| |||||
| Auteur | Sujet : benoit16 interdit l'ordination des prêtres homosexuels |
|---|---|
Fructidor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 05-12-2005 à 15:10:22 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 15:01:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 15:15:50 ![]()
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 05-12-2005 à 15:25:10 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
RapidEarsMovement Bury my heart with roses ... |
|
Fructidor |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
nitrems |
Fructidor |
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 16:35:05 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 16:44:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2005 à 16:52:18 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
les explications d'un curé.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
fpo Venez me chercher ! | ben non...
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 18:09:53 ![]()
|
RapidEarsMovement Bury my heart with roses ... | Les homosexuels sont psychologiquement instables et ne peuvent pas prétendre à l'ordonnation. Ils n'ont pas de respect pour leur humanité. Les hommes en apparence sains d'esprit sont déjà problématiques, que dire alors des homosexuels ...
|
Fructidor |
|
blueone |
|
h4rold |
|
asmomo |
|
RapidEarsMovement Bury my heart with roses ... | Pas du tout. Cela cadre dans leur grand projet de domination du monde en le repopulant de chrétiens bon teint. De toute façon les taux de natalité des pays en voie de développement les écoeurent ... Alors qu'elle interdit (et ce n'est pas une LU) la contraception dans le monde civilisé, elle coopte les initiatives de distribution en masse de contraceptifs dans les pays pauvres et ce n'est nullement pour des raisons humanitaires. L'argument de la limitation des naissances est de la pure mystification. |
h4rold | RapidEarsMovement continue tu contribue a la decridibilisation de l'église et tes arguments sont pas beau |
|
asmomo | Tiens tout à l'heure 2 américains ont frappé à ma porte pour m'apporter leur bonne nouvelle, me parler du vrai dieu toussa. Bon c'était pas des catho mais j'aurais dû les inviter à entrer pour leur demander leur avis sur le sujet de ce topic, ça aurait pu être marrant. |
asmomo |
asmomo |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 05-12-2005 à 19:29:43 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 05-12-2005 à 19:34:49 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
asmomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonsoir a tous est il interdit de poster des annonces auto ici? | L'émission Sens Interdit (21h-00h sur NRJ) |
| red bull interdit en france?? | Interdit de chèque |
| [Poker] RIP Doyle | L'usage des voitures interdit pendant 1 semaine... |
| Pourquoi cet engouement brutal pr les homosexuels chez les politiques? | Le Bhoutan interdit totalement la cigarette! |
| [juriste needed] interdit bancaire abusif | Dernier Besson "interdit" en salle |
| Plus de sujets relatifs à : benoit16 interdit l'ordination des prêtres homosexuels | |