Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser

n°1184228
F18
Posté le 17-09-2003 à 12:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :

Rooh, de suite ... spa illegal spa illegal c'est tout  :o  

Bon, je vais essayer de trouver un un article de loi qui me permettra de lui crver ses pneus/faucher sa mob sans commettre de delit, et hop. Mais il sera beau joueur, il dira rien, spa illegal [:aloy]

tu as deja la droit de tuer les pietons et de faire des accidents sans poursuite judiciaire avec ton véhicule à condition que tu puisses justifier que tu faisais un malaise au volant de ton véhicule.

Et c'est vrai en Plus.

Car au actualité un mec à essaié mais quand il ont fait les examens medicales il y a aucune preuve de malaise decelés par les appareils medicaux.

C'est pour cela que je me demande si dans ce droit de tuer sans poursuite judiciaire est inclut les maladies longues durée ou à vie ?

Message édité par F18 le 17-09-2003 à 12:18:37
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 12:17:29  profilanswer

n°1184248
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 17-09-2003 à 12:20:17  profilanswer

ciler a écrit :

Je distingue moral de legal, et vu que je dispose moi meme de medias pirates, j'ai clairement indique que je ne reprouvait pas la pratique. Ce que je reproche c'est qu'avec la mauvaise foi dont trop font preuve, on ne fait que donner matiere a des lois plus dures [:spamafote]  

Vu que la moralité est déterminée par la légalité, je ne vois pas l'interet de cette distinction

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1184254
BMenez
Posté le 17-09-2003 à 12:21:43  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Vu que la moralité est déterminée par la légalité, je ne vois pas l'interet de cette distinction

N'importe quoi... :sarcastic:

Le contraire peut-être vrai aussi, de même qu'ils peuvent n'avoir aucuns rapports

Message édité par BMenez le 17-09-2003 à 12:23:02
n°1184260
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-09-2003 à 12:22:18  profilanswer

Question (sans vouloir te faire dire quoi que ce soit, c'est juste pour que je comprenne ce que tu veux dire) :

Est ce que, pour toi, tout ce qui est légal est moral ?

n°1184265
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 17-09-2003 à 12:22:56  profilanswer

BMenez a écrit :

N'importe quoi... :sarcastic:  

très fort le niveau de l'argumentation [:dawa]

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1184267
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 17-09-2003 à 12:23:55  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Question (sans vouloir te faire dire quoi que ce soit, c'est juste pour que je comprenne ce que tu veux dire) :

evidemment oui. La morale est un concept subjectif et fluctuant selon les époques, les périodes et les ethnies...

---------------
n°1184270
angeline40
\_0< coin
Posté le 17-09-2003 à 12:24:35  profilanswer

J'ai deux enfants. A Noel j'offre plein de cadeaux a l'un et rien du tout a l'autre. C'est tout a fait legal, pourtant c'est pas tres moral.

n°1184278
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 17-09-2003 à 12:26:39  profilanswer

angeline40 a écrit :

J'ai deux enfants. A Noel j'offre plein de cadeaux a l'un et rien du tout a l'autre. C'est tout a fait legal, pourtant c'est pas tres moral.

Ca n'a rien à voir avec la moralité mais avec une education équilibrée :lol:

---------------
n°1184280
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 12:27:18  profilanswer

ciler a écrit :

hmmm  [:le velocypede de zed]  

Donc en fait je peux dl des mp3, puisque sinon de toute facon je pourrai choper les CDs de la mediatheque, dont je paye les droits avec mes impots.

Mais continuez... Il n'y a aucun moyen decement moral de justifier la possession de CDs qu'on a pas achetes. Essayer de louvoyer c'est donner des justifications aux gens qui en cherchent pour durcir les regles.

Ah, au fait, j'ai des media pirates (bouh  :o )

Ce n'est pas une question de morale mais de loi.
La loi a autorise de facon claire et precise toute les copies a usage prive d'oeuvre d'arts, y compris provenant des mediatheques.
Ce que tu pretends n'a pas de sens, avec ton raisonnement, on n'aurait pas le droit d'enregistrer la tele (qui paye les droits) sauf pour le regarder en differe puis effacer, pas de jouissance permanente.
Or, la loi a exactement parmi ses buts de permettre le contraire.
Cela a ete plusieurs fois confirme par les tribunaux.

L'esprit de la loi meme est de t'autoriser toutes ces copies, il ne s'agit meme pas de detournement de la loi, mais de son objectif premier.
Apres, il peut y avoir de l'abus sur la quantite, mais la loi est ce qu'elle est, je ne vos pas comment tu peux dire qu'elle n'a pour but que de permettre de faire des copies de sauvegarde, alors qu'on ne peut plus explicitement, elle distingue les logiciels qui ont le doroit a la copie de sauvegarde des oeuvres d'art qui ont le droit a la copie a usage prive.

Il n'y a pas besoin de demander a un juriste, tu vas sur legifrance ou n'importe ou ailleurs, tu relis encore une fois l'article 122-5, et ensuite tu regardes la jurisprudence.

La loi est tres claire.

Par contre, je veux bien comprendre que tu la trouves injustifiee.
Et que tu sois pour la suppression du droit a la copie privee, et a l'unique droit a la copie de sauvegarde.
C'est ton opinion, et ce n'est qu'une opinion.
Mais il est faux de dire que c'est abuser de la loi que de faire cela, alors que c'est exactement le but de celle-ci que de te permettre d'avoir une copie permanente a partir d'un original acquis legalement, meme provisoirement.

n°1184290
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 12:29:35  profilanswer

F18 a écrit :

tu as deja la droit de tuer les pietons et de faire des accidents sans poursuite judiciaire avec ton véhicule à condition que tu puisses justifier que tu faisais un malaise au volant de ton véhicule.

Et c'est vrai en Plus.

Car au actualité un mec à essaié mais quand il ont fait les examens medicales il y a aucune preuve de malaise decelés par les appareils medicaux.

C'est pour cela que je me demande si dans ce droit de tuer sans poursuite judiciaire est inclut les maladies longues durée ou à vie ?

:sarcastic:
Tu confonds droit civil et droit penal.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 12:29:35  profilanswer

n°1184309
Ciler
Posté le 17-09-2003 à 12:33:33  profilanswer

GregTtr a écrit :

Par contre, je veux bien comprendre que tu la trouves injustifiee.
Et que tu sois pour la suppression du droit a la copie privee, et a l'unique droit a la copie de sauvegarde.
C'est ton opinion, et ce n'est qu'une opinion.
Mais il est faux de dire que c'est abuser de la loi que de faire cela, alors que c'est exactement le but de celle-ci que de te permettre d'avoir une copie permanente a partir d'un original acquis legalement, meme provisoirement.

[:le velocypede de zed] hmmm, peniblement pertinent coomme argumentation  [:le velocypede de zed]  

J'apprecie cependant que tu aie bien pointe la difference entre copie privee et copie de sauvegarde. Peut-on dire alors qu'il n'y a pas illegalite a louer un DVD (puisque acquis legalement) et a le copier/ripper ? (il peut aussi y avoir difference de status pour ces deux choses)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1184314
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 12:34:35  profilanswer

BMenez a écrit :

Il faut alors détruire la copie lorsque l'abonnement à la médiathèque est terminé.

Non, aucunement.
ton droit a la copie n'est pas lie a la source, il est intrinseque a l'oeuvre.
Tu as le droit de copier l'oeuvre d'ou qu'elle provienne.
Si tu la trouves dans la rue, si qqn te la pretes, si tu la loues au videoclub...
Et meme, si tu la DL en P2P ou si tu voles le CD a la FNAC.

Le seul probleme pour les deux derniers exemples, c'est que si tu voles a la FNAC, tu es coupable de vol (mais on ne peut rien te reprocher pour la copie), et que si tu DL en P2P, tu es complice du mec qui a uplaode et qui n'avait pas le droit de le faire.
Tu es donc condamnable pour infraction a une loi ou une autre, mais en aucun cas pour ta copie, qui est un droit independant des circonstances.

n°1184328
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 12:38:18  profilanswer

ciler a écrit :

[:le velocypede de zed] hmmm, peniblement pertinent coomme argumentation  [:le velocypede de zed]  

J'apprecie cependant que tu aie bien pointe la difference entre copie privee et copie de sauvegarde. Peut-on dire alors qu'il n'y a pas illegalite a louer un DVD (puisque acquis legalement) et a le copier/ripper ? (il peut aussi y avoir difference de status pour ces deux choses)  

Effectivement, il n'y a pas d'illegalite a louer un DVD et a le graver.
Peut-etre un abus moral, mais pas legal.

Par contre, pour ripper, je ne sais pas.
En tout cas, j'ai l'impression qu'apres la loi a venir, ce sera illegal en cas de provenance d'un videoclub ou dans tout cas ou tu n'as pas l'original (puisque le droit a ripper sera limite ai-je cru lire a la copie de sauvegarde et pas a la copie privee).
Pour l'instant, je pense que c'est legal, mais je me garderai bien de l'affirmer, car je peux me tromper.

n°1184334
angeline40
\_0< coin
Posté le 17-09-2003 à 12:39:23  profilanswer

Je crois que je vais me mettre au droit.

n°1184344
Ciler
Posté le 17-09-2003 à 12:41:00  profilanswer

GregTtr a écrit :

Effectivement, il n'y a pas d'illegalite a louer un DVD et a le graver.
Peut-etre un abus moral, mais pas legal.

Oh joie, une once de realisme  :)  

GregTtr a écrit :

Par contre, pour ripper, je ne sais pas.
En tout cas, j'ai l'impression qu'apres la loi a venir, ce sera illegal en cas de provenance d'un videoclub ou dans tout cas ou tu n'as pas l'original (puisque le droit a ripper sera limite ai-je cru lire a la copie de sauvegarde et pas a la copie privee).
Pour l'instant, je pense que c'est legal, mais je me garderai bien de l'affirmer, car je peux me tromper.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1184386
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 12:47:41  profilanswer

ciler a écrit :

Oh joie, une once de realisme  :)  

Oui, mais j'ai mis un "peut-etre", attention.
faut pas trop m'en demander ;)

Pare que pour moi, franchement, 1.5 euros le film, ca me semble pas etre immoral. Si c'est rentable a 1.5 euros, ca l'est aussi si je fais une copie.
De tte facon, je ne l'aurais jamais loue a nouveau parce que je n'aurais pas redepense de l'argent poru un film que j'ai deja vu (la musique, je dis pas, C pas pareil), alors en faire une copie a usage prive, ca me permet d'avoir l'aisance de me dire que si un jour rien d'autre ne me tente, je le regarderai peut-etre une autre fois. Mais ca ne porte pas de prejudice a qui que ce soit, sauf si mon usage n'etait pas purement prive (genre si je pretais a un copain qui lui aurait loue).

Apres, il y a encore toute la discussion sur la part de l'industrie, sur le comportement monopolistique, etc, qui est eminemment un probleme moral, mais j'espere qu'on ne va pas rentrer la dedans, il y a assez de threads qui degenerent en invectives contre les salauds de capitalistes pour que j'aille y donner mon opinion la-bas.
C'est pour ca que je prefere rester sur le droit, c'est moins subjectif.

n°1184401
Ciler
Posté le 17-09-2003 à 12:50:25  profilanswer

GregTtr a écrit :

Apres, il y a encore toute la discussion sur la part de l'industrie, sur le comportement monopolistique, etc, qui est eminemment un probleme moral, mais j'espere qu'on ne va pas rentrer la dedans, il y a assez de threads qui degenerent en invectives contre les salauds de capitalistes pour que j'aille y donner mon opinion la-bas.
C'est pour ca que je prefere rester sur le droit, c'est moins subjectif.

En effet. Mais comment critiquer une attitude 'immorale' des industriels quand soi-meme on est pas 'clean' ?

---------------
n°1184419
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 12:53:13  profilanswer

ciler a écrit :

En effet. Mais comment critiquer une attitude 'immorale' des industriels quand soi-meme on est pas 'clean' ?

Bah, je ne sais pas, c'est aussi une question de moral:
est-il moral de repondre au "mal" (relatif a la morale en question) par le "mal", ou pas?
C'est de cela qu'il s'agit.

C'est totalement en dehors de ce dont on parlait, et j'ai peur qu'un tel debat ne tourne vite autour des memes arguments "commence par nettoyer devant ta porte" et "ce sont de plus gros salauds que moi". ;)

n°1184452
angeline40
\_0< coin
Posté le 17-09-2003 à 12:58:15  profilanswer

ciler a écrit :

Ca depend peut etre aussi de la "proportion" d'immoralite. ;)

n°1184467
Ciler
Posté le 17-09-2003 à 13:02:02  profilanswer

angeline40 a écrit :

Ca depend peut etre aussi de la "proportion" d'immoralite. ;)

Bon, ma derniere intervention sur le sujet, sinon comme Greg le craint ca va virer mal.

Bien sur qu'il y a des propertions et que copier un CD a la mediatheque c'est 'moins mal' que de tuer quelqu'un  :o Mais a force de copier des Cds a la mediatheque du donne un fond a ceux qui veulent qu'on en face un crime aussi grave que le meurtre.

---------------
n°1184482
angeline40
\_0< coin
Posté le 17-09-2003 à 13:04:54  profilanswer

ciler a écrit :

Bon, ma derniere intervention sur le sujet, sinon comme Greg le craint ca va virer mal.

Bien sur qu'il y a des propertions et que copier un CD a la mediatheque c'est 'moins mal' que de tuer quelqu'un  :o Mais a force de copier des Cds a la mediatheque du donne un fond a ceux qui veulent qu'on en face un crime aussi grave que le meurtre.

Mouais, enfin je parlais de proportions pour des choses comparables.

Si tu empruntes 1 CD par mois dans une mediatheque pour le copier, c'est pas pareil que si tu en emprunte 2 tous les jours :D

n°1184510
Ciler
Posté le 17-09-2003 à 13:10:10  profilanswer

angeline40 a écrit :

Mouais, enfin je parlais de proportions pour des choses comparables.

Si tu empruntes 1 CD par mois dans une mediatheque pour le copier, c'est pas pareil que si tu en emprunte 2 tous les jours :D

J'ai connu un gus qui habitait a cote de la mediatheque locale, il empruntait les CDs par 3 pour une heure. AU bout de 8j le tenancier lui a fait remarquer que quand meme il pourrait prendre le temps de les ecouter en entier les disques [:aloy]

---------------
n°1184575
len22
Posté le 17-09-2003 à 13:17:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

on pourrait discuter de ça pdt 10 pages

n°1184588
Ciler
Posté le 17-09-2003 à 13:18:46  profilanswer

len22 a écrit :

Chouette, je m'ennuyai justement  :p  

recentrons donc :

La RIAA c'est des salauds  :ange:

---------------
n°1184591
angeline40
\_0< coin
Posté le 17-09-2003 à 13:18:53  profilanswer

ciler a écrit :

J'ai connu un gus qui habitait a cote de la mediatheque locale, il empruntait les CDs par 3 pour une heure. AU bout de 8j le tenancier lui a fait remarquer que quand meme il pourrait prendre le temps de les ecouter en entier les disques [:aloy]

La c'est clairement abuser.

Quand je disais quelques posts avant que je ne voyais pas de problemes a copier de CD dans une mediatheque si c'est legal, je sous-entendais dans des proportions raisonnables. ;)

n°1184594
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 13:19:21  profilanswer

ciler a écrit :

J'ai connu un gus qui habitait a cote de la mediatheque locale, il empruntait les CDs par 3 pour une heure. AU bout de 8j le tenancier lui a fait remarquer que quand meme il pourrait prendre le temps de les ecouter en entier les disques

:lol: :lol:

n°1184673
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 13:31:56  profilanswer

evidemment oui. La morale est un concept subjectif et fluctuant selon les époques, les périodes et les ethnies...

Mais imaginons qu'une loi consiste en tuer toute les personnes qui ont des cheveux noirs.

Considerais tu cette loi comme moralement acceptable ?

n°1184675
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 13:32:10  profilanswer

len22 a écrit :

Ben oui...justement :D

n°1184748
angeline40
\_0< coin
Posté le 17-09-2003 à 13:42:10  profilanswer

Tiens, y'a de la contre attaque on dirait :

http://fr.news.yahoo.com/030917/85/3eg1n.html

n°1184754
ParadoX
Posté le 17-09-2003 à 13:42:43  profilanswer

Je n'ai lu que les 5 premieres pages du topic, et personne n'a parlé des effets "positifs" du p2p:

Perso, a travers le P2P j'ai connu plein plein d'artistes que je n'aurais surement jamais découvert si tout ça n'avait pa existé. Du temps de AudioGalaxy (qui n'est plus, aujourdh'ui), il y avait une fonction "artistes a musique similaire", et du coup on trouvait plein d'autres groupes.  

Ainsi, quand on découvre qqch de nouvo qui nous plait, indirectement ça leur fait de la pub, et peut être que chaque 3 eme "pirate" ira réellement acheter le CD. Je connais bcp de monde qui préfere avoir un "vrai" CD pour la boite, le livret et voire la qualité.  

Il y a qques mois, j'ai téléchargé un mp3 d'un groupe que je ne connaissais pas avant, et en private le gars chez qui je DLais m'a contacté et m'a demandé d'ou est ce que je connaissais, si j'amais, car il faisait partie dudit groupe. On a discuté un peu, puis je lui ai demandé si ça ne le dérangeais pas que je DL son morceaux qu'il sharait. Il m'a dit que ça leur fait 10x plus de pub que n'importe que mag / pub / CD et qu'il trouvait ça bien. Enfin bref, voila pour la parenthèse.

Ensuite s'ajoute le fait que si on connait un groupe a treavers le mp3, on voudra peut etre un jour ou l'autre aller le voir en Live, et la il faudra bien payer. Mais ce n'est pas du tout une contrainte, si je paye et que j'ai qqch qui me plait en retour, ça ne me dérange pas plus que ça.  

Quant a l'argument "Les CDs sont trop chers", je ne sais pas si tous les pirates iraient acheter leurs CD si le prix était moins cher. M'enfin ça ne peut qu'être un bon début :)

Just my 2 cents

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1185190
F18
Posté le 17-09-2003 à 15:06:20  profilanswer

len22 a écrit :

ah bon ?

avoir plein de CD pour zero francs, c'est pas un effet positifs ?

[:len22]  

(pas taper les modo !)

c'est les 0,0000000000001% de personnes qui respectent le copyrihgt qui est positif. [:criun]

Message édité par F18 le 17-09-2003 à 15:06:40
n°1185213
angeline40
\_0< coin
Posté le 17-09-2003 à 15:09:52  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je n'ai lu que les 5 premieres pages du topic, et personne n'a parlé des effets "positifs" du p2p:

Les effets positifs on les connait. Le probleme c'est que la plupart considerent juste ca comme un catalogue ou il suffit de se servir copieusement.  [:spamafote]  

n°1185223
len22
Posté le 17-09-2003 à 15:11:33  profilanswer

angeline40 a écrit :

[:tapai]

C'est malin !

Je suis deja surpris (agreablement, certes) que ce topic soit toujours ouvert malgre le theme "a risques", ca me ferait chier que ca soit ferme pour une blague de mauvais gout.

j'ai simplement parlé de CD.

ça peut être des CD de distributions Redhat ou Mandrake ...

(et pis bon, c'est pas exclu d'avoir un tout petit peu d'humour). personnellement, qd je vois Greg citer en permanence des lois pour justifier le pillage de médiathèque(ou alors, c'est ds l'autre topic), c'est pas pire que mon petit trait d'humour

pour finir, personnellement, je ne me sers pratiquement plus (je l'ai fait mais fini) du p2p comme d'un catalogue "tout a zero francs"
-> Dl de distro Linux
-> maintenant, je bosse donc je prefere acheter qq DVD, ou en louer. idem pour les CD audio qd le packaging vaut le coup. mais ça m'arrive de mettre en route occasionnellementcaaza pour choper 1 ou 2 mp3, les écouter 8j et les foutre à la poubelle ensuite. le genre de truc qui vaut 5€ en 2 titres

Message édité par len22 le 17-09-2003 à 15:15:20
n°1185230
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 15:12:30  profilanswer

len22 a écrit :

(et pis bon, c'est pas exclu d'avoir un tout petit peu d'humour). personnellement, qd je vois Greg citer en permanence des lois pour justifier le pillage de médiathèque(ou alors, c'est ds l'autre topic), c'est pas pire que mon petit trait d'humour

Si encore t'étais drôle  [:mojopin80]  

( [:rotflmao]  [:schnapsmann] )

n°1185269
GregTtr
Posté le 17-09-2003 à 15:16:51  profilanswer

len22 a écrit :

Desole len22, tu dois faire partie de ceux qui disent que moralement c'est mal. On peut etre d'accord ou pas.
Mais je me contente de suivre la loi, donc je reste compliant.

Je trouve ca marrant et un peu idiot que les gens soient choques que la loi autorise la copie de films loues et qu'on en profite, mais qu'ils ne soient pas choques par le fait qu'on puisse enregistrer un film a la tele.

Alors que le principe est exactement le meme: un distributeur autorise donne acces a l'oeuvre de facon temporaire, et le recipiendaire enregistre cette oeuvre de facon durable.
Aucune difference de nature, aucune difference de loi, et pourtant, une difference d'outrage pour certains.

n°1185275
F18
Posté le 17-09-2003 à 15:17:48  profilanswer

len22 a écrit :

Lui respecte les textes de loi. Ton humour ne les respecte pas.

n°1185277
Ciler
Posté le 17-09-2003 à 15:18:24  profilanswer

En plus les distro linux, on les choppe beaucoup plus vite sur les erverus officiels que sur p2p...

Moi j'ai jamais vu un p2p assurer du 1 Mo/s

---------------
n°1185285
len22
Posté le 17-09-2003 à 15:20:29  profilanswer

GregTtr a écrit :

Desole len22, tu dois faire partie de ceux qui disent que moralement c'est mal. On peut etre d'accord ou pas.
Mais je me contente de suivre la loi, donc je reste compliant.

Je trouve ca marrant et un peu idiot que les gens soient choques que la loi autorise la copie de films loues et qu'on en profite, mais qu'ils ne soient pas choques par le fait qu'on puisse enregistrer un film a la tele.

Alors que le principe est exactement le meme: un distributeur autorise donne acces a l'oeuvre de facon temporaire, et le recipiendaire enregistre cette oeuvre de facon durable.
Aucune difference de nature, aucune difference de loi, et pourtant, une difference d'outrage pour certains.

on en reparlera le jour où t'auras une perquisition chez toi et qu'il faudra que t'expliques la provenance de 200 Divx. légal ou pas, ça fera qd mm désordre

n°1185300
len22
Posté le 17-09-2003 à 15:23:09  profilanswer

ciler a écrit :

En plus les distro linux, on les choppe beaucoup plus vite sur les erverus officiels que sur p2p...

Moi j'ai jamais vu un p2p assurer du 1 Mo/s

non car ya bcp plus de personnes à mettre en UL redhat-9-i386-cd1.iso en partage que Harry_Potter_au_pays de_Candy.avi

en tt cas, j'ai essayé récemment et ça allait plus vite pour la derniere RH9 (fo dire que le FTP de redhat ne pingait plus :D)

n°1185306
F18
Posté le 17-09-2003 à 15:24:19  profilanswer

angeline40 a écrit :

Euh, on fait pas des perquisitions pour le plaisir, surtout chez les particuliers.

Faudrait deja qu'on le soupconne de quelque chose a la base :/

il croit qu'on fait des perquisitions chez les particuliers comme on fait ses courses chaques week end. :lol:  :lol:

n°1185311
len22
Posté le 17-09-2003 à 15:24:49  profilanswer

angeline40 a écrit :

Euh, on fait pas des perquisitions pour le plaisir, surtout chez les particuliers.

Faudrait deja qu'on le soupconne de quelque chose a la base :/

c'était pour l'exemple.  

enfin bon, je voulais polluer le topic, je veux bien effacer mes posts si vs voulez

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!Je ne sais pas comment poser ma question pour pas être closed
voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAAliste des terroristes recherchés par la RIAA
Buz l'eclair le film, il est bien ? (oui je sais j'ai 32 ans...)Course à pied : douleurs devant les tibias
voici pourquoi la riaa veut sanctionner les particuliersLa RIAA aurait reussie à terrifer les utilisateurs de P2P
Esque que la course à pied fait maigrir ??massage du pied
Plus de sujets relatifs à : LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)