Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les Usa attaquent L'Irak c'est parti !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les Usa attaquent L'Irak c'est parti !!

n°163118
Zangalou
Posté le 26-02-2003 à 02:01:25  profilanswer
 

Les Usa ont attaqué cette nuit avec leurs navions 5 sites situés dans le nord de L'irak, des sites militaires


Message édité par Zangalou le 26-02-2003 à 02:01:37
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 02:01:25  profilanswer
 

n°163119
Arrakis99
Posté le 26-02-2003 à 02:03:21  profilanswer
 

source ??

n°163120
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-02-2003 à 02:04:16  profilanswer
 

:heink:

n°163122
Zangalou
Posté le 26-02-2003 à 02:04:57  profilanswer
 

Europe 2

n°163123
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-02-2003 à 02:05:59  profilanswer
 

:sleep:

n°163124
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 26-02-2003 à 02:06:08  profilanswer
 

fake ?

n°163126
Zangalou
Posté le 26-02-2003 à 02:07:11  profilanswer
 

Non spa un fake ils l'ont dis dans le flash d'europe 2....
 
 
 
 
La Corée du Nord demande à l'armée et à la population d'être prêtes à la guerre
 
SEOUL (AP) - La Corée du Nord a demandé à l'armée et à la population d'être prêtes à la guerre, rapporte mercredi l'agence de presse sud-coréenne Yonhap citant un communiqué du gouvernement nord-coréen.
 
Le ministère des Affaires étrangères nord-coréen a rendu public mardi un communiqué accusant les Etats-Unis de planifier des manoeuvres militaires massives dans la péninsule coréenne en prévision d'une attaque en Corée du Nord, affirme l'agence Yonhap.
 
"Cela nécessite de notre armée et de notre peuple de mobiliser toutes leurs ressources pour être prêts à affronter n'importe quelle situation", déclare le communiqué cité par l'agence.
 
Mardi, la Corée du Nord, qui s'est retirée en janvier du Traité de non-prolifération nucléaire (TNP) et a annoncé la reprise de son programme nucléaire, a procédé à un essai de missile. AP
 

n°163127
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-02-2003 à 02:08:53  profilanswer
 

il fo aller dormir now.

n°163128
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 26-02-2003 à 02:09:13  profilanswer
 

zangalou a écrit :

Non spa un fake ils l'ont dis dans le flash d'europe 2....
 
 
 
 
La Corée du Nord demande à l'armée et à la population d'être prêtes à la guerre
 
SEOUL (AP) - La Corée du Nord a demandé à l'armée et à la population d'être prêtes à la guerre, rapporte mercredi l'agence de presse sud-coréenne Yonhap citant un communiqué du gouvernement nord-coréen.
 
Le ministère des Affaires étrangères nord-coréen a rendu public mardi un communiqué accusant les Etats-Unis de planifier des manoeuvres militaires massives dans la péninsule coréenne en prévision d'une attaque en Corée du Nord, affirme l'agence Yonhap.
 
"Cela nécessite de notre armée et de notre peuple de mobiliser toutes leurs ressources pour être prêts à affronter n'importe quelle situation", déclare le communiqué cité par l'agence.
 
Mardi, la Corée du Nord, qui s'est retirée en janvier du Traité de non-prolifération nucléaire (TNP) et a annoncé la reprise de son programme nucléaire, a procédé à un essai de missile. AP
 
 

je viens de lire sur yahoo !!
ca concerne la corée du nord la :D

n°163129
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 26-02-2003 à 02:09:35  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

il fo aller dormir now.

je croa ossi

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 02:09:35  profilanswer
 

n°163130
Zangalou
Posté le 26-02-2003 à 02:09:43  profilanswer
 

crystalizer a écrit :

je viens de lire sur yahoo !!
ca concerne la corée du nord la :D

non  :ouch: je savais pas merci de ton aide

n°163131
Caillou
Impeach Bush
Posté le 26-02-2003 à 02:10:00  profilanswer
 

zangalou a écrit :

Les Usa ont attaqué cette nuit avec leurs navions 5 sites situés dans le nord de L'irak, des sites militaires


 
tu peux te rendormir... :sleep:
 
ce genre d'attaque a lieu regulierement depuis plus de 10 ans [:spamafote]

n°163132
ayim
ennemi public
Posté le 26-02-2003 à 02:10:36  profilanswer
 

Bah.. Les attaques de navions ricains sur des site de DCA irakiens c banal là bas..

n°163133
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-02-2003 à 02:10:40  profilanswer
 

72 joors de bombardement cette annee je kroa.

n°163135
kowalski
Posté le 26-02-2003 à 02:12:25  profilanswer
 

Mmm les avions sont partis de Turquie ? bizarre
 
direction CNN

n°163137
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 26-02-2003 à 02:13:34  profilanswer
 

C'est koa ce délire avec la Corée???


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°163138
kowalski
Posté le 26-02-2003 à 02:13:41  profilanswer
 

(pub pour le moment)
 
Question à l'auteur du topic, le mec qui parlait sur Europe était teubé au point de confondre les bombardements quotidiens américano-britanniques avec le début de la GW2 ?

n°163139
Zangalou
Posté le 26-02-2003 à 02:14:27  profilanswer
 

kowalski a écrit :

(pub pour le moment)
 
Question à l'auteur du topic, le mec qui parlait sur Europe était teubé au point de confondre les bombardements quotidiens américano-britanniques avec le début de la GW2 ?

non il a dit que malgré tout officiellement la guerre navait pas commencé

n°163140
kowalski
Posté le 26-02-2003 à 02:14:40  profilanswer
 

Bon soit ils sont tous morts sur CNN soit c'est portnawak

n°163141
kowalski
Posté le 26-02-2003 à 02:15:10  profilanswer
 

zangalou a écrit :

non il a dit que malgré tout officiellement la guerre navait pas commencé


 
Ok je continue à chercher :p
 
Mais bon :)

n°163144
kowalski
Posté le 26-02-2003 à 02:19:32  profilanswer
 

Bizarre qu'une chaine comme Europe 2 aurait le scoop avant AFP Reuters, CNN, Fox, CBS, bref je vais dormir on verra demain matin :p

n°163146
Caillou
Impeach Bush
Posté le 26-02-2003 à 02:21:40  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Bizarre qu'une chaine comme Europe 2 aurait le scoop avant AFP Reuters, CNN, Fox, CBS, bref je vais dormir on verra demain matin :p


 
lui il va mouiller ses draps en pensant au bombes qui tombent...
 
:pfff:

n°163148
kowalski
Posté le 26-02-2003 à 02:23:14  profilanswer
 

Caillou a écrit :


 
lui il va mouiller ses draps en pensant au bombes qui tombent...
 
:pfff:


 
:p veut dire : je suis assoiffé d'info ca veut pas dire que je vais j'ai hâte d'avoir le premier report de victimes civiles...

n°163150
kowalski
Posté le 26-02-2003 à 02:27:23  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

bon vous voulez un lien lisez ça :
 
 
http://story.news.yahoo.com/news?t [...] trike_dc_4
 
ces enfoirais continuent de préparer le terrain.


 
 
oui enfin là ya vraiiiiiiiment pas de scoop, c la no fly zone
 
Booooooooonne nuit  :hello:

n°163152
power600
Toujours grognon
Posté le 26-02-2003 à 02:30:37  profilanswer
 

zangalou a écrit :

non  :ouch: je savais pas merci de ton aide

:heink:  
 
Tu fais un topic à propos de l'Irak, quelqu'un demande si c'est un fake et tu réponds "non, ils l'ont dit à la radio" suivi d'un truc sur la corée du nord, comme si c'était ça que t'as entendu sur ton europe 2..
On fait comment pour te suivre? :heink:  :D

n°163155
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 26-02-2003 à 02:32:49  profilanswer
 

ya pa une radio qui diffuse dlainfo en continu a ctheure ci ??!
sur lenet ca sré plus mieux  

n°163157
Zangalou
Posté le 26-02-2003 à 02:34:05  profilanswer
 

france info :) mais sur le net je sais pas si elle a une onde

n°163166
arthur acc​roc
Posté le 26-02-2003 à 02:44:55  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

bon vous voulez un lien lisez ça :
 
 
http://story.news.yahoo.com/news?t [...] trike_dc_4
 
ces enfoirais continuent de préparer le terrain.


 
pourquoi "ces enfoirés"?
 
MOI JE SUIS DORIGINE IRAKIENNE ET ICI ON EST TOUS CONTENT DE LA LIBERATION DE NOTRE PAYS comme vous quand on vous a liberé de petain et vichy alors taisez vous un peu!
 
ps j'ai ecris en majuscule car ma touche est restée bloquée du au coca qui la colle,desolé

n°163168
ayim
ennemi public
Posté le 26-02-2003 à 02:46:28  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
pourquoi "ces enfoirés"?
 
MOI JE SUIS DORIGINE IRAKIENNE ET ICI ON EST TOUS CONTENT DE LA LIBERATION DE NOTRE PAYS comme vous quand on vous a liberé de petain et vichy alors taisez vous un peu!
 
ps j'ai ecris en majuscule car ma touche est restée bloquée du au coca qui la colle,desolé


 
troll ? :heink:

n°163170
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2003 à 02:48:47  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
troll ? :heink:


 
La question est " le peuple irakien soutient'il saddham?' dans ce  cas precis.
 
On s'est rarement pose la question, ces derniers temps.
 

n°163171
arthur acc​roc
Posté le 26-02-2003 à 02:49:22  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
troll ? :heink:


 
pourquoi troll,toi tu aimerais bien vivre dans un pays gouverné par un fou dictateur qui a causé la ruine de ton pays:guerre iran irak,puis koweit,gazage des kurdes au nrd et et des chiites au sud tout ça c'est des millions de morts en tous,plus les executions capitales,tortures,emprisonnement des opposants et journalistes etc........alors quand j'entends des pacifistes en europe qui sont peinards car leur pays est bien ça me fait gerber car là bas en irak on ne reve que de ça la liberation tu piges?

n°163173
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2003 à 02:50:34  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
pourquoi troll,toi tu aimerais bien vivre dans un pays gouverné par un fou dictateur qui a causé la ruine de ton pays:guerre iran irak,puis koweit,gazage des kurdes au nrd et et des chiites au sud tout ça c'est des millions de morts en tous,plus les executions capitales,tortures,emprisonnement des opposants et journalistes etc........alors quand j'entends des pacifistes en europe qui sont peinards car leur pays est bien ça me fait gerber car là bas en irak on ne reve que de ça la liberation tu piges?


 
Si pas troll et si c'est vrai, je suis definitivement pour aller peter la gueule a saddham.
 
Enfin jusqu'a preuve du contraire, je reste neutre dans le truc. Pas assez d'element pour juger.

n°163177
ayim
ennemi public
Posté le 26-02-2003 à 02:56:40  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
pourquoi troll,toi tu aimerais bien vivre dans un pays gouverné par un fou dictateur qui a causé la ruine de ton pays:guerre iran irak,puis koweit,gazage des kurdes au nrd et et des chiites au sud tout ça c'est des millions de morts en tous,plus les executions capitales,tortures,emprisonnement des opposants et journalistes etc........alors quand j'entends des pacifistes en europe qui sont peinards car leur pays est bien ça me fait gerber car là bas en irak on ne reve que de ça la liberation tu piges?


 
Je suis daccord avec toi concernant saddam, on sait touts que c une ordure de la pire espèce mais faut toujours regarder les problèmes a la base.
 
- Qui a aider saddam a prendre le pouvoir ? -> USA
- Qui a pousser et encourager saddam a agresser l'iran ? -> USA
- Qui a donner le feu vert a saddam a envahir le koweit ? -> USA
- Qui a empecher les armèe en 91 de ne pas aller a baghdad deloger saddam ? USA
- Et enfin qui a toujours mis son veto pour empecher la lever de l'embargo contre le peuple irakiens ? -> USA !
 
Alors voir les ricains comme "sauveur" ca me fait doucement sourire desolé !
Si ils voulaient vraiment vous debarasser de saddam ils l'auraint fais depuis longtemps !  
C aux irakiens de se debarasser de saddam et pas les bombes ricaines qui ne font pas de differences entre l'armèe et les civiles !

n°163178
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2003 à 02:57:29  profilanswer
 

On aprle de la france et du Rwanda qu'on rigole un peu Ayim :??:
 
:lol:
 
Et on voyait les casques bleus comme sauveurs hein...

n°163181
zamel
Posté le 26-02-2003 à 02:58:05  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
pourquoi "ces enfoirés"?
 
MOI JE SUIS DORIGINE IRAKIENNE ET ICI ON EST TOUS CONTENT DE LA LIBERATION DE NOTRE PAYS comme vous quand on vous a liberé de petain et vichy alors taisez vous un peu!
 
ps j'ai ecris en majuscule car ma touche est restée bloquée du au coca qui la colle,desolé


 
C'est clair que c'est pas toi qui va recevoir les bombes sur la tête. Ensuite, il est prévu que les américains mettent en place un régime basé sur les militaires, ce qui ne fera pas énormément de différences avec la gouvernance actuelle. Même l'opposition irakienne en exil commence à sentir le vent tourner et s'en prend ouvertement au plan américain destiné à gérer l'après Saddam. Je ne suis absolument pas pour ce dernier mais deux choses me font mal au coeur : 1 les bombardements aveugles car même si les bombes sont intelligentes, les dégats collatéraux sont énormes et 2 la Turquie risque d'occuper le Kurdistan irakien afin de limiter les velléités autonomistes des kurdes turcs et dans ce cas, on aura droit également à un contrôle assez musclé.  
Par contre, ce qui me fait bien rire, c'est que si guerre il y a, les USA appuiront la création d'une zone chiite autonome pro iranienne. Ce qui fera que les chiites et donc les iraniens auront désormais une frontière commune avec le Koweit et l'Arabie Saoudite, chose que ces deux pays voulaient absolument éviter. C'est pour cette raison qu'ils avaient prêter d'importantes somme à Saddam Hussein pendant la guerre Iran-Irak.


Message édité par zamel le 26-02-2003 à 03:00:02
n°163182
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2003 à 02:58:26  profilanswer
 

Faudrait que je retrouve le truc ou j'ai lu ca, mais y a eu autant de mortsla bas que de juifs pendant la seconde guerre mondiale  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°163184
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2003 à 02:59:20  profilanswer
 

Parlons du Rwanda les mecs :D

n°163185
ayim
ennemi public
Posté le 26-02-2003 à 02:59:39  profilanswer
 

casque bleu -> sauveur ? :lol: [:rofl]  
 
cloune bleu ouai ! :D

n°163187
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2003 à 03:05:43  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
c'est qui ce goy qui se permet de comparer l'irak à l'holocauste. spice d'antisémite  :o  


 
Je parlais du rwanda :o :o
 
Et la je veux pas dire mais qui a declenche le conflit ? un peu nous quelque part :/


Message édité par Tetedeiench le 26-02-2003 à 03:06:03
n°163188
ayim
ennemi public
Posté le 26-02-2003 à 03:05:56  profilanswer
 

zamel a écrit :


 
C'est clair que c'est pas toi qui va recevoir les bombes sur la tête. Ensuite, il est prévu que les américains mettent en place un régime basé sur les militaires, ce qui ne fera pas énormément de différences avec la gouvernance actuelle. Même l'opposition irakienne en exil commence à sentir le vent tourner et s'en prend ouvertement au plan américain destiné à gérer l'après Saddam. Je ne suis absolument pas pour ce dernier mais deux choses me font mal au coeur : 1 les bombardements aveugles car même si les bombes sont intelligentes, les dégats collatéraux sont énormes et 2 la Turquie risque d'occuper le Kurdistan irakien afin de limiter les velléités autonomistes des kurdes turcs et dans ce cas, on aura droit également à un contrôle assez musclé.  
Par contre, ce qui me fait bien rire, c'est que si guerre il y a, les USA appuiront la création d'une zone chiite autonome pro iranienne. Ce qui fera que les chiites et donc les iraniens auront désormais une frontière commune avec le Koweit et l'Arabie Saoudite, chose que ces deux pays voulaient absolument éviter. C'est pour cette raison qu'ils avaient prêter d'importantes somme à Saddam Hussein pendant la guerre Iran-Irak.


 
Clair, en plus a ce qui parait les ricains sont entrain de preparer le terrain au chao dans la region, ils sont entrain de donner des promesses au kurde du nord pour un etat independant kurde alors qu'ils savent très bien que la turquie est contre !
 
Et faut pas croire tout les kurdes sont pas daccord avec ca et y en a même beaucoups qui n'aiment pas les ricains ce qui fait que plus compliquer les choses :sweat:
 
Bref ils vont encore vouloir se servir des kurdes(les bluffer) comme dans les annèes 20 contre l'empire ottoman maintenant ce sera contre toute la regions..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les Usa attaquent L'Irak c'est parti !!

 

Sujets relatifs
Le déficit extérieur des USA absorbe 80% de l'épargne mondiale !Les Usa, comment peut on rester si con ?
Irak, tempète du desert en 91Tout va bien ! Les USA aiment l'Europe et ils le prouvent !
Doit ton faire la guerre a l irak de H. sadam?France Europe Express se soir sur France 3 sur l'Irak à 22h55
Histoire de France - Made In USAEcoutez Finkelkraut là sur l'Irak sur France 2...
[IRAK] "Objectivement" Informé ?[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)
Plus de sujets relatifs à : Les Usa attaquent L'Irak c'est parti !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR