Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser

n°1153569
angeline40
\_0< coin
Posté le 11-09-2003 à 18:02:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Moi aussi, j'en connais. Mais les gens qui raisonnent comme ça ne connaissent rien à la musique donc ça ne nuit qu'à la soupe commerciale, pas la musique, donc ça n'est pas grave...


 
Sauf que c'est justement cette soupe commerciale qui fait le beurre de la RIAA et compagnie.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 18:02:56  profilanswer
 

n°1153577
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-09-2003 à 18:03:57  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Moi aussi, j'en connais. Mais les gens qui raisonnent comme ça ne connaissent rien à la musique donc ça ne nuit qu'à la soupe commerciale, pas la musique, donc ça n'est pas grave...


Pourquoi les gens n'auraient pas le droit de vendre de la soupe commercial et d'en vivre ?

n°1153578
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 11-09-2003 à 18:04:01  profilanswer
 

angeline40 a écrit :


 
Sauf que c'est justement cette soupe commerciale qui fait le beurre de la RIAA et compagnie.
 


 
C'est pour ça que c'est marrant [:xp1700]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1153583
F18
Posté le 11-09-2003 à 18:05:07  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
EDIT: tu crois qu'internet et tout ce qu'il permet serait pareil sans ces "sociétés"? de Cisco à microsoft, tous les sites de vente en ligne, de voyage, etc....ils sont là pour quoi?


 
les routeurs industriel que tu fasses du P2P ou des achats ils travaillent.  
 
Demande à ton FAI de retirer sa pub de merde qui dit que l'adsl sert a faire du DL a grande vitesse et rien d'autre.

n°1153584
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 11-09-2003 à 18:05:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Pourquoi les gens n'auraient pas le droit de vendre de la soupe commercial et d'en vivre ?


 
parce que la soupe commerciale, ça ne devrait pas exister... [:spamafote]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1153592
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-09-2003 à 18:06:21  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
parce que la soupe commerciale, ça ne devrait pas exister... [:spamafote]


 
Pourquoi ?

n°1153595
angeline40
\_0< coin
Posté le 11-09-2003 à 18:06:26  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
parce que la soupe commerciale, ça ne devrait pas exister... [:spamafote]


 

Citation :

Et dire qu'il suffirait que personne ne l'achete pour que ca ne se vende pas

n°1153601
F18
Posté le 11-09-2003 à 18:07:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le probleme c'est si tu echange des trucs qu'en theorie tu devrai payer.
Par exemple si tu ecris des livres, que tu vis de leur vente et que ton bouqin se retrouve sur le net tu dois pas etre super content. Surtout si comme par hazard des que ton livre est dispo sur le net les ventes baissent.


 
rappelles nous le nombre de photocopie que t'as fait pour tes etudes et si t'as remunerer les auteurs de ses livres ?

n°1153605
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 11-09-2003 à 18:07:46  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Pourquoi ?


 
Parce que c'est pas de l'art [:spamafote]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1153618
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 11-09-2003 à 18:09:37  profilanswer
 

angeline40 a écrit :


 

Citation :

Et dire qu'il suffirait que personne ne l'achete pour que ca ne se vende pas




 
ouais, mais il y a aussi le phénomène de battage médiatique à la radio à prendre en compte. Les gens ecoutent ce qu'on leur passe et à la longue, ils s'habituent à écouter de la merde. Tout ça au détriment des artistes qui rament péniblement pour autoproduire leur album...


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 18:09:37  profilanswer
 

n°1153623
F18
Posté le 11-09-2003 à 18:10:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Attend je suis pas un mec qui pense que si il y a 10 000 MP3 echangé il y a 10 000 vente de CD en moins.
Par contre sur les 10 000 mecs qui ont telechargé des MP3 il doit y avoir quelqu'un qui n'acheteront pas le CD "parce que j'ai deja le MP3 en qualitai cédé"
je dis pas que c'est la majorité mais dans mon entourage il y a une ou deux personnes qui raisonnent de cette façon.
Donc soit je connais les seuls deux personnes du monde qui le fond soit il y a une petite proportion de personne qui le fait de temps en temps.


 
donc tu est pour les maisons d'editions qui negligent les lois commercial en mettant un systeme de protection qui t'interdit d'utiliser ton cd dans ton pc et dans ton poste de voiture et qui te laisse 2 choix
 
- t'achette le cd et tu le mets dans la poubelle des la sortie du magasin car t'as les moyens de lacher 6000 F pour un morceau de circuit imprime qui fait que lire les Cd audio.
 
- tu laches 6000 F pour te le payer et tu la ferme.

n°1153628
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-09-2003 à 18:12:20  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
les routeurs industriel que tu fasses du P2P ou des achats ils travaillent.  
 
Demande à ton FAI de retirer sa pub de merde qui dit que l'adsl sert a faire du DL a grande vitesse et rien d'autre.


 
 :pt1cable: tu confonds tout, j'ai pas cité ceux qui profitent du P2P, j'ai cité "des multinationales qui ne pensent qu'à faire du fric avec internet".
 
Ben heureusement, on serait mal sinon :/ , on aurait p'tete un vieux réseau à 1200 bauds déployés par des bénévoles dans quelques villes de france....
 :lol:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1153636
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-09-2003 à 18:13:42  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
rappelles nous le nombre de photocopie que t'as fait pour tes etudes et si t'as remunerer les auteurs de ses livres ?


 
les seuls photocopies que j'ai fais pour mes etudes c'est des trucs que j'avais ecrit ou dessiner moi même.
j'ai decider que c'etait libre de droit donc j'ai pas fait payer de droit d'auteur a mes copains qui m'ont demander des photocopies.
Idem dans le sens contraire.
 
apres si tu parle des photocopies distribué par les profs j'y peu rien c'est pas moi qui decide. Je suis pour la remuneration des auteurs quand ils ont decider de vendre ce qu'ils produissent pour vivre.
 
Je suis pas le monsieur 100% honette, il m'arrive de pas toujours respecter les droits d'auteurs mais je sais que c'est pas du tout normal et j'essaie pas de trouver des escuses bidons pour le justifier.

n°1153640
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-09-2003 à 18:14:43  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Parce que c'est pas de l'art [:spamafote]


 
oui c'est un produit marketing
tu n'a pas le droit de vendre un produit marketing musical depuis quand ?
seul l'art a le droit d'etre vendu ?

n°1153642
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-09-2003 à 18:15:02  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
rappelles nous le nombre de photocopie que t'as fait pour tes etudes et si t'as remunerer les auteurs de ses livres ?


 
s'il photocopie l'intégralité de tous les bouquins de la bibliothèque là on pourra gueuler, c'est ça qui se passe avec les mp3, la comparaison est foireuse dans son évaluation.
 


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1153644
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-09-2003 à 18:15:32  profilanswer
 

Perso, il fut une époque où je gagnais extrèmement bien ma vie, j'achetais une bonne dizaine de CDs par mois, au moins. Puis deux ans plus creux financièrement, où j'en ai peut-être acheté cinq ou six en tout.
 
Ben j'ai pas téléchargé plus quand j'achetais moins de CDs... c'était même plutôt le contraire [:spamafote]
 
Puis, franchement se taper un cd gravé, moche, fragile, avec un moins bon son, pas de pochette, pas de paroles, c'est clairement pas la même chose qu'avoir un album.
 
Si les CDs passaient à 10? ou moins, j'en achèterais beaucoup plus! C'est sûr! Mais je ne downloaderais pas moins pour autant, ça c'est sûr aussi.
 
Sinon, pour exemple (et donc subjectif), un de mes meilleurs potes a un gros 15000 mp3s, ben à coyé de ça il a 800 CDs dont un bon 90% d'originaux, donc le lien entre achat de disques/quantité de download serait plutôt directement proportionnel qu'inversément proportionnel, ce qui tendrait à prouver que leurs chiffres sont complètement débiles.
 
Le p2p, c'est un semblant de début d'ébauche de communisme dans une branche culturelle, pour une certaine frange de la populasse.


Message édité par jonas le 11-09-2003 à 18:16:08

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1153645
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-09-2003 à 18:15:51  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
donc tu est pour les maisons d'editions qui negligent les lois commercial en mettant un systeme de protection qui t'interdit d'utiliser ton cd dans ton pc et dans ton poste de voiture et qui te laisse 2 choix
 
- t'achette le cd et tu le mets dans la poubelle des la sortie du magasin car t'as les moyens de lacher 6000 F pour un morceau de circuit imprime qui fait que lire les Cd audio.
 
- tu laches 6000 F pour te le payer et tu la ferme.


 
Non parce que ses systemes ne servent a rien a part faire chier les gens honettes.
en general tu a même les MP3 dispo avant la sortie de l'album ou si tu a un lecteur/graveur PC recent la protection ne sert a rien

n°1153653
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 11-09-2003 à 18:17:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
oui c'est un produit marketing
tu n'a pas le droit de vendre un produit marketing musical depuis quand ?


 
Depuis que ça nuit aux vrais  créations artistiques. J'espère sincerement que le piratage coulera définitivement la soupe commerciale (puisque c'est elle qui a le plus à en souffrir).  
Les vrais artistes ont leur vrais fans qui achetent les CD donc c'est pas un souci.


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 11-09-2003 à 18:17:39

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1153663
F18
Posté le 11-09-2003 à 18:18:59  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 :pt1cable: tu confonds tout, j'ai pas cité ceux qui profitent du P2P, j'ai cité "des multinationales qui ne pensent qu'à faire du fric avec internet".
 
Ben heureusement, on serait mal sinon :/ , on aurait p'tete un vieux réseau à 1200 bauds déployés par des bénévoles dans quelques villes de france....
 :lol:  


 
mais je disais à l'origine que les sociétés dans les années 80 croyaient que si les gens prendraient L'adsl cela ne leurs serviraient qu'a faire des achats sur internet.

n°1153669
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-09-2003 à 18:21:14  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Depuis que ça nuit aux vrais  créations artistiques. J'espère sincerement que le piratage coulera définitivement la soupe commerciale (puisque c'est elle qui a le plus à en souffrir).  
Les vrais artistes ont leur vrais fans qui achetent les CD donc c'est pas un souci.


 
Pourquoi ?
il y a toujours eu de la musique "commercial" et de la vrai musique.

n°1153673
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-09-2003 à 18:22:02  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
rappelles nous le nombre de photocopie que t'as fait pour tes etudes et si t'as remunerer les auteurs de ses livres ?


 
Allez pour les courageux qui liront :
 

Citation :


C'est le cas, par exemple, de la reprographie. On imagine mal, en effet, que chaque personne souhaitant faire la photocopie d'un article pour l'élocution que son fils présente à l'école soit tenue de signer, d'abord, un contrat avec le journaliste. Dans ce cas, la loi inverse en quelque sorte les obligations : tout le monde a - par principe - l'autorisation de faire des photocopies à usage privé? mais en contrepartie de ce droit tous ceux qui ont un photocopieur et tous ceux qui font des photocopies doivent payer une redevance à Reprobel, la société qui rassemble les éditeurs et les auteurs pour percevoir et répartir les droits de reprographie.
 
Comme Monsieur Jourdain, l'étudiant qui photocopie un cours au copy shop du coin profite sans le savoir de ce que l'on appelle la licence légale. Une " autorisation spéciale ", que lui confère le législateur, de photocopier une ?uvre dans certaines circonstances, sans demander l'autorisation de l'auteur. Il y a de fortes chances, d'ailleurs, que cet étudiant ne se rende pas compte qu'en payant ses photocopies au copy shop il paye aussi quelques euro cents de redevance à Reprobel et donc aux auteurs.
 
La loi énumère bien sûr une série d'exceptions à la mise en ?uvre des principes qui précèdent. Sans nous étendre sur ces cas, citons simplement le droit de citation (reproduire une portion de l'?uvre), les anthologies destinées à l'enseignement, la reprise d'éléments à des fins d'information dans le cadre d'événements d'actualité, la communication gratuite dans le cercle de famille, la parodie, etc?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1153676
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-09-2003 à 18:22:27  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
mais je disais à l'origine que les sociétés dans les années 80 croyaient que si les gens prendraient L'adsl cela ne leurs serviraient qu'a faire des achats sur internet.


 
années 80? adsl? [:meganne]
 
prendraient? serviraient?  :(


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1153684
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 11-09-2003 à 18:25:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Pourquoi ?
il y a toujours eu de la musique "commercial" et de la vrai musique.


 
tu sais pas lire ?  :sarcastic:  
Acutellement les grandes majors préfèrent ne produire QUE de la soupe commerciale, c'est plus facile et moins risqué. Résultat, les vrais artistes meurent...


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1153687
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-09-2003 à 18:25:50  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Je confirme : depuis la démocratisation des mp3 avec napster, j'ai largement étendu mes gouts musicaux et je n'ai jamais autant acheté de CD  :jap:  


 
avant tu devais acheter de la soupe commerciale  
 :p

n°1153689
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-09-2003 à 18:26:35  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
tu sais pas lire ?  :sarcastic:  
Acutellement les grandes majors préfèrent ne produire QUE de la soupe commerciale, c'est plus facile et moins risqué. Résultat, les vrais artistes meurent...


 
Pourquoi les majors preferent prendre moins de risque ?
peu etre a cause du piratage  :D

n°1153700
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 11-09-2003 à 18:30:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Pourquoi les majors preferent prendre moins de risque ?
peu etre a cause du piratage  :D  


 
Bien sûr :lol: :lol: :lol:
Le mec qui confond les causes et les conséquences [:rofl]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1153702
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-09-2003 à 18:30:12  profilanswer
 

moi j'ai pas eu besion d'avoir des mp3 pour decouvrir la musique classique  :o

n°1153706
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-09-2003 à 18:30:47  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Bien sûr :lol: :lol: :lol:
Le mec qui confond les causes et les conséquences [:rofl]


 
c'est un peu liée
c'est un cercle vicieux

n°1153708
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 11-09-2003 à 18:31:07  profilanswer
 

dje33 a écrit :

moi j'ai pas eu besion d'avoir des mp3 pour decouvrir la musique classique  :o  


 
c'est bien on est content pour ton complexe de supériorité  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1153710
F18
Posté le 11-09-2003 à 18:31:39  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
années 80? adsl? [:meganne]
 
prendraient? serviraient?  :(  


 
la fibre optique ne date pas de 2002

n°1153727
F18
Posté le 11-09-2003 à 18:34:39  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Allez pour les courageux qui liront :
 

Citation :


C'est le cas, par exemple, de la reprographie. On imagine mal, en effet, que chaque personne souhaitant faire la photocopie d'un article pour l'élocution que son fils présente à l'école soit tenue de signer, d'abord, un contrat avec le journaliste. Dans ce cas, la loi inverse en quelque sorte les obligations : tout le monde a - par principe - l'autorisation de faire des photocopies à usage privé? mais en contrepartie de ce droit tous ceux qui ont un photocopieur et tous ceux qui font des photocopies doivent payer une redevance à Reprobel, la société qui rassemble les éditeurs et les auteurs pour percevoir et répartir les droits de reprographie.
 
Comme Monsieur Jourdain, l'étudiant qui photocopie un cours au copy shop du coin profite sans le savoir de ce que l'on appelle la licence légale. Une " autorisation spéciale ", que lui confère le législateur, de photocopier une ?uvre dans certaines circonstances, sans demander l'autorisation de l'auteur. Il y a de fortes chances, d'ailleurs, que cet étudiant ne se rende pas compte qu'en payant ses photocopies au copy shop il paye aussi quelques euro cents de redevance à Reprobel et donc aux auteurs.
 
La loi énumère bien sûr une série d'exceptions à la mise en ?uvre des principes qui précèdent. Sans nous étendre sur ces cas, citons simplement le droit de citation (reproduire une portion de l'?uvre), les anthologies destinées à l'enseignement, la reprise d'éléments à des fins d'information dans le cadre d'événements d'actualité, la communication gratuite dans le cercle de famille, la parodie, etc?




 
 
c'est vrai qu'avec un scanner, une imprimante, un pc je ne possede pas de photocopieur. :lol:  :lol:

n°1153734
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 11-09-2003 à 18:35:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est un peu liée
c'est un cercle vicieux


 
si c'était reellement un cercle vicieux alors les majors seraient très cons de produire de la soupe qui est la plus "piratable" alors... :sarcastic:  plutôt que de produire des vrais artistes dont les fans seraient contents d'acheter le CD.  
 
Faut arrêter le délire. Tu as bien appris le discours des majors... Au fait, tu bosses à V.U ? :sleep:


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 11-09-2003 à 18:38:26

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1153746
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-09-2003 à 18:39:12  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
c'est vrai qu'avec un scanner, une imprimante, un pc je ne possede pas de photocopieur. :lol:  :lol:  


 
c'est le même principe que la redevance télé hein, elle s'applique sur "un poste de télévision"... avec une carte tuner tu payes pas [:spamafote], avec un magnetoscope non plus...c'est con mais bon.....


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1153749
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-09-2003 à 18:40:28  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
si c'était reellement un cercle vicieux alors les majors seraient très cons de produire de la soupe qui est la plus "piratable" alors... :sarcastic:  plutôt que de produire des vrais artistes dont les fans seraient contents d'acheter le CD.  
 
Faut arrêter le délire. Tu as bien appris le discours des majors... Au fait, tu bosses à V.U ? :sleep:


 
En fait, la soupe est plutôt destinée au beaufs, le même qui y connaissent rien en info et en pirate de l'internet.

n°1153753
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-09-2003 à 18:42:43  profilanswer
 

ricco a écrit :


 
En fait, la soupe est plutôt destinée au beaufs, le même qui y connaissent rien en info et en pirate de l'internet.  


 
[:meganne] c'est marrant pour moi c'est la définition inverse, c'est typiquement le beauf qui télécharge à mort depuis qu'il a découvert kazzzaaa, et qui fait le paon devant ses potes d'avoir vu le film avant sa sortie, etc....comme quoi [:spamafote]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1153755
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 11-09-2003 à 18:43:11  profilanswer
 

Citation :

LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser


 
C'est normal, avec la daube dont ils nous inondent... :D  
 
 
 
pardon... :whistle:

n°1153770
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-09-2003 à 18:45:57  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
c'est le même principe que la redevance télé hein, elle s'applique sur "un poste de télévision"... avec une carte tuner tu payes pas [:spamafote], avec un magnetoscope non plus...c'est con mais bon.....


 
pas partout! ici à bruxelles, tu la payes même si tu n'as rien du tout!  :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1153797
Ciler
Posté le 11-09-2003 à 18:50:33  profilanswer
 

angeline40 a écrit :


 
Sauf que c'est justement cette soupe commerciale qui fait le beurre de la RIAA et compagnie.
 


 
De mon temps on faisait du beurre avec du lait [:dawa]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1153815
interstell​ar
Posté le 11-09-2003 à 18:53:05  profilanswer
 

[:joce]

n°1153817
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-09-2003 à 18:53:28  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
C'est clair que c'est beaucoup plus conforme à la réalité :jap:  
Je le vois au boulot tous les jours.


 
 :ouch: un post ou Tetragrammaton IHVH est d'accord avec moi, je le quote  :ouch:  
 
Et pour fêter ça, j'ai correctement orthographié ton pseudo [:aloy]  :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1153824
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-09-2003 à 18:54:49  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
c'est bien on est content pour ton complexe de supériorité  :sarcastic:  


 
les gens on pas attendu d'avoir des soft de p2p et les MP3 pour ecouter de la musique classique


Message édité par dje33 le 11-09-2003 à 19:05:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!Je ne sais pas comment poser ma question pour pas être closed
voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAAliste des terroristes recherchés par la RIAA
Buz l'eclair le film, il est bien ? (oui je sais j'ai 32 ans...)Course à pied : douleurs devant les tibias
voici pourquoi la riaa veut sanctionner les particuliersLa RIAA aurait reussie à terrifer les utilisateurs de P2P
Esque que la course à pied fait maigrir ??massage du pied
Plus de sujets relatifs à : LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR