Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Interdire les minarets ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Interdiction des minarets en Suisse

n°20750501
c pas moi
Posté le 02-12-2009 à 14:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

cpatoua : ça te dirait d'aller blablater dans le sujet "islam", plutôt ?

parce que le sujet n'est pas en rapport avec l'Islam ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 14:46:25  profilanswer

n°20750525
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-12-2009 à 14:47:35  profilanswer

c pas moi a écrit :

parce que le sujet n'est pas en rapport avec l'Islam ?

Ici on cause spécifiquement du résultat d'un référendum suisse sur l'érection de minarets :o
Tu comprends ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20750539
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 02-12-2009 à 14:48:32  profilanswer

Je vous rapelle juste qu'il ne s'agit pas du tout d'un débat pour savoir si le coran c'est bien ou pas ;)
Juste des minarets, qui ne peuvent pas être utilisés dans notre pays.
Rien à voir avec la Foi de certaines personnes.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°20750546
gira
Posté le 02-12-2009 à 14:48:48  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Pas faux, ce n'est pas le débat...mais il est intéressant de noter que certains ont voté par rapport à une aversion de quelque chose qu'ils connaissent mal, voir pas du tout.

On a encore le droit de ne pas avoir envie de connaitre  :??:  
En Suisse Romande, et au Tessin, on a déja du mal à s'entendre avec les Suisses Allemands  
Pour une fois, on étaient plus ou moins d'accords

---------------
Bouhh bouhh
n°20750555
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 02-12-2009 à 14:49:06  profilanswer

c pas moi a écrit :

Serpico7:

le Coran ne fait que de répéter que les mécréants (juifs, chrétiens et non croyant) vont périr en enfer avec les pires supplices.

et que celui qui lutte pour l'Islam sera récompensé par le paradis d'Allah où il trouvera de jeunes épouses vierges et même pour ceux qui aiment ca: de jeunes garçons semblables à des perles.

les paroles du "prophète" Mohamed rapportés en Hadith par différents imams corroborent tout à fait ces textes violent à l'égard des "mécréants".

Et le christianisme et le judaisme ne reconnaissent meme pas Mohamed comme un prophète...la belle affaire...

les boudhistes et les hindouistes se sont foutus méchamment dessus au Sri Lanka.... ouais ouais...

Ce n'est pas le sujet ici...on peut tous prendre une religion et la dépecer...ou trouver dans chaque religion des phases " la mienne lave plus blanc"

je te parle d'égalité ici moi, et le sujet c'est les minarets.

Donc arrete un peu le HS.

n°20750577
sospc
Red Ribon
Posté le 02-12-2009 à 14:50:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

C pas moi parle de terre d'Islam. Et ne pas dire que le Sénégal n'est pas une terre d'Islam alors que 90% de sa population est musulmane, ça serait sacrément se foutre du monde.

c pas moi a écrit :

si c'est être raciste que de dénoncer les persécutions dont les régimes islamiques font subir au non musulmans et bien d'accord je suis un énorme raciste.

ne jouons pas sur les mots  ;)  

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°20750579
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-12-2009 à 14:50:29  profilanswer

gira a écrit :

En Suisse Romande, et au Tessin, on a déja du mal à s'entendre avec les Suisses Allemands  

De pas connaitre quoi ? La construction d'un minaret ne va pour envoyer une horde de musulmans. Ils sont déjà en Suisse.

On lit de ces trucs :/

n°20750598
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-12-2009 à 14:51:41  profilanswer

c pas moi a écrit :

le Coran ne fait que de répéter que les mécréants (juifs, chrétiens et non croyant) vont périr en enfer avec les pires supplices.

Tu as lu l'Ancien Testament ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 02-12-2009 à 14:52:00

---------------
rm -rf internet/
n°20750603
milfounet
Posté le 02-12-2009 à 14:52:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

De pas connaitre quoi ? La construction d'un minaret ne va pour envoyer une horde de musulmans. Ils sont déjà en Suisse.

les hordes de musulmans sont déjà en Suisse?

:o

n°20750608
c pas moi
Posté le 02-12-2009 à 14:52:06  profilanswer

milfounet a écrit :

:non:  
les mecreants sont ceux qui ne croient pas, ou les polythéistes

va lire le Coran, le mécréant (Kouffar ou Kafir au singulier je pense) sont TOUTE les personnes qui ne croient pas en Allah et son messager Mohamed.

il cite spécialement les Juifs et les Chrétiens, et notamment les polythéistes: ceux qui croient en plusieurs divinités.

Mohamed est d'ailleurs né païen, dans une tribu arabe où l'on croyait à de multiple divinités (plus de 300 ?) dont Allah le dieu représenté par la Lune, il a lutté contre sa propre tribu pour y imposé un seul Dieu: Allah.

son père s'appelait Abdallah (abd = serviteur).

mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 14:52:06  profilanswer

n°20750618
milfounet
Posté le 02-12-2009 à 14:52:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu as lu l'Ancien Testament ?

il a pas dit qu'il avait lu que le coran?

n°20750648
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 02-12-2009 à 14:53:31  profilanswer

on pourrait stop le HS?
il y a un topic islam si vous voulez discuter de cette religion.

Ici on ne parle que du referendum suisse et des clashs culturels qui en sont la résultante.

n°20750650
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-12-2009 à 14:53:45  profilanswer

gira a écrit :

L'ignorance et la méconnaissance de l'autre sont le principal facteur de l'intolérance :spamafote:

Ernestor a écrit :

Quoi ? :ouch:  
Mais comment ont-ils fait pour y aller, ils ont pris des cours d'alpinisme ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20750652
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-12-2009 à 14:53:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

C pas moi parle de terre d'Islam. Et ne pas dire que le Sénégal n'est pas une terre d'Islam alors que 90% de sa population est musulmane, ça serait sacrément se foutre du monde.

Oui mais apparemment son argument c'est que le Sénégal n'est pas un régime islamiste basé sur la charia.

On va traiter les musulmans comme les régimes islamistes traitent les chrétiens. Autrement dit, on va rétablir en Europe l'inquisition.

Chapeau  [:implosion du tibia]

---------------
rm -rf internet/
n°20750686
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 02-12-2009 à 14:55:22  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et le christianisme et le judaisme ne reconnaissent meme pas Mohamed comme un prophète...la belle affaire...

[#ff0000]les boudhistes[#ff0e00] et les hindouistes se sont foutus méchamment dessus au Sri Lanka.... ouais ouais...

Ce n'est pas le sujet ici...on peut tous prendre une religion et la dépecer...ou trouver dans chaque religion des phases " la mienne lave plus blanc"

je te parle d'égalité ici moi, et le sujet c'est les minarets.

Donc arrete un peu le HS.

STOP !!! Le boudhisme n'est pas une religion...

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20750689
zobbitenfe​r
Posté le 02-12-2009 à 14:55:29  profilanswer

sospc a écrit :

Ernestor parlait de cette partie là ;)

c pas moi a écrit :

il n'y a pas de démocratie en terre d'islam

Message édité par zobbitenfer le 02-12-2009 à 14:56:03

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°20750708
Ricolin
Posté le 02-12-2009 à 14:56:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le Sénégal est donc une dicature où les chrétiens se font égorgés ? L'indonésie également ?

Les chrétiens je ne sais pas, mais les homosexuels y sont persécutés.
Au Sénégal: http://www.youtube.com/watch?v=JEFQNX1OuC4
En Indonésie: http://www.amnestyinternational.be [...] 15465.html

n°20750714
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-12-2009 à 14:56:54  profilanswer

milfounet a écrit :

il a pas dit qu'il avait lu que le coran?

Chais pas. Mais il dit que le Coran est sanguinaire et appelle à la violence, ce qui est peut-être vrai (je ne l'ai pas lu en entier, j'ai trouvé ça illisible), mais c'est aussi le cas de l'Ancien Testament (lui je l'ai lu), en particulier le Pentateuque, qui n'est pas tendre avec les ennemis du peuple élu.

Si on veut une religion pleine d'amour et d'eau fraîche, il faut lire le Nouveau Testament  [:zaldarf] . Ça a été fait pour ça justement.

Bon, ça a légèrement dégénéré par la suite [:tinostar].

---------------
rm -rf internet/
n°20750766
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 02-12-2009 à 15:00:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu veux me dire que ce genre d'affiches:

http://info.rsr.ch/xobix_media/ima [...] 5250_3.jpg

http://www.lalsace.fr/fr/images/ge [...] a=12118146

http://www.udc-valais.ch/images/minaretsoui.gif

http://www.rue89.com/files/2007092 [...] inside.JPG

Ce genre d'affiches ne sont, pour toi, aucunement des atteintes à l'image des musulmans suisses, des frontaliers et des étrangers en Suisse?

Euh c'est l'UDC, c'est un peu comme le MCG et ça vaut le FN... C'est pas comme s'ils étaient vraiment pris au sérieux, c'est leur rôle de faire des affiches un peu limite ça fait parler d'eux.

Et pour en revenir au minaret à genève ils ont voté contre la loi, vu que de toute façon s'ils veulent en construire un en respectant les régles d'urbanisme il faudra qu'il se fonde parfaitement dans le paysage et ça aurait été un peu tendu, mais ça aurait pu rendre pas mal ^^
(edit : ils ont voté contre la loi mais comme c'est au niveau du pays complet que c'est pris en compte ça ne change pas grand chose)

Après forcément s'ils font des tours en béton moche genre les trucs qu'ils ont fait dans le quartier des miséreux à toulouse (le mirail) je peux comprendre. D'un autre côté on peut m'objecter que dans le dit quartier c'est raccord avec la déco ambiante....

Message cité 1 fois
Message édité par jan san kar le 02-12-2009 à 15:02:03
n°20750775
c pas moi
Posté le 02-12-2009 à 15:00:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Chais pas. Mais il dit que le Coran est sanguinaire et appelle à la violence, ce qui est peut-être vrai (je ne l'ai pas lu en entier, j'ai trouvé ça illisible), mais c'est aussi le cas de l'Ancien Testament (lui je l'ai lu), en particulier le Pentateuque, qui n'est pas tendre avec les ennemis du peuple élu.

Si on veut une religion pleine d'amour et d'eau fraîche, il faut lire le Nouveau Testament  [:zaldarf] . Ça a été fait pour ça justement.

Bon, ça a légèrement dégénéré par la suite [:tinostar].

il me semble qu'on ne fait plus de meurtres à grande échelles pour le Nouveau Testament contrairement à l'Islam où ses terroristes criant "Allah Wakbar" en font dans les 4 coins de la planète.

là est la différence.

n°20750792
gira
Posté le 02-12-2009 à 15:01:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Concrètement il va me servir à quoi ton minaret  :??:  
Contrairement, comme cité plus haut à un chateau d'eau, une ligne haute tension etc

---------------
Bouhh bouhh
n°20750811
c pas moi
Posté le 02-12-2009 à 15:02:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui mais apparemment son argument c'est que le Sénégal n'est pas un régime islamiste basé sur la charia.

On va traiter les musulmans comme les régimes islamistes traitent les chrétiens. Autrement dit, on va rétablir en Europe l'inquisition.

Chapeau  [:implosion du tibia]

tu compares donc les traitement qu'on fait au Chrétiens en terre d'Islam à l'inquisition ?

mais fais gaffe on va te traiter de fachos, faut rien dire sur le monde musulman attention t'es déjà coupable d'islamophobie, racisme et nazisme.

n°20750835
zobbitenfe​r
Posté le 02-12-2009 à 15:04:18  profilanswer

c pas moi a écrit :

il me semble qu'on ne fait plus de meurtres à grande échelles pour le Nouveau Testament contrairement à l'Islam où ses terroristes criant "Allah Wakbar" en font dans les 4 coins de la planète.

là est la différence.

Et W qui dit "D.ieu est avec nous" en allant bombarder des hôpitaux en Afghanistan, t'en fais quoi ? :o

---------------
n°20750843
Ibo_Simon
Posté le 02-12-2009 à 15:04:46  profilanswer

Geekeeta a écrit :

1/ Et bien je trouve ça ridicule. C'est vraiment donner de l'importance à peu de chose.

2/ Et tu te prends pour qui ? Je t'ai répondu non ? La forme que j'utilise pour m'exprimer ne concerne que moi, elle m'identifie... non mais l'autre hé... faut redescendre de ton nuage...

3/ Ooooooh, je lui demande de me détailler chaque affiche pour que je comprenne bien ce qui le choque et il vient me parler d'évidences avec condescendance... je trouve que tu as beaucoup de peine à détailler ta pensée quand même...

4/ Si lorsqu'un beauf te parle de la racaille d'Annemasse tu penses immédiatement aux musulmans, c'est toi qui a un problème. Sinon je confirme, ce que tu dis est une évidence... :sarcastic:  

5/ Et je confirme encore, tu m'as lu exprimer autre chose ? Ah, et si tu considères que les étrangers sont forcément des musulmans, tu as encore un problème...  

6/ Là il a moyen de discuter. Je t'ai donné ma vision détaillée du problème parce que tu me l'avais demandée, la moindre des politesse serait peut-être d'en tenir compte avant de faire passer pour une évidence ce qui n'en est pas. Tiens, pour le cas ou mon petit rappel de la discussion t'aurait échappé...

7/Trop chaud pour répondre peut-être ?

8/ Et moi je te dis que tu es un gros susceptible et que j'espère sincèrement que tu ne sois pas représentatif de l'ensemble des musulmans.

Ce quote de brute. :D  

Bon j'ai numéroté pour éviter que ce soit trop lourd (fais de même ça simplifiera les choses).

1/ ton avis sur la décision ne m'importe peu de première abord, mais en regardant bien, c'est cohérent avec ton discours. Tu ne vois pas pas l'atteinte à l'image, et tu critiques la décision de justice.

2/ Ta réaction est démesurée et encore HS.

3/ Je n'ai pas à détailler, j'ai dit l'essentiel.

4/ la "racaille d'Annnemasse" pointée par l'affiche, désigne aux dires du maire d'Annemasse, des frontaliers, des UDC qui ne sont pas du tout d'accord avec cette affiche,  désigne les travailleurs frontaliers.
Et même si ça désignait les musulmans, traiter une population de racaille, n'est-ce pas une atteinte à leur image?

5/ ne m'attribues pas tes raccourcis, merci d'avance.

6/7/ aucun intérêt.

8/ voir 5/.

Je  rappelle:

Il n'y a pas besoin  d'être musulman pour critiquer le but, les motivations et les auteurs de ce référendum sur l'interdiction des minarets, ou de s'émouvoir des campagnes d'affiches de l'UDC (quelqu'en soient les populations qu'elles stigmatisent).  

n°20750859
c pas moi
Posté le 02-12-2009 à 15:05:33  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et W qui dit "D.ieu est avec nous" en allant bombarder des hôpitaux en Afghanistan, t'en fais quoi ? :o

oui il serait motivé pour des raisons religieuses à faire la guerre en Afghanistan :)

n'importe quoi :)

n°20750860
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-12-2009 à 15:05:40  profilanswer

c pas moi a écrit :

là est la différence.

Cette différence est due au développement des pays concernés, pas aux textes originels. Et des assassinats au nom des religions chrétiennes, on en avait encore il y a pas longtemps en Europe (Irlande du nord).

Ceci dit, je dirais que c'est presque pire de perpétrer des meurtres au nom d'une religion qui prône l'amour (le christianisme), plutôt qu'au nom de religions qui prône l'existence d'un peuple élu (judaïsme) ou la chasse aux mécréants (islam)  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 02-12-2009 à 15:07:35

---------------
rm -rf internet/
n°20750871
sospc
Red Ribon
Posté le 02-12-2009 à 15:06:32  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

les ricains sont bien aussi dangereux que les régimes qu'ils combattent, rien de nouveau la dedans...

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°20750880
Ibo_Simon
Posté le 02-12-2009 à 15:06:56  profilanswer

vous voulez pas aller parler de ça sur un autre topic?

n°20750881
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-12-2009 à 15:06:56  profilanswer

c pas moi a écrit :

tu compares donc les traitement qu'on fait au Chrétiens en terre d'Islam à l'inquisition ?

en terre d'islam non. Dans certaines dictatures islamistes, oui. C'est difficile à comprendre ?

---------------
rm -rf internet/
n°20750882
Wunderlich
Posté le 02-12-2009 à 15:06:58  profilanswer

c pas moi a écrit :

Citation :

2) Faux, essaye encore. Il y a un chantage à l'enfer après la mort, mais l'enfer si on y croit pas qu'est ce qu'on en a battre.

si tu ne sais pas que le Coran dit que le non-musulman est un mécréant qui va périr en enfer c'est que tu ne connais vraiment RIEN de l'Islam :)
[...]

c pas moi a écrit :

là est la différence.

OMG [:mister yoda]  [:mister yoda]  [:mister yoda]  
...Et c'est toi qui dit connaître l'Islam?  
Enfin bref, si tu veux continuer à débattre, c'est ici que ça se passe :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

sospc a écrit :

Pour résumer : "Régime Islamique" différent de "Pays à forte majorité musulmane"

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20750883
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 02-12-2009 à 15:07:00  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Squi W ?

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20750919
zobbitenfe​r
Posté le 02-12-2009 à 15:09:14  profilanswer

c pas moi a écrit :

oui il serait motivé pour des raisons religieuses à faire la guerre en Afghanistan :)

n'importe quoi :)

Je n'ai jamais dis que c'était la raison pour laquelle il y était allé, juste qu'il y est allé avec le sentiment d'avoir dieu à ses cotés, ce qui revient grosso modo au même [:spamafote]

---------------
n°20750930
c pas moi
Posté le 02-12-2009 à 15:09:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Cette différence est due au développement des pays concernés, pas aux textes originels.

pfoualala qu'est ce qu'on peut pas lire comme bêtises des fois :)

évidement que tout ces meurtres sont perpétué à cause des textes de leur livre "saint".

leur sous développement ils en sont à 100% eux même responsable.

n°20750932
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-12-2009 à 15:10:00  profilanswer

voor0ck a écrit :

STOP !!! Le boudhisme n'est pas une religion...

Ben euh si :o

jan san kar a écrit :

Euh c'est l'UDC, c'est un peu comme le MCG et ça vaut le FN... C'est pas comme s'ils étaient vraiment pris au sérieux, c'est leur rôle de faire des affiches un peu limite ça fait parler d'eux.

Heureusement qu'ils ne sont pas au pouvoir [:panzani gino]  

gira a écrit :

Concrètement il va me servir à quoi ton minaret  :??:  
Contrairement, comme cité plus haut à un chateau d'eau, une ligne haute tension etc

http://www.abbsett.com.au/images/outdoor_signage/IKEA_pylon_signage.jpg
 :love:  

http://www213.pair.com/dgwynn/fresnoneon/wp-content/uploads/2009/01/pylon-verns.jpg
 :love:  :love:  

http://www.taylorsigns.ie/Nissan-Dublin-Ireland-Pylon.jpg
 :love:  :love:  :love:  

http://www.stricklersignsblog.com/wp-content/uploads/2009/09/Toms-Shrewsbury-com-2-P4083181.JPG
 :love:  :love:  :love:  :love:  

http://www.taylorsigns.ie/Carrick-retail-signage-pylo.jpg
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 02-12-2009 à 15:10:21

---------------
n°20750952
c pas moi
Posté le 02-12-2009 à 15:11:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

en terre d'islam non. Dans certaines dictatures islamistes, oui. C'est difficile à comprendre ?

j'aurai tendance à dire que dans la totalité du monde musulman le non-musulman a bien du mal à vivre.

n°20750967
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-12-2009 à 15:12:07  profilanswer

c pas moi a écrit :

évidement que tout ces meurtres sont perpétué à cause des textes de leur livre "saint".

Pour la peine tu vas me trouver dans le Nouveau Testament où il est dit qu'il fallait exterminer les Amérindiens, et réduire les Noirs en esclavage :)

---------------
rm -rf internet/
n°20750972
c pas moi
Posté le 02-12-2009 à 15:12:35  profilanswer

Wunderlich a écrit :

OMG [:mister yoda]  [:mister yoda]  [:mister yoda]  
...Et c'est toi qui dit connaître l'Islam?  
Enfin bref, si tu veux continuer à débattre, c'est ici que ça se passe :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Wunderlich a écrit :

Pour résumer : "Régime Islamique" différent de "Pays à forte majorité musulmane"

t'es bien jolie avec tout tes gifs animés, mais ca ne sert à rien.

moi j'apporte des sources, ce sont des versets du Coran, et toi ?

n°20750973
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-12-2009 à 15:12:36  profilanswer

c pas moi a écrit :

j'aurai tendance à dire que dans la totalité du monde musulman le non-musulman a bien du mal à vivre.

Plusieurs personnes t'ont pourtant donné des contre-exemples.

---------------
rm -rf internet/
n°20750983
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 15:12:57  answer

n°20750994
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 15:13:37  answer

c pas moi a écrit :

ouais, l'afrique de l'ouest le prouve bien, t'as raison  :o

n°20750995
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2009 à 15:13:57  profilanswer

Putain quand on est athe et anticlerical aussi de toutes les religions ou croyances ou nationalismes, quand on a en horreur les gens qui associent un concept de fierte au simple fait d'appartenir a une nation, le patriotisme, quand encore on considere la culture non pas comme un regard dans le retroviseur du temps, vous n'avez aucune idee du mepris qu'on a pour les suisses en loccurence et surtout tous ces c*** d'ici ou d'ailleurs qui approuvent leur demarche en deplorant ne pouvoir faire de meme.

La democratie directe est clairement un bien : elle empeche au moins a la surcouche politico-mediatique de masquer la realite de l'opinion du peuple par un barratin auc veleites educatives du politiquement correct comme le bel exemple Cohn-Bendit de ces derniers jours le montre. La situation en suisse ne pourri pas en consensus mou et totalement decorrele de la realite. Les ordures, quand elles sont en majorite, au moins, on les voie bien en face.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :

Sujets relatifs
En finir avec la Suisse ?Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP
Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatiquePour ou contre l'interdiction du voile intégral ?
Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol !Interdiction des "bandes" par Sarkozy
Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes
Trajet paris fribourg ( suisse)Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)