|
Auteur | Sujet : Les intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2003 à 18:16:11 ![]() ![]() |
nude runner |
|
GroGro Them or Us. |
|
GroGro Them or Us. |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
glorb |
|
GroGro Them or Us. |
|
disconect |
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2003 à 18:43:12 ![]() ![]() |
GroGro Them or Us. |
|
Meganne Féministe Ardant |
hahaha --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
c'est surtout le règne du je_parle_de_ce_que_je_ne_ connais_pas. Message édité par Meganne le 09-07-2003 à 19:37:44 --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
on aura le pen au premier tour minimum --------------- #AOC2024 & #2028 |
djoul |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c bien konnu les intermitants roolent en porsche en + ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2003 à 19:53:44 ![]()
|
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2003 à 19:59:15 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ekoote ya 8 pages on va pas toot repeter ta ka lire les post de GroGro par ex --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2003 à 20:05:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2003 à 20:09:43 ![]()
|
l'argumentation construite de forums internet elle a bon dos quand visiblement on a une méconnaissance totale du sujet que l'on aborde; ainsi devisons gaiement à grands renforts de pourcentages divers et variés totalement déhumanisants et abstraits ou comment passer de la thèorie foireuse à la pratique.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
glorb | Aux USA, ils n'ont pas ce système d'indemnisation du chomage, les acteurs font des petits boulots. Quand on voit le nombre de séries télé, de films, de pièces de théatre, de danse, etc..., fait aux état-unis, on se dit que c'est possible. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2003 à 20:16:39 ![]() Je pose quelques questions simple sur le regime, et plutot que me donner une reponse aux questions posees, tu me reponds que je meconnais la situation.
|
djoul |
|
laisse tomber! de toute façon ça ne s'adresse à personne en particulier je n'ai pas envie de donner une réponse pragmatique à un sujet qui mérite une toute autre réflexion plus poussée puisqu'il englobe le divertissement, la culture essence même de la libération de nos esprits et de nos sens.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
annulation des festivals d'été | [HFR Rougby Club] Ang RWC winner - Le T14 est bien parti |
[impot] si je gagne de l argent a l etranger et que je le ramene en fr | urgent ch location avignon |
Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net | Le premier qui devine qui c a gagné ! |
Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net | j'ai gagné à un concours DELL un logiciel gratuit ! |
FC Bâle gagne encore en Champion's League VS Juventus ... | AVIS DE DECES: vers 0h40 le régime des intermittents a cessé d'exister |
Plus de sujets relatifs à : Les intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon |