Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Les intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon

n°803019
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-07-2003 à 14:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tranxen_200 a écrit :

Ca me fait penser qu'il faut que j'envoie mon chèque de TVA aux impots.  :o  

j'ai reçu ma 3310 CA3 ce matin, sont lents en Juillet :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 14:06:58  profilanswer

n°803021
cow2
Posté le 09-07-2003 à 14:07:00  profilanswer

Slyde a écrit :

Jvais payer mes charges sociales là, je suis joiiiiice ! ( :sweat: )

te plains pas tu peux déduire la tva de tes restaus

ok je sors :D

n°803028
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-07-2003 à 14:07:46  profilanswer

cow2 a écrit :

te plains pas tu peux déduire la tva de tes restaus

ok je sors :D

QUAND la TVA est indiquée sur les factures :D

Note : je crois qu'en plus faut y aller molo sur ce genre de dépenses, ça passe assez mal en cas de control parait-il...

Message édité par Slyde le 09-07-2003 à 14:08:16

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°803043
tranxen_20​0
Posté le 09-07-2003 à 14:10:29  profilanswer

Slyde a écrit :

j'ai reçu ma 3310 CA3 ce matin, sont lents en Juillet :o

Ah non, j'ai jusqu'au 19 juillet pour l'envoyer. Ca attendra le 19.  :D

n°803060
glurps35
Glou?
Posté le 09-07-2003 à 14:13:29  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030709/85/3apm0.html
Ainsi que Pau, Rennes,...
Menaces sur Avignon et Aix.
Le point : http://fr.news.yahoo.com/030708/202/3aoy8.html

Quelque soit la légitimité de leurs revendications, ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis.  :pfff:  

Oui oui...
Renseigne toi et tu verras que globalement les organisateurs de festival les soutiennent...

Mais t'as raison c'est encore de leur faute... Enculés de gauchos grévistes...

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°803070
tranxen_20​0
Posté le 09-07-2003 à 14:15:28  profilanswer

glurps35 a écrit :

Oui oui...
Renseigne toi et tu verras que globalement les organisateurs de festival les soutiennent...

J'espère pour toi que tu as lu le reste du topic. [:joce]

n°803075
krumli
Posté le 09-07-2003 à 14:16:56  profilanswer

glurps35 a écrit :

Oui oui...

evidemment qu'ils les soutiennent

ce sont les premiers content de pouvoir payé des gens en tant qu'intermittent plutot que "vrai" salarié ( et c'est pareil pour le s boites de prod, etc... )

n°803105
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 09-07-2003 à 14:23:53  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030709/85/3apm0.html
Ainsi que Pau, Rennes,...
Menaces sur Avignon et Aix.
Le point : http://fr.news.yahoo.com/030708/202/3aoy8.html

Quelque soit la légitimité de leurs revendications, ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis.  :pfff:  

Yaisse, un bel été en perspective, sous le signe des ayatollahs du MEDEF, et de leurs porte-parole du gouvernement [:xp1700]  
Finalement, ils ont globalement la même politique que le FN en matière d'accès à la culture [:tilleul]  

n°803109
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 09-07-2003 à 14:24:52  profilanswer

iria_hime a écrit :

oh par pitié arrêtez avec cette satanée expression !! [:iznogoud_23]  
punaise depuis que ya un journaleux qui l'a sorti c devenu la phrase à la mode :sarcastic:  

:jap:  

J'arrive après la bataille mais je plussoie néanmoins avec énergie. C'est une insulte à ceux qui sont réellement pris en otage (Ingrid Betancourt et autres dont le nom ne me revient pas à l'esprit en ce moment)

Message édité par FordPrefect le 09-07-2003 à 14:25:43
n°803112
cow2
Posté le 09-07-2003 à 14:25:27  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Yaisse, un bel été en perspective, sous le signe des ayatollahs du MEDEF, et de leurs porte-parole du gouvernement [:xp1700]  
Finalement, ils ont globalement la même politique que le FN en matière d'accès à la culture [:tilleul]  

arf tu racontes n'importe quoi.
Lis tous les posts du topic, ca t'informera ...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 14:25:27  profilanswer

n°803128
tranxen_20​0
Posté le 09-07-2003 à 14:28:02  profilanswer

MaxoOo a écrit :

(bis) J'espère pour toi que tu as lu le reste du topic. [:joce]

n°803129
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 14:28:17  answer

Le probleme est simple:

La culture en France n'a pas besoin d'autant d'intermittent. On pourrait avoir 30 ou 40% d'intermittent en moins sans que cela occasionne la moindre baisse de qualite de production culturelle.

Simplement, aujourd'hui, le travail ou sa recherche permanente n'est pas une obligation pour les intermittents. La cousine de ma femme est une ancienne du francais et la premiere a en profiter: pourquoi travailler toute l'annee quand elle a une baisse modique de ses revenus en ne travaillant que 4 mois par an ?

Je pense que la mesure la plus simple a prendre serait de suivre les intermittents, en les obligeant a produire des justificatifs reguliers de leur recherche d'activite. Pour les creatifs purs, la aussi, ils ne devraient etre payes qu'a autour de leur production artistique.

Le systeme actuel ne fait aucune selection: n'importe qui peut se decreter intermittent, qu'il soit doue ou non. Et toucher ainsi les allocations.

Ils plombent le regime general, et tous, nous payions pour eux.

Quant aux boites qui abusent du systeme, elles devraient dans le meme temps etre redresses par le droit du travail avec la plus grande severite, a titre d'exemple.

Et encore, on evoque pas le travail au noir si present dans ces professions...

n°803133
cow2
Posté le 09-07-2003 à 14:29:03  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

(bis) J'espère pour toi que tu as lu le reste du topic. [:joce]

pour une fois que ca trollait pas ... fallait pas trop rêver

n°803142
tranxen_20​0
Posté le 09-07-2003 à 14:30:43  profilanswer

Grith a écrit :

Le probleme est simple:

La culture en France n'a pas besoin d'autant d'intermittent. On pourrait avoir 30 ou 40% d'intermittent en moins sans que cela occasionne la moindre baisse de qualite de production culturelle.

Simplement, aujourd'hui, le travail ou sa recherche permanente n'est pas une obligation pour les intermittents. La cousine de ma femme est une ancienne du francais et la premiere a en profiter: pourquoi travailler toute l'annee quand elle a une baisse modique de ses revenus en ne travaillant que 4 mois par an ?

Je pense que la mesure la plus simple a prendre serait de suivre les intermittents, en les obligeant a produire des justificatifs reguliers de leur recherche d'activite. Pour les creatifs purs, la aussi, ils ne devraient etre payes qu'a autour de leur production artistique.

Le systeme actuel ne fait aucune selection: n'importe qui peut se decreter intermittent, qu'il soit doue ou non. Et toucher ainsi les allocations.

Ils plombent le regime general, et tous, nous payions pour eux.

Quant aux boites qui abusent du systeme, elles devraient dans le meme temps etre redresses par le droit du travail avec la plus grande severite, a titre d'exemple.

Et encore, on evoque pas le travail au noir si present dans ces professions...

Non, c'est vrai, mais je ne pense pas qu'on en trouve ici plus qu'ailleurs (artisan, par exemple).

n°803152
tranxen_20​0
Posté le 09-07-2003 à 14:32:01  profilanswer

cow2 a écrit :

pour une fois que ca trollait pas ... fallait pas trop rêver

Spa faux. On a réussi à faire un topic d'actualité sans troll.
Enfin, jusque là.  :D

n°803153
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 14:32:13  answer

Grith a écrit :

(...)

(...)

Tu racontes réellement n'importe quoi , pour avoir le statut d'intermittent il faut traviller actuellement 507h dans les douzes derniers mois en touchant des cachets , on ne peut absolument pas se décréter intermittent et quand on le statut c'est déjà trés dur le le garder  :non:

n°803180
cow2
Posté le 09-07-2003 à 14:36:45  profilanswer

Grith a écrit :

Le probleme est simple:

(...)

Pas si simple !  
Il ya deux points de vue:

1/ Qui paye ?
Peut être qu'on a besoin de tous ces gens, mais quele  système fait supporter la culture aux mauvaises personnes ...
L'état n'a rien fait pendant des années car il subventionne qu'assez peu la culture et profite du régime des assedic pour s'en laver les mains.

2 / Arpès la grande question est : quelle culture veut on ? et comment la subventionner ?
Là chacun sa réponse : bcp/ pas bcp ...

n°803187
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-07-2003 à 14:38:26  profilanswer

Grith a écrit :

Le probleme est simple:

J'aimerai bcp savoir sur quoi tu te bases pour affirmer ça.

Quant à fliquer (il ne s'agit pas d'autre chose non ?) les intermittents pour savoir si effectivement ils "produisent", je suis pas favorable.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°803227
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-07-2003 à 14:47:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'aimerai bcp savoir sur quoi tu te bases pour affirmer ça.

Quant à fliquer (il ne s'agit pas d'autre chose non ?) les intermittents pour savoir si effectivement ils "produisent", je suis pas favorable.

Ben s'il y en a autant qui n'ont pas de boulot, c'est bien qu'ils sont trop nombreux pour le boulot à fournir ? non ?

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°803243
cow2
Posté le 09-07-2003 à 14:50:23  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ben s'il y en a autant qui n'ont pas de boulot, c'est bien qu'ils sont trop nombreux pour le boulot à fournir ? non ?

bé non car le concept de 'journée de travail' n'a pas de sens.
un pièce de théatre ca fait 2h
le patron le déclare 2h et non pas une journée.

c'est compliqué

n°803269
ledilettan​te
Posté le 09-07-2003 à 14:54:24  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Tu racontes réellement n'importe quoi , pour avoir le statut d'intermittent il faut traviller actuellement 507h dans les douzes derniers mois en touchant des cachets , on ne peut absolument pas se décréter intermittent et quand on le statut c'est déjà trés dur le le garder  :non:  

:jap: pr avoir un ami qui est intermittent du spectacle (cascadeur, comedien...) les 507 H c'est à l'arrache que chaque année il les fait...c tres tres dure dans ce metier, ou tout se fait par copinage, faire sa place c'est pas facile, faut etre a l'affut et ne pas avoir de vacances...car il ne faut pas raté une opportunité, bref etre dans le stress permanent de rechercher un taff, ne jamais se reposé sur ses loriets, un creatif,un artiste ne doit pas etre trop sous la contingence financiere...sinon il fait autre chose, il doit deja faire face a beaucoup de pb...
se loger est tres difficile, etre en couple aussi est pas facile on ne peut rien planifier :/leur conditions n'est pas idylique...
et cet ami c'est qqun de tres debroullard, un mac gyver des temp modernes :) bref certains font une course frenetique aux cachet pr pas etre dans le rouge...et donc deja, ne font pas ce k'ils veulent au niveau creation....bref diminuer la durée d'indemnisation c tuer ce metier, c clair et net cela va apauvirir drastiquement la creation culturelle et il faudra etre riche ou de bonne famille pr etre artiste :/
on ne peut pas avoir une vision comptable de la chose c'est antinomique avec l'esprit de la culture  :sweat:

Message édité par ledilettante le 09-07-2003 à 14:57:23
n°803275
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 09-07-2003 à 14:55:41  profilanswer

cow2 a écrit :

bé non car le concept de 'journée de travail' n'a pas de sens.
un pièce de théatre ca fait 2h
le patron le déclare 2h et non pas une journée.

c'est compliqué

et ça demande des mois de préparation en coulisse...ça sert aussi à ça, les indemnités :pfff:

mettre en exergue qq abus et exemples choisis, pour fustiger l'ensemble de la profession aux yeux de l'opinion, ça ressemble beaucoup aux intox de l'UMP/MEDEF pour les retraites [:meganne]

n°803277
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 14:56:02  answer

Kalipok a écrit :

il ya des trucs qu'il ne faut pas oublier et qui sont spécifiques au métiers de la culture..

-tu trouves pas  du boulot comme quand t'es plombier , un danseur pourra vouloir danser et il pourra y avoir des gens qui cherchent un danseur sans que ça puisse marcher entre eux (l'un fait du jazz , l'autre du classique etc...)

-parfois pour produire un spectacle il faut des mois  de reflexions , répétitions etc... avant de pouvoir sortirquelquechose qui peut te rapporter de l'argent (à moins bien sùr que tu ne contentes de la culture de tf1 , par exemple je pense que pour produire une émission du bigdil on a spécialement besoin de temps de reflexion...)

n°803279
el_boucher
Posté le 09-07-2003 à 14:56:09  profilanswer

de tte facon, ce problème qui existe chez les intermittents existe dans toutes les professions :

on a un état qui se veut relativement "social" c'est-à-dire qui verse des subventions lorsque l'on ne travaille pas : à partir de là, il est certain que certains peuvent abuser de ce système en ne cherchant pas de travail et en vivant de ces subventions...

de là à dire qu'il s'agit d'un mauvais système, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas.

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°803283
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 14:56:43  answer

MaxoOo a écrit :

ça ressemble beaucoup aux intox de l'UMP/MEDEF pour les retraites [:meganne]

:jap:

n°803290
cow2
Posté le 09-07-2003 à 14:57:42  profilanswer

MaxoOo a écrit :

et ça demande des mois de préparation en coulisse...ça sert aussi à ça, les indemnités :pfff:

mettre en exergue qq abus et exemples choisis, pour fustiger l'ensemble de la profession aux yeux de l'opinion, ça ressemble beaucoup aux intox de l'UMP/MEDEF pour les retraites [:meganne]

non jsutement, relis le topic depuis le début
il s'agit d'un débat sur la solidarité entre intermittents et salariés de droit privés.
l'état ne met pas un sou dans le régime des intermittents. ce n'est pas le meme argent.

n°803295
el_boucher
Posté le 09-07-2003 à 14:58:32  profilanswer

PS: pour le festival de jazz à vienne, le spectacle est assuré tous les soirs, mais régulièrement (c'était le cas hier soir), les intermittents interviennent pendant l'entracte pour faire passer leur message :

ils bénéficient alors de la + grande sympathie du public (content de pouvoir assisté à son public, et solidaire avec cette profession qui a tout de meme pour obectif initial de transmettre une culture).

ca ne me parait pas etre une mauvaise solution (meme si je n'apprécie pas spécialement une "politisation" d'un évènement culturel, étant donnée la situation actuelle, ca me semble un bon choix)

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°803303
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 09-07-2003 à 14:59:46  profilanswer

cow2 a écrit :

non jsutement, relis le topic depuis le début
:sleep: et toi relis le Journal Officiel relatif au status des intermittents depuis sa création

il s'agit d'un débat sur la solidarité entre intermittents et salariés de droit privés.
l'état ne met pas un sou dans le régime des intermittents. ce n'est pas le meme argent.
quote moi où j'ai dis le contraire...

n°803311
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-07-2003 à 15:01:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ils scient LEUR branche, mais aussi celle de tous les gens qui vivent autours de ces festivals  :pfff:  

va falloir arrêter de tout massacrer, quel que soit l'engagement politique ...

c'est clair

la politique du pire n'a jamais rien donné  

et puis franchement quand on regarde dans le détail le statut des intermitents, on se dit que ce statut est franchement bonnard pour eux, je comprends qu'ils s'accrochent à leurs privilèges comme nos amis les cheminots

Message édité par panzemeyer le 09-07-2003 à 15:31:30
n°803315
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 09-07-2003 à 15:01:29  profilanswer

el_boucher a écrit :

...
on a un état qui se veut relativement "social" c'est-à-dire qui verse des subventions lorsque l'on ne travaille pas ...

Rassure toi, il y en a aussi beaucoup qui travaillent et ne sont pas payes. Sur les tournages de films et de courts metrages particulierement, il y a beaucoup de benevoles. Pas d'autres choix pour se faire connaitre que de bosser gratos.

Vous me direz, autant les foutre a la rue, les courts metrages on s'en branle, y'a meme pas d'effets speciaux.

Message édité par Combi_A_Vendre le 09-07-2003 à 15:04:17
n°803326
cow2
Posté le 09-07-2003 à 15:02:26  profilanswer

ce que je veux dire c'est que le gouvernement n'est pas impliqué dans cet accord
négociations entre medef et syndicats

lui après un vise l accord en regardant que c est conforme.

ca s'appelle le régime paritaire et c est indépendant du budget de l état.

dire que le gouvernement fait pareil que pour les retraites c'est n'importe quoi.

n°803339
el_boucher
Posté le 09-07-2003 à 15:04:26  profilanswer

Combi_A_Vendre a écrit :

Rassure toi, il y en a aussi beaucoup qui travaillent et ne sont pas payes. Sur les trounages de films et de courts metrages, il y a beaucoup de benevoles. Pas d'autres choix pour se faire connaitre que de bosser gratos.

bon, alors pour répondre, je vais commencer par demander à ne pas quoter qu'une partie de mon post :  

en effet, je précise dans mon post que je parle d'un point de vue général, et que je ne me limite pas aux intermittents :  

résultat, si l'on considère toutes les professions, je pense que la proportion de gens payés à ne rien faire est légerement (doux euphémisme...) plus importante que celle des gens travaillant gratuitement...

---------------
n°803342
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-07-2003 à 15:04:47  profilanswer

el_boucher a écrit :

on a un état qui se veut relativement "social" c'est-à-dire qui verse des subventions lorsque l'on ne travaille pas : à partir de là, il est certain que certains peuvent abuser de ce système en ne cherchant pas de travail et en vivant de ces subventions...

le problème dans le cas des intermittents est justement que ce système est institutionnalisé, le type considère comme un dû de bosser 3 mois (au hasard) dans l'année et d'être payé 12 mois (indemnités)

bien sûr leur job est particulier et il faut en tenir compte, mais pas au point d'arriver à ce système :o

Message édité par panzemeyer le 09-07-2003 à 15:31:13
n°803357
alien_nan
Posté le 09-07-2003 à 15:06:48  profilanswer

Kalipok a écrit :

tiens, appliques ca pour l'ANPE ... tu vas te faire des amis ... :D

n°803362
el_boucher
Posté le 09-07-2003 à 15:07:04  profilanswer

panzemeyer a écrit :

le problème dans le cas des intermitants est justement que ce système est institutionnalisé, le type considère comme un dû de bosser 3 mois (au hasard) dans l'année et d'être payé 12 mois (indemnités)

bien sûr leur job est particulier et il faut en tenir compte, mais pas au point d'arriver à ce système :o

je suis totalement d'accord avec ca ;)

(ce que je disais au-dessus c'était en réponse au post de Grith dénoncant certains abus...;))

---------------
n°803370
morgoth1
Posté le 09-07-2003 à 15:07:43  profilanswer

Kalipok a écrit :

Que l'industrie de la culture n'ait pas de place pour eux ne veut pas dire que la culture française n'en a pas besoin ;)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°803379
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 09-07-2003 à 15:08:32  profilanswer

cow2 a écrit :

ce que je veux dire c'est que le gouvernement n'est pas impliqué dans cet accord
négociations entre medef et syndicats
lui après un vise l accord en regardant que c est conforme.

donc il joue un rôle

ca s'appelle le régime paritaire et c est indépendant du budget de l état.
mais pas de son autorité

dire que le gouvernement fait pareil que pour les retraites c'est n'importe quoi.
relis mon post depuis le début...je parle de la campagne de manipulation, du vocabulaire de "prise en otage", de la manière de montrer du doigt, dire que c'est uniquement les intermittents qui sont nantis et intransigents, etc...
Si toi tu as compris autre chose...[:spamafote]

NB : l'Etat aussi a un rôle pour enteriner les accords sur les retraites. Dire que l'Etat ne sert à rien alors que l'Assemblée vient d'y consacrer un mois, c'est n'importe quoi...
Il a aussi le droit de refuser. Jospin ne s'en était pas priver lorsque CFDT et MEDEF s'entendaient en coulisse pour pondre des lois supprimant l'accès aux ASSEDIC.

n°803388
morgoth1
Posté le 09-07-2003 à 15:09:50  profilanswer

panzemeyer a écrit :

le problème dans le cas des intermitants est justement que ce système est institutionnalisé, le type considère comme un dû de bosser 3 mois (au hasard) dans l'année et d'être payé 12 mois (indemnités)

Le truc qu'à mon avis toi et el_boucher avez l'air d'oublier, c'est que les "3 mois", faut les faire !

---------------
n°803399
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 09-07-2003 à 15:11:15  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Mais tu crois que c'est eux qui choisissent ce status de m... ??

L'autre jour, au 19-20 sur France3, le présentateur s'excusait des désagréments techniques en raison de la grève des intermittents...mais POURQUOI il y a des intermittents pour la préparation du JT ??? Le JT c'est pas 3 jours par an, non ? C'est totalement aberrant et abusif :o
Que les boîtes balayent devant leur porte avant de ponctionner dans la poche de ceux qui bossent, on y verra déjà plus clair
 :pfff:

n°803411
el_boucher
Posté le 09-07-2003 à 15:13:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Le truc qu'à mon avis toi et el_boucher avez l'air d'oublier, c'est que les "3 mois", faut les faire !

et ouai, faut les faire...

comme dans pas mal de professions il faut se faire violence pour réussir...;)

c'est pas évident.

de la meme facon, c'est pas évident de faire macon en ce moment : trimballer des sacs de ciment de 50kg en plein cagnard...

je dis pas que c'est facil de trouver 3mois de job, mais ca me parait possible à condition d'etre motivé et de se démener.

après, peut-etre que je suis naif et que je me trompe...que la réalité est bokou + dure que je ne le pense...

---------------
n°803412
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 15:13:44  answer

panzemeyer a écrit :

....

ton exemple pris au hasard ne peut malheureusement pas marcher...

vu ici http://www.cite-musique.fr/francai [...] repm24.htm

Citation :

Ce terme ne correspond pas à un statut professionnel. L'intermittence fait référence au type de prise en charge par l'assurance chômage et définit un calcul de la rémunération ASSEDIC. Les salariés du monde du spectacle (artistes, administratifs et techniciens) sont amenés en cours d?année à travailler pour divers employeurs. Ainsi contrats à durée déterminée et périodes d?inactivités se succédent. Sous certaines conditions ils pourront bénéficier du statut d?intermittent du spectacle et bénéficier d?allocations chômage.
Pour être intermittent il faut justifier de 507 heures d?activités salariées dans les douze derniers mois. Les activités déclarées sous forme de cachet sont prises en compte à raison de 8 heures pour les cachets groupés (au moins cinq jours continus), 12 heures dans les autres cas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
annulation des festivals d'été[HFR Rougby Club] Coupe du Monde Feminine - En cours
[impot] si je gagne de l argent a l etranger et que je le ramene en frurgent ch location avignon
Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le netLe premier qui devine qui c a gagné !
Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le netj'ai gagné à un concours DELL un logiciel gratuit !
FC Bâle gagne encore en Champion's League VS Juventus ...AVIS DE DECES: vers 0h40 le régime des intermittents a cessé d'exister
Plus de sujets relatifs à : Les intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)