Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Interdire les minarets ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Interdiction des minarets en Suisse

n°20749060
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 02-12-2009 à 13:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oklahoma a écrit :

Bah à ce moment on sonne pas les cloches de l'Eglise

Amaniak a écrit :

Les cloches font clairement chier! Je me suis fait réveiller pendant 2 ans tous les matins à 6h00 par les 300 coups de cloches journaliers, en plus quand ça sonne tous les 1/4 d'heure ça fait bien chier!  :fou:

En France on est trop laxiste malheureusement.
Les minarets doivent être interdit. Pas les mosquées, faut pas tout confondre.

Concernant les cloches, la France a une histoire chrétienne. Les cloches font et doivent faire partie de la vie d'une ville/village. Tout comme une église...
Ce qui me désole le plus c'est qu'en France on détruit des clochers historiques mais on donne de l'argent pour construire des mosquées... Lamentable.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 13:16:27  profilanswer

n°20749082
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-12-2009 à 13:17:52  profilanswer

nonosore a écrit :

Ce qui me désole le plus c'est qu'en France on détruit des clochers historiques mais on donne de l'argent pour construire des mosquées... Lamentable.

Que veux-tu, c'est le complot et le lobby muslimistes :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20749091
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 02-12-2009 à 13:18:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

non mais ce n'est pas ce que je te demande.

Je t'ai simplement demandé d'abord si tu ne pensais que l''image des musulmans suisses et d'ailleurs, véhiculée avant, après et par ce vote, n'est elle pas salie elle aussi.

Ensuite vu que tu as répondu laconiquement, j'ai développé en te montrant les affiches diverses contre les étrangers de toute sorte et en te demandant ton avis sur elles.

Alors, atteinte à l'image ou non?

Geekeeta a écrit :

Tu as raison, j'avais zappé l'épisode des affiches... [:unicode]  

Il faut dire que je suis devenue casanière et que même sans ça, j'habite une des villes qui en a interdit l'affichage de ces affiches, ça n'a donc eu aucune influence sur mon vote, sans internet, je ne les aurais sans doute même pas vu.

Il faut dire aussi que je ne représente pas forcément ceux qui ont voté oui, mais je me garderai toutefois de faire des hypothèses là-dessus.  

Je suis simplement consciente du caractère politique de l'islam et comme je ne peux pas saquer les religions, je n'ai certainement pas envie d'avoir un jour à faire des compromis à propos d'une quelconque exigence de sa part. Si les croyants se sentent obligés d'exercer leur spiritualité dans le carcan d'une religion, grand bien leur fasse. Mais que cet exercice ne vienne me provoquer en aucune manière dans quelque aspect de ma vie que ce soit.

L'islam se nourrit d'un esprit conquérant, tel que le christianisme l'a fait il y a plusieurs siècles. Refuser l'érection des minarets c'est, pour moi, faire comprendre que l'on vient juste de se sortir d'une merde et que l'on ne tient pas à sauter dans une autre. Les traces de la merde précédente sont encore tenaces, même si l'odeur a presque disparu...  [:airforceone]  

Gras 1 : bon ben je vais détailler...
- La première affiche laisse penser... a) que les musulmans pensent avec leur cul ? b) que les musulmans sont des êtres soumis ? c) que les musulmans se prosternent devant le Conseil Fédéral ? d) que l'UDC pense accrocher du monde en faisant de l'humour potache ?... franchement, on s'en fout un peu, c'est juste de leur niveau et il n'y a vraiment pas de quoi se vexer pour si peu.

- La deuxième affiche est juste stupide... la racaille vient aussi de Lyon  :o  :lol: , bon je déconne mais c'est l'UDC quoi, récupérer des faits divers pour faire un gros buzz, mais je ne vois pas le rapport avec les musulmans par contre, ça dénote juste leur mentalité populiste...

- La troisième est déjà beaucoup plus explicite puisqu'elle ne concerne pas uniquement les minarets mais fais également référence à une certaine culture musulmane. C'est sans aucun doute une affiche qui fait réfléchir mais qui a le tort de faire de l'amalgame. L'amalgame consiste à faire passer tous les musulmans pour des fervents défenseurs de la burqua mais comme je l'ai dit sur le topic Suisse, on ne peut pas se contenter de parler de l'islam, il nous faut parler des islams. Et c'est sans aucun doute le côté le plus inquiétant de cette religion car lui laisser le champs libre, c'est ne pas tenir compte des différents courants auquel le coran a donné naissance, et personne ne peut prédire ici ou là lequel de ces courants prendra le dessus dans 10 ou 20 ans. C'est donc la peur qui émane de cette affiche, mais je la trouve légitime. Et si des musulmans se sentent agressés, humiliés ou blessés dans leur orgueil par cette affiche, c'est qu'ils ne sont pas ces fervents défenseurs de la burqua, ils doivent alors comprendre que nous non plus n'en voulons pas et se demander si il n'aurait pas mieux valu communiquer un peu plus sérieusement sur le sujet avant les votations. J'étais personnellement contre l'interdiction de cette affiche.  

- La quatrième est carrément insultante, mais je ne pense pas qu'elle s'adresse aux musulmans en particulier. Il me semble l'avoir croisée il y a plusieurs années déjà. C'est clairement une affiche raciste, quoiqu'ils en disent.

Donc pour répondre à ta question, et bien il me semblait évident de prime abord que ces affiches puissent en effet salir le monde musulman, et c'était sans doute lié à l'idée que je me suis forgée de l'UDC mais je ne m'étais pas spécialement penchée sur la question jusqu'alors. Après réflexion, non, ces affiches ne salissent pas les musulmans. La première se fout de leur gueule et la troisième joue l'amalgame mais non, je ne vois pas en quoi l'on peut prétendre que les musulmans soient salis par ces affiches. Il n'en ressort pas mois que l'UDC fait feu de tout bois lorsqu'il s'agit de défendre son point de vue xénophobe, mais ça je le savais déjà.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°20749095
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 13:18:27  answer

nonosore a écrit :

En France on est trop laxiste malheureusement

....

Lamentable.

Vous vivez vraiment dans un monde parallèle.

Quel est la part de fantasme et celle d'une volonté consciente de manipulation, ça j'en sais rien.

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 13:19:35
n°20749109
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 02-12-2009 à 13:19:45  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Si tu te place au niveau des maires & co, oui ca sert, une enseigne et un panneau d'affichage ca rapporte, un minaret non.

Il faut mettre des pubs sur les minarets cqfd :)
Attention au type de pub quand même : Heine*** ou Cochon** ca va pas passer :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20749134
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 13:20:47  answer

voor0ck a écrit :

C'est hyper drôle  [:implosion du tibia]

n°20749153
gira
Posté le 02-12-2009 à 13:21:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ok, et à part la mauvaise foi ?

Ou j'habitais avant, des pauvres retraités qui étaient à un carrefour avaient fait poser un grand panneau publicitaire:
env. 100 euros de plus par mois, personne n'a fait opposition.
 :hello:  

---------------
Bouhh bouhh
n°20749158
Ibo_Simon
Posté le 02-12-2009 à 13:21:53  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Donc pour répondre à ta question, et bien il me semblait évident de prime abord que ces affiches puissent en effet salir le monde musulman, et c'était sans doute lié à l'idée que je me suis forgée de l'UDC mais je ne m'étais pas spécialement penchée sur la question jusqu'alors. Après réflexion, non, ces affiches ne salissent pas les musulmans. La première se fout de leur gueule et la troisième joue l'amalgame mais non, je ne vois pas en quoi l'on peut prétendre que les musulmans soient salis par ces affiches. Il n'en ressort pas mois que l'UDC fait feu de tout bois lorsqu'il s'agit de défendre son point de vue xénophobe, mais ça je le savais déjà.

Bon ok, c'est ce que je voulais savoir.

Tu considères donc que ces affiches, dont l'une a été interdite par la justice suisse pour son caractère raciste, ne salissent pas l'image des musulmans ( des frontaliers et des étrangers pour les affiches correspondantes)..

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 02-12-2009 à 13:24:23
n°20749186
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 02-12-2009 à 13:23:47  profilanswer

Mais..je nnn...parce ..mmm bllllluuaaarglll !!  [:bvampire]  

n°20749230
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 02-12-2009 à 13:26:40  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:pampers] Nan mais c'est n'importe quoi ça....

http://www.info-sectes.ch/evangelique-4.html <==== jette un coup d'oeil là dessus, les plus conquérants aujourd'hui sont les évangéliques, ils officient meme dans les églises réformées, et par contre ont eu l'idée maline de s'établir en dehors des villages.

Ceux ci fonctionnent réellement comme des sectes au niveau de leurs méthodes.

Mais bon c'est l'Islam qui art d'un esprit conquérant allez hop comme ça...la moindre des choses serait d'argumenter, et ceux qui font le plus de pub à l'islam ce sont les gens d'extreme droite qui tentent de leur enlever toute visibilité mais en en faisant grand bruit.

N'importe quoi ? Tu veux quoi ? Que je te sorte mon coran pour te dire de quel sourate il s'agit ? Je ne suis pas entrain de te parler de prosélytisme mais de l'essence même de cette croyance. Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse que des évangélistes soient les champions du monde du porte-à-porte ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 13:26:40  profilanswer

n°20749236
Serpico7
Posté le 02-12-2009 à 13:27:05  profilanswer

Bon, ben en tout cas y a pas mal de gens qui se demandaient si on avait encore besoin des antifa....ça va regler la question tout ça.

n°20749246
Ibo_Simon
Posté le 02-12-2009 à 13:27:46  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Mais..je nnn...parce ..mmm bllllluuaaarglll !!  [:bvampire]  

On notera le sentiment d'impunité nécessaire pour aller proférer des propos racistes sur un site gouvernemental.

n°20749256
Serpico7
Posté le 02-12-2009 à 13:28:50  profilanswer

Geekeeta a écrit :

N'importe quoi ? Tu veux quoi ? Que je te sorte mon coran pour te dire de quel sourate il s'agit ? Je ne suis pas entrain de te parler de prosélytisme mais de l'essence même de cette croyance. Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse que des évangélistes soient les champions du monde du porte-à-porte ?

Ah donc les sectes tu t'en fous....mais l'Islam tu ne sais pas pourquoi mais à la base le pétrole tout ça mshhumunuuu ???  [:black_jack]  

n°20749291
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2009 à 13:31:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce genre d'affiches ne sont, pour toi, aucunement des atteintes à l'image des musulmans suisses, des frontaliers et des étrangers en Suisse?

M'est d'avis qu'ils stigmatisent les jeunes mineurs français auvergnats qui viennent foutre la merde en Suisse en toute impunité (age, nationalité etc... ) [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°20749308
c pas moi
Posté le 02-12-2009 à 13:32:44  profilanswer

BRAVO LA SUISSE !

n°20749334
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 13:35:31  answer

c pas moi a écrit :

BRAVO LA SUISSE !

Signature fine et bon gout  [:douleur postnuptiale]  

n°20749336
Ibo_Simon
Posté le 02-12-2009 à 13:35:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

M'est d'avis qu'ils stigmatisent les jeunes mineurs français auvergnats qui viennent foutre la merde en Suisse en toute impunité (age, nationalité etc... ) [:spamafote]

Entre ton avis, et celui des Suisses et des propres membres de l'UDC, je crois que le choix est évident:

http://www.tdg.ch/geneve/actu/publ [...] 2009-10-05
http://www.tdg.ch/geneve/actu/udc- [...] 2009-10-05

n°20749343
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 02-12-2009 à 13:35:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bon ok, c'est ce que je voulais savoir.

Tu considères donc que ces affiches, dont l'une a été interdite par la justice suisse pour son caractère raciste, ne salissent pas l'image des musulmans ( des frontaliers et des étrangers pour les affiches correspondantes)..

Non mais la prochaine fois, tu quotes tout mon post et tu prends la peine de le lire s'il-te-plaît ! je t'ai détaillé ce que pensais de chaque affiche. Tu voulais que je te dises quoi ? "Ah ouais alors, les musulmans sont clairement les cibles prioritaires de ces affiches" ? Ben ça n'est pas le cas, tu pourrais presque t'en réjouir, non ? Et l'affiche qui a été condamnée pour racisme, laisse moi deviner, c'est la dernière ? Tu as eu l'impression que j'étais en désaccord avec ça ?  

Maintenant, si tu voulais bien faire le même effort que moi et m'expliquer dans le détail en quoi tu trouves que les musulmans sont salis par ces affiches, faudrait surtout pas te gêner !  [:julian33]

---------------
n°20749344
voor0ck
Posté le 02-12-2009 à 13:36:00  profilanswer

c pas moi a écrit :

BRAVO LA SUISSE !

Enfin quelqu'un qui a le courage d'argumenter sérieusement sur ce sujet  :jap:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20749349
zobbitenfe​r
Posté le 02-12-2009 à 13:36:23  profilanswer

c pas moi a écrit :

BRAVO LA SUISSE !

SUS AUX SARRASINS !

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°20749363
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-12-2009 à 13:37:03  profilanswer

Geekeeta a écrit :

- La deuxième affiche est juste stupide... la racaille vient aussi de Lyon l'UDC :o  :lol: , bon je déconne mais c'est l'UDC quoi, récupérer des faits divers pour faire un gros buzz, mais je ne vois pas le rapport avec les musulmans par contre, ça dénote juste leur mentalité populiste...

[:aloy]  

voor0ck a écrit :

Ouais faut mettre de la pub sur les minarets et les clochers, c'est pas comme si des pubeux n'en avaient pas déjà eu l'idée. La pub, ça c'est totalitaire, ça devrait inquiéter autrement plus qu'une tour à la con.

gira a écrit :

Ou j'habitais avant, des pauvres retraités qui étaient à un carrefour avaient fait poser un grand panneau publicitaire:
env. 100 euros de plus par mois, personne n'a fait opposition.

[:sasounian]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20749373
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 13:37:46  answer

quèce que je préférais ?!
la langue de bois et le politiquement correcte de la Gauche ou le franc parlé, la prétention et l'arrogance de droite ?

n°20749398
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-12-2009 à 13:38:52  profilanswer

Quelqu'un reporte/a reporté, histoire qu'il puisse jouer au martyr ? [:petrus75]

---------------
n°20749404
Serpico7
Posté le 02-12-2009 à 13:39:35  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

SUS AUX SARRASINS !

Y a pas une "tour des maures" justement à Lausanne ?

n°20749414
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-12-2009 à 13:40:25  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Arrête malheureux, tu vas rameuter Palo-Alto à numéro :(

---------------
n°20749424
angryboy
Posté le 02-12-2009 à 13:41:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

Déjà tu confonds salafistes (les Saoudiens et divers émirats du coin, les talibans, les Somaliens, et AQ, pour l'essentiel) et sunnites (les autres musulmans exceptés les Iraniens, la moitié des Irakiens et Libanais, et une grosse minorité yéménite, en gros) ; c'est mal barré :/

Je pensais aux salafistes, autant pour moi... Même si ces derniers sont peu nombreux, ils ont une grande influence sur la finance islamique... et donc sur le financement des mosquées. Après, je ne sais pas s'ils influencent le dogme.

n°20749425
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-12-2009 à 13:41:26  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Pas que je sache en tout cas.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°20749450
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 02-12-2009 à 13:43:28  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ah donc les sectes tu t'en fous....mais l'Islam tu ne sais pas pourquoi mais à la base le pétrole tout ça mshhumunuuu ???  [:black_jack]  

Mais tu insinues quoi là, espèce de lâche, je n'ai pas plus d'estime pour les sectes émergentes ou établies que pour celles qui ont déjà plusieurs centaines de millions de fidèles. Et je sais pourquoi je n'aime pas l'islam parce que je l'ai lu, votre foutu coran, enfin disons plutôt que j'en ai lu un... et je sais pourquoi je ne peux pas saquer le christianisme et le judaïsme parce que je l'ai lu, leur foutu ancien testament. Et je ne vois vraiment pas ce que le pétrole vient faire dans ton post !

D'autres questions ?  [:weez]  

---------------
n°20749455
Ibo_Simon
Posté le 02-12-2009 à 13:43:51  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Non mais la prochaine fois, tu quotes tout mon post et tu prends la peine de le lire s'il-te-plaît ! je t'ai détaillé ce que pensais de chaque affiche. Tu voulais que je te dises quoi ? "Ah ouais alors, les musulmans sont clairement les cibles prioritaires de ces affiches" ? Ben ça n'est pas le cas, tu pourrais presque t'en réjouir, non ? Et l'affiche qui a été condamnée pour racisme, laisse moi deviner, c'est la dernière ? Tu as eu l'impression que j'étais en désaccord avec ça ?  

Maintenant, si tu voulais bien faire le même effort que moi et m'expliquer dans le détail en quoi tu trouves que les musulmans sont salis par ces affiches, faudrait surtout pas te gêner !  [:julian33]

L'affiche interdite est la première.
Sinon, je ne t'avais pas demandé de développer sur l'UDC ou faire des blagues, je t'avais simplement demandé si tu considérais ou non l'image des populations ciblées par ces affiches, salies par ces mêmes affiches.

Sinon, je ne sens pas nécessaire de l'effort de rappeler une évidence, mais puisqu'il faut:
- oui parler de la racaille d'Annemasse pour parler des frontaliers, c'est salir leur image,
- oui montrer les étrangers comme des moutons noirs, c'est salir l' image des étrangers.
- oui, faire l'amalgame burqa-minaret, c'est salir l'image de la communauté musulmane suisse et d'ailleurs.
- oui, faire croire que les musulmans pensent avec leur cul, c'est salir leur image.

n°20749473
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 13:44:57  answer

Geekeeta a écrit :

Mais tu insinues quoi là, espèce de lâche,

heu, va falloir se calmer, par contre [:tinostar]

n°20749475
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 13:45:00  answer

LooSHA a écrit :

Quelqu'un reporte/a reporté, histoire qu'il puisse jouer au martyr ? [:petrus75]

Visiblement oui.

n°20749582
c pas moi
Posté le 02-12-2009 à 13:51:49  profilanswer

le peuple suisse a voté, bravo à eux, ils ont pas honte de leur idées et l'ont fait savoir DÉMOCRATIQUEMENT ;)

n°20749594
c pas moi
Posté le 02-12-2009 à 13:52:24  profilanswer

c'est quoi le problème avec ma signature ?

monsieur protège les racailles c'est ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par c pas moi le 02-12-2009 à 13:52:44
n°20749603
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 13:53:02  answer

do not feed the troll

n°20749615
c pas moi
Posté le 02-12-2009 à 13:53:50  profilanswer

donc c'est quoi le problème avec ma signature ?

n°20749653
c pas moi
Posté le 02-12-2009 à 13:55:56  profilanswer

Interdire les minarets ?

63.4 %
 312 votes
1.  Pour

29.3 %
 144 votes
2.  Contre

7.3 %
   36 votes
3.  Sans opinion

héhé les gens de ce forum sont aussi pour l'interdiction des minarets je vous aimes tous.

n°20749671
voor0ck
Posté le 02-12-2009 à 13:56:47  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Mais tu insinues quoi là, espèce de lâche, je n'ai pas plus d'estime pour les sectes émergentes ou établies que pour celles qui ont déjà plusieurs centaines de millions de fidèles. Et je sais pourquoi je n'aime pas l'islam parce que je l'ai lu, votre foutu coran, enfin disons plutôt que j'en ai lu un... et je sais pourquoi je ne peux pas saquer le christianisme et le judaïsme parce que je l'ai lu, leur foutu ancien testament. Et je ne vois vraiment pas ce que le pétrole vient faire dans ton post !

D'autres questions ?  [:weez]  

Plus que le Mahâbhârata et tu auras fait le tour de toutes les religions, chapeau  :jap:

---------------
n°20749685
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-12-2009 à 13:58:01  profilanswer

c pas moi a écrit :

c'est quoi le problème avec ma signature ?

monsieur protège les racailles c'est ca ?

Il n'y a plus de droit à une signature, donc il n'y a plus de problème.
En en cas de protestation, il n'y aura plus de droit au compte non plus, la modération n'aimant pas qu'on la prenne pour plus bête qu'elle n'est.
Sur ce, a bon entendeur, et
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20749693
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-12-2009 à 13:58:19  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Et je sais pourquoi je n'aime pas l'islam parce que je l'ai lu, votre foutu coran, enfin disons plutôt que j'en ai lu un...

Tu l'as pas lu en arabe [:haha]

---------------
n°20749704
c pas moi
Posté le 02-12-2009 à 13:59:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu l'as pas lu en arabe [:haha]

et alors ?

n°20749721
zobbitenfe​r
Posté le 02-12-2009 à 13:59:58  profilanswer

C'est une œuvre qui perds beaucoup à la traduction :/

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :

Sujets relatifs
En finir avec la Suisse ?Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP
Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatiquePour ou contre l'interdiction du voile intégral ?
Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol !Interdiction des "bandes" par Sarkozy
Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes
Trajet paris fribourg ( suisse)Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)