|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai gagné à un concours DELL un logiciel gratuit ! |
laselection | Un tres beau lot !
--------------- Christophe |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 19:42:15 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
jeremi007 | tu en as de la chance de gagner |
CK Ze CaRiBoO | rah lala
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Raziel Noel sfini |
CK Ze CaRiBoO |
c clair, qd on pense à toute la ressoucre que t'as mis dans le grattage, je trouve ça injuste --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
PrianiK battletag Vdz#1233 | en meme temps, si les gagnants gagnent autant ke les perdants, on ne peux plus qualifier de gagnant car il a rien gagner de plus ke les perdants |
speedy gonzales | C'est un must |
laselection | je me souvient plus mais grater pour un log que je peu dl partout ca c sur j'aurai pas grater ! --------------- Christophe |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 19:56:16 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | les gains n'etaient pas precisés ? |
popok Classe |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ouais, mais c'est toujours mieux que moi qui ai gagné un cd rom avec visite interactive des caves du roquefort société |
Sprite Press Start |
|
Raziel Noel sfini |
|
greenleaf | + + 3615Mylife |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Romf |
Message édité par Romf le 30-03-2003 à 20:05:56 |
Raziel Noel sfini |
|
Romf |
|
dj pone | ca fait 10min ke je rigole putain l'arnaque looooooooooooooooooooooool |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Raziel Noel sfini | au moins tu te seras bien amusé en grattant comme un gland |
Romf |
Romf |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
andhuan cf topic citations perso | Tain en surfant sur telecharger.com moi aussi g gagné http://telecharger.01net.com/cgi-b [...] ws&x=0&y=0 |
Publicité | Posté le |