|
Auteur | Sujet : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
quel boute-en-train ce nicobule |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 13:51:50 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
panzemeyer The torture never stops |
nan mais là on plaisante |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
dans tes posts ? non |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 14:03:02 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
fiou... je viens de comprendre |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | je viens de m'apercevoir qu'il y avait moyen de splitter avant le début de la guerre !! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
warzouz alias NazgûL |
udok La racaille des barbus ©clémen | aller, on change un peu de source parce qu'on voit trop lemode et yahoo ici
udok La racaille des barbus ©clémen | Les Français sont en train de "réécrire" la résolution 1441 (Londres) --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
tilleul Le kangourou roux ... | ben, finalement y en a des pas si cons que ca parmi les anglais...
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
warzouz alias NazgûL |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
warzouz alias NazgûL |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
John74 |
|
warzouz alias NazgûL |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Bon c'est officiel, pas de deuxieme resolution. |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 17-03-2003 à 16:44:38 |
projet de résolution
Message édité par panzemeyer le 17-03-2003 à 16:49:31 |
Nico [PPC] |
|
JacenX Light Years Ahead |
1h GMT |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 17-03-2003 à 17:15:25 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Nico [PPC] |
udok La racaille des barbus ©clémen | Powell: le retrait du projet de résolution est un échec du Conseil
Publicité | Posté le |