Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser

n°1185881
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 16:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

F18 a écrit :

non tous ce qui est illimité et gratuit. car si c'est illimité et payant elle ne diront rien.

Ben non, je suis d'accord avec len22. Si elles n'etaient pas genees par l'illimite payant, elles le proposeraient depuis un ou deux ans.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 16:44:00  profilanswer

n°1185909
F18
Posté le 17-09-2003 à 16:47:42  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ben non, je suis d'accord avec len22. Si elles n'etaient pas genees par l'illimite payant, elles le proposeraient depuis un ou deux ans.

Alors pourquoi elles preparent des ventes en ligne de chansons en MP3.

si c'est illimité qui les deranges autant imposer un embargo sur la vente de chansons en ligne.

n°1185918
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 16:48:45  profilanswer

F18 a écrit :

Alors pourquoi elles preparent des ventes en ligne de chansons en MP3.

si c'est illimité qui les deranges autant imposer un embargo sur la vente de chansons en ligne.

???
Le rapport?
Elles preparent de la vente de chacnsons en ligne ou tu payes par chanson DLee, et avec de la DRM. Je ne vois pas ou est l'illimite.

n°1185920
len22
Posté le 17-09-2003 à 16:48:56  profilanswer

GregTtr a écrit :

pour eux, le systeme de reproduction de la K7 leur convenait très bien.

on peut dire que pour 1 K7 original acheté, il y avait en général 4 copies qui étaient faites. vu que la génération 2 était de très mauvaise qualité.

ce qui donne un ratio copies_achetées / copies_en_circulation = 1/5

maintenant, avec l'illimité, pour un nb de cp_achetées fixe (abo et commerce), le nb de copie en circulation tend vers l'infini. d'où le rapport tend vers zero -> dc bcp de sous

je sais pas si je me suis bien fait comprendre  :D

Message édité par len22 le 17-09-2003 à 16:51:22
n°1185940
BMenez
Posté le 17-09-2003 à 16:51:24  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ton droit a la copie est attache a l'oeuvre, pas au support.
C'est pour cette raison que tu as le droit de copier n'importe quel format, si tu l'obtiens legalement.

Donc si je loue un jeu, je peux le copier et continuer d'y jouer lorsque j'aurais rendu la copie, c'est ça ?
Si je prete un jeu (que j'ai acheté) à un copain, il peut le copier et y jouer ?

Message édité par BMenez le 17-09-2003 à 16:52:52
n°1185942
angeline40
\_0< coin
Posté le 17-09-2003 à 16:51:30  profilanswer

GregTtr a écrit :

???
Le rapport?
Elles preparent de la vente de chacnsons en ligne ou tu payes par chanson DLee, et avec de la DRM. Je ne vois pas ou est l'illimite.

Faut quand meme etre maso pour payer dans ces conditions. Mais bon si y en a qui aiment.

n°1185959
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 16:53:19  profilanswer

len22 a écrit :

pour eux, le systeme de reproduction de la K7 leur convenait très bien.

on peut dire que pour 1 K7 original acheté, il y avait en général 4 copies qui étaient faites. vu que la génération 2 était de très mauvaise qualité.

ce qui donne un ratio copies_achetées / copies_en_circulation = 1/5

maintenant, avec l'illimité, pour un nb de cp_achetées fixe (abo et commerce), le nb de copie en circulation tend vers l'infini. d'où le rapport tend vers zero -> dc bcp de sous

je sais si je me suis bien fait comprendre  :D  

Oui, je crois que je te comprend.
Mais si tu propose du telechargement illimite uniquement par le biais d'unreseau proprietaire (tu as acces a la section DL de Universal seulement si tu as ton abonnement ADSL chez Universal, et tu n'as pas moyen de te connecter a du P2P avec celui-ci pq controle par Universal qui est ton fournisseur...
La capacite de circulation de ce qui est mis en ligne est tres freinee.
Certes, ca pourra se transferer de DD a DD vers un pote qui sera reste chez Free et qui pourra le mettre en partage.
Mais comme de tte facon, ca se retrouve partage, ca ne changerait rien.
En plus, les gens devraient payer free pour DL en P2P avec le risque de se faire spoofer, de se fair prendre, un debit pas terrible, et avec des films en retard par rapport au reseau Universal, alors ca n'inciterait pas a faire du DL chez free, les gens auraient plus interet a payer 45 euros a Universal directement

n°1185976
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 16:55:03  profilanswer

angeline40 a écrit :

Faut quand meme etre maso pour payer dans ces conditions. Mais bon si y en a qui aiment.

C clair, c'est le meme prix qu'en album sauf que tu peux choisir titre par titre, et tu n'as meme pas le CD, la pochette, etc. Et tu ne peux pas le transferer comme tu veux, et tu n'es pas sur de comment ca va evoluer dans les restrictions.

Du pur n'importe quoi.

n°1185984
len22
Posté le 17-09-2003 à 16:55:55  profilanswer

GregTtr a écrit :

Oui, je crois que je te comprend.
Mais si tu propose du telechargement illimite uniquement par le biais d'unreseau proprietaire (tu as acces a la section DL de Universal seulement si tu as ton abonnement ADSL chez Universal, et tu n'as pas moyen de te connecter a du P2P avec celui-ci pq controle par Universal qui est ton fournisseur...
La capacite de circulation de ce qui est mis en ligne est tres freinee.
Certes, ca pourra se transferer de DD a DD vers un pote qui sera reste chez Free et qui pourra le mettre en partage.
Mais comme de tte facon, ca se retrouve partage, ca ne changerait rien.
En plus, les gens devraient payer free pour DL en P2P avec le risque de se faire spoofer, de se fair prendre, un debit pas terrible, et avec des films en retard par rapport au reseau Universal, alors ca n'inciterait pas a faire du DL chez free, les gens auraient plus interet a payer 45 euros a Universal directement

là, je suis pas sûr que Free et Mamadoo accepte un systeme comme ça.  

par contre, fo pas perdre de vue que tout ce petit monde attend avec impatience l'arrivée du nouveau Windows qui décidera ce qui est bien, de ce qui est copyrighté via le systeme DRM

lorsque ce jour arrivera, je passerai intégralement à Linux ou mon PC partira dans un placard

n°1186006
counane
planete-reduction :o
Posté le 17-09-2003 à 16:58:04  profilanswer

BMenez a écrit :

Donc si je loue un jeu, je peux le copier et continuer d'y jouer lorsque j'aurais rendu la copie, c'est ça ?
Si je prete un jeu (que j'ai acheté) à un copain, il peut le copier et y jouer ?

je suis pas sur dans la loi il y aun distingo pour les logiciels

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 16:58:04  profilanswer

n°1186011
F18
Posté le 17-09-2003 à 16:58:21  profilanswer

len22 a écrit :

par contre, fo pas perdre de vue que tout ce petit monde attend avec impatience l'arrivée du nouveau Windows qui décidera ce qui est bien, de ce qui est copyrighté via le systeme DRM

lorsque ce jour arrivera, je passerai intégralement à Linux ou mon PC partira dans un placard

et la puce TCPA qu'il veulent mettre sur les cartes mere.

tu l'arracheras avec tes dents ? :lol:  :lol:

Message édité par F18 le 17-09-2003 à 16:58:44
n°1186027
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 17:00:35  profilanswer

len22 a écrit :

Ben comme s'ils auraient le choix.
Si Universal decide d'installer des fibres optiques et de proposer l'ADSL, je ne vois pas ce que Mamadoo peut faire a part un peu de lobbying

n°1186036
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 17:01:45  profilanswer

counane a écrit :

Si, toujours le meme article qu'il est enervant de voir ignore par des gens qui postent sur ce topic.
'122-5 ' sur google, j'ai de la chance...

n°1186045
len22
Posté le 17-09-2003 à 17:03:24  profilanswer

F18 a écrit :

t'as un pb de comprehension ou t'es un peu plus con que la moyenne ...

[HS on]

je repete : je mettrais Linux si les cartes meres le permettent, mais je n'acheterai jamais un PC où je devrai payer 450€ pour Windows et encore 300€ pour le pack office, et pour faire que ce que M$ veut bien

d'un autre coté, c'est pas sûr qu'une telle situation de monopole soit tolérée par Bruxelles

[HS off]

n°1186050
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 17:03:48  profilanswer

F18 a écrit :

La puce TCPA, c'est pas demain la veille qu'elle empechera un Linux de booter.
A long terme, oui, peut-etre, il faut s'en mefier des maintenant, mais pour au moins 5 a 10 ans, tout ce que ca fera, c'est que si tu veux executer qqch de pas homologue TCPA, tu ne seras pas en mode secu, donc tu ne pourras pas 'beneficier' des 'avantages' TCPA, c'est tout.

Donc len pourra bien passer sous Linux sans faire un tour chez le dentiste, y compris avec les nouveaux PC

Message édité par GregTtr le 17-09-2003 à 17:04:44
n°1186060
len22
Posté le 17-09-2003 à 17:05:02  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ben comme s'ils auraient le choix.
Si Universal decide d'installer des fibres optiques et de proposer l'ADSL, je ne vois pas ce que Mamadoo peut faire a part un peu de lobbying

tu sais combien ça coute de mettre en place un réseau en fibre optique ?? vu qu'ils cherchent à gagner un max de pognon, je ne suis pas sûr que ce soit très rentable pour eux

edit: je suis deja sous Linux at home pour la plupart des usages courants, sauf l'encodage (ça veut po marcher  :heink: )

Message édité par len22 le 17-09-2003 à 17:06:32
n°1186076
angeline40
\_0< coin
Posté le 17-09-2003 à 17:07:07  profilanswer

http://www.research.ibm.com/gsal/tcpa/

TCPA marchera sous Linux.

n°1186087
F18
Posté le 17-09-2003 à 17:08:04  profilanswer

len22 a écrit :

[HS on]

je repete : je mettrais Linux si les cartes meres le permettent, mais je n'acheterai jamais un PC où je devrai payer 450? pour Windows et encore 300? pour le pack office, et pour faire que ce que M$ veut bien

d'un autre coté, c'est pas sûr qu'une telle situation de monopole soit tolérée par Bruxelles

[HS off]

le but de palladium et de TCPA est justement que tu payes 450? pour Windows et encore 300? pour le pack office, et pour faire que ce que M$ veut bien. Et que tu ne puisses installer aucun autre OS.

t'auras le choix entre tcpa/palladium et retourner à l'age de pierre. [:criun]  

n°1186104
counane
Posté le 17-09-2003 à 17:10:10  profilanswer

GregTtr a écrit :

Si, toujours le meme article qu'il est enervant de voir ignore par des gens qui postent sur ce topic.
'122-5 ' sur google, j'ai de la chance...

ben justement il y a un ajout a cette article qui parle des logiciel (enfin me semble)
je l ai lu cet article, parce que au debut je pensais que tu disais n importe quoi mais effectivement tu as raison

par contre la parti au sujet des logiciels ne m interressant pas je l ai lu en diagonale et il me semblait que c'etait pas possible pour le logiciels mais je peux me tromper bien sur !! ;)

n°1186111
len22
Posté le 17-09-2003 à 17:10:56  profilanswer

F18 a écrit :

le but de palladium et de TCPA est justement que tu payes 450€ pour Windows et encore 300€ pour le pack office, et pour faire que ce que M$ veut bien. Et que tu ne puisses installer aucun autre OS.

c'est comme tjs : d'autres solutions se mettront en place

d'ailleurs, ya le Japon, la Corée et la Chine qui viennent de décider de créer un OS commun (basé sur Linux) pour se passer de M$. une fois que la volonté politique, il ne reste plus qu'à attendre que ça redescende

et je suis pas sûr que l'Etat français accepte sans broncher de laisser tourner ses serveurs sous un OS dont ils ne controleront plus rien du tout

edit: et si j'ai pas le choix, ce sera l'age de pierre. d'ailleurs, il suffit de voir l'echec de cancun pour se rendre compte que qq chose est un train de changer

Message édité par len22 le 17-09-2003 à 17:11:58
n°1186132
F18
Posté le 17-09-2003 à 17:12:54  profilanswer

et Mince ! je pensais en envoyer un chez le dentiste et voila que le drivers tcpa existe sous linux :cry:

n°1186134
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 17:13:02  profilanswer

F18 a écrit :

le but de palladium et de TCPA est justement que tu payes 450? pour Windows et encore 300? pour le pack office, et pour faire que ce que M$ veut bien. Et que tu ne puisses installer aucun autre OS.

T'arrete F18 de dire des betises?
Tu as lu les articles sur TCPA?
TCPA, c'est pas Msoft ou rien, c'est un mode materiellement securise accessible uniquement en cas de logiciel ayant les bonnes cles d'identification pour utiliser cette securisation materielle.

Nulle part il n'y a mention du fait que les puces ne porront pas supporter Linux.
D'une part, comme dit Angeline, il y aura du TCPA sous Linux (mais mefiance, je pressens une fourre), mais surtout d'autre part ta puce te laisseras booter ce que tu veux.
Simplement elle sera en mode TCPA Off si tu ne veux pas booter un OS TCPA certified.

C'est pour dans dix ans si tout le monde a accepte le TCPA qu'ils pourront commencer a tuer les non TCPA en les empechant materiellement de booter.

Mais pour 10 ans, on est tranquilles, arrete de delirer (ce qu in'empeche pas de ne pas tomber dans le panneau sous peine d'etre marrons dans 10 ans, mais faut pas non plus dire que TCPA ca va tuer tt le monde tt de suite)

n°1186150
len22
Posté le 17-09-2003 à 17:14:54  profilanswer

F18 a écrit :

et Mince ! je pensais en envoyer un chez le dentiste et voila que le drivers tcpa existe sous linux :cry:  

les systemes Linux/Unix representent plus de 50% des serveurs, ils ne pouvaient pas remettre ça en question.

=> tout est donc suspendu au vote sur la brevetabilité des logiciels qui aura lieu le 22/09/03. si ce truc passe, ça me fera deja une jambe à l'age de pierre

n°1186162
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 17:15:57  profilanswer

counane a écrit :

ben justement il y a un ajout a cette article qui parle des logiciel (enfin me semble)
je l ai lu cet article, parce que au debut je pensais que tu disais n importe quoi mais effectivement tu as raison

par contre la parti au sujet des logiciels ne m interressant pas je l ai lu en diagonale et il me semblait que c'etait pas possible pour le logiciels mais je peux me tromper bien sur !! ;)

Oups, mea maxima culpa,j'avias mal lu ton post.
Je repondais "si" a "je suis pas sur que dans la loi il y aun distingo pour les logiciels"
alors que tu avias ecrit
"je suis pas sur dans la loi il y aun distingo pour les logiciels "

Donc bien sur que tu as raison, mon si s'appliquait au contraire de ce que tu disais.

Bon, je lirai mieux la prochaine fois. Encore desole.
Ce que tu dis correspond precisement a l'alinea 2, deuxieme partie,et a ce que je disais avant (distingo copie privee/copie de sauvegarde)

Message édité par GregTtr le 17-09-2003 à 17:17:08
n°1186211
BMenez
Posté le 17-09-2003 à 17:21:38  profilanswer

counane a écrit :

Ok, donc restons dans le cadre de l'audiovisuel.

Si j'achete un CD et que je le rip. Je peux donner le rip à un ami ?

n°1186214
F18
Posté le 17-09-2003 à 17:22:07  profilanswer

GregTtr a écrit :

T'arrete F18 de dire des betises?
Tu as lu les articles sur TCPA?
TCPA, c'est pas Msoft ou rien, c'est un mode materiellement securise accessible uniquement en cas de logiciel ayant les bonnes cles d'identification pour utiliser cette securisation materielle.

Nulle part il n'y a mention du fait que les puces ne porront pas supporter Linux.
D'une part, comme dit Angeline, il y aura du TCPA sous Linux (mais mefiance, je pressens une fourre), mais surtout d'autre part ta puce te laisseras booter ce que tu veux.
Simplement elle sera en mode TCPA Off si tu ne veux pas booter un OS TCPA certified.

C'est pour dans dix ans si tout le monde a accepte le TCPA qu'ils pourront commencer a tuer les non TCPA en les empechant materiellement de booter.

Mais pour 10 ans, on est tranquilles, arrete de delirer (ce qu in'empeche pas de ne pas tomber dans le panneau sous peine d'etre marrons dans 10 ans, mais faut pas non plus dire que TCPA ca va tuer tt le monde tt de suite)

reflechie avant de dire des betises.

A qui va servire cette clé de securité à part pour les entreprises.

pour dire des betises sur ce forum t'auras besoin d'une communication securité ?

En general les sites que tu vites sont securité en SSL ?

n°1186271
counane
Posté le 17-09-2003 à 17:27:53  profilanswer

BMenez a écrit :

Ok, donc restons dans le cadre de l'audiovisuel.

Si j'achete un CD et que je le rip. Je peux donner le rip à un ami ?

non
tu as le droit a avoir une copie privee pour toi
tu n as pas les droit de distribution, faire un rip de son CD achete, c'est de la diffusion donc pour ca il te faut les droits de distribution ce que la loi ne te donne pas

n°1186294
dje33
Posté le 17-09-2003 à 17:29:44  profilanswer

F18 a écrit :

pour dire des betises sur ce forum t'auras besoin d'une communication securité ?

Pour eviter que des petits malins s'amuse a telecharger des divx/mp3/iso qui ne sont pas encore dispo dans le commerce

n°1186299
angeline40
\_0< coin
Posté le 17-09-2003 à 17:30:50  profilanswer

len22 a écrit :

les systemes Linux/Unix representent plus de 50% des serveurs, ils ne pouvaient pas remettre ça en question.

Et puis je vois mal IBM faire a la fois la promotion de Linux et participer a un projet qui mettrait Linux out.

n°1186306
len22
Posté le 17-09-2003 à 17:31:37  profilanswer

qd je dirai à mes enfants tout ce qu'on pouvait faire un ordinateur au début des années 2000, ils ne me croiront jamais  :sweat:

n°1186312
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 17:32:16  profilanswer

F18 a écrit :

Tu ne sais pas de quoi tu parles.
Et de toute facon, ce n'est meme pas la peine que je corrige ce que tu dis, je te rappelle que tu as dis a len22 qu'il ne pourrait pas demarrer son Linux parce que la puce TCPA l'en empecherait.
Je t'ai explique que meme sans que Linux ait acces au TCPA, la puce n'empecherait rien.

C'est tout, pas la peine de t'embrouiller dans des histoires d'entreprises et de SSL, tu as dit qu'une puce TCPA ne laisserait demarrer qu'un systeme TCPA et c'estfaux.

n°1186326
BMenez
Posté le 17-09-2003 à 17:33:46  profilanswer

counane a écrit :

tu as le droit a avoir une copie privee pour toi
tu n as pas les droit de distribution, faire un rip de son CD achete, c'est de la diffusion donc pour ca il te faut les droits de distribution ce que la loi ne te donne pas

D'accord mais je ne comprends pas en quoi c'est différent de preter le CD pour qu'il le rippe lui-même...
Si c'est différent, comment le legislateur explique-t'il cela ?

n°1186330
len22
Posté le 17-09-2003 à 17:34:16  profilanswer

GregTtr a écrit :

Et de toute facon, ce n'est meme pas la peine que je corrige ce que tu dis, je te rappelle que tu as dis a len22 qu'il ne pourrait pas demarrer son Linux parce que la puce TCPA l'en empecherait.
Je t'ai explique que meme sans que Linux ait acces au TCPA, la puce n'empecherait rien.

C'est tout, pas la peine de t'embrouiller dans des histoires d'entreprises et de SSL, tu as dit qu'une puce TCPA ne laisserait demarrer qu'un systeme TCPA et c'estfaux.

au début, sans doute car il ne faudra pas braquer l'opinion. mais une fois que 95% des gens auront la combinaison gagnante TCPA + Palladium (car y aura tjs de cons comme moi pr pas faire comme tout le monde  :D ), je crains une mise devant le fait accompli

"désolé, mais maintenant c'est nous qui commande" ...

Message édité par len22 le 17-09-2003 à 17:36:54
n°1186354
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 17:37:18  profilanswer

BMenez a écrit :

D'accord mais je ne comprends pas en quoi c'est différent de preter le CD pour qu'il le rippe lui-même...
Si c'est différent, comment le legislateur explique-t'il cela ?

Le truc, c'est qu'en fait, comme je l'avais dit dans un ancien topic, tu n'as pas de droit ecrit dans la loi elle meme qui te permette de preter l'original d'un CD.
Cela sort deja d'une tres stricte application de l' "usage prive", donc cela devrait pouvoir t'etre interdit par l'auteur/ayant droit.

Maintenant, la jurisprudence ou le conseil d'etat je sais plus a estime a plusieurs reprises que ca rentrait bien dans le cadre de l'usage prive que de le preter a un copain.
Donc dans les faits, ca passe, grace a la jurisprudence.
Il n'est pas completement absurde de supposer que ca passerait aussi avec un CD non original. Mais ce n'est pas tranche, et franchement si ca devait l'etre, je pense qu'on sait dans quel sens ca le serait.

n°1186374
counane
Posté le 17-09-2003 à 17:39:31  profilanswer

GregTtr a écrit :

Le truc, c'est qu'en fait, comme je l'avais dit dans un ancien topic, tu n'as pas de droit ecrit dans la loi elle meme qui te permette de preter l'original d'un CD.
Cela sort deja d'une tres stricte application de l' "usage prive", donc cela devrait pouvoir t'etre interdit par l'auteur/ayant droit.

Maintenant, la jurisprudence ou le conseil d'etat je sais plus a estime a plusieurs reprises que ca rentrait bien dans le cadre de l'usage prive que de le preter a un copain.
Donc dans les faits, ca passe, grace a la jurisprudence.
Il n'est pas completement absurde de supposer que ca passerait aussi avec un CD non original. Mais ce n'est pas tranche, et franchement si ca devait l'etre, je pense qu'on sait dans quel sens ca le serait.

donc dans ce cas la tu prettes ton CD original a ton poto et il se fit un copie lui meme, du coup plus de souci

n°1186389
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 17:41:01  profilanswer

len22 a écrit :

au début, sans doute car il ne faudra pas braquer l'opinion. mais une fois que 95% des gens auront la combinaison gagnante TCPA + Palladium (car y aura tjs de cons comme moi pr pas faire comme tout le monde  :D ), je crains une mise devant le fait accompli

Oui oui, tout a fait, j'en suis conscient, c'est pour ca que je parlais de court terme et de long terme.
Technique habituelle.
Mais F18 ne savait pas cela, il pensait (il dira surement le contraire mais c'est clair vu les posts d'avant) que des l'arrivee de TCPA, seuls les OS TCPA passeraient sur les puces TCPA.

n°1186403
angeline40
\_0< coin
Posté le 17-09-2003 à 17:42:45  profilanswer

GregTtr a écrit :

Oui oui, tout a fait, j'en suis conscient, c'est pour ca que je parlais de court terme et de long terme.
Technique habituelle.
Mais F18 ne savait pas cela, il pensait (il dira surement le contraire mais c'est clair vu les posts d'avant) que des l'arrivee de TCPA, seuls les OS TCPA passeraient sur les puces TCPA.

La vraie menace est Palladium et non TCPA.

n°1186406
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 17:42:57  profilanswer

counane a écrit :

donc dans ce cas la tu prettes ton CD original a ton poto et il se fit un copie lui meme, du coup plus de souci

Oui.
Mais par contre si un pote te prete un original, que tu copies, et que tu voudrais preter la copie (tu n'as pas l'original) a un autr pote, vide juridique avec forte suspicion de comment le vide se remplirait

n°1186427
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 17:45:04  profilanswer

angeline40 a écrit :

La vraie menace est Palladium et non TCPA.

:jap:
Encore une fois, je suis d'accord.
TCPA en soi, c'est un bon truc, meme un tres bon truc, si toutefois c'est en implementation ouverte.
Ca a un nombre d'avantages completement hallucnant, et aucun inconvenient oblige, les inconvenients sont seulement ceux que les fabricants d'OS et les legislateurs peuvent vouloir imposer.

n°1186523
F18
Posté le 17-09-2003 à 17:59:00  profilanswer

GregTtr a écrit :

pour l'instant TCPA n'existe pas sur les cartes meres grand public on verra bien le jour ou il y serra et on en reparlera.

n°1186536
F18
Posté le 17-09-2003 à 18:01:45  profilanswer

len22 a écrit :

OUF

Heureusement que certains comprainent que tcpa ne s'installera pas dans les pc du monde en 24 H sinon c'est grave.  

Et que la realité fais que subit sans rien dire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!Je ne sais pas comment poser ma question pour pas être closed
voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAAliste des terroristes recherchés par la RIAA
Buz l'eclair le film, il est bien ? (oui je sais j'ai 32 ans...)Course à pied : douleurs devant les tibias
voici pourquoi la riaa veut sanctionner les particuliersLa RIAA aurait reussie à terrifer les utilisateurs de P2P
Esque que la course à pied fait maigrir ??massage du pied
Plus de sujets relatifs à : LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)