|
Auteur | Sujet : Les intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon |
---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 16:12:18 |
Iblis666 Il est tout vert... |
Message édité par Iblis666 le 15-07-2003 à 16:36:26 |
igor |
Message édité par igor le 15-07-2003 à 16:27:37 |
|
igor |
|
igor |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
FunkyJedi Jazz in da house | La CGT s'est désodilarisé de l'appel pour bloquer le tour de France, tu parles, quand ça touche au vélo, les cocos s'affolent --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | un truc que j'ai pas trop compris a midi
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 16:47:17 |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
chui d'accord mais a la base ce topic est fait pour leur cracher dessus |
Kaede Rukawa Le Renard | Que l'on puisse lire des critiques vis à vis des intemmittents qui se battent pour pouvoir vivre de leur métier je trouve ca honteux
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Kaede Rukawa Le Renard | cest quoi ton boulot mec??? |
tranxen_200 |
|
Kaede Rukawa Le Renard | mais lol |
Garfield74 Mahal kita | Intermittents: le festival Radio France-Montpellier tombe à son tour
|
FunkyJedi Jazz in da house | Entendu sur le JT de france 2 : Le festival des vieilles charrues n'est pas sur de se tenir --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
tranxen_200 |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
piloud |
|
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Combi_A_Vendre | Qui sont vraiment les parasites? Les intermitents ou ceux qui les embauchent?
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | oui mais comme maintenant il faut travailler plus pour l'intermitent donc l'employeur va moins en profiter
Message édité par dje33 le 17-07-2003 à 17:30:30 |
lp-c |
Et on en revient, comme toujours, au problème du travail trop cher en France... On préfère indémniser le peuple que laisser l'argent être dépensé par des "patrons" (forcéments salauds)... |
tranxen_200 | En tous cas, les vieilles charrues, ça va avoir lieu (vote des intermittents).
|
Kaede Rukawa Le Renard | Putin mais fo arrété avec la CGT j'ai tout lu sur ce forum "propagande coco" "lavage de cervo coco"
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
annulation des festivals d'été | [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |
[impot] si je gagne de l argent a l etranger et que je le ramene en fr | urgent ch location avignon |
Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net | Le premier qui devine qui c a gagné ! |
Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net | j'ai gagné à un concours DELL un logiciel gratuit ! |
FC Bâle gagne encore en Champion's League VS Juventus ... | AVIS DE DECES: vers 0h40 le régime des intermittents a cessé d'exister |
Plus de sujets relatifs à : Les intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon |