| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction des minarets en Suisse |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 13:24:00 ![]() ![]() |
paprika |
|
zad38 |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
lfcclb |
|
Darkikiller |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 13:32:23 ![]()
|
Darkikiller |
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 13:32:57 ![]() ![]() |
ovrefoss |
Pas aussi agressifs que ta calligraphie Message édité par ovrefoss le 01-12-2009 à 13:33:52 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 13:40:11 ![]()
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ovrefoss |
Post inutile et HS.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
paprika |
|
Ibo_Simon |
|
|
zad38 |
|
jeojeo59 |
lfcclb | en tout cas je remarque que nos amis suisses n'ont jamais considéré que les capitaux des mafias du monde entier, d'organisations terroristes, de la famille Ben Laden, de criminels de guerre nazis ayant volé les juifs etc. défiguraient leur pays. L'helvète semble cantonner son intolérance à l'étranger à son architecture... |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
zad38 |
|
LooSHA D'abord ! |
Darkikiller |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 13:53:17 ![]()
Non mais dans un pays à tradition catho comme la France, je me doute bien que ça n'arrivera pas. Je le regrette par contre Par contre, ça me saoule de voir des mosquées, ça me saoule de voir des églises, ça me saoule de voir des synagogues pousser partout, tout simplement parce que je suis athée sans imposer mon manque de foi aux autres, et que j'en attend au moins autant des autres, dans l'autre sens (ce qui passe entre autre par exemple par l'utilisation de mes impôts pour autre chose que retaper des églises Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 13:58:06 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ibo_Simon |
Message cité 3 fois Message édité par Ibo_Simon le 01-12-2009 à 13:59:40 |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 13:56:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En finir avec la Suisse ? | Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP |
| Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatique | Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
| Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol ! | Interdiction des "bandes" par Sarkozy |
| Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 | Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes |
| Trajet paris fribourg ( suisse) | Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse | |