| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction des minarets en Suisse |
|---|---|
c pas moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 14:46:25 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Serpico7 Net______________________worK |
|
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Ernestor modo-coco :o |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 02-12-2009 à 14:52:00 --------------- rm -rf internet/ |
milfounet |
|
c pas moi |
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 14:52:06 ![]() ![]() |
milfounet |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- rm -rf internet/ |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 02-12-2009 à 14:56:03 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ricolin |
|
jan san kar profil : pas le bon |
Et pour en revenir au minaret à genève ils ont voté contre la loi, vu que de toute façon s'ils veulent en construire un en respectant les régles d'urbanisme il faudra qu'il se fonde parfaitement dans le paysage et ça aurait été un peu tendu, mais ça aurait pu rendre pas mal ^^ Après forcément s'ils font des tours en béton moche genre les trucs qu'ils ont fait dans le quartier des miséreux à toulouse (le mirail) je peux comprendre. D'un autre côté on peut m'objecter que dans le dit quartier c'est raccord avec la déco ambiante.... Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 02-12-2009 à 15:02:03 |
c pas moi |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
c pas moi |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ibo_Simon |
|
c pas moi |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 02-12-2009 à 15:07:35 --------------- rm -rf internet/ |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Ibo_Simon | vous voulez pas aller parler de ça sur un autre topic? |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
c pas moi |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 02-12-2009 à 15:10:21 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
c pas moi |
|
c pas moi |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 15:12:57 ![]()
et 'as pas cité les poteaux les plus connus au monde: mcdo |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 15:13:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |