Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°211453
Nico [PPC]
Posté le 10-03-2003 à 11:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un ami vient de me dire que Jacques Chirac interviendra sur TF1 ce soir.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 11:59:44  profilanswer

n°211495
Nico [PPC]
Posté le 10-03-2003 à 12:10:16  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

Il interviendra sur TF1 ET France 2 ce soir à 20h

Si tu le dis :)

n°211593
capulechat
Posté le 10-03-2003 à 12:38:27  profilanswer

Au fait qqn à des news de FMD?

il astique le canon de son char leclerc au koweit  :D

n°211605
Nico [PPC]
Posté le 10-03-2003 à 12:42:58  profilanswer

capulechat a écrit :

il astique le canon de son char leclerc au koweit  :D  

:lol: :lol: :lol:

n°211615
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-03-2003 à 12:47:55  profilanswer

Au fait qqn à des news de FMD?

En parlant de ça, y'a Code Lisa qui repasse sur MCM et la dernière fois j'ai pensé à lui en voyant Chet le grand frère débile.

3615 mylife.

---------------
Sur les nerfs
n°211634
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-03-2003 à 12:55:01  profilanswer

chimere a écrit :

le probleme c est qu'a partir d'une certaine date la région deviens trop chaude, les t° sont trop élevés pour les hommes et les machines

bah d'après ce que j'ai entendu, c'est pas mieux pour les arabes qui sont loin d'être aussi équipé ... pas de crème solaire par exemple :o

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°211653
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-03-2003 à 12:58:57  profilanswer

udok a écrit :

bah d'après ce que j'ai entendu, c'est pas mieux pour les arabes qui sont loin d'être aussi équipé ... pas de crème solaire par exemple :o

Non c'est l'air conditionné qui sature?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°211670
udok
Posté le 10-03-2003 à 13:02:14  profilanswer

Il interviendra sur TF1 ET France 2 ce soir à 20h

il y aura une bonne émission sur France 2 aussi ce soir
100 minutes pour convaincre, et je crois qu'il y aura kisinger [:wam]
par contre y-aura apparemment pas grand monde en face pour le contre-dire :/

---------------
n°211715
udok
Posté le 10-03-2003 à 13:13:11  profilanswer

il pratique couramment la langue de bois powel ... quand on pense qu'il est censé être modéré  :pfff:  
focus serait plus aproprié [:doriangray]

---------------
n°211716
ayim
ennemi public
Posté le 10-03-2003 à 13:13:32  profilanswer

udok a écrit :

il y aura une bonne émission sur France 2 aussi ce soir
100 minutes pour convaincre, et je crois qu'il y aura kisinger [:wam]
par contre y-aura apparemment pas grand monde en face pour le contre-dire :/

:fou: kissinger :fou: !!
Le pire des polititiens ricains ce gars ! C un extremiste de la pire espèce ! J'espère qu'ils vont bien lui clouer le bec ce soir !

A propos du sondage qu'a parler Sancy :

Which country poses the greatest danger to world peace in 2003?  

North Korea        5.6 %  
 Iraq               6.5 %  
 The United States  87.9 %  

Total Votes Cast: 672595  

:D

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 13:13:32  profilanswer

n°211717
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-03-2003 à 13:13:33  profilanswer

Citation :

[url=http://fr.news.yahoo.com/030310/5/334of.html]Irak: le doyen des députés travaillistes menace Tony Blair

PARIS (AP) - Tam Dalyell, doyen des députés travaillistes à la Chambre des Communes, a laissé entendre lundi qu'il était "possible" que le Premier ministre Tony Blair soit éventuellement renversé par le Parlement en cas d'intervention unilatérale en Irak.

"Nous sommes extrêmement fâchés et nous, c'est la majorité des parlementaires travaillistes. Je crois que les Etats-Unis et la Grande-Bretagne ont grand tort", a-t-il dit en français sur France-Info. Les inspecteurs de l'ONU "ont dit qu'ils ont trouvé la coopération complète de l'Irak et je crois que les Américains sont absolument pour la guerre (...) Tony Blair suit les Américains".

"Je crois que c'est trop tard pour Tony Blair. Moi, je veux changer de Premier ministre. Nous cherchons un autre politicien que Tony Blair", a ajouté Tam Dalyell.

Interrogé sur le fait de savoir si le Premier ministre devait partir, il a répondu: "Oui, tout de suite. L'Allemagne et la France ont raison: pas de guerre! J'espère qu'un autre Premier ministre parlera sérieusement avec l'Allemagne et la France". A la question de savoir si un renversement de M. Blair par les communes est possible, il a répondu: "C'est possible. Peut-être pas probable en ce moment. Possible". AP[/url]

Grillé le Blair, grillé?  :D

---------------
n°211722
ayim
ennemi public
Posté le 10-03-2003 à 13:15:11  profilanswer

Freekill a écrit :

Citation :

[url=http://fr.news.yahoo.com/030310/5/334of.html]Irak: le doyen des députés travaillistes menace Tony Blair

PARIS (AP) - Tam Dalyell, doyen des députés travaillistes à la Chambre des Communes, a laissé entendre lundi qu'il était "possible" que le Premier ministre Tony Blair soit éventuellement renversé par le Parlement en cas d'intervention unilatérale en Irak.

"Nous sommes extrêmement fâchés et nous, c'est la majorité des parlementaires travaillistes. Je crois que les Etats-Unis et la Grande-Bretagne ont grand tort", a-t-il dit en français sur France-Info. Les inspecteurs de l'ONU "ont dit qu'ils ont trouvé la coopération complète de l'Irak et je crois que les Américains sont absolument pour la guerre (...) Tony Blair suit les Américains".

"Je crois que c'est trop tard pour Tony Blair. Moi, je veux changer de Premier ministre. Nous cherchons un autre politicien que Tony Blair", a ajouté Tam Dalyell.

Interrogé sur le fait de savoir si le Premier ministre devait partir, il a répondu: "Oui, tout de suite. L'Allemagne et la France ont raison: pas de guerre! J'espère qu'un autre Premier ministre parlera sérieusement avec l'Allemagne et la France". A la question de savoir si un renversement de M. Blair par les communes est possible, il a répondu: "C'est possible. Peut-être pas probable en ce moment. Possible". AP[/url]

Reste plus qu'a arriver la même chose a ce con d'Aznar..

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°211725
udok
Posté le 10-03-2003 à 13:15:43  profilanswer

Ayim a écrit :

:fou: kissinger :fou: !!
Le pire des polititiens ricains ce gars ! C un extremiste de la pire espèce ! J'espère qu'ils vont bien lui clouer le bec ce soir !

A propos du sondage qu'a parler Sancy :

Which country poses the greatest danger to world peace in 2003?  

North Korea        5.6 %  
 Iraq               6.5 %  
 The United States  87.9 %  

Total Votes Cast: 672595  

:D

arreter avec ce sondage, il est ridicule
pour kissinger, je croyais comme toi qu'il n'y avait pas plus con, mais il semblerait bien que rumsfeld soit bien plus opportuniste et bien moins modéré :pfff:  
et puis tant mieux que ce soit lui qui vienne, au moins on aura un avis bien confirmé de l'autre "bord"
ce qui m'inquiete plus, c'est qu'apparemment il n'y aura personne de compétent en face pour répondre  :fou:

---------------
n°211732
jeremi007
Posté le 10-03-2003 à 13:18:22  profilanswer

Ayim a écrit :

Reste plus qu'a arriver la même chose a ce con d'Aznar..

c vrai qu apres la Galice, le mr il gere super bien, " bonjour je suis con et je le montre "
mais que devient Berlusconi car lui aussi la crapule suit les USA

n°211736
-solal-
who the hell are you?
Posté le 10-03-2003 à 13:19:27  profilanswer

Si Chirac intervient ce soir c'est certainement pour annoncer qu'il sera a l'ONU et dc certainement accompagné d'autres presidents...

n°211740
udok
Posté le 10-03-2003 à 13:20:47  profilanswer

Freekill a écrit :

Citation :

YAIS ! :love:  
ça c'est fort :)
ça va lui faire tout bizarre [:ddr555]
reste plus qu'à savoir si powel bluf ou s'il a vraiment le soutien des pays qui hésitaient ... l'appas du gain, quand on est un pays pauvre, c'est difficile de ne pas céder :/
parce que je préfèrerais que la France n'est pas à utiliser le veto ... enfin je préfère quand même qu'elle l'utilise si besoin est .... la réponse demain je crois :)

---------------
n°211742
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 10-03-2003 à 13:21:13  profilanswer

jeremi007 a écrit :

c vrai qu apres la Galice, le mr il gere super bien, " bonjour je suis con et je le montre "

berlusconi s'est rangé je crois, il ne veut plus d'attaque sans l'ONU.

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°211745
udok
Posté le 10-03-2003 à 13:22:29  profilanswer

jeremi007 a écrit :

non, lui il a changé de bord assez vite  ;)

---------------
n°211748
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-03-2003 à 13:23:08  profilanswer

udok a écrit :

non, lui il a changé de bord assez vite  ;)

En hommme d'affaire avisé, il a senti le vent tourner? :D

---------------
n°211752
-solal-
who the hell are you?
Posté le 10-03-2003 à 13:24:04  profilanswer

A mon avis ils ont la majorité, des $ contre un vote pour des pays comme la guinée ou l'angola ils n'ont pas trop de choix. Encore moins le Mexique qui a comme principal partenaire commercial les USA, ca le ferait pas trop qu'ils s'abstiennent.
Aprés le problème du veto...je preferais personnellement une abstention qu'un veto  :(

n°211762
jeremi007
Posté le 10-03-2003 à 13:26:47  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

A mon avis ils ont la majorité, des $ contre un vote pour des pays comme la guinée ou l'angola ils n'ont pas trop de choix. Encore moins le Mexique qui a comme principal partenaire commercial les USA, ca le ferait pas trop qu'ils s'abstiennent.
Aprés le problème du veto...je preferais personnellement une abstention qu'un veto  :(  

c quand meme un sacre demonstration de la democratie: tu votes pour moi ou sinon je te tue economiquement, mais a par ca tu fais comme tu veux

n°211766
-solal-
who the hell are you?
Posté le 10-03-2003 à 13:28:02  profilanswer

jeremi007 a écrit :

c quand meme un sacre demonstration de la democratie: tu votes pour moi ou sinon je te tue economiquement, mais a par ca tu fais comme tu veux

C'est pas nouveau... :sarcastic:

n°211767
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-03-2003 à 13:28:14  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

http://www.twaze.com/aolpix/ostrich.gif

---------------
n°211768
ayim
ennemi public
Posté le 10-03-2003 à 13:28:21  profilanswer

Si les pays comme le mexique et le chili sont assez intelligents, ils suivront la voie de la france et pour les trucs economique avec les states ils se diront que ca changera de toute façon avec les prochaines elections aux usa.

Car maintenant c sur que bush gardera pas sa place a moins d'un lavage de cerveau massif et forcé des americains mais c peu probable.

---------------
n°211774
-solal-
who the hell are you?
Posté le 10-03-2003 à 13:30:23  profilanswer

n°211778
udok
Posté le 10-03-2003 à 13:32:17  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

surtout que la guyné est leur deuxieme fournisseurs en pétrole après le vénésuéla (ortho ? :whistle: ) ...
je préfère qu'il n'est pas la majorité que le veto
mais je préfère le veto que l'abstention ... après tout il n'y a que bush et les faucon noir qui la veulent cette guerre ... les autres se sont fait acheté, donc veto il y aura, s'il le faut (de toute façon on a tout pour nous : aucune preuve, "bonne" attitude de l'irak, risque économique, humanitaire ... en cas de conflit ... et tout ceci de l'avis de la majorité des politique, intellectuel, journaliste du monde, sans parler de l'opinion publique)

---------------
n°211784
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-03-2003 à 13:33:39  profilanswer

Ayim a écrit :

Car maintenant c sur que bush gardera pas sa place a moins d'un lavage de cerveau massif et forcé des americains mais c peu probable.

Suffirait de qq  Gis tués par leur propres balles comme lors de la première guerre du golfe. Et surtout que ça se sache.

Qui a vu l'enregistrement vidéo ou un tank américain artille 3 blindés irakiens avec commentaires de cow-boy du chef etc... Sauf que c'était 3 chars ricains. [:jofission]

---------------
Sur les nerfs
n°211786
udok
Posté le 10-03-2003 à 13:34:10  profilanswer

jeremi007 a écrit :

sans parler des menaces proférés ouvertement contre les journalistes et leur famille [:wam]

---------------
n°211795
udok
Posté le 10-03-2003 à 13:36:48  profilanswer

XsiTe a écrit :

Suffirait de qq  Gis tués par leur propres balles comme lors de la première guerre du golfe. Et surtout que ça se sache.

Qui a vu l'enregistrement vidéo ou un tank américain artille 3 blindés irakiens avec commentaires de cow-boy du chef etc... Sauf que c'était 3 chars ricains. [:jofission]

:heink:  
bah non, ils cherchent à cacher leurs morts justement ... je comprends plus là  :??:  
sources ?

---------------
n°211806
-solal-
who the hell are you?
Posté le 10-03-2003 à 13:39:06  profilanswer

udok a écrit :

surtout que la guyné est leur deuxieme fournisseurs en pétrole après le vénésuéla (ortho ? :whistle: ) ...
je préfère qu'il n'est pas la majorité que le veto
mais je préfère le veto que l'abstention ... après tout il n'y a que bush et les faucon noir qui la veulent cette guerre ... les autres se sont fait acheté, donc veto il y aura, s'il le faut (de toute façon on a tout pour nous : aucune preuve, "bonne" attitude de l'irak, risque économique, humanitaire ... en cas de conflit ... et tout ceci de l'avis de la majorité des politique, intellectuel, journaliste du monde, sans parler de l'opinion publique)

NB :
Bonne attitude de l'irak = contraint et forcé par la menace d'une guerre, faut pas se voiler la face. C'est grace a la pression militaire qu'on a eu un retour des inspecteurs et tout ce qui s'en suit.

n°211808
jeremi007
Posté le 10-03-2003 à 13:39:24  profilanswer

udok a écrit :

sans parler des menaces proférés ouvertement contre les journalistes et leur famille [:wam]

c etait quoi au fait les USA : la plus grande democratie du monde.
rhoooo la bonne blague, une autre une autre...
je vais la mettre dans le topic blague

n°211816
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-03-2003 à 13:41:41  profilanswer

udok a écrit :

bah non, ils cherchent à cacher leurs morts justement ... je comprends plus là  :??:  
sources ?

Arrêt sur image il me semble y'a un bout de temps.

---------------
Sur les nerfs
n°211834
-solal-
who the hell are you?
Posté le 10-03-2003 à 13:46:42  profilanswer

Question :
Tony Blair peut il decider seul l'entrée de son pays en guerre contre l'Irak ?
Ne doit il pas y avoir un vote du parlement ou un turc dans le genre ?

n°211858
Dima
Posté le 10-03-2003 à 13:52:54  profilanswer

Les USA commencent à devoiler leur vrai visage - menaces à volonté vis-à-vis de la France , chantage elementaire et les intimidations!

(sources : fô ecouter France Info ;) )

Et pkoi Kolin ne menace pas la Russie ? Z'ont plus de bombes et les missiles qui volent loin, c ça ?  :lol:  :o  

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°211884
udok
Posté le 10-03-2003 à 13:59:30  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

NB :
Bonne attitude de l'irak = contraint et forcé par la menace d'une guerre, faut pas se voiler la face. C'est grace a la pression militaire qu'on a eu un retour des inspecteurs et tout ce qui s'en suit.

c'est pour ça qu'il faut continuer et profiter de l'opportunité
note que j'avais mis bonne entre "" ;)
et je faisais aussi allusion au fait que l'irak n'a commis aucune exaction, à ma connaissance, depuis une 10aines d'années (après l'attaques contre les kurdes à l'arme chimique), ce que tout le monde ne peut se targuer...

---------------
n°211896
udok
Posté le 10-03-2003 à 14:02:15  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Question :
Tony Blair peut il decider seul l'entrée de son pays en guerre contre l'Irak ?
Ne doit il pas y avoir un vote du parlement ou un turc dans le genre ?

sans doute que si (c'est le cas aux usa en tout cas)
mais comme l'a fait rafarin et son gouvernement il y a peu, c'est le genre de truc qui se contourne facilement ... le risque c'est de ne pas avoir la majorité derriere soit et d'avoir un veto du parlement qui empeche ça (enfin tout dépend du pays où l'ont se trouve, ça doit pas être pareil partout)
là il semblerait que blair est plus à craindre pour sa tete au sein de la politique anglaise :)

---------------
n°211900
ayim
ennemi public
Posté le 10-03-2003 à 14:03:30  profilanswer

udok a écrit :

c'est pour ça qu'il faut continuer et profiter de l'opportunité
note que j'avais mis bonne entre "" ;)
et je faisais aussi allusion au fait que l'irak n'a commis aucune exaction, à ma connaissance, depuis une 10aines d'années (après l'attaques contre les kurdes à l'arme chimique), ce que tout le monde ne peut se targuer...

J'irai pas jusque là qd même..

---------------
n°211962
udok
Posté le 10-03-2003 à 14:15:10  profilanswer

Ayim a écrit :

J'irai pas jusque là qd même..

aucune exaction vers les pays étrangers, je voulais dire (et ça je pense que c'est vrai)
par contre, c'est clair que niveau propagande et repression, ça doit pas être triste :/
enfin y-en a eu d'autre ... regarder la chine, on fait bien du commerce avec eux maintenant ... faisons de même avec l'irak :o

---------------
n°211992
udok
Posté le 10-03-2003 à 14:22:55  profilanswer

n°212005
udok
Posté le 10-03-2003 à 14:26:15  profilanswer

d'ailleurs ça me fait penser : les pays non permanent à l'onu critique les permanents parce qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord et qu'ils se sentent obliger de trancher ... c'est bien qu'ils doivent ressentir des pressions, sinon ils voteraient ce qu'ils leur semble le mieux et sans remord...
en attendant, dans les membres permanents, 3 sur 5 sont contre, et 1, l'angleterre, a une position plus qu'illégitime parce que totalement contre l'avis de sa population, et de ses politiques, semblerait-il
donc reste les us, et leur propagande .... :pfff:

---------------
n°212569
Dima
Posté le 10-03-2003 à 16:39:45  profilanswer

C'est koua cette histoire que Hans Blix avait menti devant la Conseil de Sécurité cachant un avion trouvé lors des dernieres inspections ?  
(sources : Gazeta.ru)

Ils nous petent serieusement les couilles les ricains  :fou: .

Heuresement la Russie opposera certainement son veto, et même si les "autres" feront leur gégérre, les relations ne seront plus les mêmes entre les USA et le "camp de la paix".  [:yaisse2]  

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
guerre en irak:Terry Jones vs G.W Bush[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?
ça y est la guerre commence en irak[Bono Mc phisto] Blair était "sincère" dans sa position sur l'irak ...
Blague je sais que y a un topic mais celle ci c est speciale USA vs Fr[IRAK] Les alliés ont caché la destruction des armes !
l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?Les Usa attaquent L'Irak c'est parti !!
Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)