Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4454 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°212569
Dima
Posté le 10-03-2003 à 16:39:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :heink:  

C'est koua cette histoire que Hans Blix avait menti devant la Conseil de Sécurité cachant un avion trouvé lors des dernieres inspections ?  
(sources : Gazeta.ru)

Ils nous petent serieusement les couilles les ricains  :fou: .

Heuresement la Russie opposera certainement son veto, et même si les "autres" feront leur gégérre, les relations ne seront plus les mêmes entre les USA et le "camp de la paix".  [:yaisse2]  

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 16:39:45  profilanswer

n°212643
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-03-2003 à 16:47:59  profilanswer

n°212685
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-03-2003 à 16:52:34  profilanswer

La résolution américaine est morte, le compte à rebours avant la première bombe vient de démarrer? :/

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°212742
Dima
Posté le 10-03-2003 à 16:59:30  profilanswer

Je ne pense pas qu'une fois la 1ere bombe tombé sur l'Irak, les "pays de la paix" vont regarder ça tranquilement à la TV. Je ne pense pas que les insultes de Rumsfeld et les menaces de Powell vont être avalés comme ça  :non: . Je pense que là dessus aussi que Chirac,Shroeder et Poutine ont discuté ensemble.

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°212816
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-03-2003 à 17:12:33  profilanswer

Hum il faut que je change de lunettes ou de cerveau, ils n'ont pas dit "veto" donc le suspense continue? :D

Edit: en fait c'est l'AFP qui a merdé, le gars qui a écrit la dépèche a dû confondre "droit de vote" et "droit de veto".

Message édité par Freekill le 10-03-2003 à 17:43:00

---------------
n°213312
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-03-2003 à 19:13:01  profilanswer

corsario a écrit :

Un agacement envers les "fausses" pistes anglo-américaines

(...)Mais le clou a été surtout enfoncé par Mohamed ElBaradei. S'il n'a pas trouvé trace de programme nucléaire en Irak, le directeur général de l'AIEA (Agence internationale de l'énergie atomique) a en revanche établi l'existence d'un faux dans l'un des documents qui ont servi à l'accusation contre l'Irak, celui concernant les tentatives de l'Irak pour se procurer de l'uranium au Niger.

Les "limiers" de l'AIEA se sont efforcés de remonter à la source de l'accusation portée dans le Livre blanc britannique, présenté en octobre 2002, et par Washington d'un contrat d'acquisition d'uranium entre le Niger et l'Irak de 1999 à 2001. Ayant obtenu les documents, ils ont passé en revue des courriers émanant de différentes agences nigériennes et comparé les en-têtes et les signatures. Les documents "n'étaient pas authentiques", a indiqué M. ElBaradei.

L'AIEA s'est refusée à essayer d'identifier le ou les faussaires. "Ce n'est pas notre travail", estime Jacques Baute, le directeur du désarmement nucléaire de l'Irak. Lors des consultations à huis clos, qui ont suivi les discours publics, M. Blix a de son côté estimé que ces révélations étaient "pour le moins troublantes".

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 1-,00.html

On peut éventuellement faire des suppositions sur les faussaires : je me rappelle que les USA ont gardé les exemplaires des documents étudiés par l'AIEA pendant 48 heures (je crois bien que c'était cette durée) avant de les remettre en copie aux autres pays et à l'AIEA ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°213363
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-03-2003 à 19:27:44  profilanswer

" Nous avons servi trop longtemps de punching-ball public à cette nation de troisième rang... Nous ne devons plus les considérer comme des alliés et le leur faire comprendre là ou cela fait mal, au porte-monnaie", a déclaré le représentant républicain de New York, Pete King.

sale con :pfff:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°213368
rotoutou
Across member
Posté le 10-03-2003 à 19:28:36  profilanswer

Dima a écrit :

:heink:  

C'est koua cette histoire que Hans Blix avait menti devant la Conseil de Sécurité cachant un avion trouvé lors des dernieres inspections ?
(sources : Gazeta.ru)

Ils nous petent serieusement les couilles les ricains  :fou: .

Heuresement la Russie opposera certainement son veto, et même si les "autres" feront leur gégérre, les relations ne seront plus les mêmes entre les USA et le "camp de la paix".  [:yaisse2]  

c'est un drone

un nouvel angle d'attaque pour les pro-guerre du gouvernement bush : saddam est censé utiliser ces drones pour repandre des agents bacteriologiques sur les troupes americaines ... donc faut bombarder l'irak, CQFD  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°213408
udok
Posté le 10-03-2003 à 19:37:41  profilanswer

Enfin, le gouvernement français craint des mesures de rétorsion sur le terrain judiciaire, comme sur le dossier de la société californienne Executive Life (dont la reprise par le Crédit lyonnais en 1991 est soupçonnée d'avoir été construite sur une falsification), où une négociation diplomatique semblait en bonne voie il y a encore quelques mois.

et pourquoi on les encule pas sur l'affaire gemplus nous :fou:  
si seulement je savais comment on fait tomber un réseau, y-aurait bcp de site inaccessible outre atlantique :gun:

---------------
n°213410
udok
Posté le 10-03-2003 à 19:38:45  profilanswer

rotoutou a écrit :

c'est un drone

un nouvel angle d'attaque pour les pro-guerre du gouvernement bush : saddam est censé utiliser ces drones pour repandre des agents bacteriologiques sur les troupes americaines ... donc faut bombarder l'irak, CQFD  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

bientot dès qu'il trouveront un arabe avec un couteau suisse au states , ce sera une raison pour aller niquer saddam et l'irak :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 19:38:45  profilanswer

n°213431
udok
Posté le 10-03-2003 à 19:44:11  profilanswer

HotShot a écrit :

Tiens, un nouveau petit point, pas vraiment en rapport, mais pour montrer combien les British sont faux cul...

Chacun sait que Gibraltar est toujours une possession de la couronne britannique. Après le naufrage du Prestige, de nombreux pays d'Europe ont décidé d'intervenir en empechant la navigation dans leurs eaux de tous les navires poubelles, à simple coque. Quand cette mesure a pris effet récemment, pas mal de ces détritus flottants ont été contraints d'arrêter leur route... bien sûr, pas question de s'arrêter en Espagne. C'est là que Gibraltar a ouvert toute grande sa porte, afin de profiter de l'aubaine en accueillant ces gros bateaux - et leurs taxes. Les faux-culs de l'Europe :D  

Truc rigolo, les bateaux de Greenpeace Espagne ont aussitôt pris d'assaut les bateaux. La police espagnole s'est refusée à commenter ces évènements, se contentant de regarder en souriant les zodiacs des écolos :lol:  

greenppeace, on aime ou on aime pas, mais faut avouer qu'ils bossent, quand même  :o
enfin l'angleterre à foutu sa merde partout où elle a mis les pieds !

---------------
n°213459
Nico [PPC]
Posté le 10-03-2003 à 19:49:18  profilanswer

Les irakiens seraient en train de placer des explosifs sur ses puits de pétrole dixit le Pentagone.

n°213476
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-03-2003 à 19:52:15  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Les irakiens seraient en train de placer des explosifs sur ses puits de pétrole dixit le Pentagone.

Franchement ils ont trop raison. Et j'espère qu'ils vont miner aussi les pipelines, les terminaux portuaires et même les stations services.  :pt1cable:

---------------
Sur les nerfs
n°213483
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-03-2003 à 19:53:01  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ils n'avaient pas placé des valves automatiques de sécurité ?

Faudrait savoir?

---------------
n°213485
Danette
Posté le 10-03-2003 à 19:53:41  profilanswer

XsiTe a écrit :

Franchement ils ont trop raison. Et j'espère qu'ils vont miner aussi les pipelines, les terminaux portuaires et même les stations services.  :pt1cable:  

Et puis qu'il vont démolir les batiments, défoncer les routes, détruire les villes, et gazer les kurdes.
 :pfff:

n°213493
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-03-2003 à 19:54:31  profilanswer

Danette a écrit :

Et puis qu'il vont démolir les batiments, défoncer les routes, détruire les villes, et gazer les kurdes.

:non:

Tout ça c'est l'armée de Bush qui va s'en charger.  :pfff:

---------------
Sur les nerfs
n°213500
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-03-2003 à 19:54:56  profilanswer

Danette a écrit :

:non: Ca c'est le job des américains.

Enfin sauf le dernier point. (les turcs sont peut-être intéressés)

---------------
n°213501
udok
Posté le 10-03-2003 à 19:55:07  profilanswer

lien donné plus haut :
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 7-,00.html

a polémique contre la France ne diminue donc pas d'intensité dans les médias. Le Los Angeles Times a affirmé de nouveau, dimanche, que "la clé de la position française et russe au sujet de l'Irak, c'est l'argent". Selon le grand quotidien californien, les gouvernements de ces deux pays cherchent à protéger les intérêts de leurs entreprises, qui ont des positions en Irak et qui veulent accéder aux marchés de la reconstruction future du pays.

l'hopital qui se fout de la charité :pfff:  =>

Mme Rice a reconnu, sur la chaîne ABC, que les Etats-Unis, dans leurs discussions avec les pays membres du Conseil de sécurité, "tiennent compte de leurs intérêts". Les questions commerciales, les aides financières, les demandes de ces pays au FMI font partie des arguments employés par Washington pour les convaincre.

quand on lit cet article on remarque que la diffamation va bon train aux usa :pfff:  
l'opinion favorable envers la france diminue ... quel beau boulot de la part du gouvernement américain ... j'espere que la vérité sera rétablit rapidement

par contre je me pose toujours la question si les Russes ne jouent pas un double jeu dans cette histoire ? :sweat:

---------------
n°213506
Caillou
Impeach Bush
Posté le 10-03-2003 à 19:55:30  profilanswer

udok a écrit :

bientot dès qu'il trouveront un arabe avec un couteau suisse au states , ce sera une raison pour aller niquer saddam et l'irak :pfff:  

et envoyer l'arabe en question à guantanamo...
et dire que guantanamo est un sol CUBAIN...

pour un peu... ils pourraient presque dire que c'est la faute à Castro qui fait pas respecter les droits de l'homme sur son île ... :/

n°213508
Danette
Posté le 10-03-2003 à 19:55:46  profilanswer

Freekill a écrit :

:non: Ca c'est le job des américains.

Non, leur objectif est uniquement de niquer Saddam.

Les morts, c'est simplements des "dommages colatéraux"...  :sarcastic:

n°213526
udok
Posté le 10-03-2003 à 19:58:55  profilanswer

n°213531
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-03-2003 à 19:59:56  profilanswer

Danette a écrit :

Tu n'as visiblement rien compris, le but c'est la victoire du bien contre le mal.

Le monde doit accepter la démocratie !

---------------
n°213533
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-03-2003 à 20:00:07  profilanswer

Danette a écrit :

:sarcastic:

Leur objectif c'est de faire la guerre. Tu sais que le but premier d'une arme c'est d'avoir 100% de dommages collatéraux quand même?

La mauvaise foi c'est atavique dans ta lignée?

Message édité par xsite le 10-03-2003 à 20:00:50

---------------
Sur les nerfs
n°213538
Danette
Posté le 10-03-2003 à 20:00:49  profilanswer

Freekill a écrit :

Tu n'as visiblement rien compris, le but c'est la victoire du bien contre le mal.

Le monde doit accepter la démocratie !

Ha oui, zut, c'est vrai  :)  

C'est pas sérieux, faut que je me reprenne. Allez, zou, CNN.  

n°213543
Danette
Posté le 10-03-2003 à 20:01:30  profilanswer

XsiTe a écrit :

:sarcastic:

Leur objectif c'est de faire la guerre. Tu sais que le but premier d'une arme c'est d'avoir 100% de dommages collatéraux quand même?

La mauvaise foi c'est atavique dans ta lignée?

ho, ho, mollo, c'était de l'I R O N I E, hein (Cf. smiley, d'ailleurs)

n°213550
udok
Posté le 10-03-2003 à 20:02:15  profilanswer

c'est l'heure de passer sur France 2  :o  
et d'y rester toute la soirée .... si y-a une soirée à pas louper pour ceux qui veulent pas trop suivre l'affaire mais savoir un peu de quoi ça parle, c'est ce soir, je pense :)

---------------
n°213565
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-03-2003 à 20:03:29  profilanswer

Danette a écrit :

ho, ho, mollo, c'était de l'I R O N I E, hein (Cf. smiley, d'ailleurs)

Ah bon?  :whistle:  :ange:  

---------------
Sur les nerfs
n°213569
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 10-03-2003 à 20:03:43  profilanswer

udok a écrit :

lien donné plus haut :
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 7-,00.html

la polémique contre la France ne diminue donc pas d'intensité dans les médias. [#c63800][g]Le Los Angeles Times a affirmé de nouveau, dimanche, que "la clé de la position française et russe au sujet de l'Irak, c'est l'argent". Selon le grand quotidien californien, les gouvernements de ces deux pays cherchent à protéger les intérêts de leurs entreprises, qui ont des positions en Irak et qui veulent accéder aux marchés de la reconstruction future du pays[/g][/#c63800].

l'hopital qui se fout de la charité :pfff:  =>

Mme Rice a reconnu, sur la chaîne ABC, que les Etats-Unis, dans leurs discussions avec les pays membres du Conseil de sécurité, "tiennent compte de leurs intérêts". Les questions commerciales, les aides financières, les demandes de ces pays au FMI font partie des arguments employés par Washington pour les convaincre.

quand on lit cet article on remarque que la diffamation va bon train aux usa :pfff:  
l'opinion favorable envers la france diminue ... quel beau boulot de la part du gouvernement américain ... j'espere que la vérité sera rétablit rapidement

par contre je me pose toujours la question si les Russes ne jouent pas un double jeu dans cette histoire ? :sweat:  

Euh sincèrement, je pense pas que ce soit si faux que çà. A part la peur d'éventuels attentats, il n'existe aucune raison logique à la position de la France : ce que veut la France dans cette histoire, c'est bien s'assurer de la pérennité de ses intérêts pétro-économiques dans la région. Tout comme la Russie : franchement je crois pas un instant que Poutine se soucie de près ou de loin du sort du peuple irakien, vu que ses troupes continuent à batifoler en tchétchénie en toute impunité.

A mon sens il ne s'agit que de gesticulations des politiques, destinées à faire comprendre aux USA qu'ils sont contre une intervention militaire qui les priverait d'une part du gateau. Mais le principe d'une intervention militaire qui leur garantirait une part du magot ne les fera pas sourciller outre mesure.  

Bien sûr, il faut après faire bien attention de dissocier politiques et peuples. Je pense que la majorité des "anti-guerre" le sont pour des raisons éthiques/idéologiques/morales, etc ... Mais qu'ils ne s'y trompent pas : leur engagement n'est là que comme instrument permettant à leur politique de dire aux USA : "pas de guerre !!!! (sauf si on a notre part de butin évidemment ...)".

Pas un pour rattraper l'autre :/

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°213576
udok
Posté le 10-03-2003 à 20:04:35  profilanswer

je viens de voir sur france 2 un ministre russes serrer la main de saddam comme s'il venait pour vendre quelque chose :heink:  
faudrait éviter d'être ambigüe quand même : c'est pas parce qu'on est contre la guerre qu'il faut être pour saddam :o

---------------
n°213580
Danette
Posté le 10-03-2003 à 20:05:10  profilanswer

udok a écrit :

je viens de voir sur france 2 un ministre russes serrer la main de saddam comme s'il venait pour vendre quelque chose :heink:  
faudrait éviter d'être ambigüe quand même : c'est pas parce qu'on est contre la guerre qu'il faut être pour saddam :o  

Exactement.  :jap:

EDIT : Et si on pouvait faire preuve d'autant de motivation pour lutter contre Saddam qu'on n'en fait preuve pour lutter contre la guerre, il dégagerait vite  :)

Message édité par Danette le 10-03-2003 à 20:05:51
n°213590
udok
Posté le 10-03-2003 à 20:05:44  profilanswer

HotShot a écrit :

Pkoi y a koi ce soir ? Rambo ? Saving Private Ryan ? James Bond ?

y-a le journal, suivi d'une interview de chirac suivi d'une émission avec pour invité kissinger...

---------------
n°213604
Danette
Posté le 10-03-2003 à 20:07:22  profilanswer

udok a écrit :

y-a le journal, suivi d'une interview de chirac suivi d'une émission avec pour invité kim bassinger...

n°213630
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-03-2003 à 20:09:54  profilanswer

HotShot a écrit :

Ouais... pour une fois je vomirai pas à cause de la bière...

De la bière? [:meganne]

Mais quelle bonne idée ! http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

---------------
n°213639
udok
Posté le 10-03-2003 à 20:11:16  profilanswer

HotShot a écrit :

Ouais... pour une fois je vomirai pas à cause de la bière...

ça peut être interessant de voir la position adverse ... pis j'avoue souhaiter secrètement le voir se faire démonter :D mais il n'y a personne de poid en face, semble t-il, pour lui faire la réplique ... c'est ça qui fait chier :fou:

---------------
n°213665
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-03-2003 à 20:14:18  profilanswer

udok a écrit :

y-a le journal, suivi d'une interview de chirac suivi d'une émission avec pour invité kissinger...

Kissinger, bientôt poursuivi pê pour crime de guerre et qui a toujours été contre la cour de justice internationale. Belle référence.

---------------
Sur les nerfs
n°213679
udok
Posté le 10-03-2003 à 20:16:33  profilanswer

XsiTe a écrit :

Kissinger, bientôt poursuivi pê pour crime de guerre et qui a toujours été contre la cour de justice internationale. Belle référence.

justement, il y a pas mieux pour défendre la position américaine et se faire dématter en direct :)
par contre, excuse moi mais rumsfeld est pire :o

deux mirages s'accrochent à Reins lors d'un entrainement d'une figure pour un meeting ... heureusement qu'on va pas faire la guerre  :pfff:  
... un peu de respect pour les familles :sweat:

---------------
n°213688
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-03-2003 à 20:18:10  profilanswer

udok a écrit :

justement, il y a pas mieux pour défendre la position américaine et se faire dématter en direct :)
par contre, excuse moi mais rumsfeld est pire :o  

Tous les ricains sont pires de toute façon.  :o

---------------
Sur les nerfs
n°213763
udok
Posté le 10-03-2003 à 20:28:26  profilanswer

ah si, y-a hubert vedrine face à kissinger :)

---------------
n°213783
udok
Posté le 10-03-2003 à 20:30:30  profilanswer

la pakistan s'abstiendrait de voter
donc si les us réussissent à passer leur résolution, ce sera sur le fil ... va bien y avoir un autre pays qui va résister à la pression quand même :o

vu sur France 2 (message subliminal => matter France 2)

---------------
n°213789
udok
Posté le 10-03-2003 à 20:31:16  profilanswer

chirac parle [:totoz]

EDIT :  :sleep:  
 :sweat:

Message édité par udok le 10-03-2003 à 20:33:19

---------------
n°213820
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-03-2003 à 20:34:46  profilanswer

rotoutou a écrit :

c'est un drone

A un détail près : l'Iraq ne dispose pas de la technologie pour faire ne serait-ce qu'un drone ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
guerre en irak:Terry Jones vs G.W Bush[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?
ça y est la guerre commence en irak[Bono Mc phisto] Blair était "sincère" dans sa position sur l'irak ...
Blague je sais que y a un topic mais celle ci c est speciale USA vs Fr[IRAK] Les alliés ont caché la destruction des armes !
l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?Les Usa attaquent L'Irak c'est parti !!
Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)