| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction des minarets en Suisse |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 15:13:57 ![]() ![]() |
c pas moi |
Message cité 2 fois Message édité par c pas moi le 02-12-2009 à 15:15:31 |
c pas moi | doublon Message édité par c pas moi le 02-12-2009 à 15:15:08 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
c pas moi |
Message cité 1 fois Message édité par c pas moi le 02-12-2009 à 15:22:53 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 15:20:36 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Serpico7 Net______________________worK |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Vous seriez bien gentils de ne pas renvoyer cuila par la bas merci. Message cité 1 fois Message édité par Angel_Dooglas le 02-12-2009 à 15:27:07 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Camelot2 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 15:27:17 ![]() |
c pas moi | mais pourquoi il faut toute le temps qu'on nous rabâche avec le Christianisme quand on parle des génocides, de l'esclavage et des meurtres perpétré par des muslims ?
|
LooSHA D'abord ! |
Modération | Posté le 02-12-2009 à 15:30:06 ![]() Quelqu'un a encore quelque chose à dire sur la question des minarets ? Si ça n'est pas le cas autant qu'on ferme le topic maintenant, et vous irez discuter de l'interprétation du Coran ailleurs (mais pas longtemps vu le ton employé par certains).
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Sérieusement, on s'en fout complètement. C'est pas le sujet du tout. Edit: Ah ben grillé. Message édité par Cardelitre le 02-12-2009 à 15:30:59 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
c pas moi |
Serpico7 Net______________________worK | Ok cool !
|
LooSHA D'abord ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
grozibouille |
|
Fructidor |
|
LooSHA D'abord ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Tu te souviens de l'auteur Suisse chrétien originaire de Palestine qui a sorti un Coran "chronologique" ? Il est totalement contre les minarets, et il va très loin dans l'interpolation du problème. en fait il dit aussi un truc pas bete c'est que pour rétablir une égalité confessionnelle tout en ne cédant pas aux religieux et en les gardant à leurs places, il faudrait tout simplement faire une demande d'interdiction des clochers. Ce qui pourrait passer si ça se trouve. S'pas con. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 02-12-2009 à 16:03:07 |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Ernestor modo-coco :o |
|
LooSHA D'abord ! |
|
Fructidor |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | question (bete...) :
|
LardonCru Mâle Lambda | Déjà la centième ! Ca nous fait une belle moyenne de 25 pages par jour. Message édité par LardonCru le 02-12-2009 à 16:17:45 |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En finir avec la Suisse ? | Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP |
| Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatique | Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
| Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol ! | Interdiction des "bandes" par Sarkozy |
| Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 | Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes |
| Trajet paris fribourg ( suisse) | Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse | |