Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser

n°1324040
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-10-2003 à 14:58:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GregTtr a écrit :


 
En France, oui.
En Belgique apparemment, non, vu qu'ils sont limites a qques Go par mois, un truc ridicule que tu peux largement epuiser en 24h.
Mais chez nous, clairement les FAI ont bien compris que les gens sont prets a payer pour ecouter de la musique et regarder des films, et ils preferent que ce soient eux qui recuperent l'argent par l'abonnement que les majors :D .
M'enfin, les majors n'ont qu'a proposer un forfait DL a volonte, ilss pourraient se faire gras de pognon.


 
Pourquoi pas.
 
En tout cas il ne faut pas chercher à voir en les FAI des gendarmes en herbe. Sachant que leur business est sur le grill, ils traineront la patte le temps qu'il faudra.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 14:58:56  profilanswer
 

n°1324123
F18
Posté le 13-10-2003 à 15:14:13  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Pourquoi pas.
 
En tout cas il ne faut pas chercher à voir en les FAI des gendarmes en herbe. Sachant que leur business est sur le grill, ils traineront la patte le temps qu'il faudra.


 
c'est d'ailleurrs pour cela que les FAI ont fait une association qui s'est mise parti civile ( du coté de la CNIL afin que l'ip reste confidentiel car les majors ne peuvent l'utiliser comme preuve et donc cela evite la fuite des clients) et l'embargo du consommateur sur le haut debit.  :lol:


Message édité par F18 le 13-10-2003 à 15:14:37
n°1324207
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-10-2003 à 15:31:41  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
c'est d'ailleurrs pour cela que les FAI ont fait une association qui s'est mise parti civile ( du coté de la CNIL afin que l'ip reste confidentiel car les majors ne peuvent l'utiliser comme preuve et donc cela evite la fuite des clients) et l'embargo du consommateur sur le haut debit.  :lol:


 
Le problème pour eux étant le suivant : qui c'est qu'est le plus riche et qui a donc la plus grande force de pression.
 
C'est la RIAA.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1324246
GregTtr
Posté le 13-10-2003 à 15:36:08  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Le problème pour eux étant le suivant : qui c'est qu'est le plus riche et qui a donc la plus grande force de pression.
 
C'est la RIAA.


Euh, je ne pense pas que la RIAA soit plus riche que les FAI. Ou du moins que ce soit unfacteur. De tte facon, meme s'il y a de la corruption ou du inancement, ca n'ampute pas assez leurs budget pour que l'un ou l'autre ne puisse pas suivre.
 
Non, c'est surtout qu'il y a un lobby qui est peut-etre mieux organise, et surtout qui est bien plus dans son droit que l'autre: tt le monde sait que les 2 veulent chopper du pognon en faisant payer les utilisateurs pour ecouter de la musique et regarder des films. alors pourquoi favoriser celui des deux groupes qui n'a aucun droits sur ces oeuvres...

n°1324522
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-10-2003 à 16:17:23  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Euh, je ne pense pas que la RIAA soit plus riche que les FAI. Ou du moins que ce soit unfacteur. De tte facon, meme s'il y a de la corruption ou du inancement, ca n'ampute pas assez leurs budget pour que l'un ou l'autre ne puisse pas suivre.


 
Bah derrière la RIAA t'as quand même les majors hein :D
 

GregTtr a écrit :


Non, c'est surtout qu'il y a un lobby qui est peut-etre mieux organise, et surtout qui est bien plus dans son droit que l'autre: tt le monde sait que les 2 veulent chopper du pognon en faisant payer les utilisateurs pour ecouter de la musique et regarder des films. alors pourquoi favoriser celui des deux groupes qui n'a aucun droits sur ces oeuvres...


 
Bah le droit ca va ça vient, y a des choses qui sont tolérées et d'autres non.
Dans l'absolu il faudrait sanctionner tout ce qui dépasse mais bon...m'enfin je reste d'accord sur le fond, la RIAA doit prédominer, mais dans le cadre d'un accord consensuel avec d'un côté la RIAA et la Loi, de l'autre les assocs de consommateurs et les FAI.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1324895
F18
Posté le 13-10-2003 à 17:02:24  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bah derrière la RIAA t'as quand même les majors hein :D
 
 
 
Bah le droit ca va ça vient, y a des choses qui sont tolérées et d'autres non.
Dans l'absolu il faudrait sanctionner tout ce qui dépasse mais bon...m'enfin je reste d'accord sur le fond, la RIAA doit prédominer, mais dans le cadre d'un accord consensuel avec d'un côté la RIAA et la Loi, de l'autre les assocs de consommateurs et les FAI.


 
et au milieu des individus qui n'achetent pas les cd uniquement parce qu'on les trouvent gratuitement sur le net et que si l'on va en magasin c'est uniquement pour savoir les nouveautés. :lol:  :lol:  :lol:  afin de les dl sur P2P.
 
 
c'est ça que les gens apprecient sur le P2P ils suffit qu'un seul est l'album pour que tous le monde puisse le dl.
 
 
car pour l'instant les utilisateurs maintiennent les FAI dans la psychose du ( si tu te mets du coté des majors je resilie l'abonnement)


Message édité par F18 le 13-10-2003 à 17:03:08
n°1328070
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2003 à 09:06:17  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
et au milieu des individus qui n'achetent pas les cd uniquement parce qu'on les trouvent gratuitement sur le net et que si l'on va en magasin c'est uniquement pour savoir les nouveautés. :lol:  :lol:  :lol:  afin de les dl sur P2P.
 
 
c'est ça que les gens apprecient sur le P2P ils suffit qu'un seul est l'album pour que tous le monde puisse le dl.
 
 
car pour l'instant les utilisateurs maintiennent les FAI dans la psychose du ( si tu te mets du coté des majors je resilie l'abonnement)


D'un autre côté vu le prix des abonnements ADSL les gens vont faire quoi après avoir résilié ?
Revenir au RTC ?
Ca va coûter plus cher :/


---------------
Retraité de discussions
n°1328098
GregTtr
Posté le 14-10-2003 à 09:22:35  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


D'un autre côté vu le prix des abonnements ADSL les gens vont faire quoi après avoir résilié ?
Revenir au RTC ?
Ca va coûter plus cher :/


Bof, moi si je ne telechargeais pas une mandrake par jour en P2P, je serais clairement en RTC, et ca me couterait 2 euros par mois.

n°1328116
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2003 à 09:27:31  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Bof, moi si je ne telechargeais pas une mandrake par jour en P2P, je serais clairement en RTC, et ca me couterait 2 euros par mois.


Qu'est-ce que tu fais avec une mandrake par jour ?  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°1328119
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-10-2003 à 09:28:58  profilanswer
 

N'oubliez pas le jeu en ligne et les soucis de ping, s'il n'y avait pas le p2p y aurait moins d'utilisateurs de haut débit, c'est clair, mais on pourrait développer d'autres secteurs.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 09:28:58  profilanswer
 

n°1328221
GregTtr
Posté le 14-10-2003 à 09:58:26  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

N'oubliez pas le jeu en ligne et les soucis de ping, s'il n'y avait pas le p2p y aurait moins d'utilisateurs de haut débit, c'est clair, mais on pourrait développer d'autres secteurs.


Ah oui, C vrai, le jeu en ligne tiens. Mais je pense que ca concerne une minorite des utilisateurs, ou au moins des utilisateurs futurs, au fur et a mesure que ca se repand: tous les joueurs en ligne ont deja l'ADSL. Ceux qui le prennent maintenant, ce sont ceux qui ne jouent pas.

n°1328226
GregTtr
Posté le 14-10-2003 à 09:59:07  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Qu'est-ce que tu fais avec une mandrake par jour ?  :whistle:  


Ben, euh, je relis le code-source pour voir s'il n'a pas ete change dans la nuit.
Pour etre sur qu'il n'y a pas d'arnaque :D

n°1328229
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2003 à 09:59:52  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Ben, euh, je relis le code-source pour voir s'il n'a pas ete change dans la nuit.
Pour etre sur qu'il n'y a pas d'arnaque :D


Ah okokokok.
Je pense que la RIAA te donnera une dérogation pour utiliser le P2B pour ça  :jap:  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°1328236
GregTtr
Posté le 14-10-2003 à 10:03:12  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Ah okokokok.
Je pense que la RIAA te donnera une dérogation pour utiliser le P2B pour ça  :jap:  :whistle:  


Ah oui, c'est vrai tiens...
Alors en fait finalement, moi qui DL 1Go par jour, je ne suis pas concerne par les restrictions P2P vu que c'est que des mandrakes (et aussi un peu de RedHat) :D

n°1328279
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2003 à 10:11:53  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Ah oui, c'est vrai tiens...
Alors en fait finalement, moi qui DL 1Go par jour, je ne suis pas concerne par les restrictions P2P vu que c'est que des mandrakes (et aussi un peu de RedHat) :D


Moi je télécharge les chansons des forumeurs musiciens amateurs en mp3.
Je vais aussi uploader mes propres chansons.
 
Le problème c'est que ce sont des reprises : droit d'auteur [:totoz]


---------------
Retraité de discussions
n°1328327
Garfield74
Mahal kita
Posté le 14-10-2003 à 10:21:19  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Moi je télécharge les chansons des forumeurs musiciens amateurs en mp3.
Je vais aussi uploader mes propres chansons.
 
Le problème c'est que ce sont des reprises : droit d'auteur [:totoz]


 
Ah bon ? Tu n'as pas le droit de chanter tes chansons préférées ? Je croyais que ça ne posait pas de problème tant que tu ne les vendais pas :??:
 
D'ailleurs, chanter une chanson connue "à ta sauce" et la diffuser par P2P, est-ce légal ? [:meganne]

n°1328347
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2003 à 10:25:54  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Ah bon ? Tu n'as pas le droit de chanter tes chansons préférées ? Je croyais que ça ne posait pas de problème tant que tu ne les vendais pas :??:
 
D'ailleurs, chanter une chanson connue "à ta sauce" et la diffuser par P2P, est-ce légal ? [:meganne]


Les chanter c'est pas un problème mais admettons que je mette un lien sur un mp3 sur HFR est-ce légal ?
C'est clair que ça ne pose pas problème mais dans l'application la plus stricte de la loi est-ce légal ?


---------------
Retraité de discussions
n°1328449
Garfield74
Mahal kita
Posté le 14-10-2003 à 10:42:54  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Les chanter c'est pas un problème mais admettons que je mette un lien sur un mp3 sur HFR est-ce légal ?
C'est clair que ça ne pose pas problème mais dans l'application la plus stricte de la loi est-ce légal ?


 
Je sais qu'il y a un droit de parodie (quoique, je n'en suis pas si sûr). Pour le reste, il nous faudrait l'avis d'un expert :)

n°1328456
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2003 à 10:44:11  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Je sais qu'il y a un droit de parodie (quoique, je n'en suis pas si sûr). Pour le reste, il nous faudrait l'avis d'un expert :)


Bon demain soir je m'enregistre un Francis Lalanne a capella  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°1328469
GregTtr
Posté le 14-10-2003 à 10:47:34  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Bon demain soir je m'enregistre un Francis Lalanne a capella  :whistle:  


Et tu le fous en mp3 sur P2P.
:)

n°1328473
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2003 à 10:48:16  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Et tu le fous en mp3 sur P2P.
:)


je mets un lien sur HFR
pour l'instant j'attends mon modem de Tele2


---------------
Retraité de discussions
n°1339896
F18
Posté le 16-10-2003 à 14:54:07  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


je mets un lien sur HFR
pour l'instant j'attends mon modem de Tele2


 
t'as interet à te depecher car la guerre fait rage.
 
http://securityresponse.symantec.c [...] anado.html
 
apparement des societes sont pretes  à faire des virus informatiques histoire de ce débarrasser du P2P


Message édité par F18 le 16-10-2003 à 14:54:54
n°1340018
Garfield74
Mahal kita
Posté le 16-10-2003 à 15:17:43  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
t'as interet à te depecher car la guerre fait rage.
 
http://securityresponse.symantec.c [...] anado.html
 
apparement des societes sont pretes  à faire des virus informatiques histoire de ce débarrasser du P2P


 
Pourquoi penses-tu que ces virus qui se propagent via les P2P sont forcément l'oeuvre des majors ou de la RIAA ? C'est simplement des h4cK3rzz ont compris que c'est via ce système que leur virus se propagerait plus vite [:spamafote]

n°1340319
len22
Posté le 16-10-2003 à 16:10:46  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Pourquoi penses-tu que ces virus qui se propagent via les P2P sont forcément l'oeuvre des majors ou de la RIAA ? C'est simplement des h4cK3rzz ont compris que c'est via ce système que leur virus se propagerait plus vite [:spamafote]


 
si on apprenait dans 3 mois que les majors de la RIAA ont balancé des virus sur eMule, je ne serais pas étonné
 
avantages :  
- tu balances pdt qq jours, ensuite ça se propage tout seul
- non-limité aux US (ça me parait important pour eux)
 
enfin bon, si j'etais un RIAA-man, j'y songerais sérieusement. et va prouver que ça vient de chez eux ...  :sweat:
 
 
PS: comment c'est bon de ne plus être chez les TT ! :D


Message édité par len22 le 16-10-2003 à 16:14:35
n°1340342
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-10-2003 à 16:15:00  profilanswer
 

len22 a écrit :


PS: comment c'est bon de ne plus être chez les TT  :D  


 
:lol: :hello:
 
Sinon c'est clair que perso je m'y attendais, les réseaux p2p et cet animal là en particulier touchent trop de gens pour ne pas générer des comportements idiots comme celui des virus/vers/hackz en tout genre.
 
Maintenant RIAA ou pas RIAA, on n'en sait rien.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1340350
Garfield74
Mahal kita
Posté le 16-10-2003 à 16:17:30  profilanswer
 

len22 a écrit :


si on apprenait dans 3 mois que les majors de la RIAA ont balancé des virus sur eMule, je ne serais pas étonné
 
avantages :  
- tu balances pdt qq jours, ensuite ça se propage tout seul
- non-limité aux US (ça me parait important pour eux)


 
Inconvénient : si ils se font chopper à diffuser des virus, ça va chauffer pour leurs fesses !!
 

len22 a écrit :


PS: comment c'est bon de ne plus être chez les TT ! :D


 
Welcome back :D

n°1340427
len22
Posté le 16-10-2003 à 16:32:25  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Inconvénient : si ils se font chopper à diffuser des virus, ça va chauffer pour leurs fesses !!
 


 
mbof, ils se sont bien fait chopé à aller fouiller sur le PC d'une internaute, à racketter une gamine de $2000 ... et ça n'a l'air de ne pas choquer beaucoup de monde

n°1340454
Garfield74
Mahal kita
Posté le 16-10-2003 à 16:36:23  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
mbof, ils se sont bien fait chopé à aller fouiller sur le PC d'une internaute (1), à racketter une gamine de $2000 (2) ... et ça n'a l'air de ne pas choquer beaucoup de monde


 
(1) en effet c'est illégal :/
(2) malheureusement, même si ça me débecte comme toi, ils avaient parfaitement le droit de passer cet accord avec la mère de la gamine [:spamafote]
 
Si la RIAA est prise à diffuser des virus, ils ne vont pas se faire que des amis... Déjà qu'ils n'en ont plus beaucoup :pt1cable:

n°1340490
len22
Posté le 16-10-2003 à 16:41:49  profilanswer
 

c'est clair : la limite entre le légal et le légitime tend à s'amenuiser
 
ils ont un ami en France : Pascal Nègre :D

n°1341331
F18
Posté le 16-10-2003 à 18:52:13  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Pourquoi penses-tu que ces virus qui se propagent via les P2P sont forcément l'oeuvre des majors ou de la RIAA ? C'est simplement des h4cK3rzz ont compris que c'est via ce système que leur virus se propagerait plus vite [:spamafote]


 
la je suis pas d'accord car l'email atteind aussi bien les entreprises que les particuliers alors que le P2P atteind en majorité que des particuliers.
 
en plus le carnet d'adresses email des societés est plein alors que celui des particuliers est vide


Message édité par F18 le 16-10-2003 à 18:53:03
n°1341353
F18
Posté le 16-10-2003 à 18:56:21  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
si on apprenait dans 3 mois que les majors de la RIAA ont balancé des virus sur eMule, je ne serais pas étonné
 
avantages :  
- tu balances pdt qq jours, ensuite ça se propage tout seul
- non-limité aux US (ça me parait important pour eux)
 
enfin bon, si j'etais un RIAA-man, j'y songerais sérieusement. et va prouver que ça vient de chez eux ...  :sweat:
 
 
PS: comment c'est bon de ne plus être chez les TT ! :D


 
en plus ce virus contamine uniquement le repertoire de stockage des fichiers fini de dl avec ********* comme logiciel de p2p
 
et il infecte que les utilisateurs de P2P.
 
et il parait que la chutte de cd de 10% fout en colere les majors,  
 
le reseau ******* etait le seul a ne pas avoir de virus qui se repend alors que le plus connu ********* et ********** ont deja leurs virus à eux.

n°1341736
F18
Posté le 16-10-2003 à 20:10:44  profilanswer
 

voici la methode qu'applique SONY pour contrer le stockage de MP3 et de film. :lol:  :lol:  
 
 
http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] -16&th=pme


Message édité par F18 le 16-10-2003 à 20:11:02
n°1343258
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-10-2003 à 08:32:31  profilanswer
 

F18 a écrit :

voici la methode qu'applique SONY pour contrer le stockage de MP3 et de film. :lol:  :lol:  
 
 
http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] -16&th=pme


 
"Contrer" ? Ah, c'était de l'ironie, OK [:xp1700]
 
Bah, c'est toujours la même chose... Il vaut mieux avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire des clients :D

n°1343598
F18
Posté le 17-10-2003 à 10:25:19  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
:lol: :hello:
 
Sinon c'est clair que perso je m'y attendais, les réseaux p2p et cet animal là en particulier touchent trop de gens pour ne pas générer des comportements idiots comme celui des virus/vers/hackz en tout genre.
 
Maintenant RIAA ou pas RIAA, on n'en sait rien.


 
cette methode pour chasser les mechants comme dje33 c'est legale selon les textes sur la vie privée.
 
http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=4036

n°1343639
F18
Posté le 17-10-2003 à 10:31:08  profilanswer
 

Enfin la loie sur le copyright comme dje33 l'aime
 
http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=4040

n°1343646
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-10-2003 à 10:33:04  profilanswer
 

Mais qu'est-ce qu'il t'a fait, dje33 ? :heink:

n°1343662
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-10-2003 à 10:35:23  profilanswer
 
n°1343663
F18
Posté le 17-10-2003 à 10:35:36  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il t'a fait, dje33 ? :heink:


 
c'est le defendeur des causes perdues. :lol:


Message édité par F18 le 17-10-2003 à 10:35:50
n°1343734
GregTtr
Posté le 17-10-2003 à 10:49:45  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
cette methode pour chasser les mechants comme dje33 c'est legale selon les textes sur la vie privée.
 
http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=4036


Oui, et c'est tres bien d'ailleurs.
C'est une belle maniere de lutter contre le piratage, que je ne peux qu'approuver, meme si elle n'est pas forcement agreable si par hasard je suis ou j'etais du genre a DL des nouveautes sur Internet.
Je trouve ca tres bien.

n°1343746
GregTtr
Posté le 17-10-2003 à 10:52:47  profilanswer
 

Cett methode de Watermark, ca revient juste a dire "je te prete un exemplaire de qqch qui est a moi. Tu n'as pas le droit de le diffuser. J'ai mis un tag unique, qui fait que si tu le diffuses, on saura que ca vient de toi."
Je trouve ca tres bien.
 
C'est exactement ce que vient d'implementer un copain dans une ecole d'ing: les corriges de TD sont imprimables en ligne, et pas distribues, et sont barres en gris leger du nom de l'eleve qui a DLe le fichier sur le serveur de corriges.
Comme ca, si les eleves de l'annee suivante ont les corriges, on voit de qui c'est venu.
Tres bon principe, a la fois legal et juste.

n°1343774
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2003 à 10:58:24  answer
 

GregTtr a écrit :

Cett methode de Watermark, ca revient juste a dire "je te prete un exemplaire de qqch qui est a moi. Tu n'as pas le droit de le diffuser. J'ai mis un tag unique, qui fait que si tu le diffuses, on saura que ca vient de toi."
Je trouve ca tres bien.


 
Mais il doit sans doute être assez aisé pour les "pirates" d'ajouter du bruit (inaudible bien sûr :D) pour noyer ce "tag", ou je ne sais quelle autre technique possible, non ?
 

Citation :

C'est exactement ce que vient d'implementer un copain dans une ecole d'ing: les corriges de TD sont imprimables en ligne, et pas distribues, et sont barres en gris leger du nom de l'eleve qui a DLe le fichier sur le serveur de corriges.
Comme ca, si les eleves de l'annee suivante ont les corriges, on voit de qui c'est venu.
Tres bon principe, a la fois legal et juste.


 
Euh là j'ai du mal à voir par contre. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!Je ne sais pas comment poser ma question pour pas être closed
voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAAliste des terroristes recherchés par la RIAA
Buz l'eclair le film, il est bien ? (oui je sais j'ai 32 ans...)Course à pied : douleurs devant les tibias
voici pourquoi la riaa veut sanctionner les particuliersLa RIAA aurait reussie à terrifer les utilisateurs de P2P
Esque que la course à pied fait maigrir ??massage du pied
Plus de sujets relatifs à : LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR