| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...| Auteur | Sujet : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 18:24:38 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
cvb |
je te fais pas injure attention ! Mais je ne pense qu'il y a beacoup de chose qui t'échape à 23 ans comme moi à 25 ans, donc qualifier Raffarin d'une huitre ou plutôt son QI, c'est limite injurieux ! |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
king_ping Avis de Chao Social... | attend si le juge double la peine et que Juppé se pourvoi en cassation; il sera encore innocent ?
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 19:36:56 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Juppé interviendra demain soir dans le journal de TF1 selon mes informations |
Tang Plug'n'Troll |
walkman |
|
wave |
moi je trouve que ce QI d'huitre est régulièrement injurieux envers le peuple qu'il gouverne. |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Tang Plug'n'Troll |
cvb |
|
cvb |
|
millhouse Married |
|
botman Cubeur | d'accord avec zeusy, bien résumé --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dolohan Busard amateur |
|
cvb |
merci, enfin un ou une(?) qui comprend ! |
Tang Plug'n'Troll |
olivierau | je ne reves que d'un juppé demain chez TF1 en ayant marre de tout prendre dans la gueule balance Chirac
|
Tang Plug'n'Troll |
olivierau | il n'aurais plus le choix........ |
botman Cubeur | juppé se ferait executer dans l'heure qui suit --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tang Plug'n'Troll |
Piksou |
pas mieux que le monsieur
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
millhouse Married |
|
olivierau |
|
Piksou |
c'est pas être psychorigide --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...