| |||||
| Auteur | Sujet : LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser |
|---|---|
len22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 15:26:52 ![]() ![]() |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Garfield74 Mahal kita |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 15:46:59 ![]() ![]() |
freds45 |
Message édité par freds45 le 19-09-2003 à 15:53:16 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
len22 |
Message édité par len22 le 19-09-2003 à 15:54:14 |
|
Ciler |
pepe_le_putois |
Message édité par pepe_le_putois le 19-09-2003 à 16:00:09 |
len22 |
|
dje33 |
|
GregTtr |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 19-09-2003 à 16:19:29 |
GregTtr |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 19-09-2003 à 16:30:00 |
F18 |
|
F18 |
|
Garfield74 Mahal kita | F18, peux-tu donner des liens vers ces infos, STP ? (si c'est charte compliant bien sûr) |
Ciler |
|
F18 |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | en meme temps ca arrange bien les FAI de balancer des noms de personne faisant du P2P. Quand on sais que 20 % des clients qui font du p2p prennent 90 % de la bande passante ... --------------- Genre ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca arrange aussi bien les FAI de vendre des accès internet haut débit leur permettant - selon leurs publicités - de télécharger des "films et de la musique" Message édité par Marc le 27-09-2003 à 00:56:22 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
F18 | Est-ce que vous avez compris de quoi ils parlent ?
Message édité par F18 le 29-09-2003 à 14:01:37 |
Ciler |
dje33 |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
dje33 | il y en avait pas un qui offrait aussi un graveur |
Ciler |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Ciler |
dje33 |
|
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 29-09-2003 à 16:35:51 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
F18 |
Message édité par F18 le 29-09-2003 à 16:59:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!! | Je ne sais pas comment poser ma question pour pas être closed |
| voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAA | liste des terroristes recherchés par la RIAA |
| Buz l'eclair le film, il est bien ? (oui je sais j'ai 32 ans...) | Course à pied : douleurs devant les tibias |
| voici pourquoi la riaa veut sanctionner les particuliers | La RIAA aurait reussie à terrifer les utilisateurs de P2P |
| Esque que la course à pied fait maigrir ?? | massage du pied |
| Plus de sujets relatifs à : LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser | |