Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Les intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon

n°861214
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 21-07-2003 à 15:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

:non: c'est pas ce qu'il a dit le monsieur :

Citation :

Je veux bien m'intéresser mais pas encore exercer un pouvoir dessus. Sans contrôle la puissance n'est rien ;)

Ok ... mauvaise expression ... changer d'expression :p

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 15:30:51  profilanswer

n°861216
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-07-2003 à 15:31:18  profilanswer

Pyrus a écrit :

Non ... ça c'est un problème d'éthique, pas scientifique :p
EDIT : grilled  :o  

Décider de ce qui est éthique ou non a forcément une influence sur la recherche! Ne serait ce que par les autorisations et les budgets alloués!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°861263
Festen
Posté le 21-07-2003 à 15:35:27  profilanswer

Pyrus a écrit :

Le pouvoir de la majorité quand elle est capable de l'assumer ...
Je ne connais rien dans la physique et la chimie et très peu dans l'économie. Je veux bien m'intéresser mais pas encore exercer un pouvoir dessus.Sans contrôle la puissance n'est rien ;)

Ah et tu crois que tes députés, qui ne s'en privent pas, sont multi-doctorants ? :D

Message édité par Festen le 21-07-2003 à 15:35:58
n°861332
dje33
Posté le 21-07-2003 à 15:45:25  profilanswer

Normalement ils ont des conseillers fiable dans ces domaines
mais les brefings ne sont pas toujours parfait
Ex : Chirac et la souris  :D

n°861638
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-07-2003 à 16:24:48  profilanswer

Festen a écrit :

[g]

On ne saurait mieux l'exprimer.  :jap:  

Morgoth > Business to Business  :lol:  

Je n'ai pas épuisé mes ressources encore :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°861648
tranxen_20​0
Posté le 21-07-2003 à 16:27:05  profilanswer

dje33 a écrit :

A propos, qui a regardé hier soir le reportage sur la fille du président (2e partie de soirée - M6)?
Y avait cette formidable gaffe.  [:xp1700]

n°861657
morgoth1
Posté le 21-07-2003 à 16:27:51  profilanswer

dje33 a écrit :

T'as regardé M6 hier toi :D, non ?

Sinon je ne pense pas qu'il faille regarder la fiabilité des conseiller des hommes politiques par rapport à leur compétence dans les domaines qui les concernent mais plus leur couleur politique et les interêts de cette couleur dans les domaines qui les concernent.

Ex: le nuage de tchernobyl qui s'est arrêté à nos frontières  :whistle:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°861661
tranxen_20​0
Posté le 21-07-2003 à 16:28:06  profilanswer

Festen a écrit :

Ah et tu crois que tes députés, qui ne s'en privent pas, sont multi-doctorants ? :D

Tu crois qu'ils sont tout seul dans leur bureau, à décider?

n°861704
lokilefour​be
Posté le 21-07-2003 à 16:32:19  profilanswer

dje33 a écrit :

Bah oui c'est avec des conseillers aussi fiables, que l'on s'est retrouvé avec :

du sang contaminé (avec deux "responsables mais pas coupables" ) une affaire classée sans suite par le parquet il y a peu. Un lampiste, le docteur Garetta, qui a pris pour tout le monde.

De la vache folle, aucun responsable au jour d'aujourd'hui. Pas de recours pour les victimes.

L'amiante, que la france a été parmi les derniers si ce n'est le dernier pays à interdire. Des procès interminables pour les victimes, une reconnaissance restrictive quand aux maladies professionnelles induites et des victimes qui meurent avant de toucher le moindre centime. Alors que l'effet cancérigène de l'amiante est soupçonné depuis le début du siècle, reconnu dans les années 40/50.

Et peut être bientot les OGM, avec des personnes dénonçant les possibles dangers en taule et des multinationales qui se frottent déjà les mains.

Des pétroliers poubelles, à coque simple, qui viennent s'échouer sur les cotes européennes, alors qu'aux states seuls les doubles coques peuvent entrer dans les eaux territoriales depuis de longues années déjà, et un organisme (le FIPOL) dont le taux de remboursement des dégats n'atteint pas 50% des dégats occasionnés par les marées noires.
Aux states le pollueur doit TOUT nettoyer à ses frais.

Effectivement on a du conseiller de premier choix en Europe.

n°861707
morgoth1
Posté le 21-07-2003 à 16:33:07  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Bah oui c'est avec des conseillers aussi fiables, que l'on s'est retrouvé avec :

du sang contaminé (avec deux "responsables mais pas coupables" ) une affaire classée sans suite par le parquet il y a peu. Un lampiste, le docteur Garetta, qui a pris pour tout le monde.

De la vache folle, aucun responsable au jour d'aujourd'hui. Pas de recours pour les victimes.

L'amiante, que la france a été parmi les derniers si ce n'est le dernier pays à interdire. Des procès interminables pour les victimes, une reconnaissance restrictive quand aux maladies professionnelles induites et des victimes qui meurent avant de toucher le moindre centime. Alors que l'effet cancérigène de l'amiante est soupçonné depuis le début du siècle, reconnu dans les années 40/50.

Et peut être bientot les OGM, avec des personnes dénonçant les possibles dangers en taule et des multinationales qui se frottent déjà les mains.

Des pétroliers poubelles, à coque simple, qui viennent s'échouer sur les cotes européennes, alors qu'aux states seuls les doubles coques peuvent entrer dans les eaux territoriales depuis de longues années déjà, et un organisme (le FIPOL) dont le taux de remboursement des dégats n'atteint pas 50% des dégats occasionnés par les marées noires.
Aux states le pollueur doit TOUT nettoyer à ses frais.

Effectivement on a du conseiller de premier choix en Europe.

En tout cas tu peux pas leur reprocher de ne pas conseiller non ?

[:dehors]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 16:33:07  profilanswer

n°861878
Festen
Posté le 21-07-2003 à 16:50:36  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Tu crois qu'ils sont tout seul dans leur bureau, à décider?

Ah et tu crois que dans le cas d'une démocratie directe, les commissions d'experts ne sauraient trouver leur place de la mème manière ?

Message édité par Festen le 21-07-2003 à 16:51:22
n°861884
morgoth1
Posté le 21-07-2003 à 16:51:10  profilanswer

Festen a écrit :

Ah et tu crois que dans le cas d'une démocratie directe, les commissions d'experts ne saurait trouver leur place de la mème manière ?

Ne serait ce que dans les médias, effectivement...

---------------
n°861952
tranxen_20​0
Posté le 21-07-2003 à 16:59:05  profilanswer

Festen a écrit :

Ah et tu crois que dans le cas d'une démocratie directe, les commissions d'experts ne sauraient trouver leur place de la mème manière ?

Quel intérêt de changer, si c'est pour revenir à la même chose? [:meganne]

n°861962
tranxen_20​0
Posté le 21-07-2003 à 17:00:25  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ne serait ce que dans les médias, effectivement...

Quand on voit comment on peut manipuler les médias et l'opinion, ça me donne vraiment pas envie d'essayer. :/

n°861971
lokilefour​be
Posté le 21-07-2003 à 17:01:39  profilanswer

Festen a écrit :

...et de simples citoyens, il était inutile d'être expert pour s'inquiéter lors des "dérapages" du sang contaminé, de la vache folle et maintenant des OGM.
Le duo experts"indépendants"/technocrates on a vu les résultats.

En lisant les notes qui préconisaient d'injecter le sang non chauffé le plus vite possible (pour écouler les stock) et si possible à des gens déjà séro positifs (alors que la sur contamination est aggravante), il n'est nul besoin d'être médecin pour que l'horreur de la chose saute aux yeux.

n°862049
dje33
Posté le 21-07-2003 à 17:15:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

T'as regardé M6 hier toi :D, non ?

Sinon je ne pense pas qu'il faille regarder la fiabilité des conseiller des hommes politiques par rapport à leur compétence dans les domaines qui les concernent mais plus leur couleur politique et les interêts de cette couleur dans les domaines qui les concernent.

Ex: le nuage de tchernobyl qui s'est arrêté à nos frontières  :whistle:  

oui il y avait pas un truc cochon apres  :whistle:  

sinon j'ai bien aimer la comparaison Chirac - Jospin
Chirac qui travaille sont image chaque truc est préparé
Jospin qui a l'air de rien preparer qui annonce sa campagne de maniere "ridicule" (je pense que c'est le seul candidat qui annonce sa candidature par une depeche AFP)

On a beau dire ce que l'on veux l'apparence chez un president de la republic cela compte beaucoup

n°862065
dje33
Posté le 21-07-2003 à 17:17:35  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

En lisant les notes qui préconisaient d'injecter le sang non chauffé le plus vite possible (pour écouler les stock) et si possible à des gens déjà séro positifs (alors que la sur contamination est aggravante), il n'est nul besoin d'être médecin pour que l'horreur de la chose saute aux yeux.

ma mere qui fait une formation d'aide soignante m'a repeter plusieur fois que le coup du sang chauffer c'est du pipo (d'apres une personne qui lui fait la formation)
donc je me pose des question sur la fesabilité de chauffer du sang (sauf si tu veux manger du boudin)

n°862080
morgoth1
Posté le 21-07-2003 à 17:20:40  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Quand on voit comment on peut manipuler les médias et l'opinion, ça me donne vraiment pas envie d'essayer. :/

The truth will always be heard :o

BnB, présentateur du JT, bourdel :o

Message édité par morgoth1 le 21-07-2003 à 17:22:27

---------------
n°862084
morgoth1
Posté le 21-07-2003 à 17:21:20  profilanswer

dje33 a écrit :

oui il y avait pas un truc cochon apres  :whistle:  

sinon j'ai bien aimer la comparaison Chirac - Jospin
Chirac qui travaille sont image chaque truc est préparé
Jospin qui a l'air de rien preparer qui annonce sa campagne de maniere "ridicule" (je pense que c'est le seul candidat qui annonce sa candidature par une depeche AFP)

On a beau dire ce que l'on veux l'apparence chez un president de la republic cela compte beaucoup

Mais ça devrait pas, on est d'accord ?

---------------
n°862096
tranxen_20​0
Posté le 21-07-2003 à 17:22:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

The truth will always be heard :o

Le topic des talibans de la VO, c'est à coté.  :o  :D

n°862103
tranxen_20​0
Posté le 21-07-2003 à 17:24:02  profilanswer

morgoth1 a écrit :

BnB, présentateur du JT, bourdel :o

[:totoz]

n°862112
dje33
Posté le 21-07-2003 à 17:26:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais ça devrait pas, on est d'accord ?

une des fonction du president etant de representé la france a l'etrangé je pense que c'est quand même un peu important. Donc se la jouer je fait aucun com c'est prendre un trop gros risque.
Mais pour Chirac c'est un peu abusé. Mais Mitterant avait fait pareil a son l'epoque. Quand le mec lui demande si il est "chébran" et que maintenant on dit "cablé"

neuf trois style pour TonTon  :D

Message édité par dje33 le 21-07-2003 à 17:27:28
n°862121
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-07-2003 à 17:28:00  profilanswer

dje33 a écrit :

Mais Mitterant avait fait pareil a son l'epoque. Quand le mec lui demande si il est "chébran" et que maintenant on dit "cablé"

Mitterand avait bien fermé son clapet au journaleux :D :D . Comme il aimait à le faire d'ailleurs! :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°862122
morgoth1
Posté le 21-07-2003 à 17:28:10  profilanswer

dje33 a écrit :

une des fonction du president etant de representé la france a l'etrangé je pense que c'est quand même un peu important. Donc se la jouer je fait aucun com c'est prendre un trop gros risque.
Mais pour Chirac c'est un peu abusé. Mais Mitterant avait fait pareil a son l'epoque. Quand le mec lui demande si il est "chébran" et que maintenant on dit "cablé"

Je plussoie donc à donf' :o, la com' caÿ hÿpe mais faut pas en abuser sarace.

---------------
n°862132
dje33
Posté le 21-07-2003 à 17:30:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mitterand avait bien fermé son clapet au journaleux :D :D . Comme il aimait à le faire d'ailleurs! :D  

C'etait arranger a 10 km c'est encore plus flagrant que pour Chirac  [:rofl]  

n°862142
ayreonaut
And words become a song.......
Posté le 21-07-2003 à 17:33:18  profilanswer

le probleme chez les communistes comme B&B, c'est qu'ils croient encore que les utopies sont faites pour être appliquées [:ddr555]

toutes ses idées, mignonnes tout plein au demeurant, ne marcheront de toutes façons jamais tant que les citoyens ne seront pas prêts. il pourra brouiller les pistes autant qu'il voudra, comme à son habitude, ça ne changera rien. en fait, son systeme risque meme de glisser vers une enorme dictature de la pensée unique, bien pire que celle que l'on a en ce moment.
Hors, quant les citoyens seront prêts, alors il n'y aura plus besoin de son systeme...

quant il s'agit de prendre en compte la realité dans ses jolis rêves, il est pas tres fort le BB :/

---------------
One Cosmic Soul was created...
n°862148
dje33
Posté le 21-07-2003 à 17:34:37  profilanswer

en même temps je pense que la com de Jospin (parce qu'il y en a eu un peu) c'etait moi je suis nature je fais pas de com a la Chirac. j'en fous de la com.
la preuve j'annonce ma candidature dans une depeche AFP
Le soir je repond a deux trois questions des journalistes tout en restant simple.

le probleme c'est que je pense que les gens on mal compris. Ils ont pensé qu'il s'en foutait completement, qu'il n'etait pas assez impliqué etc ...

n°862173
ayreonaut
And words become a song.......
Posté le 21-07-2003 à 17:39:27  profilanswer

dje33 a écrit :

en même temps je pense que la com de Jospin (parce qu'il y en a eu un peu) c'etait moi je suis nature je fais pas de com a la Chirac. j'en fous de la com.
la preuve j'annonce ma candidature dans une depeche AFP
Le soir je repond a deux trois questions des journalistes tout en restant simple.

le probleme c'est que je pense que les gens on mal compris. Ils ont pensé qu'il s'en foutait completement, qu'il n'etait pas assez impliqué etc ...

non à mon avis, ya eu plusieurs erreurs, comme par exemple de croire que les français n'etaient pas encore "the big show on TV", ou bien encore de ne pas etre totalement visible et de changer d'avis sur certains points (l'insecurité est un de ces sujets)

bon, là on parle que de comm, hein ? :o

---------------
One Cosmic Soul was created...
n°862305
Beavis and​ Butt-head
Posté le 21-07-2003 à 18:05:39  profilanswer

ayreonaut a écrit :

le probleme chez les communistes comme B&B, c'est qu'ils croient encore que les utopies sont faites pour être appliquées [:ddr555]

toutes ses idées, mignonnes tout plein au demeurant, ne marcheront de toutes façons jamais tant que les citoyens ne seront pas prêts. il pourra brouiller les pistes autant qu'il voudra, comme à son habitude, ça ne changera rien. en fait, son systeme risque meme de glisser vers une enorme dictature de la pensée unique, bien pire que celle que l'on a en ce moment.
Hors, quant les citoyens seront prêts, alors il n'y aura plus besoin de son systeme...

quant il s'agit de prendre en compte la realité dans ses jolis rêves, il est pas tres fort le BB :/

La pensée unique seule une minorité oligarchique ou dictatoriale peut l'imposer à la diversité du peuple, comme on le voit depuis des années.
Aucune minorité n'est prête, comme le prouve le capitalisme oligarchique qui est une utopie avérée. Un pouvoir qui exerce son pouvoir à l'écart du peuple pendant des années d'affilée et qui contrôle les médias, on voit ce que ça donne, la majorité des français ne sont plus dupes: c'est l'intérêt de la minorité oligarchique qui est défendu dans les lois.
Il faut donc passer à la possibilité pour chaque citoyen de se passer des politiciens professionnels pour voter lui-même les lois, ou choisir qui il veut pour le représenter, que ce soit un politicien professionnel comme aujourd'hui ou quelqu'un jugé par chaque citoyen comme un expert honnête dans chaque domaine.
Quand on vote pour un député, on ne peut pas voter pour quelqu'un qui a les mêmes idées que nous dans tous les domaines. Pareil quand on vote pour un parti: on est forcément trahi sur plus d'un sujet! Cela doit changer une bonne fois pour toutes. Il faut mettre fin à cette démocratie de spectateurs où seulement mille parlementaires ont le droit de voter les lois: c'est moins qu'à Athènes dans l'antiquité alors que des millions de français-es sont diplômé-es de l'enseignement supérieur! Mille fois plus de gens ayant fait des études qu'à Athènes mais moins de gens ont le droit de voter des lois aujourd'hui en France! Le déséquilibre est trop grand entre le nombre de gens capables de voter des lois de manière informée et le nombre de gens ayant ce privilège de voter des lois. Ca ne peut plus durer!

Message édité par Beavis and Butt-head le 21-07-2003 à 18:08:51
n°862372
morgoth1
Posté le 21-07-2003 à 18:24:50  profilanswer

ayreonaut a écrit :

Le capitalisme était une utopie, la démocratie était une utopie.

ayreonaut a écrit :

toutes ses idées, mignonnes tout plein au demeurant, ne marcheront de toutes façons jamais tant que les citoyens ne seront pas prêts.  

Ce qui est sûr c'est que le système actuel ne fait rien pour arranger les choses (autopréservation je suppose :D) mais c'est vrai qu'un système tel que Brigitte and Bardot propose aurait du mal à fonctionner avec des citoyens aussi veules, lâches et réactionnaires que nous.

ayreonaut a écrit :

il pourra brouiller les pistes autant qu'il voudra, comme à son habitude, ça ne changera rien. en fait, son systeme risque meme de glisser vers une enorme dictature de la pensée unique, bien pire que celle que l'on a en ce moment.

Tout le monde à le droit de donner son avis sur tout et seul un avis primerait, heu j'ai du mal là...autant au niveau du communisme, je vois le lien logique qui mène à la dérive autant là  [:meganne]  

ayreonaut a écrit :

En effet, les poules auront eu des dents et elles auront renversé le monde.

ayreonaut a écrit :

La réalité, la faisabilité  :sarcastic:  

Y a pas si longtemps que ça, croire qu'on pouvait vivre sans roi était une utopie donc bon :D

Message édité par morgoth1 le 21-07-2003 à 18:25:27

---------------
n°862458
lokilefour​be
Posté le 21-07-2003 à 18:37:22  profilanswer

dje33 a écrit :

ma mere qui fait une formation d'aide soignante m'a repeter plusieur fois que le coup du sang chauffer c'est du pipo (d'apres une personne qui lui fait la formation)
donc je me pose des question sur la fesabilité de chauffer du sang (sauf si tu veux manger du boudin)

Bah ta mère devrait changer de formateur :

Citation :

Le VIH est un virus fragile (beaucoup plus fragile que celui de l'hépatite B ou C). Sa survie à l'extérieur du corps humain est possible, mais elle est très limitée dans le temps. On a évalué le pouvoir infectant du VIH en mesurant l'activité de son enzyme reverse transcriptase (nécessaire à sa réplication) : il a été démontré qu'une solution contenant du VIH à une concentration 100 000 fois plus élevée que celle qui est présente dans le sang de personnes infectées, qui a été chauffé à 56°C durant 30 minutes, a un pouvoir infectant détectable pendant trois heures.
Ce que l'on sait aussi, c'est que le VIH, à des concentrations correspondant à celles qui existent chez les personnes infectées, est inactivé quand on le chauffe à 56°C pendant 1 heure. Dans le corps humain, il survit à la température de 37°C et, pour se multiplier, il doit se trouver au sein de certaines cellules (comme les lymphocytes T4).

Et la source, un site pas du tout sérieux sur la question :

http://www.info-sida.ch/cgi-bin/in [...] faq&num=33

Alors j'espère pour ta mère que c'était le formateur en bureautique. [:ddr555]

n°862480
dje33
Posté le 21-07-2003 à 18:42:38  profilanswer

la question est :
est-ce que du sang chauffer a 56°C est toujours bon a etre transfusé ?

je me doute bien que si tu chauffe le sans le VHI meurt

n°862498
lokilefour​be
Posté le 21-07-2003 à 18:47:18  profilanswer

dje33 a écrit :

la question est :
est-ce que du sang chauffer a 56°C est toujours bon a etre transfusé ?

je me doute bien que si tu chauffe le sans le VHI meurt

Citation :

De 1983 à 1985 les chefs du Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS) ont sciemment laissé écouler des stocks de sang non-chauffé qu'ils savaient être contaminés par le virus du sida. Ces transfusions empoisonnées ont fait plus de 4.000 victimes, surtout parmi la population hémophile en France. On enquête toujours sur la possibilité que des stocks de sang contaminé aient été envoyés à d'autres pays, notamment la Tunisie, où ils auraient fait davantage de victimes.

Ya pas besoin d'être académicien pour déduire que maintenant on transfuse du sang chauffé.
Sinon pour zigouiller le VIH ya plus simple, tu mélanges le sang à 50% d'eau de javel hein, mais là pour le coup, c'est plus transfusable  [:ddr555]

n°862524
dje33
Posté le 21-07-2003 à 18:55:15  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Citation :

De 1983 à 1985 les chefs du Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS) ont sciemment laissé écouler des stocks de sang non-chauffé qu'ils savaient être contaminés par le virus du sida. Ces transfusions empoisonnées ont fait plus de 4.000 victimes, surtout parmi la population hémophile en France. On enquête toujours sur la possibilité que des stocks de sang contaminé aient été envoyés à d'autres pays, notamment la Tunisie, où ils auraient fait davantage de victimes.

Ya pas besoin d'être académicien pour déduire que maintenant on transfuse du sang chauffé.
Sinon pour zigouiller le VIH ya plus simple, tu mélanges le sang à 50% d'eau de javel hein, mais là pour le coup, c'est plus transfusable  [:ddr555]  

oui mais quelqu'un qui travaille dans le domaine medical et qui fait des formations dit que c'est impossible.
Si on savais si bien que cela detruire le VIH dans du sang tu crois qu'on prendrai tant de precaution avant d'accepter un dont du sang ?

Message édité par dje33 le 21-07-2003 à 18:56:44
n°862558
lokilefour​be
Posté le 21-07-2003 à 19:04:38  profilanswer

dje33 a écrit :

oui mais quelqu'un qui travaille dans le domaine medical et qui fait des formations dit que c'est impossible.
Si on savais si bien que cela detruire le VIH dans du sang tu crois qu'on prendrai tant de precaution avant d'accepter un dont du sang ?

Citation :

Y a t-il encore des risques aujourd?hui à être transfusé ?  

Les quelques 2 millions et demi de dons recueillis chaque année sont contrôlés, selon des normes rigoureuses de sécurité et de qualité. Les donneurs sont sélectionnés après un interrogatoire et éventuellement un examen clinique, à la recherche d?un facteur de risque de maladie infectieuse transmissible. Des tests de dépistage sont effectués sur chaque don : recherche d?anticorps irréguliers, sérologies de la syphillis, du VIH ou virus du sida, des hépatites B et C ainsi que le dosage des enzymes du foie. Le sang collecté subit alors un processus d?élimination et d?inactivation des virus par des méthodes de chauffage notamment.Ainsi, les risques résiduels de contamination sont de plus en plus réduits au fur et à mesure de l?avancée des connaissances et des progrès techniques. Ces risques sont aujourd?hui de  
1/1 600 000 pour le virus du sida, de 1/180 000 pour le virus de l?hépatite B et de 1/400 000 pour le virus de l?hépatite C.
Sachez aussi que les personnes transfusées sont étroitement surveillées afin de dépister le plus tôt possible une éventuelle complication. Votre médecin vous proposera donc de pratiquer des tests de dépistage (virus du sida et de l?hépatite C) avant et 3 mois après une transfusion.

http://www.e-sante.fr/francais/article_615_4.htm

Bah écoute je comprends pas alors.
Cherches par google et partout on parle de chauffage du sang.

n°862625
dje33
Posté le 21-07-2003 à 19:17:10  profilanswer

moi non plus  :D  
c'est peu etre l'autre qui delire

n°866290
tranxen_20​0
Posté le 22-07-2003 à 13:57:17  profilanswer

Beavis and Butt-head a écrit :

La pensée unique seule une minorité oligarchique ou dictatoriale peut l'imposer à la diversité du peuple, comme on le voit depuis des années.
Aucune minorité n'est prête, comme le prouve le capitalisme oligarchique qui est une utopie avérée. Un pouvoir qui exerce son pouvoir à l'écart du peuple pendant des années d'affilée et qui contrôle les médias, on voit ce que ça donne, la majorité des français ne sont plus dupes: c'est l'intérêt de la minorité oligarchique qui est défendu dans les lois.
Il faut donc passer à la possibilité pour chaque citoyen de se passer des politiciens professionnels pour voter lui-même les lois, ou choisir qui il veut pour le représenter, que ce soit un politicien professionnel comme aujourd'hui ou quelqu'un jugé par chaque citoyen comme un expert honnête dans chaque domaine.
Quand on vote pour un député, on ne peut pas voter pour quelqu'un qui a les mêmes idées que nous dans tous les domaines. Pareil quand on vote pour un parti: on est forcément trahi sur plus d'un sujet! Cela doit changer une bonne fois pour toutes. Il faut mettre fin à cette démocratie de spectateurs où seulement mille parlementaires ont le droit de voter les lois: c'est moins qu'à Athènes dans l'antiquité alors que des millions de français-es sont diplômé-es de l'enseignement supérieur! Mille fois plus de gens ayant fait des études qu'à Athènes mais moins de gens ont le droit de voter des lois aujourd'hui en France! Le déséquilibre est trop grand entre le nombre de gens capables de voter des lois de manière informée et le nombre de gens ayant ce privilège de voter des lois. Ca ne peut plus durer!

Comment expliques-tu, dans ce cas, que la majorité continue à élire cette minorité oligarchique? [:meganne]
Les français sont donc cons?  :??:

n°866316
tranxen_20​0
Posté le 22-07-2003 à 14:00:46  profilanswer

Vous avez vu la nouvelle comm' de Chirac hier soir?  
1er rang du concert de Johnny !  :D  

Johnny : "spéciale dédicace à mon ami Jacques, président de la République". [:yaisse3]

n°866550
dje33
Posté le 22-07-2003 à 14:22:26  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Vous avez vu la nouvelle comm' de Chirac hier soir?  
1er rang du concert de Johnny !  :D  

Johnny : "spéciale dédicace à mon ami Jacques, président de la République". [:yaisse3]

[:rofl]  

enfin c'est moins ridicule que Mitterant qui dit
"oui je sais ce que cela veut dire chébran mais maintenant on dit cablé"

n°867339
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 22-07-2003 à 15:52:47  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Comment expliques-tu, dans ce cas, que la majorité continue à élire cette minorité oligarchique? [:meganne]
Les français sont donc cons?  :??:  

Et ben voila tu vois quand tu veux :love:

n°867999
genesis
Posté le 22-07-2003 à 17:30:51  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

Et ben voila tu vois quand tu veux :love:  

rassure moi, t'es français ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
annulation des festivals d'été[HFR Rougby Club] Coupe du Monde Feminine - En cours
[impot] si je gagne de l argent a l etranger et que je le ramene en frurgent ch location avignon
Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le netLe premier qui devine qui c a gagné !
Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le netj'ai gagné à un concours DELL un logiciel gratuit !
FC Bâle gagne encore en Champion's League VS Juventus ...AVIS DE DECES: vers 0h40 le régime des intermittents a cessé d'exister
Plus de sujets relatifs à : Les intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)