Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5879 connectés 

Interdire les minarets ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Interdiction des minarets en Suisse

n°20738183
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 01-12-2009 à 14:50:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tamahome a écrit :

Les minarets n'ont strictement rien a foutre sur notre sol... si tu ne vois pas pourquoi, on n'y peut rien  [:le poney de mr pink]

Toi t'as pas bien compris le sens de la "laicité".

Mais d'un autre coté tu es certainement ce qui se fait de mieux comme soutiens aux demandes des islamistes...Tout comme les musulmans qui ont essayé de faire du forcing pour faire passer leur minaret "anarchique" ont été les meilleurs "phares" pour l'extreme droite Suisse, comme ceux qui ont appelé à la haine pendant l'histoire des caricatures ont bien jouer leurs roles pour faire monter les votes d'extreme droite au Danemark, ce qui était le but de la manoeuvre.

Enfin tout ça c'est calotte blanche, blanche calotte....

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 14:50:01  profilanswer

n°20738201
_Makaveli_
Posté le 01-12-2009 à 14:51:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et ça les enfants, c'est xénophobe ou pas ? Alors je ne suis aps le juge ultime en la matière, mais je juge ce message profondément intolérant et xénophobe. Il sous-entend que l'islam fait tout : il décide si le régime est démocratique ou autoritaire, il décide du niveau de libertés individuelles, il décide du statut de la femme, et il fait aussi le café et le thé à la menthe. A ce rythme là l'islam a décidé qu'il y aurait une dictature en Corée du Nord et l'apartheid en Afrique du Sud. Il a aussi impulsé une société avec esclavage paysan dans l'Europe du Moyen-Age, et initié les Croisades.

Pour moi c'est pas xénophobe, c'est un constat.
Tu peux pas nier que c'est différent dans le Maghreb et ici en France. Ceci dit, tu peux pas en parler, car la moindre critique te fais taxer de dangereux racistes.

Tu peux parler des espagnols, des portugais... Mais dès que tu touches aux maghrébins le sujet est ultra sensible. Une seule déviation et bam! tu es stigmatisé.

---------------
Humanity is overrated
n°20738203
viniw
geek repenti
Posté le 01-12-2009 à 14:51:17  profilanswer

Tamahome a écrit :

encore une fois, on interdit rien, tant que ca reste dans le domaine privé. Ils n'ont pas a imposer a d'autres leur religion.

pas conséquent il s'agit d'une difference faite entre les religions, mais justement la constitution elle ne le fait pas, on traite egalement toutes religion.

n°20738208
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-12-2009 à 14:51:26  profilanswer

Wunderlich a écrit :

et c'est 10 de trop !  [:redmax:2]

[/quotemsg]

Wunderlich a écrit :

Alors explique nous en quoi avoir quelques minarets seraient absolument insensés en France? :o
Ca te choque, tu te sens agressé?  

ah mais carrément. Ca n'a rien a faire dans notre paysage. C'est une "culture" importée.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20738209
lokilefour​be
Posté le 01-12-2009 à 14:51:35  profilanswer

Elllimaclalimac a écrit :

Vatican = 0,45km²
arabie saoudite = 2millions de km²

Spoiler :

je ne rentre pas dans ce debat absurde, mais prendre pour exemple le vatican pour illustrer ton propos n'est pas ce qu'il y a de plus pertinent.

Bah surtout il y a au moins 1.5 millions de chrétiens en AS, 4% de la population, qui n'ont droit ni aux églises, ni aux prêtres.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20738229
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-12-2009 à 14:52:24  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Toi t'as pas bien compris le sens de la "laicité".

Mais d'un autre coté tu es certainement ce qui se fait de mieux comme soutiens aux demandes des islamistes...Tout comme les musulmans qui ont essayé de faire du forcing pour faire passer leur minaret "anarchique" ont été les meilleurs "phares" pour l'extreme droite Suisse, comme ceux qui ont appelé à la haine pendant l'histoire des caricatures ont bien jouer leurs roles pour faire monter les votes d'extreme droite au Danemark, ce qui était le but de la manoeuvre.

Enfin tout ça c'est calotte blanche, blanche calotte....

Heureusement, toi, tu sais.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20738254
lfcclb
Posté le 01-12-2009 à 14:53:55  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Il n'empêche que c'est totalement au coeur du débat (hors propos raciste & co), tu te vois avec une mosquée à côté de Notre Dame, tu te vois avec une église à côté de la mosquée d'Assouan ?

Ben non, alors pourquoi se poser tant de question ?
La campagne était raciste, c'est une évidence, le résultat me parait pas pour autant si choquant que ca...
La plupart des minarets, sont pas intégrés aux paysages francais/suisses (je dis bien la plupart, certains sont très jolis), tout comme les églises catholiques ne sont pas intégrés aux paysages musulmans.
Question de bon sens.

Pour rappel, certains ont voulu interdire les héoliennes pour les mêmes raisons (pollution visuelle), et pourtant on en a pas fait tout un plat, simplement parce qu'il n'y avait pas de contexte religieux.

tain mais vous le faites exprès ou quoi ??? Pour construire une mosquée avec un minaret vous pensez pas déjà qu'il faut avoir tout un tas d'autorisations réglementaires de la mairie/préfecture etc. (par exemple il est clair que la mairie de paris contrôle strictement tout nouveau monument, a fortiori sur l'île de la Cité  :sarcastic: ). Donc pourquoi légiférer spécifiquement sur les minarets si ce n'est dans un but d'exclusion xénophobe ?

n°20738266
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2009 à 14:54:43  profilanswer

Niko_Bellic a écrit :

Le vatican etant juste le palais du Pape ca va être difficile.

Tu rigoles, y'a largement la place :o

http://www.shejapan.com/whs/vatican/vatican_map.gif

Tamahome a écrit :

encore une fois, on interdit rien, tant que ca reste dans le domaine privé. Ils n'ont pas a imposer a d'autres leur religion.

Rien ne t'interdit de dévoiler ta confession en public hein.

dainaor a écrit :

ya combien de musulmans au vatican ?  [:hugueslebon]

Trop, surtout chez les balayeurs et les bonnes :o

nyhctom a écrit :

attends on parle même du ramadan à la TV, c'est l'invasion !

Sans parler de son fils, Tariq :/

Niko_Bellic a écrit :

Sauf que le minaret n'est pas nécessaire au lieu de culte  [:louartu1]

Un clocher non plus [:moule_bite]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20738274
lokilefour​be
Posté le 01-12-2009 à 14:54:57  profilanswer

Tamahome a écrit :

pas si ridicule que ca au vu des résultats, ne t'en déplaise...

Le référendum est un système dangereux, d'autant plus que la question est mal posée où qu'elle touche à des domaines traditionnels des populistes ou de l'extrême droite.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20738279
Serpico7
Posté le 01-12-2009 à 14:55:06  profilanswer

Tamahome a écrit :

ah mais carrément. Ca n'a rien a faire dans notre paysage. C'est une "culture" importée.

tu parles de la Suisse ou de la France ?

Parce que la France est un peu allée la chercher cette "culture" par contre.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 14:55:06  profilanswer

n°20738288
Impacilla ​Carpisung
Posté le 01-12-2009 à 14:55:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Laisse tomber va.

Tu généralises, tu déformes mes propos, tu ne sait pas ce qu'est la charia :/

C'est le truc qu'il ne faut pas mettre avant les bœufs, c'est ça ?

n°20738297
lfcclb
Posté le 01-12-2009 à 14:56:12  profilanswer

Tamahome a écrit :

Les minarets n'ont strictement rien a foutre sur notre sol... si tu ne vois pas pourquoi, on n'y peut rien  [:le poney de mr pink]

je ne vois pas pourquoi bien qu'étant tout aussi français que toi... donc tes opinions assénées sous forme d'évidences tu te les gardes merci !

n°20738298
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-12-2009 à 14:56:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un clocher non plus [:moule_bite]

Sauf que le clocher, ca fait partie du paysage français, de notre culture. Pas les minarets.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20738302
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2009 à 14:56:28  profilanswer

lfcclb a écrit :

tain mais vous le faites exprès ou quoi ??? Pour construire une mosquée avec un minaret vous pensez pas déjà qu'il faut avoir tout un tas d'autorisations réglementaires de la mairie/préfecture etc. (par exemple il est clair que la mairie de paris contrôle strictement tout nouveau monument, a fortiori sur l'île de la Cité  :sarcastic: ). Donc pourquoi légiférer spécifiquement sur les minarets si ce n'est dans un but d'exclusion xénophobe ?

Parce que certains maires et certains préfets sont capables d'accepter n'importe quoi pour avoir la paix sociale ?  :whistle:

---------------
Expert en expertises
n°20738304
dainaor
Posté le 01-12-2009 à 14:56:32  profilanswer

lfcclb a écrit :

bah, ils considere peut etre la religion musulmane comme une menace pour leur propre laicité ?
ca se defend pas comme point de vue ?

n°20738306
Serpico7
Posté le 01-12-2009 à 14:56:41  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

[:dpenche]  

n°20738308
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-12-2009 à 14:56:46  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le référendum est un système dangereux

ouais, la démocratie aussi. [:baragor]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20738309
p47alto1
Posté le 01-12-2009 à 14:56:46  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Si tu n'acceptes pas la burqa, va arracher les torchons noirs que les vieilles corses se nouent jusqu'autour du menton, et pas seulement pour aller à la messe.

Une employée en milieu hospitalier (gynéco) m'avait assuré que les femmes les plus propres sont de très loin les femmes musulmanes, palme savonnette d'or pour les femmes turques. Les plus sales ? Cherche au bout de ton doigt.

Les mosquées sont toujours absolument nickel question propreté. Pas les églises, loin de là !

[:ddr555]  
Encore un grand initié… Tu sais que la réalité est légèrement différente d'Astérix en Core?  

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20738311
Ibo_Simon
Posté le 01-12-2009 à 14:57:00  profilanswer

Niko_Bellic a écrit :

Sauf que le minaret n'est pas nécessaire au lieu de culte  [:louartu1]

Ah, il y aurait notion d'élément nécessaire dans la limitation de la liberté religieuse?

lokilefourbe a écrit :

Parce que c'est bien la peur irrationnelle des gens de voir fleurir des minarets dans tous les coins qui a donné ce référendum ridicule en suisse.

merci. :jap:  

Elllimaclalimac a écrit :

Vatican = 0,45km²
arabie saoudite = 2millions de km²

Spoiler :

je ne rentre pas dans ce debat absurde, mais prendre pour exemple le vatican pour illustrer ton propos n'est pas ce qu'il y a de plus pertinent.

donc c'est parce qu'il n'y avait pas de palce qu'il n'y a pas de mosquées au Vatican?

dainaor a écrit :

c'est faux  :jap:

Prouve-le.

dainaor a écrit :

je repose la question, combien de musulmans au vatican. il faut bien des pratiquants pour un lieu de culte non ?

Pourtant le corollaire ne se vérifie pas actuellement en France. :D  

n°20738320
_Makaveli_
Posté le 01-12-2009 à 14:57:18  profilanswer

Serpico7 a écrit :

On va pas refaire non plus a chaque fois le débat de l'immigration :o

La plupart des jeunes de 2eme génération se déclare musulman mais fument du chichon et boivent de l'alcool, comme les jeunes catho se disent catho et niquent avant le mariage et respectent aucun préceptes.

C'est l'adaptation libre de la religion. Le seul problème, c'est que dans le cas des musulmans ils ont gardé le côté oppression féminine, car au final, ça arrange bien les mecs...

---------------
Humanity is overrated
n°20738323
dainaor
Posté le 01-12-2009 à 14:57:18  profilanswer

Serpico7 a écrit :

la fameuse traite des beurs ?

n°20738337
Serpico7
Posté le 01-12-2009 à 14:58:11  profilanswer

Tamahome a écrit :

Sauf que le clocher, ca fait partie du paysage français, de notre culture. Pas les minarets.

Ni les méchas nippons !!!  [:moonzoid:2]  

n°20738349
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 01-12-2009 à 14:58:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La liberté religieuse suppose le droit de manifester et d’exercer sa religion. Ce qui  implique la liberté de constituer des lieux de culte et d’en ériger les bâtiments.

Alors, ton "tant que c'est chez eux " est de trop.

Je ne sais pas ce que dit la loi à ce sujet, mais dans le principe je ne suis pas d'accord.

Le droit de manifester sa religion, c'est pour moi avoir le droit de dire "je suis catholique", "je suis musulman",...

Le droit d'exercer sa religion, c'est pour moi avoir le droit de prier son(ses) dieu(x), de célébrer les fêtes religieuses,...

Si dans un pays il n'y a pas d'église, ça ne veut pas pour autant dire qu'on n'a pas le droit d'être catholique. Ca ne veut pas dire non plus qu'on n'a pas le droit de croire en Jésus ou de prier. Ca ne veut même pas dire qu'on n'a pas le droit de le faire à plusieurs. Des catholiques dans un tel pays (hypothétique, je le précise) pourraient très bien louer une salle de fête et y célébrer une messe. Une église officieuse, temporaire, si on veut.

n°20738356
dainaor
Posté le 01-12-2009 à 14:59:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant le corollaire ne se vérifie pas actuellement en France. :D  

bah non, on construit des mosquées en france. ya que toi qui n'est pas au courant...  [:the cart:2]

n°20738362
lfcclb
Posté le 01-12-2009 à 14:59:38  profilanswer

dainaor a écrit :

je repose la question, combien de musulmans au vatican. il faut bien des pratiquants pour un lieu de culte non ?

en même temps il ne doit pas y'avoir beaucoup plus de chrétiens en Arabie Saoudite si vous y'allez par là (ce qui n'est pas le cas de l'Egypte, de l'Algérie etc.).

De toutes façons je ne vois pas en quoi le fait que d'autres pays ne respectent pas les droits de l'Homme nous exempte de les respecter même si c'est vis à vis d'immigrés de ces pays (qui si ils en sont partis n'y étaient peut-être pas si attachés que ça qui plus est).

Par contre effectivement ça relativise toute éventuelle leçon de morale venue de ces pays.

n°20738363
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2009 à 14:59:39  profilanswer

Serpico7 a écrit :

On a pas à payer pour les erreurs de nos ancêtres, merci. De même que je vais pas aller zigouiller les italiens près de chez moi sous prétexte qu'ils ont butés Vercingétorix. [:itm]

---------------
Expert en expertises
n°20738386
Wunderlich
Posté le 01-12-2009 à 15:01:29  profilanswer

Tamahome a écrit :

Donc, sous ce prétexte, il faudrait raser les quelques minarets déjà existants sur le territoire français?  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20738403
Serpico7
Posté le 01-12-2009 à 15:02:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La plupart des jeunes de 2eme génération se déclare musulman mais fument du chichon et boivent de l'alcool, comme les jeunes catho se disent catho et niquent avant le mariage et respectent aucun préceptes.

C'est l'adaptation libre de la religion. Le seul problème, c'est que dans le cas des musulmans ils ont gardé le côté oppression féminine, car au final, ça arrange bien les mecs...

Ben si...vu qu'il y a campagne d'extreme droite et lois visant une communauté particulière, on va parler de l'immigration, c'est évident, surtout quand on parle de "culture importée" et de la France.

L'oppression féminine est présente dans les ghettos, et ça vaut aussi pour Roger cageot qui tabasse sa rombière quand il est bourré et fait une pause par la chambre de sa fille avant de passer se vider aux chiottes, dans les campagnes et autres zones sinistrées.  [:tulkas91]  

dainaor a écrit :

la fameuse traite des beurs ?

Tu parles d' SOS racisme ??  

n°20738404
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2009 à 15:02:10  profilanswer

Tamahome a écrit :

Les minarets n'ont strictement rien a foutre sur notre sol... si tu ne vois pas pourquoi, on n'y peut je n'y peux rien  [:le poney de mr pink]

[:aloy]  

_Makaveli_ a écrit :

Pour moi c'est pas xénophobe, c'est un constat.
Tu peux pas nier que c'est différent dans le Maghreb et ici en France. Ceci dit, tu peux pas en parler, car la moindre critique te fais taxer de dangereux racistes.

Tu peux parler des espagnols, des portugais... Mais dès que tu touches aux maghrébins le sujet est ultra sensible. Une seule déviation et bam! tu es stigmatisé.

Le Maghreb est différent de la France, oh, vraiment ? :sarcastic: C'est parce qu'il y a que des auvergnats, ou parce que ceux-ci sont très majoritairement muslimistes ?

La preuve qu'on peut pas en parler, c'est que ce fil regorge de message poisseux. Mais allez-y, continuez à parler de de tabous et autres conneries qu'on ne peut pas dire à voix haute.

J'ai préféré détailler son message, qui est bourré de bêtise.

Niko_Bellic a écrit :

Toi aussi tu ne sais pas lire visiblement. je me répète : le Vatican étant juste le palais du Pape, ayant une superficie de 0,44km², et dont tous les habitants sont des membres du clergé, cela va être difficile d'y construire une mosquée, et plus dure encore de la remplir  [:clooney17]  

A coté de ca, l'Arabie Saoudite c'est 2 millions de km²

Surtout du désert...

Tamahome a écrit :

Comme le christianisme quoi [:prodigy]
Ce sont des religions du "bout du monde" :hello:  

Impacilla Carpisung a écrit :

:kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 01-12-2009 à 15:02:34

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20738413
lfcclb
Posté le 01-12-2009 à 15:02:48  profilanswer

[/quotemsg]

Tamahome a écrit :

ahhaha et il faut aussi détruire les vestiges romains (thermes aqueducs) et les églises (culture importée par des métèques de palestine) et les cathédrales gothiques (culture d'outre rhin) etc. etc.

Vous avez une vision figée de l'histoire (comme Sarko l'a de l'identité nationale) qui me paraît complètement erronée...

n°20738414
Ibo_Simon
Posté le 01-12-2009 à 15:02:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah ben le retour des bons vieux clichés. :D  

n°20738428
spartak01
Posté le 01-12-2009 à 15:03:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

...même si effectivement à l'échelle mondiale l'islam est intolérant.

... et les japonais sont fourbes, les allemands militaristes, les bretons alcolos... Welcome to tne Poncif-land :whistle:

n°20738430
kryptos
Smokin'
Posté le 01-12-2009 à 15:03:39  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Le minaret de la mosquée de Paris.  

L'attache sympathique, que j'éprouvais jusque là en passant devant cet édifice, devient imperceptiblement sentimentale, profonde, dense.  

Sans doute une réaction normale, sereine, douce, spontanée, due simplement aux intégrismes affichés par les autres religions :D

Admirez    :love:    :love:    :love:    :love:    :love:  

http://www.routard.com/images_cont [...] t46663.jpg

C'est quand-même bien plus laid qu'une église moyen-ageuse hein...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20738441
Ibo_Simon
Posté le 01-12-2009 à 15:04:13  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ben si...vu qu'il y a campagne d'extreme droite et lois visant une communauté particulière, on va parler de l'immigration, c'est évident, surtout quand on parle de "culture importée" et de la France.

L'oppression féminine est présente dans les ghettos, et ça vaut aussi pour Roger cageot qui tabasse sa rombière quand il est bourré et fait une pause par la chambre de sa fille avant de passer se vider aux chiottes, dans les campagnes et autres zones sinistrées.  [:tulkas91]  

oui, mais ça fait partie du paysage français...

[:oh shi-]  

n°20738442
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2009 à 15:04:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Malheureusement, c'est tout sauf un cliché. :/

---------------
Expert en expertises
n°20738444
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 01-12-2009 à 15:04:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

donc c'est parce qu'il n'y avait pas de palce qu'il n'y a pas de mosquées au Vatican?

sympa le procés d'intention...[:prozac]

avec des "si...".

n°20738447
lokilefour​be
Posté le 01-12-2009 à 15:04:31  profilanswer

lfcclb a écrit :

en même temps il ne doit pas y'avoir beaucoup plus de chrétiens en Arabie Saoudite si vous y'allez par là (ce qui n'est pas le cas de l'Egypte, de l'Algérie etc.).

De toutes façons je ne vois pas en quoi le fait que d'autres pays ne respectent pas les droits de l'Homme nous exempte de les respecter même si c'est vis à vis d'immigrés de ces pays (qui si ils en sont partis n'y étaient peut-être pas si attachés que ça qui plus est).

Par contre effectivement ça relativise toute éventuelle leçon de morale venue de ces pays.

1.5 millions soit 4% de la population.
Et encore c'est certainement une estimation faible.

---------------
n°20738448
lfcclb
Posté le 01-12-2009 à 15:04:32  profilanswer

Tamahome a écrit :

c'est toi qui définit ce qui est français "ad vitam eternam" c'est ça ? t'as pas l'impression de te prendre un peu pour ce que tu n'es pas...

Message édité par lfcclb le 01-12-2009 à 15:13:24
n°20738455
kryptos
Smokin'
Posté le 01-12-2009 à 15:04:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant ça saute aux yeux [:spamafote]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20738462
Ibo_Simon
Posté le 01-12-2009 à 15:05:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Malheureusement, c'est tout sauf un cliché. :/

Tu as vu les données sur les maltraitances contre les femmes?

n°20738469
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 01-12-2009 à 15:05:54  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Donc, sous ce prétexte, il faudrait raser les quelques minarets déjà existants sur le territoire français?  

personne ne parle de raser. ce qui est deja present le reste. par contre plus de nouvelles constructions de minaret. (bon aprés c'est vraie qu'une mosquée sans minaret, bof bof)

d'ailleurs a ce propos je me demandais: pour pratiquer l'Islam faut obligé une mosquée AVEC minaret? (il existe des eglises sans clocher non ? )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :

Sujets relatifs
En finir avec la Suisse ?Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP
Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatiquePour ou contre l'interdiction du voile intégral ?
Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol !Interdiction des "bandes" par Sarkozy
Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes
Trajet paris fribourg ( suisse)Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)