Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser

n°1186536
F18
Posté le 17-09-2003 à 18:01:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

len22 a écrit :

au début, sans doute car il ne faudra pas braquer l'opinion. mais une fois que 95% des gens auront la combinaison gagnante TCPA + Palladium (car y aura tjs de cons comme moi pr pas faire comme tout le monde  :D ), je crains une mise devant le fait accompli

"désolé, mais maintenant c'est nous qui commande" ...

OUF

Heureusement que certains comprainent que tcpa ne s'installera pas dans les pc du monde en 24 H sinon c'est grave.  

Et que la realité fais que subit sans rien dire.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 18:01:45  profilanswer

n°1186551
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 18:07:37  profilanswer

F18 a écrit :

OUF

Heureusement que certains comprainent que tcpa ne s'installera pas dans les pc du monde en 24 H sinon c'est grave.  

Et que la realité fais que subit sans rien dire.

Mais arrete, tu t'enfonces.
TCPA s'installera lentement, mais meme une fois installe, tout marchera encore comme avant, c'est ce que je te repete, et que t'as confirme len.
Ce n'est pas parce que tu ignorais qu'une puce tcpa accepterait n'importe quel systeme que tu dois te remettre a deformer a posteriori tes propos et ceux des autres.
Ce n'est pas grave, tu avais le droit de ne pas savoir, mais ne pretend pas que tu n'as pas dit tres explicitement qu'une puce tcpa n'accepterait pas les os non tcpa compliant.

Ou alors depeche toi d'effacer le post ou tu le dis, parce que sinon je vais te reciter.

Rien de plus enervant qu'un mec qui fait comme s'il avait toujours pretendu qqch alors qu'il a explicitement dit le contraire, et qui essaye de faire croire que celui qui lui a fait remarquer sa faute est l'auteur de la confusion.

n°1186568
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 18:11:14  profilanswer

F18 a écrit :

Citation :

nouveau Windows qui décidera ce qui est bien, de ce qui est copyrighté via le systeme DRM

lorsque ce jour arrivera, je passerai intégralement à Linux ou mon PC partira dans un placard

et la puce TCPA qu'il veulent mettre sur les cartes mere.

tu l'arracheras avec tes dents ? :lol:  :lol:

Si ca ne veut pas clairement dire que tu pensais qu'un pc avec une puce tcpa refusait un os non TCPA, il faut que quelqu'un m'explique.

Tu dis clairement qu'il ne pourra pas passer a Linux parce qu'il y aura une puce TCPA. Alors qu'une puce TCPA n'empechera rien.

D'autant que si on avait un doute sur la periode du futur a laquelle tu faisais reference, on voit que tu repondais a len qui parlait du prochain windows, alors ne cherche meme pas a pretendre que tu parlais de la troisieme generation de puces TCPA qui sortiront dans 10 ans et que bien entendu si tu n'avais rien precise dans une phrase si claire, c'est que c'etait sous-entendu que tu parlais du futur lointain contrairement u sens evident de ta phrase.

Message édité par GregTtr le 17-09-2003 à 18:13:56
n°1186646
len22
Posté le 17-09-2003 à 18:26:43  profilanswer

F18 a écrit :

pour l'instant TCPA n'existe pas sur les cartes meres grand public on verra bien le jour ou il y serra et on en reparlera.

certains portables Toschiba sont deja pré-équipés d'une puce de ce genre dont j'ai oublié le nom. me semble que c'est un nom assez court

n°1186709
BMenez
Posté le 17-09-2003 à 18:46:22  profilanswer

GregTtr a écrit :

Oui.
Mais par contre si un pote te prete un original, que tu copies, et que tu voudrais preter la copie (tu n'as pas l'original) a un autr pote, vide juridique avec forte suspicion de comment le vide se remplirait

Pinaise! C'est quand même bien compliqué...

n°1186782
len22
Posté le 17-09-2003 à 19:01:05  profilanswer

BMenez a écrit :

Pinaise! C'est quand même bien compliqué...

c'est comme le code de la route : ya le codeet l'application du code

si c'est limité à 110 et que tu roules à 120, tu ne seras pas verbalisé. par contre, si tu te tapes un délire à 200, t'y coupes pas !!  :D

n°1188550
F18
Posté le 17-09-2003 à 23:20:00  profilanswer

GregTtr a écrit :

OK, on peut choisir qui on TT? Il faut s'organiser pour faire une belle boucle, histoire que personne ne soit oublie :)

la resistance s'organise  

http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2003-09-17

Message édité par F18 le 17-09-2003 à 23:22:45
n°1189007
F18
Posté le 18-09-2003 à 01:02:59  profilanswer

2003-09-17 13:05]  
WASHINGTON (Reuters) - L'association américaine des éditeurs de musique a dû défendre devant un tribunal ses méthodes d'identification des internautes soupçonnés de piratage, huit jours après avoir annoncé l'ouverture de poursuites judiciaires contre plusieurs centaines d'utilisateurs de réseaux de partage de fichiers.

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 030917.XML

dje33 et GregTtr si en Frances les maisons d'editions pirates les pc des particuliers, pourront elles s'en servir comme preuves devant les tribunaux ? :sarcastic:

n°1189092
dje33
Posté le 18-09-2003 à 01:25:43  profilanswer

Le rapport avec mon pseudo ?
je suis pas juriste

n°1189104
F18
Posté le 18-09-2003 à 01:27:52  profilanswer

dje33 a écrit :

Le rapport avec mon pseudo ?
je suis pas juriste  

c'est pas à cause de ton speudo c'est que tu defendais les cause perdues ( major, et associations de majors)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 01:27:52  profilanswer

n°1189122
dje33
Posté le 18-09-2003 à 01:29:57  profilanswer

je defend pas les cause perdu.  :non:  
je suis simplement pour le respect des droits d'auteurs et je ne m'etonne pas que la RIAA essaie par des moyens a la limite de la legalité de les faires respecter.

n°1189153
F18
Posté le 18-09-2003 à 01:34:47  profilanswer

dje33 a écrit :

je suis simplement pour le respect des droits d'auteurs et je ne m'etonne pas que la RIAA essaie par des moyens a la limite de la legalité de les faires respecter.

et ce discourt t'en pense quoi ?

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 030917.XML  :sarcastic:  

n°1189175
F18
Posté le 18-09-2003 à 01:37:28  profilanswer

dje33 a écrit :

donc ce qui te fais plaisir c'est ce qui arrive aux internautes francais.

je viens de recevoir un message de club-internet me demandant d'arrêter mes activités de peer to peer sinon amende et prison...
Comment on t-il pu savoir ? Ils avaient le détail de ce que j'avais téléchargé...Il y a t-il un moyen de les empêcher de savoir ce que je fais...?

c'est sur un autre forum que je frequence donc bien reel.

moi je suis sur free et je fais pas ce genre de delits.

Message édité par F18 le 18-09-2003 à 01:38:18
n°1189218
dje33
Posté le 18-09-2003 à 01:44:17  profilanswer

F18 a écrit :

et ce discourt t'en pense quoi ?

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 030917.XML  :sarcastic:  

1/ je ne nie pas que certain telecharge avant pour "essayer" et ensuitent achette des CD
2/ il faut etre hypocrite pour penser que tout ceux qui utilise des logiciel de p2p pour telecharger des fichiers "illegaux" font la même chose

n°1189231
dje33
Posté le 18-09-2003 à 01:47:24  profilanswer

F18 a écrit :

donc ce qui te fais plaisir c'est ce qui arrive aux internautes francais.

je viens de recevoir un message de club-internet me demandant d'arrêter mes activités de peer to peer sinon amende et prison...
Comment on t-il pu savoir ? Ils avaient le détail de ce que j'avais téléchargé...Il y a t-il un moyen de les empêcher de savoir ce que je fais...?

c'est sur un autre forum que je frequence donc bien reel.

moi je suis sur free et je fais pas ce genre de delits.

1/ il y a eu des gens qui sont chez free et qui ont recu le même genre de message
2/ si le mec utilise un logiciel de p2p a des fins "illegal" et sachant que je suis pour le respect du copyright je pense qu'il devrai arreter de faire ce genre de chose.

n°1189605
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-09-2003 à 08:50:32  profilanswer

dje33 a écrit :

1/ je ne nie pas que certain telecharge avant pour "essayer" et ensuitent achette des CD
2/ il faut etre hypocrite pour penser que tout ceux qui utilise des logiciel de p2p pour telecharger des fichiers "illegaux" font la même chose

C'est pas forcément hypocrite mais le ratio Films-Albums téléchargés/Films-Albums acheté n'est pas le même.

Il peut aller de 0 (respecte la loi) à l'infini (aucun achat).

Je pense, de mon expérience de Capitaine Jack Sparrow (:D) que le ratio tourne en moyenne à 30, soit 30 trucs téléchargés pour 1 acheté.

n°1189672
F18
Posté le 18-09-2003 à 09:10:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est pas forcément hypocrite mais le ratio Films-Albums téléchargés/Films-Albums acheté n'est pas le même.

Il peut aller de 0 (respecte la loi) à l'infini (aucun achat).

Je pense, de mon expérience de Capitaine Jack Sparrow (:D) que le ratio tourne en moyenne à 30, soit 30 trucs téléchargés pour 1 acheté.

oui mais c'est pour l'europe pas pour les US car si en europe on fait 0 dl 0 acheter ils sont perdant aussi car je pense pas que tu achetes les yeux fermés.

n°1189700
morgoth1
Posté le 18-09-2003 à 09:14:57  profilanswer

F18 a écrit :

oui mais c'est pour l'europe pas pour les US car si en europe on fait 0 dl 0 acheter ils sont perdant aussi car je pense pas que tu achetes les yeux fermés.

Clair. Je pense qu'une solution est possible par un système d'abonnement permettant de TOUT écouter/voir et de commander en ligne, d'un côté. Avec une repression standard de l'autre côté.

Mais bon, utopie douce utopie [:spamafote]

n°1189731
GregTtr
Posté le 18-09-2003 à 09:25:10  profilanswer

F18 a écrit :

2003-09-17 13:05]  
WASHINGTON (Reuters) - L'association américaine des éditeurs de musique a dû défendre devant un tribunal ses méthodes d'identification des internautes soupçonnés de piratage, huit jours après avoir annoncé l'ouverture de poursuites judiciaires contre plusieurs centaines d'utilisateurs de réseaux de partage de fichiers.

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 030917.XML

dje33 et GregTtr si en Frances les maisons d'editions pirates les pc des particuliers, pourront elles s'en servir comme preuves devant les tribunaux ? :sarcastic:  

En France, non.

n°1191030
dje33
Posté le 18-09-2003 à 13:25:20  profilanswer

F18 a écrit :

il y a d'autre moyen que le p2p pour ecouter ou voir des films avant l'achat

n°1191044
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-09-2003 à 13:26:55  profilanswer

dje33 a écrit :

ouais : les acheter en Chine par exemple :D

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1191161
angeline40
\_0< coin
Posté le 18-09-2003 à 13:47:38  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est ce que j'avais deja fait remarquer, mais apparemment se lever de son siege et sortir apparait comme un effort surhumain pour certains.  :sarcastic:  

n°1191206
dje33
Posté le 18-09-2003 à 13:57:36  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

ouais : les acheter en Chine par exemple :D

dans ce cas la autant les telecharger sur le net
parce que je sais pas trop comment les pirates chinois utilisent mon argent. Si ensuite avec ils achettent de la drogue ou des putes avec :/

n°1191246
kelvin
Posté le 18-09-2003 à 14:03:28  profilanswer

Perso je n?achète plus de cd car j'en ai marre que sur un cd il y a que 2-3 chansons de bien le reste....

Ça m'empêche pas d'acheter des dvds neufs sur cdiscount a 7? (je prend ceux que j'ai vu en divx et qui m'ont plu)

C?est le prix le problème !(c'est agréable d'avoir les boîtier + bonus + qualité mais quand on voit les prix ouille !)

n°1191248
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 18-09-2003 à 14:03:32  profilanswer

dje33 a écrit :

dans ce cas la autant les telecharger sur le net
parce que je sais pas trop comment les pirates chinois utilisent mon argent. Si ensuite avec ils achettent de la drogue ou des putes avec :/

Comme si c'était préoccupant... :ange:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1191274
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-09-2003 à 14:08:16  profilanswer

Kelvin a écrit :

Perso je n?achète plus de cd car j'en ai marre que sur un cd il y a que 2-3 chansons de bien le reste....

Ça m'empêche pas d'acheter des dvds neufs sur cdiscount a 7? (je prend ceux que j'ai vu en divx et qui m'ont plu)

C?est le prix le problème !(c'est agréable d'avoir les boîtier + bonus + qualité mais quand on voit les prix ouille !)

Est ce que t'es sur que t'irais acheter sur l'Itunes music store (ou ailleurs) des musiques à 1 euro le mp3?

n°1191279
angeline40
\_0< coin
Posté le 18-09-2003 à 14:09:37  profilanswer

JacenX a écrit :

Est ce que t'es sur que t'irais acheter sur l'Itunes music store (ou ailleurs) des musiques à 1 euro le mp3?  

1 Euro le mp3, si tu multiplies par le nombre de chansons dans un CD, tu atteinds presque le prix du CD. Avec une qualite moins bonne.

n°1191303
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-09-2003 à 14:12:11  profilanswer

angeline40 a écrit :

1 Euro le mp3, si tu multiplies par le nombre de chansons dans un CD, tu atteinds presque le prix du CD. Avec une qualite moins bonne.

Kelvin critiquait pas le prix mais seulement le fait que seuls 2 ou 3 musiques par cd l'intéressent. Et ce que tu dis est évident, depuis quand on a vu qqchose vendu séparément moins cher que quand c'est vendu en "pack"?

n°1191304
GregTtr
Posté le 18-09-2003 à 14:12:15  profilanswer

JacenX a écrit :

Moi je n'irais pas.
1 euro, c'est encore trop cher pour moi.
De tte facon, seul le forfait m'interesse. qu'il soit en mediatheque ou vendu comme tel par Universal.
En attendant, c'est mediatheque, et tant pis pour Universal s'ils ne comprennent pas.

C'est tellement ridicule: de toute facon, ils savent bien que les gens ne depasseront pas une certaine somme par mois en musique, quelle que soit la quantite vendue pour ce prix.
Alors autant proposer un abonnement illimite a un prix eleve, certes les utilisateurs auraient plus de musique, mais les majors auraient plus de pognon, alors je ne vois pas pourquoi ca ne les arrangerait pas.

n°1191326
GregTtr
Posté le 18-09-2003 à 14:15:11  profilanswer

JacenX a écrit :

Et ce que tu dis est évident, depuis quand on a vu qqchose vendu séparément moins cher que quand c'est vendu en "pack"?  

Depuis toujours, dans n'importe quel rayon Carrefour.
En profitant du fait que les gens supposent sans meme regarder que s'ils en prennent plus, c'est moins cher.
Dans mon Carrefour, le Cousteron est moins cher au kg en petites quantites, quelques autres fromages aussi, je ne sais plus quel type de pastis plus cher par bouteille de 1L que par 70cl ramene au litre.
Enfin, le yaourt a l'unite (oui 1 par 1!), avec choix du parfum, est moins cher que par pack de 8 ou 16! (enfin, pour ce dernier cas, il y a une vraie raison)

Enfin, c'est HS, mais CT juste pour info, il faut tjs verifier.

Message édité par GregTtr le 18-09-2003 à 14:15:43
n°1191329
F18
Posté le 18-09-2003 à 14:15:32  profilanswer

angeline40 a écrit :

C'est ce que j'avais deja fait remarquer, mais apparemment se lever de son siege et sortir apparait comme un effort surhumain pour certains.  :sarcastic:  

moi je suis revolter contre les majors pas à cause qu'il faut se lever de son siege mais à cause que si tu veux ecouter ton cd tu n'as pas le droit d'utiliser ton ordinateur t'est obliger d'acheter une chaine HIFI :jap:

n°1191339
morgoth1
Posté le 18-09-2003 à 14:16:42  profilanswer

angeline40 a écrit :

Bien sûr ! Foutu syndrome du sédentarisme informaticien :D

Message édité par morgoth1 le 18-09-2003 à 14:16:48
n°1191340
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 18-09-2003 à 14:16:50  profilanswer

JacenX a écrit :

Kelvin critiquait pas le prix mais seulement le fait que seuls 2 ou 3 musiques par cd l'intéressent. Et ce que tu dis est évident, depuis quand on a vu qqchose vendu séparément moins cher que quand c'est vendu en "pack"?  

Le problème, c'est que s'il veut en acheter seulement 2 ou 3 sur le CD, il doit d'abord les écouter toutes  :pt1cable:

---------------
n°1191347
GregTtr
Posté le 18-09-2003 à 14:17:20  profilanswer

Moi je suis revolte a cause que les gens parlent pas francais, et parce que du fait qu'ils savent pas utiliser les mots de liaison.
Edit: ni utilise les participes passer

Message édité par GregTtr le 18-09-2003 à 14:18:30
n°1191348
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-09-2003 à 14:17:30  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Le problème, c'est que s'il veut en acheter seulement 2 ou 3 sur le CD, il doit d'abord les écouter toutes  :pt1cable:  

Sur les sites d achat de mp3 t'as tjs droit à des extraits "significatifs".

n°1191364
tonton son​ic
RTFM
Posté le 18-09-2003 à 14:20:38  profilanswer

mouais... pour moi j'ai abandonné l'achat des cds
par contre pour les films ca n'a rien à voir, je viens encore de me faire une commande de 6 dvds sur cdiscount..  
forcément à - de 10? le dvd c tout de suite plus tentant. entre un divx de qualité moyenne voir bonne et un dvd je choisi direct.

j'avais requiem for a dream en divx (que je ne connaissais pas du tout avant), et beh direct je viens de commander le dvd

ca va faire pareil pour les matrix et le seigneurs de anneaux, et tout les films que je peux trouver pas trop cher... merde 25?c cho pour du loisir qd meme.

qu'ils mettent les cd audios à 9? et j'irais certainement en racheter aussi, mais g pas envie de claquer 22? dans 70mn de zique, où la plupart du temps je n'écoute pas l'album entier.

bref pour l'instant la fnac et moi on est pas vraiment copain

---------------
Et?
n°1191370
kelvin
Posté le 18-09-2003 à 14:21:33  profilanswer

Faut voir mais 1 euros pour une chanson c'est assez cher je trouve pour une qualité moins bonne que le cd
J?ai jamais essayé itune ca peut être intéressant si il propose une préecoute sur le site

n°1191382
F18
Posté le 18-09-2003 à 14:23:07  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

mouais... pour moi j'ai abandonné l'achat des cds
par contre pour les films ca n'a rien à voir, je viens encore de me faire une commande de 6 dvds sur cdiscount..  
forcément à - de 10? le dvd c tout de suite plus tentant. entre un divx de qualité moyenne voir bonne et un dvd je choisi direct.

j'avais requiem for a dream en divx (que je ne connaissais pas du tout avant), et beh direct je viens de commander le dvd

ca va faire pareil pour les matrix et le seigneurs de anneaux, et tout les films que je peux trouver pas trop cher... merde 25?c cho pour du loisir qd meme.

qu'ils mettent les cd audios à 9? et j'irais certainement en racheter aussi, mais g pas envie de claquer 22? dans 70mn de zique, où la plupart du temps je n'écoute pas l'album entier.

bref pour l'instant la fnac et moi on est pas vraiment copain

pourquoi t'as abandonnée l'achat de cd ?

n°1191386
tonton son​ic
RTFM
Posté le 18-09-2003 à 14:23:23  profilanswer

Kelvin a écrit :

Faut voir mais 1 euros pour une chanson c'est assez cher je trouve pour une qualité moins bonne que le cd
J?ai jamais essayé itune ca peut être intéressant si il propose une préecoute sur le site

beh si tu remets au niveau d'un album de 10 chansons, ca fait 10? l'album, mais sans les extras.
quand tu vois qu'orange te vends des sonneries pour portable sur le wap à 2? la sonnerie.... :sarcastic:

---------------
Et?
n°1191397
tonton son​ic
RTFM
Posté le 18-09-2003 à 14:24:59  profilanswer

F18 a écrit :

pourquoi t'as abandonnée l'achat de cd ?

bien trop cher!! c la seule et unique raison! le dernier album que je me suis acheté c'est le dernier renaud, parceque je suis fan. 24? dans ma poire... beh entre ca et passer une soirée en boite ou au bistrot avec mes potes je choisis direct la deuxième solution

---------------
Et?
n°1191462
angeline40
\_0< coin
Posté le 18-09-2003 à 14:33:22  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

bien trop cher!! c la seule et unique raison! le dernier album que je me suis acheté c'est le dernier renaud, parceque je suis fan. 24? dans ma poire... beh entre ca et passer une soirée en boite ou au bistrot avec mes potes je choisis direct la deuxième solution

Idem pour moi.

Le dernier CD que j'ai achete, c'etait du Glenn Miller pour 5 (!) Euros (dans une boutique serieuse, pas chez les chinois). Si tous les CD etaient a ce prix la, j'en prendrai facile 3-4 par mois. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!Je ne sais pas comment poser ma question pour pas être closed
voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAAliste des terroristes recherchés par la RIAA
Buz l'eclair le film, il est bien ? (oui je sais j'ai 32 ans...)Course à pied : douleurs devant les tibias
voici pourquoi la riaa veut sanctionner les particuliersLa RIAA aurait reussie à terrifer les utilisateurs de P2P
Esque que la course à pied fait maigrir ??massage du pied
Plus de sujets relatifs à : LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)