| |||||
| Auteur | Sujet : LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 16:20:35 ![]() ![]() |
len22 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
kelvin | marrant et tu fais comment si les 1-2 chansons que tu as sur ton single te plaises pas... |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
angeline40 \_0< coin |
|
len22 |
|
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 16:59:13 ![]() ![]() |
F18 |
|
|
F18 |
|
kelvin | vive le divx en 2cdss! |
dje33 |
|
F18 |
|
dje33 |
|
F18 |
|
dje33 | je ne compte plus lenombre de virus que je recois |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-09-2003 à 09:22:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
F18 | |
len22 |
|
antp Champion des excuses bidons | heu la faille est corrigée depuis longtemps, c'est pas de la faute de Microsoft si les gens ne mettent pas à jour --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib |
|
F18 |
Message édité par F18 le 19-09-2003 à 13:57:02 |
F18 |
|
len22 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Hello,
Message édité par the gentleman le 19-09-2003 à 14:04:40 --------------- -= Fight =- |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-09-2003 à 14:57:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
angeline40 \_0< coin |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antp Champion des excuses bidons | comment j'ai écrit "on s'en fout" "on sent fou" moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
len22 | punaise, ça parle de faille de sécurité depuis 2 pages et ses mon post sur Linux qu'on remarque |
pepe_le_putois |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
len22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |