| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction des minarets en Suisse |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 13:16:27 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 13:18:27 ![]()
Vous vivez vraiment dans un monde parallèle. Quel est la part de fantasme et celle d'une volonté consciente de manipulation, ça j'en sais rien. Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 13:19:35 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 13:20:47 ![]()
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 02-12-2009 à 13:24:23 |
Serpico7 Net______________________worK |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 13:26:40 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK | Bon, ben en tout cas y a pas mal de gens qui se demandaient si on avait encore besoin des antifa....ça va regler la question tout ça. |
Ibo_Simon |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
c pas moi |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 13:35:31 ![]() |
Ibo_Simon |
|
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 13:37:46 ![]() quèce que je préférais ?!
|
LooSHA D'abord ! |
angryboy |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 13:44:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 13:45:00 ![]()
|
c pas moi | le peuple suisse a voté, bravo à eux, ils ont pas honte de leur idées et l'ont fait savoir DÉMOCRATIQUEMENT |
c pas moi |
Message cité 1 fois Message édité par c pas moi le 02-12-2009 à 13:52:44 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 13:53:02 ![]() do not feed the troll |
c pas moi | donc c'est quoi le problème avec ma signature ? |
gilou Modosaurus Rex |
Il n'y a plus de droit à une signature, donc il n'y a plus de problème.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LooSHA D'abord ! |
c pas moi |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |