Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°242625
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-03-2003 à 13:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicobule a écrit :

En même temps pour un Russe il se demerde super bien en français.

Ne lui jettait pas trop la pierre.

quel boute-en-train ce nicobule [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 13:51:50  profilanswer

n°242658
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-03-2003 à 13:55:44  profilanswer

panzemeyer a écrit :

[:ddr555]

pas la peine de coter mes fautes de frappes en plus de celles de grammaires  :o

n°242660
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-03-2003 à 13:55:48  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Moi, ça fait longtemps que je me suis dit de ne plus faire de remarques sur l'orthographe. Excepté pourh les jan ki parl kom sa ;)

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°242665
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-03-2003 à 13:56:38  profilanswer

panzemeyer a écrit :

à moins que ça soit le coté Intifada qui te fasse rire ?  :??:

n°242680
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 17-03-2003 à 13:59:25  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

C'est clair que les USA font n'importe quoi, c'est bien connu que quand tu veux punir quelqu'un et montrer l'exemple, tu peux pas te permettre d'utiliser les mêmes méthodes que celui que tu condamnes, c'est une question de morale et de crédibilité... En l'occurrence Bush utilise les mêmes méthodes expéditives, barbares et discutables que Ben Laben... alors qu'il vienne nous dire qu'il a la morale de son côté  :sarcastic:  

Ben oui, mais Bush est du côté du "Bien" : en effet, c'est Dieu qui lui a dit :D

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°242682
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-03-2003 à 13:59:35  profilanswer

Enfin, pour revenir sur le sujet avec une note d'humour, voici le titre que pourrait porter les mémoires de Bush : "Bush, ou comment faire haïr les USA par leurs propres alliés"

Malheureusement, c'est de plus en plus vrai.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°242688
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-03-2003 à 14:00:47  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Ben oui, mais Bush est du côté du "Bien" : en effet, c'est Dieu qui lui a dit :D

Du coup, il a le droit de tuer plus de gens que Ben Laden...

---------------
n°242694
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-03-2003 à 14:01:37  profilanswer

Warzouz a écrit :

Moi, ça fait longtemps que je me suis dit de ne plus faire de remarques sur l'orthographe. Excepté pourh les jan ki parl kom sa ;)  

nan mais là on plaisante  ;)  

pareil que toi sinon, le seul truc que je supporte pas c'est l'ekritur fonetik  :o

n°242702
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 17-03-2003 à 14:02:48  profilanswer

Warzouz a écrit :

Du coup, il a le droit de tuer plus de gens que Ben Laden...

Etrangement, c'est aussi Dieu qui a soufflé à Ben Laden de tuer des américains : quels farceurs, ces Dieux :lol:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°242704
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-03-2003 à 14:03:02  profilanswer

Nicobule a écrit :

à moins que ça soit le coté Intifada qui te fasse rire ?  :??:  

dans tes posts ? non  :??:  

c'est les propos de l'autre "je fêterai chaque mort américain" qui me mettent mal à l'aise :/

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 14:03:02  profilanswer

n°242723
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-03-2003 à 14:05:38  profilanswer

panzemeyer a écrit :

dans tes posts ? non  :??:  

c'est les propos de l'autre "je fêterai chaque mort américain" qui me mettent mal à l'aise :/

=> Ne lui jetait pas la pierre

=> Intifada

=> Humour  :sweat:

n°242736
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-03-2003 à 14:08:32  profilanswer

Nicobule a écrit :

=> Ne lui jetait pas la pierre

=> Intifada

=> Humour  :sweat:  

fiou... je viens de comprendre  :pt1cable:  :lol:

n°242766
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 17-03-2003 à 14:13:52  profilanswer

panzemeyer a écrit :

nan mais là on plaisante  ;)  

pareil que toi sinon, le seul truc que je supporte pas c'est l'ekritur fonetik  :o  

surtout quand ça vient de personne ayant un fort accent marrséillé par exemple :/

derniere news :
 Un phoque égaré sur le Rhin

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°242777
udok
Posté le 17-03-2003 à 14:15:33  profilanswer

je viens de m'apercevoir qu'il y avait moyen de splitter avant le début de la guerre !!  http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif  http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif  http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif  

---------------
n°242780
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-03-2003 à 14:16:01  profilanswer

udok a écrit :

surtout quand ça vient de personne ayant un fort accent marrséillé par exemple :/

derniere news :
 Un phoque égaré sur le Rhin  

Tu dis ça parceque je suis de Toulon ?

Sache que je n'ai presque aucun accent, ....putéééain de coooon !

n°242781
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-03-2003 à 14:16:06  profilanswer

Un phoque de ben laden ? Les terroristes attaquent ! :whistle:

---------------
n°242792
udok
Posté le 17-03-2003 à 14:17:03  profilanswer

Warzouz a écrit :

Un phoque de ben laden ? Les terroristes attaquent ! :whistle:  

merde, je croyais que c'était une blague sur bush ! [:joce]

---------------
n°242934
udok
Posté le 17-03-2003 à 14:39:37  profilanswer

aller, on change un peu de source parce qu'on voit trop lemode et yahoo ici :D

Aznar fait entrer Madrid dans le camp des vainqueurs  

«Aznar, sourd à ton peuple», «Aznar, autiste, écoute», pouvait-on lire sur quelques pancartes lors de la manifestation contre une guerre en Irak samedi à Madrid.

:jap:  :sol:  :wahoo:  
dans les dents ! faut avouer qu'il a vraiment l'air gland ... autant bush est con, autant il "passe" bien, niveau communication

Selon les commentateurs des deux principaux quotidiens espagnols El Mundo (droite) et El Pais (gauche), le président du gouvernement espagnol est persuadé d'avoir fait un excellent pari pour l'avenir. Il estime que «la chute du Mur et le 11 septembre ont balayé l'ordre international de la guerre froide pour donner naissance à une nouvelle ère dans laquelle l'Espagne doit faire partie du camp des vainqueurs», selon des propos attribués en petit comité à Aznar par El Pais.

non ? ne me dites pas qu'il est pour la guerre pour des interets économiques ?? :ouch:  

Place au G 8 ? Place au Conseil de sécurité ? Poste de président de l'Europe ? Simple ambition personnelle ? On se perd en conjectures sur les raisons qui motivent Aznar, qui n'hésite pas à faire l'amalgame entre terrorisme islamiste, régime irakien et lutte antiterroriste contre ETA en Espagne...

il est sans doute pas plus con que bush mais il doit avoir de moins bon conseiller en communication :sarcastic:  

L'ultimatum de Bush à l'ONU

#  L'ONU «n'a pas fait son travail» au Rwanda ou au Kosovo,
et «nous espérons que demain l'ONU fera son travail» dans la crise irakienne, a déclaré hier soir George W. Bush lors de la conférence de presse finale du sommet des Açores. L'ONU «est une organisation très importante» mais «si on adopte des résolutions, on doit faire en sorte que les mots signifient quelque chose», a-t-il souligné.

ben voyons ... maintenant on met la pression sur l'onu : si elle veut garder sa crédibilité elle doit se ranger du coté des pro-guerre :pfff:  

#  Hans Blix a jugé «très menaçants» les propos tenus hier aux Açores par George W. Bush. Le chef des inspecteurs de l'ONU a déclaré également que les inspections se poursuivraient aujourd'hui en Irak mais que les inspecteurs pouvaient être évacués à très bref délai.

sans blague ... on se demande si ce genre d'info passe sur les journaux américains ... en tout cas sur la washingtonpost je vois rien ... :sarcastic:

#  Le Pape appelle de nouveau à la paix.
Jean-Paul II a évoqué hier des «conséquences terribles» au cas où éclaterait une guerre lors de l'un de ses appels les plus vigoureux en faveur d'un règlement pacifique de la crise irakienne.

de quoi il se mèle lui ... c'est bush qui entend le seigneur, c'est un prophete .. qu'est ce qu'il y connait le pape :sarcastic:  

bon y-a pas grand chose d'interessant dans la presse ces jours ci ... les infos manquent totalement de recul et se contente de diffuser les dernieres nouvelles ... peut-etre parce que tout à déjà été dit sur le sujet ...
bref, un bon résumé de la situation ici :
 Un dossier sur l'Irak

---------------
n°242947
udok
Posté le 17-03-2003 à 14:41:48  profilanswer

n°242974
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 17-03-2003 à 14:46:59  profilanswer

ben, finalement y en a des pas si cons que ca parmi les anglais...

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12454167,00.html

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°243000
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-03-2003 à 14:51:06  profilanswer

tilleul a écrit :

ben, finalement y en a des pas si cons que ca parmi les anglais...

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12454167,00.html

Ben faut pas généraliser. 85% des UK sont contre Blair. Ce qui est plus inqietant c'est aux US, où la population est beaucoup plus pro-guerre.

---------------
n°243003
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-03-2003 à 14:52:14  profilanswer

Warzouz a écrit :

Ben faut pas généraliser. 85% des UK sont contre Blair. Ce qui est plus inqietant c'est aux US, où la population est beaucoup plus pro-guerre.  

Le problème vient à mon avis, surtout du fait que faire un sondage au States, où l'info se vend au kilo, c'est assez aléatoire...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°243007
Dima
Posté le 17-03-2003 à 14:53:11  profilanswer

Nicobule a écrit :

En même temps pour un Russe il se demerde super bien en français.

Ne lui jetait pas trop la pierre.

:jap:  

On peut pas parler 3 langues et être excellent dans les 3  ;) .  
Déjà , à l'origine, la première langue ct l'anglais  :( , mais je vois qu'il ne sert qu'à l'ONU ou pour exprimer les débilités profonds  [:toukc] .

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°243019
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-03-2003 à 14:55:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Le problème vient à mon avis, surtout du fait que faire un sondage au States, où l'info se vend au kilo, c'est assez aléatoire...

Hmmm, je pensais que peut-être la population US était plus 1ier degré et donc plus influençable par les beaux discours sirupeux des Bush et cie.

---------------
n°243033
Dima
Posté le 17-03-2003 à 14:57:00  profilanswer

panzemeyer a écrit :

:lol:  

il peut pas être stupide et bon en orthographe à la fois  :whistle:  

Tout ce que je dis - d'autres le pensent seulement.
Et tout ce que j'ai dit - c'est longuement refleshi... j'ai passé l'age des conneries , mais je n'ai pas encore entré dans l'age des prejugés .  ;)

---------------
n°243039
morgoth1
Posté le 17-03-2003 à 14:58:12  profilanswer

Warzouz a écrit :

Hmmm, je pensais que peut-être la population US était plus 1ier degré et donc plus influençable par les beaux discours sirupeux des Bush et cie.

Boaf, peut être...et peut être aussi que nous tous des veaux, tout autant que nous sommes  :whistle:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°243360
John74
Posté le 17-03-2003 à 15:56:39  profilanswer

il y a un document qui a été signé en même temps que la 1441, et qui dit très clairement que cette résolution ne pourra en aucuns cas servir de prétexte au déclenchement d'une guerre

(entendu hier au JT en Belgique)

donc s'il y a mensonge ça vient une fois de plus du trio de la honte (usa, gb, espagne)

d'ailleurs je suis DEGOUTE de voir tous ces mensonges et toutes ces magouilles

n°243394
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-03-2003 à 16:03:49  profilanswer

John74 a écrit :

donc s'il y a mensonge ça vient une fois de plus du trio de la honte (usa, gb, espagne)

Moi aussi, c'est pas tant le fond qui est choquant, c'est surtout les moyens employés (religion, patriotisme (voir chasse aux sorcière), désinformation, diffamation, preuves fabriquées, rumeures...)

C'est lamentable venant d'une nation qui se dit "protectrice des libertés et des droits de l'homme". Enfin cf la lettre de l'archeveque à Bush plus haut.

---------------
n°243412
morgoth1
Posté le 17-03-2003 à 16:08:11  profilanswer

Warzouz a écrit :

Moi aussi, c'est pas tant le fond qui est choquant, c'est surtout les moyens employés (religion, patriotisme (voir chasse aux sorcière), désinformation, diffamation, preuves fabriquées, rumeures...)

C'est lamentable venant d'une nation qui se dit "protectrice des libertés et des droits de l'homme". Enfin cf la lettre de l'archeveque à Bush plus haut.

A nous donc d'exposer cette situation à ceux qui peuvent réellement s'occuper des fesses de Bush, Blair et Aznar, à savoir leur électeurs.

---------------
n°243529
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 17-03-2003 à 16:34:42  profilanswer

Bon c'est officiel, pas de deuxieme resolution.

n°243546
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 17-03-2003 à 16:38:18  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

source source source

thx :)

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°243548
udok
Posté le 17-03-2003 à 16:39:06  profilanswer

John74 a écrit :

il y a un document qui a été signé en même temps que la 1441, et qui dit très clairement que cette résolution ne pourra en aucuns cas servir de prétexte au déclenchement d'une guerre

(entendu hier au JT en Belgique)

pourquoi crois-tu que j'enrage tellement depuis que je suis cette histoire ... c'est affolant toute cette manipulation :pfff:  

bon, y-a du nouveau niveau news (en espérant ne pas m'etre fait griller parce que j'ai pas encore lu la suite du topic :ange: )
Laisser un espace pour l'humanité, par Angelo Gnaedinger  
 Les Etats-Unis ne parviennent pas à améliorer leur image  
sans blague ... j'avais meme pas remarqué qu'ils essayaient moi [:mouais]
 La bataille onusienne de Jacques Chirac  George Bush est prêt à annoncer l'entrée en guerre de l'Amérique  Déclaration lundi soir du président Bush sur l'Irak  
 Retrait du projet de résolution de l'Onu ouvrant la voie à la guerre  
quel suspens :sarcastic:

---------------
n°243564
Nico [PPC]
Posté le 17-03-2003 à 16:42:56  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Il a a eu une deuxième résolution mais ils ont décidé de ne pas la présenter au vote, ce n'est pas la même chose ;)
Quoiqu'il en soit Bush parlera aux américain ce soir à 1h GMT.

Message édité par Nico [PPC] le 17-03-2003 à 16:44:38
n°243594
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-03-2003 à 16:49:19  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Il a a eu une deuxième résolution mais ils ont décidé de ne pas la présenter au vote, ce n'est pas la même chose ;)
Quoiqu'il en soit Bush parlera aux américain ce soir à 1h GMT.

:non: projet de résolution

tant que la résolution n'est pas adoptée par le Conseil de sécurité, il n'y a pas de résolution

Message édité par panzemeyer le 17-03-2003 à 16:49:31
n°243638
Nico [PPC]
Posté le 17-03-2003 à 17:00:02  profilanswer

panzemeyer a écrit :

:non: projet de résolution

tant que la résolution n'est pas adoptée par le Conseil de sécurité, il n'y a pas de résolution

Certes, mais ça revient au même au final.

n°243703
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-03-2003 à 17:12:11  profilanswer

De toute façon, ça ne fait que confirmer ce qu'on disais il y a plusieurs semaines, les US VONT attaquer l'irak. Le coup de l'ONU, c'était juste pour tenter d'avoir un cadre légitime et de partager la responsabilité.  

---------------
n°243706
Dima
Posté le 17-03-2003 à 17:12:54  profilanswer

W fera un ultimatum à Saddam à 20H00 françaises.
De plus , les ricains ont declaré que les kurdes ne peuvent en aucun cas esperer une independance "apres la fin du conflit".

(sources russes)  :sol:  

---------------
n°243712
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-03-2003 à 17:13:36  profilanswer

Dima a écrit :

W fera un ultimatum à Saddam à 20H00 françaises.
De plus , les ricains ont declaré que les kurdes ne peuvent en aucun cas esperer une independance "apres la fin du conflit".

(sources russes)  :sol:  

:non: 1h GMT

n°243713
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-03-2003 à 17:14:31  profilanswer

Dima a écrit :

Tiens donc, quelle surprise ! :sarcastic:
Edit : Je croyais que les US étaient le pays qui luttaient pour la liberté et les droits de l'homme :sarcastic:  

On a du mal me renseigner  :D

Message édité par warzouz le 17-03-2003 à 17:15:25

---------------
n°243719
Nico [PPC]
Posté le 17-03-2003 à 17:15:53  profilanswer

Ce qui fait 2h chez nous. Plus ça va plus c'est tard :o

n°243742
udok
Posté le 17-03-2003 à 17:21:31  profilanswer

Powell: le retrait du projet de résolution est un échec du Conseil  

Le Conseil de sécurité des Nations Unies a subi un échec en ne réussissant pas à se rassembler sur le projet de résolution des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne et de l'Espagne qui aurait autorisé le recours à la force contre l'Irak, a affirmé lundi le secrétaire d'Etat Colin Powell."Clairement, c'est un test que le Conseil de sécurité n'a pas réussi", a déclaré M. Powell lors d'une conférence de presse à Washington.

[:wam] [:rofl] l'onu n'est pas d'accord avec les us alors l'onu a échoué ? :heink:  

... [:mouais] [:sygus]

pour powel j'hésitais entre deux types de personnage : soit c'est le modéré qui tente de retenir les ardeurs des malades d'extremes droite de son parti ... soit c'est le connard qui est là pour faire la communication de manière un peu plus douce que les autres cowboy ... bah ça y est, j'ai trouvé, je n'hésite plus :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
guerre en irak:Terry Jones vs G.W Bush[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?
ça y est la guerre commence en irak[Bono Mc phisto] Blair était "sincère" dans sa position sur l'irak ...
Blague je sais que y a un topic mais celle ci c est speciale USA vs Fr[IRAK] Les alliés ont caché la destruction des armes !
l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?Les Usa attaquent L'Irak c'est parti !!
Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR