| |||||
| Auteur | Sujet : benoit16 interdit l'ordination des prêtres homosexuels |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 01:50:34 ![]() ![]() |
alesiaa yop |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
alesiaa yop |
|
|
alesiaa yop |
show |
|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 02:43:01 ![]() ![]() |
alesiaa yop |
show |
Message édité par show le 10-12-2005 à 03:17:24 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 03:34:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2005 à 03:36:42 |
lordofthesith Join me . . . | To Matteo86 et Alesiaa : |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 03:39:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 03:44:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2005 à 03:45:29 |
|
show |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 03:55:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2005 à 03:56:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 04:09:41 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 04:12:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 04:13:43 ![]()
|
|
Mouchti Chasser le naturel. | j'ai un respect profond pour toutes les religions, notamment monothéiste. Mais je suis de plus en plus attiré par l'Islam. J'ai acheté moi aussi plein de livres et je trouve sincérement qu'il apporte des réponses dont a besoin quand on sait chercher. Je pense que sa vison du problème de l'homosexualité et des déviations sexuelles en général rejoint celle de la Sainte Eglise. Tolérane zéro. C'est compréhensible vu les ravages que cela peut causer sur la société. L'Eglise subit une pression énorme pour se "réformer" mais je pense concrétement qu'il y a certaines positions qu'il ne faut en aucun cas quitter et la non-ordination des homosexuels en fait partie. Avec l'évolution des moeurs, il arrivera peut être un jour où on demandera l'ordination des femmes lesbiennes, des transexuels, des bi-sexuels alors qu'un prêtre devrait être -psychologiquement- le plus stable possible. Je tiens à dire également que s'il y a une faille dans le système, c'est bien l'interdiction aux Pères de prendre femme. Avoir une épouse, des enfants, une famille, je pense que c'est très important pour un homme qui est en frontalement exposé aux malheurs des autres. Comment peut-il les comprendre ? En lisant des livres ? |
simchevelu Oui mais non... |
Message édité par simchevelu le 10-12-2005 à 10:42:52 |
Angrodd | pédéraste, c'est plus un pédophile qu'un homosexuel ... |
asmomo |
|
Mouchti Chasser le naturel. | A mon avis l'Eglise et l'Islam ont eu leur "dose" de critiques. Je pense qu'il serait équitable de voir ce que pense le Judaïsme de ce problème de "tolérance". Message cité 2 fois Message édité par Mouchti le 12-12-2005 à 10:17:06 |
show | au hasard...
Message édité par show le 11-12-2005 à 16:49:10 |
Mouchti Chasser le naturel. |
show |
|
Mouchti Chasser le naturel. | Je ne délire pas du tout mais il aurait été plus simple pour tout le monde que tu nous donnes ta version de ce verset en français. |
show |
|
Mouchti Chasser le naturel. | Tu pourrais aller sur ce site pour vérifier quelque chose : |
show |
|
Mouchti Chasser le naturel. | Raba said, It means this: "When a grown-up man has intercourse with a little girl it is nothing, for when the girl is less than this, it is as if one puts the finger into the eye ; but when a small boy has intercourse with a grown-up woman he makes her as 'a girl who is injured by a piece of wood, ' and [with regard to the case of] 'a girl injured by a piece of wood,' itself, there is the difference of opinion between R. Meir and the Sages." |
Mouchti Chasser le naturel. | @ show : Je ne fais pas de fausses citations. Le LSG Deutéronome 7:1-3 est lié à toute l'histoire, je viens de le vérifier. |
Mouchti Chasser le naturel. | A propos : "Rab said: Pederasty with a child below nine years of age is not deemed as pederasty with a child above that. Samuel said: Pederasty with a child below three years is not treated as with a child above that.24 What is the basis of their dispute? Rab maintains that only he who is able to engage in sexual intercourse, may, as the passive subject of pederasty throw guilt [upon the active offender]; whilst he who is unable to engage in sexual intercourse cannot be a passive subject of pederasty [in that respect].25 But Samuel maintains: Scripture writes, [And thou shalt not lie with mankind] as with the lyings of a woman.26 |
Paulp ~, sweet ~ | Pour en revenir au sujet, je trouve que c'est normal que Benoît XVI reste cohérent avec le message de l'Eglise. Après, on est d'accord ou pas avec ce message, mais si on n'est pas d'accord, on se met volontairement hors de l'Eglise, et on ne cherche pas à devenir prètre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonsoir a tous est il interdit de poster des annonces auto ici? | L'émission Sens Interdit (21h-00h sur NRJ) |
| red bull interdit en france?? | Interdit de chèque |
| [Poker] RIP Doyle | L'usage des voitures interdit pendant 1 semaine... |
| Pourquoi cet engouement brutal pr les homosexuels chez les politiques? | Le Bhoutan interdit totalement la cigarette! |
| [juriste needed] interdit bancaire abusif | Dernier Besson "interdit" en salle |
| Plus de sujets relatifs à : benoit16 interdit l'ordination des prêtres homosexuels | |