| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction des minarets en Suisse |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 01:03:21 ![]() ![]() |
jeanfrederic |
|
meug |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
meug |
|
Serpico7 Net______________________worK | Ah ben bravo ça vient troller quand tout le monde est au pieu...
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 06:09:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 06:35:07 ![]() Un point auquel on ne pense pas suffisamment : les opposants à la votation, et plus particulièrement les musulmans, sont en train de jouer un jeu dangereux car ils peuvent finir par légitimer après coup le discours de l'UDC et renforcer les Suisses dans leur conviction. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 06:35:45 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 06:47:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 06:48:41 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 06:51:14 ![]()
|
|
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Coolsteph |
Message édité par Coolsteph le 02-12-2009 à 08:12:40 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Ibo_Simon |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Enfin bon, ce résultat fleure bon le "choc des civilisations" de Samuel Huntington ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Innolis_Jevede 70 |
Oui effectivement, grâce à l'investissement de départ, ils ont dû considérablement gonfler le capital depuis....
Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 02-12-2009 à 09:50:30 --------------- 7666 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Rasthor |
|
Innolis_Jevede 70 |
Je n'en doute pas...M'enfin tout ce foin pour seulement 300 000CHF ?... à moins que selon l'époque et vu les circonstances ça pouvait changer la donne Message édité par Innolis_Jevede le 02-12-2009 à 10:40:24 --------------- 7666 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Modération | Posté le 02-12-2009 à 11:06:41 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 02-12-2009 à 11:31:45 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Ibo_Simon |
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |