Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°243742
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 17-03-2003 à 17:21:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Powell: le retrait du projet de résolution est un échec du Conseil  

Le Conseil de sécurité des Nations Unies a subi un échec en ne réussissant pas à se rassembler sur le projet de résolution des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne et de l'Espagne qui aurait autorisé le recours à la force contre l'Irak, a affirmé lundi le secrétaire d'Etat Colin Powell."Clairement, c'est un test que le Conseil de sécurité n'a pas réussi", a déclaré M. Powell lors d'une conférence de presse à Washington.

[:wam] [:rofl] l'onu n'est pas d'accord avec les us alors l'onu a échoué ? :heink:  

... [:mouais] [:sygus]

pour powel j'hésitais entre deux types de personnage : soit c'est le modéré qui tente de retenir les ardeurs des malades d'extremes droite de son parti ... soit c'est le connard qui est là pour faire la communication de manière un peu plus douce que les autres cowboy ... bah ça y est, j'ai trouvé, je n'hésite plus :sarcastic:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 17:21:31  profilanswer

n°243743
Nico [PPC]
Posté le 17-03-2003 à 17:21:36  profilanswer

Warzouz a écrit :

De toute façon, ça ne fait que confirmer ce qu'on disais il y a plusieurs semaines, les US VONT attaquer l'irak. Le coup de l'ONU, c'était juste pour tenter d'avoir un cadre légitime et de partager la responsabilité.  

Ce qui m'embête c'est qu'ils disent que s'ils n'ont pas présenté la résolution c'est à cause de la France qui les menaçait d'utiliser son droit de veto. Or chacun sait qu'ils n'auraient pas obtenu la majorité (c'est d'ailleurs ce que vient de souligner notre ambassadeur à l'ONU, M. de la Sablière). Bref nous n'aurions pas du montrer notre refus catégorique et les laisser présenter leur texte... pour qu'ils se prennent une fessée.

n°243750
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-03-2003 à 17:23:07  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ce qui m'embête c'est qu'ils disent que s'ils n'ont pas présenté la résolution c'est à cause de la France qui les menaçait d'utiliser son droit de veto. Or chacun sait qu'ils n'auraient pas obtenu la majorité (c'est d'ailleurs ce que vient de souligner notre ambassadeur à l'ONU, M. de la Sablière). Bref nous n'aurions pas du montrer notre refus catégorique et les laisser présenter leur texte... pour qu'ils se prennent une fessée.

:jap: J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque quand Chirac a dit qu'on opposerait notre véto quelles que soient les circonstances, c'est pas possible d'être aussi con  :pfff:

n°243753
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-03-2003 à 17:23:43  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je pense ça aussi, mais la position de la France n'aurait pas été claire.

De toute façon, on peut pas lutter conte qq'un qui est de mauvaise foi.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°243756
nofret
The things you own ....
Posté le 17-03-2003 à 17:24:13  profilanswer

Je suis "fière" de vivre en France  :)

n°243757
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-03-2003 à 17:24:43  profilanswer

Warzouz a écrit :

Je pense ça aussi, mais la position de la France n'aurait pas été claire.

De toute façon, on peut pas lutter conte qq'un qui est de mauvaise foi.

de là à lui laisser des grosses portes ouvertes, c'est con, on l'avait pourtant jouer assez fino jusque là  :(

n°243763
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-03-2003 à 17:26:15  profilanswer

JacenX a écrit :

:jap: J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque quand Chirac a dit qu'on opposerait notre véto quelles que soient les circonstances, c'est pas possible d'être aussi con  :pfff:  

:non: Si j'ai bonne mémoire, il a voulu opposer son droit de véto à une intervention sans que ce soit Blix qui dise "on s'en sortira pas sans intervention".

Or blix dans ses discours récent demande du temps, car il dit : L'irak coopère enfin, faut me laisser le temps vérifier.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°243773
Nico [PPC]
Posté le 17-03-2003 à 17:28:07  profilanswer

Je n'ai jamais entendu de "qu'elles que soient les circonstances" moi. Par contre "en les circonstances actuelles" oui ! :)

n°243775
udok
Posté le 17-03-2003 à 17:28:25  profilanswer

JacenX a écrit :

il a jamais dit ça, ou alors il a du ripper à force de se répéter : il a toujours insister sur la fait que la France n'était pas contre une guerre, mais elle n'en veut pas tant que tous les autres moyens n'ont pas été mis en oeuvre ...

---------------
n°243779
Janfy
Observateur
Posté le 17-03-2003 à 17:29:37  profilanswer

Bush devrait s'adresser aux américains à 2 heures demain matin heure de Paris. D'après ses proches conseillers, il devrait entre autres demander à Saddam Hussein de quitter l'Irak.

Source France Info

Message édité par Janfy le 17-03-2003 à 17:30:03
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 17:29:37  profilanswer

n°243783
udok
Posté le 17-03-2003 à 17:30:11  profilanswer

JacenX a écrit :

de là à lui laisser des grosses portes ouvertes, c'est con, on l'avait pourtant jouer assez fino jusque là  :(  

source ??!!! :fou:  

:D

---------------
n°243789
Nico [PPC]
Posté le 17-03-2003 à 17:31:07  profilanswer

Robin Cook, ministre britannique des relations avec le Parlement vient de démissionner.

n°243796
angc2244
Mais c'est pas pour les Youkis
Posté le 17-03-2003 à 17:31:46  profilanswer

Tony Blair ça commence :
demission de Robin cook ministre des relations avec le parlement

Message édité par angc2244 le 17-03-2003 à 17:32:24

---------------
Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr
n°243812
Dima
Posté le 17-03-2003 à 17:35:00  profilanswer

Ils vont pas commencer leur bordel quand on dors nous, en Europe !?  :whistle:  

Je sais pas comme vous, mais là j'ai du mal à suivre les infos - tout devient trop flou et va trop vite. Je ne pense pas qu'on connait vraiment la verité sur les declarations, car il y a une bataille interne dans tous les camps + l'ONU.

Ca me parait impossible que l'USA oserait commencer sans l'aval de l'ONU, malgré leurs declarations, qu'on connait depuis longtemps - tout l'ordre mondiale serait explosé à jamais et trop de super puissances se trouveront humiliés. Ca me parait difficilement jouable - mais comment il va le faire avec l'aval de l'ONU me parait encore moins possible.

Bref ... :sleep: .

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°243813
Nico [PPC]
Posté le 17-03-2003 à 17:35:07  profilanswer

angc2244 a écrit :

Tony Blair ça commence :

Belle grillade :fuck:

n°243834
Dima
Posté le 17-03-2003 à 17:39:33  profilanswer

Pour le Kurdistan - c'est "mort", Powell vient de le confirmer.
L'USA veulent un Irak uni.... (comme d'ailleurs la Turquie aussi).  

Donc, pour les Kurdes -  :( .

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°243843
Nico [PPC]
Posté le 17-03-2003 à 17:41:41  profilanswer

Dima a écrit :

J'ai entendu ça aussi :/

n°243847
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-03-2003 à 17:43:10  profilanswer

Dima a écrit :

Le pays de la liberté, ouaih [:xp1700]  
Les USA VEULENT un Irak uni. On sent leur amour du choix des peuples... :D . La démocratie à l'américaine.

Ca va être la busherie... (bon, ok c'est nul :whistle: )

Message édité par warzouz le 17-03-2003 à 17:44:14

---------------
n°243852
Janfy
Observateur
Posté le 17-03-2003 à 17:44:56  profilanswer

C'est dingue comme ca s'est accéléré en 48 heures !! :ouch:  
Samedi, tout lme monde espérait la paix, et aujourd'hui on attend presque le début des hostilités dans quelques heures...

n°243853
repatsapen
*
Posté le 17-03-2003 à 17:45:14  profilanswer

angc2244 a écrit :

Tony Blair ça commence :

Est-il du même parti que Blair?

n°243855
Janfy
Observateur
Posté le 17-03-2003 à 17:46:06  profilanswer

repatsapen a écrit :

Est-il du même parti que Blair?

ben étant ds son gouvernement, ca semblerait plus que logique [:spamafote]

n°243857
angc2244
Mais c'est pas pour les Youkis
Posté le 17-03-2003 à 17:46:26  profilanswer

Warzouz a écrit :

Le pays de la liberté, ouaih [:xp1700]  
Les USA VEULENT un Irak uni. On sent leur amour du choix des peuples... :D . La démocratie à l'américaine.

Ca va être la busherie... (bon, ok c'est nul :whistle: )

non c'est surtout qu'il ne veulent pas une nouvelle Bosnie

---------------
Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr
n°243860
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-03-2003 à 17:47:15  profilanswer

janfy a écrit :

C'est dingue comme ca s'est accéléré en 48 heures !! :ouch:  
Samedi, tout lme monde espérait la paix, et aujourd'hui on attend presque le début des hostilités dans quelques heures...

Moi, j'ai jamais cru que les US changeraient d'avis. Quand tu vois la bio de Bush, t'as du mal à croire qu'il puisse faire revenir toutes ses troupes. Enfin, peut-être que si dieu lui disais...  ;)  

Qui s'y colle ?

---------------
n°243862
repatsapen
*
Posté le 17-03-2003 à 17:47:21  profilanswer

janfy a écrit :

ben étant ds son gouvernement, ca semblerait plus que logique [:spamafote]  

alors, si c'est le cas, c'est ce genre de réaction d'opposition qui peut sauver le parti de Blair pour de prochaines élections contrairement à l'unanimité des députés du PP(parti populaire) espagnol approuvant comme un seul homme Aznar.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
guerre en irak:Terry Jones vs G.W Bush[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?
ça y est la guerre commence en irak[Bono Mc phisto] Blair était "sincère" dans sa position sur l'irak ...
Blague je sais que y a un topic mais celle ci c est speciale USA vs Fr[IRAK] Les alliés ont caché la destruction des armes !
l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?Les Usa attaquent L'Irak c'est parti !!
Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR