| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...| Auteur | Sujet : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
A un détail près : l'Iraq ne dispose pas de la technologie pour faire ne serait-ce qu'un drone ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 20:34:46 ![]() ![]() |
Laurent_g | |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
jeremi007 |
|
Freekill Electron libre
| Tiens je n'avais pas vu la proposition française pour que ce soient les chefs d'état eux-mêmes qui se déplacent au conseil de sécurité pour voter la nouvelle résolution.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
udok La racaille des barbus ©clémen | depuis la création du droit de veto :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
seyed_s |
|
xsite Extrémiste à deux balles | La résolution passera pas c'est clair. Quand un chef d'Etat dit en direct "j'ai le sentiment que... à part si certains pays changent d'avis" c'est obligatoirement qu'il a des garanties bien fondées. --------------- Sur les nerfs |
Laurent_g |
|
seyed_s |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 20:52:07 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
seyed_s | tout le monde sait que c powell et les autres "secretaires" qui dirigent le pays à la place de l'autre neuneu. |
seyed_s |
|
Freekill Electron libre
|
seyed_s | chirac |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Freekill Electron libre
|
Laurent_g | a finito |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
seyed_s |
|
Nico [PPC] | Excellente intervention de Jacques Chirac ! |
Freekill Electron libre
|
Laurent_g |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | http://forum.chezmeske.net//index. [...] entry75655 (la lettre est pas mal si vraie). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 10-03-2003 à 21:47:12 |
udok La racaille des barbus ©clémen | il est bon vedrine --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Si il n'y avait que cela ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon en fait y-a trop de chose à quoter alors je vais le mettre dans le premier post aux risques de ne pas avoir de sources ... si qq'un trouve des sources pour confirmer ça, elles seront les bienvenu --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Bush ? Nous sommes d'accord. Par contre, je tire mon chapeau à monsieur Michael Moore que j'admire de plus en plus --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bowling for Columbine ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'espere que madelein va s'en prendre plein les dents avec vedrine parce qu'il m'ennerve déjà là ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
seyed_s |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | merde vedrinne ... fait lui bouffer tes pompes bordel ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...