Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4712 connectés 

Interdire les minarets ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Interdiction des minarets en Suisse

n°20736563
ovrefoss
Posté le 01-12-2009 à 12:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu n'acceptes pas la burqa, va arracher les torchons noirs que les vieilles corses se nouent jusqu'autour du menton, et pas seulement pour aller à la messe.

Une employée en milieu hospitalier (gynéco) m'avait assuré que les femmes les plus propres sont de très loin les femmes musulmanes, palme savonnette d'or pour les femmes turques. Les plus sales ? Cherche au bout de ton doigt.

Les mosquées sont toujours absolument nickel question propreté. Pas les églises, loin de là !

Message cité 7 fois
Message édité par ovrefoss le 01-12-2009 à 12:32:15

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 12:30:39  profilanswer

n°20736566
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-12-2009 à 12:30:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

20 pages dans la vue [:tinostar]
On peut pas aller voir un concert tranquille :/

Tu l'as vu sur quel site ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20736583
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 12:32:34  answer

-C'est à Strasbourg, là où la loi de 1905 ne s'applique pas de toute façon.
-La loi de 1905 n'interdit pas de subventionner tout ce qui à trait à la religion, mais uniquement les lieux de culte. Il suffit d'ajouter un service tel qu'une bibliothèque, un restaurant, une radio, bref, un truc qui ne sert pas directement au culte mais qui rend un service et une subvention peut être accordée, comme à toute bibliothèque, restaurant ou radio privée. Il y a deux conditions pour que ca passe:
*le service en question doit être réel et non pas un cache nez au service religieux, ce qui passe entre autre par deux personnes morale différentes pour gérer les deux services, une association cultuelle et une association loi 1901 en général.
*la subvention accordée doit être en rapport avec le service en question. Il n'est pas question de payer plusieurs millions d'euros pour une bibliothèque au fond d'un placard de 3m/3m avec 14 livres en tout et pour tout.

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 12:34:06
n°20736586
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2009 à 12:32:55  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Une employée en milieu hospitalier (gynéco) m'avait assuré que les femmes les plus propres sont de très loin les femmes musulmanes, palme savonnette d'or pour les femmes turques. Les plus sales ? Cherche au bout de ton doigt.

Les mosquées sont toujours absolument nickel question propreté. Pas les églises, loin de là !

Complètement HS. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°20736587
ovrefoss
Posté le 01-12-2009 à 12:32:56  profilanswer

Niko_Bellic a écrit :

Mais quel est le lien avec le sujet ??  :lol:

Civilisation ET religion.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°20736589
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-12-2009 à 12:33:04  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Les résultats de divers votes dans les journaux européens :

http://img198.imageshack.us/img198/571/sanstitredu.png

Résultats homogènes .  [:implosion du tibia]

intéressant, c'est une Polansky bis, c'est la Suisse qui démontre la rupture entre les élites et l'avis de la population.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20736593
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 12:33:18  answer

ovrefoss a écrit :

Si tu n'acceptes pas la burqa, va arracher les torchons noirs que les vieilles corses se nouent jusqu'autour du menton, et pas seulement pour aller à la messe.

Les mosquées sont toujours absolument nickel question propreté. Pas les églises, loin de là
!

ce delire complet

n°20736594
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 12:33:24  answer

ovrefoss a écrit :

En même temps combien d'église par rapport au nombre de mosquée, si tu va dans un pays musulmans tu pourra faire le même constat mosquée/église mais en sens inverse non ?

n°20736595
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 01-12-2009 à 12:33:31  profilanswer

Non au voiles couvrant la tête des femmes  :o

Enfin pas tous les voiles quand même

Spoiler :

http://www.cauxcorico.com/wp-content/uploads/fete-bretonne-yvetot.jpg
http://images-imagine.blogs-de-voyage.fr/photos/medium_Alsacienne%20-%20Strasbourg.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 01-12-2009 à 12:34:26
n°20736598
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 12:33:48  answer

Niko_Bellic a écrit :

Mais quel est le lien avec le sujet ??  :lol:

Bah dans votre camp vous passez votre temps à faire des généralisations à la noix ça semble de bonne guerre de vous renvoyer la pareille :D

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 12:33:48  profilanswer

n°20736599
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 01-12-2009 à 12:33:56  profilanswer

c'est clair.  :lol:

n°20736602
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 12:34:12  answer

ovrefoss a écrit :

Une employée en milieu hospitalier (gynéco) m'avait assuré que les femmes les plus propres sont de très loin les femmes musulmanes, palme d'or pour les femmes turques. Les plus sales ? Cherche au bout de ton doigt.

Oh putain mais qu'est que qu'il faut pas entendre! Alors si les afghans obligent leurs femmes à se voiler de la tête au pied c'est pour qu'elles soient les plus propres c'est ça!?

n°20736607
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 01-12-2009 à 12:34:37  profilanswer

en meme temps ca les protege de la poussière

n°20736611
paprika
Posté le 01-12-2009 à 12:34:39  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non au voiles couvrant la tête  :o  

Enfin pas tous les voiles quand même

ces images posées comme un étron ne veulent rien dire,bretonne c'est une religion?!

n°20736616
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2009 à 12:34:55  profilanswer

roscocoltran a écrit :

intéressant, c'est une Polansky bis, c'est la Suisse qui démontre la rupture entre les élites et l'avis de la population.

M'est d'avis qu'en France cette "rupture" (c'est drôle, c'est était le mot fétiche de Sarko) est consommée depuis longtemps et d'une manière surement plus spectaculaire encore. :D

---------------
Expert en expertises
n°20736617
kryptos
Smokin'
Posté le 01-12-2009 à 12:35:13  profilanswer

Tu m'étonnes j'ai rarement lu une connerie pareille... :lol:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20736623
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 01-12-2009 à 12:35:52  profilanswer

un peu d'humour dans ce topic de brut  :jap:

jurisprudence redface, second degré, humour, 'cule un mouton (avant de l'égorger of course) :D

Message édité par mbd44 le 01-12-2009 à 12:36:14
n°20736628
ovrefoss
Posté le 01-12-2009 à 12:36:27  profilanswer

Ah vous découvrez des gens venus d'ailleurs, comme ca fait plaisir de constater votre engouement pour la connaissance universelle :D Mais ca prouve déjà que vous causez sans savoir de quoi.

Allez vous laver. Commencez par vous laver la langue, comme on dit quelque part au Moyen-Orient  :na:  

---------------
n°20736640
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2009 à 12:37:48  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Ah vous découvrez des gens venus d'ailleurs, comme ca fait plaisir de constater votre engouement pour la connaissance universelle :D Mais ca prouve déjà que vous causez sans savoir de quoi.

Allez vous laver. Commencez par vous laver la langue, comme on dit quelque part au Moyen-Orient  :na:  

[:otacon-yuiitsu]  

---------------
Expert en expertises
n°20736653
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2009 à 12:39:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais ton pseudo discours de respect et de tolérance relève encore une fois d'une totale soumission intellectuelle.
A ta décharge, il y a un travail de sape des médias, des associations, des politiques destinées à plonger le peuple dans cet état.

D'ailleurs, tu ne penses pas que c'est la faute aux juifs ? Regarde : un peuple qui a été essentiellement apatride est le mieux à même à propager la mondialisation et le métissage, et en plus il tient la capitalisme mondial [:dawa]

Bref, c'est un complot.

paprika a écrit :

il m'a deja fait le coup,genre il n'est pas au courant...
Il est connu le tour de pass pass qui consiste à vendre un lieu culturel qui sera transformé en mosquée...

Ou en église ?

mbd44 a écrit :

Perso je suis libérale dans l'âme, voire libertaire et clairement je me mets dans le cas de figure inverse...

Si un jour je débarque dans un pays et qu'on me force moi ou ma chérie à porter un voile ou un quoique ce soit d'autre quand je me ballade, je porterai un jugement sans concession sur le dît-pays. Et la réciproque est vraie... Forcer les gens à retirer leur voile c'est aussi une attitude que je ne supporte pas car on touche aux libertés personnelles

En plus t'es lesbienne [:alph-one]  

ovrefoss a écrit :

Ça pue un peu les iep parfois les mosquées :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20736661
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 12:39:54  answer

ovrefoss a écrit :

http://www.itusozluk.com/img.php/9e10ecdfff151acef5ee1c0d8bd06b8b3657/winners+don+t+use+drugs

n°20736669
ovrefoss
Posté le 01-12-2009 à 12:40:37  profilanswer

Rien à voir ! La burqa est pour moi un témoignage ancestral de pudeur et de respect à autrui. Certainement pas un signe religieux. Ca n'a certainement pas la même connotation esthétique que les tuyaux des bretonnes, mais ca reste un signe comportemental très déférent, même si c'est différent. Autre lieux, autres moeurs, autres coutumes, autres cultures.

Je VEUX des minarets sur les volcans auvergnats, juste pour que Hortefeux change son discours puant  :kaola:  

---------------
n°20736677
DavidAmes
Posté le 01-12-2009 à 12:41:30  profilanswer

ovrefoss a écrit :

[:prozac]

On va de bêtises en bêtises sur ce topic.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20736679
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 12:41:39  answer

ovrefoss a écrit :

Et ben là je crois qu'on tient notre champion.  

Je n'ai plus rien à rajouter devant ce monument de la connerie humaine.

n°20736702
ovrefoss
Posté le 01-12-2009 à 12:43:31  profilanswer

Les esprits raccourcis, ca ne m'intéresse pas.  

Je préfère qu'on envisage l'érection de loooooooongs minarets  :na:  

---------------
n°20736705
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 12:43:37  answer

ovrefoss a écrit :

Rien à voir ! La burqa est pour moi un témoignage ancestral de pudeur et de respect à autrui.  

[:rofl] [:ula]

n°20736707
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 12:43:40  answer

ouais et pourquoi les hommes n 'ont pas de burqa? :lol:

n°20736708
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 12:43:44  answer

ovrefoss a écrit :

Rien à voir ! La burqa est pour moi un témoignage ancestral de pudeur et de respect à autrui. Certainement pas un signe religieux. Ca n'a certainement pas la même connotation esthétique que les tuyaux des bretonnes, mais ca reste un signe comportemental très déférent, même si c'est différent. Autre lieux, autres moeurs, autres coutumes, autres cultures.

Je VEUX des minarets sur les volcans auvergnats, juste pour que Hortefeux change son discours puant  :kaola:  

Si on suit ton raisonnement il faudrait que toutes les femmes en France portent la burka pour qu'elles gagnent ton respect?

n°20736719
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 01-12-2009 à 12:44:54  profilanswer

non mais c'est ovrefoss.
Il faut tout prendre au 50eme degré avec lui et puis il a un gout inné pour la provocation.
 :D

n°20736726
ovrefoss
Posté le 01-12-2009 à 12:45:28  profilanswer

Niko_Bellic a écrit :

Ben mets en une et envoie nous une photo

Je ne la porte que chez moi, étant donné l'atmosphère ambiante à la tonte des femmes plus que des moutons, et l'intégrisme sociologique qui prévaut dans ce pays...  :ange:  

---------------
n°20736727
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2009 à 12:45:29  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Au lieu de mépriser bêtement ce qui devient la majorité des gens, tu proposes quoi ? Une technocratie ? Une "intellectocratie" ?
Les gens votent dès qu'ils le peuvent et un jour ou l'autre, ils voteront pas dans le sens que les élites souhaitent parce que les élites n'ont pas de minaret sous leur fenêtre et que leurs filles qui fréquentent des écoles catho privées hors de prix ne se font pas traitées de pute quand elles rentrent chez elles.
Tout cela ne reflète pas la "connerie" de tes concitoyens, mais plutôt la totale déconnexion qui existe entre nos dirigeants et bcp de "gens normaux".

Tu sous-entend que la majorité devient xénophobe, et qu'elle est prête à tenir les discours les plus gerbants du genre ceux lus dans ce fil ? Faut pas prendre tes désirs pour des réalités.

ovrefoss a écrit :

Rien à voir ! La burqa est pour moi un témoignage ancestral de pudeur et de respect à autrui.

A l'origine, c'était prévu pour les lépreux et les vérolés, mais ça a un peu dérapé [:cerveau bpp]
Respect d'autrui ? Ah tu veux dire que le contenant permet de mépriser totalement le contenu ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20736733
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2009 à 12:45:55  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Expliques nous donc en quoi la Burka est un témoignage de respect ?  :sarcastic: Les indiens d'amazonie qui se promènent avec le sgeg et les nanas avec la foufoune à l'air te dérangent ?

Désolé, mais Dieu (même le tiens) nous a fait comme cela. C'est à lui que tu devrais demander des comptes. S'il avait voulu qu'on soit plus "pudique", il nous aurait ajouté une peau ou quelque chose pour notre bite se rétracte dans notre corps et aurait donné aux femmes une peau pour masquer la foufoune.  :o  

Moi je suis d'accord avec toi sur un point : aucun peuple n'est supérieur à un autre, mais dans ce cas, commence par ne plus jamais parler de "pudeur" concernant l'accoutrement des femmes, car c'est une magnifique preuve d'intolérance.

---------------
Expert en expertises
n°20736742
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 12:46:33  answer

ozidivision a écrit :

non mais c'est ovrefoss.
Il faut tout prendre au 50eme degré avec lui et puis il a un gout inné pour la provocation.

ah ben si c'est du second degré alors ça va :D  

j'me disais bien qu'un mec aussi con ça pouvait pas exister... bien que :sweat:

n°20736744
kryptos
Smokin'
Posté le 01-12-2009 à 12:46:42  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Les esprits raccourcis, ca ne m'intéresse pas.  

Je préfère qu'on envisage l'érection de loooooooongs minarets  :na:  

[:retarded_roger] Le ouf... En fait tu veux le djiad, la guerre sainte...  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20736745
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 12:46:49  answer

Ce topic de ouf [:neffy]

n°20736746
Ibo_Simon
Posté le 01-12-2009 à 12:46:51  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Expliques nous donc en quoi la Burka est un témoignage de respect ?  :sarcastic: Les indiens d'amazonie qui se promènent avec le sgeg et les nanas avec la foufoune à l'air te dérangent ?

Désolé, mais Dieu (même le tiens) nous a fait comme cela. C'est à lui que tu devrais demander des comptes. S'il avait voulu qu'on soit plus "pudique", il nous aurait ajouté une peau ou quelque chose pour notre bite se rétracte dans notre corps et aurait donné aux femmes une peau pour masquer la foufoune.  :o  

Moi je suis d'accord avec toi sur un point : aucun peuple n'est supérieur à un autre, mais dans ce cas, commence par ne plus jamais parler de "pudeur" concernant l'accoutrement des femmes, car c'est une magnifique preuve d'intolérance.

[:rofl]

n°20736755
ovrefoss
Posté le 01-12-2009 à 12:47:39  profilanswer

ERREUR !!!  
Demande à n'importe quel soldat stationné en Afghanistan, parfois les afghans cachent aussi leurs visages

---------------
n°20736756
Ibo_Simon
Posté le 01-12-2009 à 12:47:43  profilanswer

et encore, tu as raté le bluemoon show d'hier. :D

n°20736757
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2009 à 12:47:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu sous-entend que la majorité devient xénophobe, et qu'elle est prête à tenir les discours les plus gerbants du genre ceux lus dans ce fil ? Faut pas prendre tes désirs pour des réalités.

C'est ta définition de la xénophobie ton problème. :o

Suivant TA définition de la xénophobie, je considère qu'une majorité de français sont xénophobe à l'heure actuelle en effet.

---------------
Expert en expertises
n°20736759
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 12:48:08  answer

en même temps tu voulais que ça débouche sur quoi?

n°20736763
___alt
Posté le 01-12-2009 à 12:48:30  profilanswer

ovrefoss a écrit :

ERREUR !!!  
Demande à n'importe quel soldat stationné en Afghanistan, parfois les afghans cachent aussi leurs visages

Rien à voir, c'est pour qu'on ne puisse pas les reconnaître pendant les manifs  [:baarf:5]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :

Sujets relatifs
En finir avec la Suisse ?Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP
Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatiquePour ou contre l'interdiction du voile intégral ?
Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol !Interdiction des "bandes" par Sarkozy
Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes
Trajet paris fribourg ( suisse)Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)