| |||||
| Auteur | Sujet : ISF : un impot injuste ? |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 15:45:33 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
pob |
|
Ernestor modo-coco :o |
Quand on dit d'un déficient visuel que c'est un aveugle ou qu'une personne en surpoids est un gros, on est dans l'outrancièrement provoquant ? J'en prend bonne note tiens Message édité par Ernestor le 11-01-2007 à 15:48:21 |
zurman Parti définitivement |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est ce que j'ai fait hier pour démontrer ton foutage de gueule patent. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-01-2007 à 15:48:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie |
pob |
|
charlie 13 | Quand Napoléon le petit a écrit un livre intitulé "L'extinction du pauperisme", je doute qu'il ait eu en tête une categorie sociale possédant plus de 760.000 euros. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-01-2007 à 15:50:30 |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 15:49:58 ![]() ![]() |
pob |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu devrais, j'ai bien la politesse de lire les tiens
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 15:57:10 ![]() Personne n'a répondu à ma question ... |
pob |
|
pob |
|
Pour toi donc te demander de ne pas être méprisant et insultant c'est faire du politiquement correct ? Moi j'appelle ça interdire les débordements. Fin définitif du HS. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-01-2007 à 16:10:09 |
LondonCalling | Bon bah si Royal passe et qu'elle applique ses """""idees"""", vous pouvez compter un gentil donneur en moins..... |
sylvainleleu |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Elle a des idees? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Fred999 Rabat-joie |
sylvainleleu |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Oh ca va c est un troll.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Ernestor modo-coco :o | Un troll est sanctionnable. Qui plus est, ce troll moisi, on le compte par paquets de 10 chaque jour. T'es donc pas passé loin de la sanction. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | desole, je suit pas les topics de politique francaise. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 17:44:38 ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 17:49:10 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
yopyopyop หมดตูด |
Svenn |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouais ben moi je suis bien content de pas être riche, sinon, avec cet impôt, je risquerais d'être pauvre, |
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 11-01-2007 à 18:08:59 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
sylvainleleu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |