pourquoi ça serait différent pour le P2P  :heink:  


 
disons qu'en france on aime bien tjs essayer de passer a cote des lois !  
mais en effet la logique est la  
maintenant par ex de la prison pour du p2p ......
par contre faire payer au prix du marche tout ce que tu as telecharge c intelligent  
mais vaste sujet en somme  


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1152558
Ciler
Posté le 11-09-2003 à 15:34:13  profilanswer
 

ricco a écrit :


 
... Le pire c'est que ces attaques on fait pas mal basser l'utilisation de quazaa aux US mais que les ventes n'ont pas pour autant augmenté. prendre comme une évidence le racourcie p2p = vol me parait débile. L'interdiction du p2p est une atteinte à nos libertés. Une nouvelle façon de brider internet pour mieux le transformer en supermarché flashi.  
Une fois tout blouclé, les ventes ne remonterons pas mais ça sera trop tard.


 
Ce serait vrai si une majorite du traffic p2p etait legitime, ce n'est pas le cas.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1152562
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-09-2003 à 15:34:47  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


3) Quand un type roule à 140 au lieu de 130 tout le monde lui répond "DTC bien fait pour toi, la loi c'est la loi, etc..."  


 
A part TDI, je vois personne sur ce forum capable de dire ça...faut pas éxagérer non plus :o
 
La loi est la loi, oui.
 
Et cette gamine n'aurait pas dû pirater, oui.
 
Mais bon, vlà l'exemple que donne la RIAA...question crédibilité et pédagogie on a fait mieux [:spamafote]

n°1152565
Freekill
Electron libre…
Posté le 11-09-2003 à 15:35:28  profilanswer
 

ben78610 a écrit :


 
disons qu'en france on aime bien tjs essayer de passer a cote des lois !  
mais en effet la logique est la  
maintenant par ex de la prison pour du p2p ......
par contre faire payer au prix du marche tout ce que tu as telecharge c intelligent  
mais vaste sujet en somme  
 


 
*rires*
 
Par contre payer directement à l'artiste ce qu'il aurait touché sur la vente d'un CD, pourquoi pas? (2? ?)


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1152566
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-09-2003 à 15:35:50  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Dans le même genre, chez nous il y a la SACEM, vous savez, ces gens si honnêtes et droits qui récupèrent la taxe sur les CD/DVD vierges.....
 
Et bien , ils peuvent creuver à présent, ça fait quelques mois que je me suis persuadé de ne plus acheter le moindre CD !!!
 
Alors ce sera, radio, mes vieux CD et parfois exceptionnellement de l'occaz !


 
ptet que si tout le monde faisait pareil on aurait des cds moins chers et des chanteurs moins mauvais et un peu moins plein de thunes  


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1152574
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-09-2003 à 15:37:07  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
*rires*
 
Par contre payer directement à l'artiste ce qu'il aurait touché sur la vente d'un CD, pourquoi pas? (2? ?)


 
tu crois pas qu'ils ont deja la belle vie pour pa smal d'entre eux et que c pas la peine d'en rajouter ? surtout etant le donne le niveau de leur prestation .....


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1152581
Freekill
Electron libre…
Posté le 11-09-2003 à 15:37:42  profilanswer
 

ben78610 a écrit :


 
tu crois pas qu'ils ont deja la belle vie pour pa smal d'entre eux et que c pas la peine d'en rajouter ? surtout etant le donne le niveau de leur prestation .....


 
On ne doit pas écouter les même artistes? :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1152585
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-09-2003 à 15:38:06  profilanswer
 

ben78610 a écrit :


 
tu crois pas qu'ils ont deja la belle vie pour pa smal d'entre eux et que c pas la peine d'en rajouter ? surtout etant le donne le niveau de leur prestation .....


 
Le propos est : plutôt que d'engraisser ceux qui se servent royalement sur les productions, pourquoi pas ne pas indemniser ceux qui sont à l'orginie de la production à savoir les artistes ?
 

n°1152589
freds45
Posté le 11-09-2003 à 15:38:42  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Le propos est : plutôt que d'engraisser ceux qui se servent royalement sur les productions, pourquoi pas ne pas indemniser ceux qui sont à l'orginie de la production à savoir les artistes ?
 
 


 
dans un monde idéal, ce serait ça [:spamafote]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1152597
Ciler
Posté le 11-09-2003 à 15:39:22  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Le propos est : plutôt que d'engraisser ceux qui se servent royalement sur les productions, pourquoi pas ne pas indemniser ceux qui sont à l'orginie de la production à savoir les artistes ?
 
 


 
remunerer d'avantage ces enfoires de parasites que sont les intermitents du spectiacle, tu n'y penses pas  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1152598
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-09-2003 à 15:39:31  profilanswer
 

freds45 a écrit :


 
dans un monde idéal, ce serait ça [:spamafote]


 
Je suis un idéal-iste de nature :D

n°1152603
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-09-2003 à 15:40:11  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Le propos est : plutôt que d'engraisser ceux qui se servent royalement sur les productions, pourquoi pas ne pas indemniser ceux qui sont à l'orginie de la production à savoir les artistes ?
 
 


 
y'a des chanteurs qui s'engraissent pas mal aussi non ......
enfin le jour ou on aura retrouve la vraie valeur des choses (un cd 150 frf humhum ) peut etre que le piratage vaudra moins le coup  
car avoir un cd original c agreable qd meme


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1152604
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-09-2003 à 15:40:12  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
remunerer d'avantage ces enfoires de parasites que sont les intermitents du spectiacle, tu n'y penses pas  :o  


 
Mince, c'est vrai, j'avais oublié sous quel gouvernement nous vivions  [:tinostar]

n°1152606
freds45
Posté le 11-09-2003 à 15:40:32  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
remunerer d'avantage ces enfoires de parasites que sont les intermitents du spectiacle, tu n'y penses pas  :o  


 
c'est un autre débat :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1152618
len22
Posté le 11-09-2003 à 15:41:35  profilanswer
 

ben78610 a écrit :


 
y'a des chanteurs qui s'engraissent pas mal aussi non ......
enfin le jour ou on aura retrouve la vraie valeur des choses (un cd 150 frf humhum ) peut etre que le piratage vaudra moins le coup  
car avoir un cd original c agreable qd meme  


 
le dernier Goldman ... ya une loupiotte et des diapos dedans :o
 
je l'ai payé avec des vraies euros :)

n°1152619
F18
Posté le 11-09-2003 à 15:41:43  profilanswer
 

freds45 a écrit :


 
dans un monde idéal, ce serait ça [:spamafote]


 
mais l'OMC c'est le monde des riches qui ecrasent les pauvres.
 
la preuve avec le maïs qui est mexicains et dont les mexicains sont obligé d'acheter celui des US car les agriculteurs US sont subventionnés par l'etat

n°1152620
freds45
Posté le 11-09-2003 à 15:41:44  profilanswer
 

universal a publié un papier il y a quelques jours comme quoi ils baissaient le prix des cds aux Etats Unis de 18 à 13?... Ils font qd même des efforts [:spamafote]
A quand ça ici ? ... :sleep:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1152621
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-09-2003 à 15:41:50  profilanswer
 

ben78610 a écrit :


 
y'a des chanteurs qui s'engraissent pas mal aussi non ......


 
Ca veut dire que bcp de gens achètent et aiment, on va pas le condamner (au sens non judiciaire) pour ça, non ?
 

ben78610 a écrit :


enfin le jour ou on aura retrouve la vraie valeur des choses (un cd 150 frf humhum ) peut etre que le piratage vaudra moins le coup  
car avoir un cd original c agreable qd meme  


 
C'est clair.

n°1152625
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-09-2003 à 15:42:40  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
mais l'OMC c'est le monde des riches qui ecrasent les pauvres.
 
la preuve avec le maïs qui est mexicains et dont les mexicains sont obligé d'acheter celui des US car les agriculteurs US sont subventionnés par l'etat


 
Un (très interessant) topic sur l'ouverture du sommet de l'OMC à Cancun vous attend tous d'ailleurs, inité par votre serviteur :jap:

n°1152628
Ciler
Posté le 11-09-2003 à 15:42:55  profilanswer
 

D'ailleurs ici en Irlande, les maisosn de disque font la gueule...
Pensez, HMV (un genre de fnac) fait une promo 3 articles pour 30 euros, articles dans une selection de plus de 1000 CD/DVD, dont des trucs tres recents.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1152629
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-09-2003 à 15:42:56  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
*rires*
 
Par contre payer directement à l'artiste ce qu'il aurait touché sur la vente d'un CD, pourquoi pas? (2? ?)


 
Heu ... c tellement simple que je n'y avait pas pensé. Payer seulement les "droit d'auteur". Pourquoi l'utilisateur de p2p devrait dédomager la production, le transport et la mise en vente d'un cd dont il n'a jamais vu la couleur ?  
La riaa se touche. J'ai l'impression qu'ils se sont habitué depuis quelques années à vendre de la merde aux gens et à brasser des milliards. Ce temps est révolu, p2p ou pas.

n°1152632
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-09-2003 à 15:43:15  profilanswer
 

freds45 a écrit :

universal a publié un papier il y a quelques jours comme quoi ils baissaient le prix des cds aux Etats Unis de 18 à 13?... Ils font qd même des efforts [:spamafote]
A quand ça ici ? ... :sleep:  


 
5? ? C'est suffisant pour être applaudi des 5 membres...

n°1152635
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-09-2003 à 15:43:35  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
A part TDI, je vois personne sur ce forum capable de dire ça...faut pas éxagérer non plus :o
 
La loi est la loi, oui.
 
Et cette gamine n'aurait pas dû pirater, oui.
 
Mais bon, vlà l'exemple que donne la RIAA...question crédibilité et pédagogie on a fait mieux [:spamafote]


 
Non mais moi je n'enverrais pas en prison un mec qui roule à 140 (heureusement sinon moi je mérite la peine de mort alors :lol: ) ni quelqu'un qui se récupère peinard un album pour voir s'il est bien, ou récupérer des trucs introuvables dans le commerce, etc... mais bon, là son truc c'est excessif, 12 ans ou 25 c'est pareil...s'il pensaient tenir un pirate c'est compte tenu du volume surement.  
 
Mais peut-être que je dis ça car n'ayant jamais utilisé de P2P (ben ouais il y en a) ça me gonfle particulièrement de voir les mecs pleins de softs et mp3 sans rien payer, là où moi je dois payer :/


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!Je ne sais pas comment poser ma question pour pas être closed
voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAAliste des terroristes recherchés par la RIAA
Buz l'eclair le film, il est bien ? (oui je sais j'ai 32 ans...)Course à pied : douleurs devant les tibias
voici pourquoi la riaa veut sanctionner les particuliersLa RIAA aurait reussie à terrifer les utilisateurs de P2P
Esque que la course à pied fait maigrir ??massage du pied
Plus de sujets relatifs à : LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR