| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction des minarets en Suisse |
|---|---|
zobbitenfer | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 13:59:58 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
c pas moi |
|
milfounet |
|
sospc Red Ribon |
Ernestor modo-coco :o |
|
zobbitenfer |
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 14:05:34 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
c pas moi |
Message cité 3 fois Message édité par c pas moi le 02-12-2009 à 14:12:25 |
(rholala le topic islam ça va etre joyeux si tout le monde débarque
Message édité par Serpico7 le 02-12-2009 à 14:13:28 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 14:13:58 ![]()
|
c pas moi |
|
|
milfounet |
Message édité par milfounet le 02-12-2009 à 14:16:40 |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
c pas moi |
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Effectivement l'Algérie a mis en place une politique draconienne envers le prosélytisme évangélique en Algérie, ça déborde sur les autres chrétiens apparemment. Mais effectivement ceux qui censurent les chrétiens en Algérie, sont dans le meme camp que ceux qui censurent les musulmans en Europe en leur enlevant une visibilité bénigne comme un minaret. Personnellement je ne choisirais pas mon camp selon mes origines mais par idéologie égalitaire, et ne me servirais surement pas de ce qui se passe dans des dictatures ou semi dictatures pour importer des comportements en Europe démocratique. Message édité par Serpico7 le 02-12-2009 à 14:43:41 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 14:32:50 ![]() |
sospc Red Ribon |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message édité par voor0ck le 02-12-2009 à 14:39:21 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
D'autre part le Coran reprend parfois le ton de passages comme Job dans l'ancien testament.
Message édité par Serpico7 le 02-12-2009 à 14:41:59 |
LooSHA D'abord ! |
c pas moi | Serpico7:
|
|
LooSHA D'abord ! | cpatoua : ça te dirait d'aller blablater dans le sujet "islam", plutôt ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
milfounet |
Message cité 1 fois Message édité par milfounet le 02-12-2009 à 14:46:26 |
c pas moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En finir avec la Suisse ? | Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP |
| Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatique | Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
| Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol ! | Interdiction des "bandes" par Sarkozy |
| Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 | Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes |
| Trajet paris fribourg ( suisse) | Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse | |