Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6982 connectés 

Interdire les minarets ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Interdiction des minarets en Suisse

n°20737098
Wunderlich
Posté le 01-12-2009 à 13:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais tu sais au moins de quoi parle le topic? :o  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 13:24:00  profilanswer

n°20737102
paprika
Posté le 01-12-2009 à 13:24:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et c'est quoi le débat ?

Le débat de fond est a mon avis les "français de papiers".

n°20737111
zad38
Posté le 01-12-2009 à 13:25:36  profilanswer

Nan mais attends tu te croyais où là  [:julm3]

n°20737116
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 01-12-2009 à 13:26:22  profilanswer

mbd44 a écrit :

Perso je suis libérale dans l'âme, voire libertaire et clairement je me mets dans le cas de figure inverse...

Si un jour je débarque dans un pays et qu'on me force moi ou ma chérie à porter un voile ou un quoique ce soit d'autre quand je me ballade, je porterai un jugement sans concession sur le dît-pays. Et la réciproque est vraie... Forcer les gens à retirer leur voile c'est aussi une attitude que je ne supporte pas car on touche aux libertés personnelles

Maintenant l'argument de dire "ouais mais eux ils le font d'abord alors on fait pareil, na" c'est du niveau maternel comme réflexion... On n'est pas obligé de s'abaisser à leur niveau bien au contraire, on devrait plutôt prendre de la hauteur vis à vis de leur intolérance

Je vis dans un pays où il est d'usage de vouvoyer les gens qu'on ne connaît pas (à part sur Internet). Je me sens "agressé" quand on me tutoie sans raison (la boulangère (ou tout autre vendeur) qui me sort un "tu veux un sac pour transporter tes pains ?" se prend immanquablement un "oui, c'est gentil, mais moi c'est vous".). Peu importe les raisons, ce sont les usages, c'est "comme ça". Et bien quand je discute avec un anglophone, j'essaie pas d'inventer un "vous" poli, je fais comme eux. Par contre, quand un anglophone s'adresse à moi en français et qu'il me tutoie, je lui fais gentiment remarquer que l'usage par défaut est le vouvoiement.

Je vis dans une région où il est d'usage de se faire la bise entre hommes qui se connaissent. Il y a quelques années des potes ont hébergé un couple d'amis québécois que je n'avais jamais vu de ma vie. Pour eux, des hommes qui s'embrassent, c'est une marque "d'homosexualité" (je sais pas si c'est partout comme ça au Québec, mais en tout cas dans leur région). Et bien quand ils ont débarqué, tout notre groupe de potes à fait la bise au gars. Il a eu un peu de mal, et puis il s'est habitué. Pourtant, si un jour je vais chez eux, il est évident pour moi que s'il vient m'accueillir à ma descente d'avion, je lui serrerai la main, comme je serrerai la main de toute personne qui je rencontrerai là-bas. Je m'adapte.

Je suis intimement convaincu que s'adapter aux us et coutumes de l'endroit où on se trouve est la plus élémentaire des politesses. Si je vais un jour dans un pays où on mange des insectes, et que quelqu'un m'en offre à déguster, je mangerai. Et je ferai tous les efforts possible pour le faire avec le sourire. Ca me dégoûte, pourtant. Je m'adapte(rai).

Si je vais un jour avec ma compagne dans un pays où l'usage veut que les femmes soient voilées, même si je ne cautionne pas du tout la chose, je lui demanderai de faire l'effort de porter un voile. Ca me paraît être la moindre des choses, ne pas le faire serait une forme d'agression. Maintenant, si madame n'est pas d'accord (et c'est son droit le plus strict), c'est simple, j'y vais pas. Parce qu'à titre personnel, je ne tiens pas à être associé à ce que j'estime être un manque de respect. D'ailleurs, je ne suis absolument pas choqué de voir avec un voile une journaliste belge en reportage dans un pays où ça fait partie des usages : je trouve ça normal.

Est-il si difficile d'imaginer que pour certains, dans nos pays occidentaux, la présence de minarets tels ceux qui ont été postés en photo, soient considérés comme des éléments architecturaux "agressifs" ? Je ne le pense pas.

Ah, et en passant, je suis content que le culte soit libre dans mon pays. Mais je ne suis pas choqué qu'on ne puisse pas construire d'église dans certains autres pays. Un pays qui aurait une loi disant qu'il est interdit de construire des églises, j'ai rien contre, tant que la loi n'interdit pas la pratique du catholicisme à titre privé. C'est LEUR pays, LEURS lois. Si ça leur va, moi ça me va.

n°20737132
ovrefoss
Posté le 01-12-2009 à 13:28:03  profilanswer

Le minaret de la mosquée de Paris.  

L'attache sympathique, que j'éprouvais jusque là en passant devant cet édifice, devient imperceptiblement sentimentale, profonde, dense.  

Sans doute une réaction normale, sereine, douce, spontanée, due simplement aux intégrismes affichés par les autres religions :D

Admirez    :love:    :love:    :love:    :love:    :love:  

http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/047/pt46663.jpg

n°20737150
lfcclb
Posté le 01-12-2009 à 13:29:59  profilanswer

sophisme encore une fois: dans ta démonstration foireuse ce ne sont pas les immigrés qui ne respectent pas notre "culture" mais leur pays d'origine... Reviens nous voir quand tu auras pris des cours de logique de base (http://www.amazon.fr/Logique-peine [...] 2705655441)  :hello:

n°20737160
Darkikille​r
Posté le 01-12-2009 à 13:31:15  profilanswer

BigJoke a écrit :

Je vis dans un pays où il est d'usage de vouvoyer les gens qu'on ne connaît pas (à part sur Internet). Je me sens "agressé" quand on me tutoie sans raison (la boulangère (ou tout autre vendeur) qui me sort un "tu veux un sac pour transporter tes pains ?" se prend immanquablement un "oui, c'est gentil, mais moi c'est vous".). Peu importe les raisons, ce sont les usages, c'est "comme ça". Et bien quand je discute avec un anglophone, j'essaie pas d'inventer un "vous" poli, je fais comme eux. Par contre, quand un anglophone s'adresse à moi en français et qu'il me tutoie, je lui fais gentiment remarquer que l'usage par défaut est le vouvoiement.

Je vis dans une région où il est d'usage de se faire la bise entre hommes qui se connaissent. Il y a quelques années des potes ont hébergé un couple d'amis québécois que je n'avais jamais vu de ma vie. Pour eux, des hommes qui s'embrassent, c'est une marque "d'homosexualité" (je sais pas si c'est partout comme ça au Québec, mais en tout cas dans leur région). Et bien quand ils ont débarqué, tout notre groupe de potes à fait la bise au gars. Il a eu un peu de mal, et puis il s'est habitué. Pourtant, si un jour je vais chez eux, il est évident pour moi que s'il vient m'accueillir à ma descente d'avion, je lui serrerai la main, comme je serrerai la main de toute personne qui je rencontrerai là-bas. Je m'adapte.

Je suis intimement convaincu que s'adapter aux us et coutumes de l'endroit où on se trouve est la plus élémentaire des politesses. Si je vais un jour dans un pays où on mange des insectes, et que quelqu'un m'en offre à déguster, je mangerai. Et je ferai tous les efforts possible pour le faire avec le sourire. Ca me dégoûte, pourtant. Je m'adapte(rai).

Si je vais un jour avec ma compagne dans un pays où l'usage veut que les femmes soient voilées, même si je ne cautionne pas du tout la chose, je lui demanderai de faire l'effort de porter un voile. Ca me paraît être la moindre des choses, ne pas le faire serait une forme d'agression. Maintenant, si madame n'est pas d'accord (et c'est son droit le plus strict), c'est simple, j'y vais pas. Parce qu'à titre personnel, je ne tiens pas à être associé à ce que j'estime être un manque de respect. D'ailleurs, je ne suis absolument pas choqué de voir avec un voile une journaliste belge en reportage dans un pays où ça fait partie des usages : je trouve ça normal.

Est-il si difficile d'imaginer que pour certains, dans nos pays occidentaux, la présence de minarets tels ceux qui ont été postés en photo, soient considérés comme des éléments architecturaux "agressifs" ? Je ne le pense pas.

Ah, et en passant, je suis content que le culte soit libre dans mon pays. Mais je ne suis pas choqué qu'on ne puisse pas construire d'église dans certains autres pays. Un pays qui aurait une loi disant qu'il est interdit de construire des églises, j'ai rien contre, tant que la loi n'interdit pas la pratique du catholicisme à titre privé. C'est LEUR pays, LEURS lois. Si ça leur va, moi ça me va.

Tu resumes bien la situation.
La france et la suisse ne veulent pas de minarets, car hors us et coutumes et agressifs au niveau de l'architecture.
La messe est dîtes.

n°20737170
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 13:32:23  answer

Wunderlich a écrit :

Non mais tu sais au moins de quoi parle le topic? :o  

Interdiction de la construction des minarets en Suisse. De rien.

n°20737173
Darkikille​r
Posté le 01-12-2009 à 13:32:44  profilanswer

ovrefoss a écrit :

L'attache sympathique, que j'éprouvais jusque là en passant devant cet édifice, devient imperceptiblement sentimentale, profonde, dense.  

Sans doute une réaction normale, sereine, douce, spontanée, due simplement aux intégrismes affichés par les autres religions :D

http://www.routard.com/images_cont [...] t46663.jpg

¨
D'un point de vue trés subjectif , sans aucune connotation religieuse , je trouve celle-ci particulierement laide ( ce qui n'est pas le cas de certaines en turquie par exemple)

n°20737178
Kalyx
Posté le 01-12-2009 à 13:32:57  profilanswer

+1 quoi, en plus c'est super bien expliqué/illustré...
Depuis que je vous lis, y'a un truc que je pige vraiment pas : pourquoi faudrait-il que cette interdiction soit perçue comme une agression vis à vis des musulmans ?

Je comparerais presque la situation à une collocation... les goûts et les couleurs ne se discutant pas, si 2 colloc' sont partants pour repeindre un mur en fuschia, ok, si y'en a un à qui ça ne plait pas, on laisse tomber.
Par contre on ne touche pas à l'existant. L'existant qui existait au moment où on a choisit son appart'.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 13:32:57  profilanswer

n°20737183
ovrefoss
Posté le 01-12-2009 à 13:33:19  profilanswer

Darkikiller a écrit :

La france et la suisse ne veulent pas de minarets, car hors us et coutumes et agressifs au niveau de l'architecture.
La messe est dîtes.

Pas aussi agressifs que ta calligraphie  :jap:

Message édité par ovrefoss le 01-12-2009 à 13:33:52

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°20737187
Ibo_Simon
Posté le 01-12-2009 à 13:33:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

il parlait pas de toi :D

et mec, restes-en aux propos racistes, tu veux, ça t'évitera de te faire botter encore une fois le derrière. :D

n°20737192
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2009 à 13:34:20  profilanswer

paprika a écrit :

Du référendum suisse sur les minarets à la remise en cause du droit du sol en France [:implosion du tibia]
Y'a plus qu'à changer le titre si tout le monde est d'accord.

BigJoke a écrit :

Je vis dans un pays où il est d'usage de vouvoyer les gens qu'on ne connaît pas (à part sur Internet). Je me sens "agressé" quand on me tutoie sans raison (la boulangère (ou tout autre vendeur) qui me sort un "tu veux un sac pour transporter tes pains ?" se prend immanquablement un "oui, c'est gentil, mais moi c'est vous".)

C'est parce que tu es grand comme Sarkozy avec un visage enfantin :o

BigJoke a écrit :

Si je vais un jour avec ma compagne dans un pays où l'usage veut que les femmes soient voilées, même si je ne cautionne pas du tout la chose, je lui demanderai de faire l'effort de porter un voile. Ca me paraît être la moindre des choses, ne pas le faire serait une forme d'agression. Maintenant, si madame n'est pas d'accord (et c'est son droit le plus strict), c'est simple, j'y vais pas.

L'usage où la loi ? Si c'est un usage, t'es généralement peinard. Ce que tu peux faire si vous y allez malgré tout, c'est toi aussi porter le voile [:cerveau zebra]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20737203
Ibo_Simon
Posté le 01-12-2009 à 13:35:08  profilanswer

roscocoltran a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/3/2009120 [...] f7422.html

Citation :

L'interdiction de minarets en Suisse est "discriminatoire" pour l'ONU

Le Haut commissaire de l'ONU pour les droits de l'Homme, Navi Pillay, a estimé mardi que l'interdiction de la Suisse d'ériger des minarets était discriminatoire et la mettait en infraction avec la loi internationale. Elle a condamné "l'exploitation de la peur de l'étranger" qui a porté ce vote, et son résultat qui "divise profondément".

"A vendre: siège du conseil des droits de l'homme pour cause de déménagement"

C'est con, on va devoir interdire les clochers et les synagogues dans la foulée. :/

Ben quand on signe des traités, faut les respecter.

n°20737207
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-12-2009 à 13:35:19  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Apprends à troller avec finesse, c'est (à nouveau) très mauvais ce que tu nous fait là.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°20737223
Ibo_Simon
Posté le 01-12-2009 à 13:36:13  profilanswer

paprika a écrit :

eh ben.

n°20737224
Wunderlich
Posté le 01-12-2009 à 13:36:17  profilanswer

Alors pourquoi ton 1er post commence par

Citation :

Si on interdit la construction de lieux de cultes musulman[...]

Vu qu'il n'est nullement question de ça, en Suisse ou ailleurs?

---------------
n°20737273
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 13:40:11  answer

Wunderlich a écrit :

Alors pourquoi ton 1er post commence par

Citation :

Si on interdit la construction de lieux de cultes musulman[...]

Vu qu'il n'est nullement question de ça, en Suisse ou ailleurs?

[:draculax_tt]  

T'es vraiment trop fort tout le monde te kiffe  :sol:  

Allez, remplace ça par "élément architectural de mosquée" si ça peut te faire plaisir  [:cerveau fitterashes]

n°20737278
ovrefoss
Posté le 01-12-2009 à 13:40:46  profilanswer

Darkikiller a écrit :

¨
D'un point de vue trés subjectif , sans aucune connotation religieuse , je trouve celle-ci particulierement laide ( ce qui n'est pas le cas de certaines en turquie par exemple)

Il en faut pour tous les goûts, vu que tous les goûts sont dans la nature

Spoiler :

...dit un moine en pissant dans sa soupe.

:hello:  

Que la paix soit sur le monde
Pour les cent mille ans qui viennent
Donnez-nous mille colombes
A tous les soleils levants
Donnez-nous mille colombes
..............

http://www.youtube.com/watch?v=Nh7rUa6YU9k

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°20737300
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-12-2009 à 13:42:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben quand on signe des traités, faut les respecter.

Citation :

Sont considérés comme excessifs les déficits cumulés des administrations publiques dépassant le seuil de 3 % du produit intérieur brut.

[:dawa]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20737309
ovrefoss
Posté le 01-12-2009 à 13:43:09  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Apprends à troller avec finesse, c'est (à nouveau) très mauvais ce que tu nous fait là.

Post inutile et HS.

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif Alerte modo.

---------------
n°20737313
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 01-12-2009 à 13:43:27  profilanswer

Je ne comprends pas le lien de cause à conséquence.

Si on interdit les couteaux de type "couteau de survie" militaires, 'faut aussi interdire les couteaux de cuisine ? Si on interdit les mobylettes qui roulent à plus de 50 km/h, 'faut interdire toutes les mobylettes ? Si on interdit un jour les voitures qui consomment plus de x l/100 km, 'faut aussi interdire toutes les voitures ?

Au nom de quoi un peuple n'aurait pas le droit de choisir, parmi tout un tas de choses qui se ressemblent/reposent sur le même principe, certaines à garder, et d'autres à rejeter ?

Qu'on puisse militer pour interdire la construction d'églises, ok (voire même pour qu'on détruise celles qui existent, pourquoi pas). Qu'on milite pour interdire la construction d'églises parce que la construction de mosquées serait interdite, je vois pas, non.

n°20737317
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2009 à 13:43:39  profilanswer

ovrefoss a écrit :

http://www.routard.com/images_cont [...] t46663.jpg

En même temps, le couscous et le thé ne sont pas servis dans le minaret :o

Darkikiller a écrit :

La messe est dîtes.

La France ? Depuis quand ? Et quand à l'agressivité, je réponds quoi ? Loule ?

Darkikiller a écrit :

C'est vrai que le style hispano-mauresque lourdingue n'est pas terrible : mais c'est mieux que Jussieu ou les derniers développements de la Salpêtrière :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20737330
Ibo_Simon
Posté le 01-12-2009 à 13:44:10  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

Sont considérés comme excessifs les déficits cumulés des administrations publiques dépassant le seuil de 3 % du produit intérieur brut.

[:dawa]

Mais je suis d'accord, aussi sur ça. :jap:  

n°20737358
paprika
Posté le 01-12-2009 à 13:46:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

La France ? Depuis quand ? Et quand à l'agressivité, je réponds quoi ? Loule ?

tu mets un lien qui dit que 48% des français pensent qu'il y a trop d'immigré et 30% sont raciste.
Et tu doutes que les français voterais pour l'interdiction des minarets en france?

n°20737372
Ibo_Simon
Posté le 01-12-2009 à 13:47:39  profilanswer

paprika a écrit :

tu mets un lien qui dit que 48% des français pensent qu'il y a trop d'immigré et 30% sont raciste.
Et tu doutes que les français voterais pour l'interdiction des minarets en france?

En même temps, la question ne leur sera pas posée, vue qu'elle viole la constitution.

n°20737377
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 01-12-2009 à 13:47:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est parce que tu es grand comme Sarkozy avec un visage enfantin :o

Il se fait qu'effectivement, la seule chose que je partage avec Nicolas Sarkozy est sa taille.

LooSHA a écrit :

L'usage où la loi ? Si c'est un usage, t'es généralement peinard. Ce que tu peux faire si vous y allez malgré tout, c'est toi aussi porter le voile [:cerveau zebra]

Je parle bien d'usage. Et le fait de se voiler, pour un homme, pourrait justement être pris comme un comportement "agressif" si ça ne fait pas partie des usages.

n°20737385
zad38
Posté le 01-12-2009 à 13:48:27  profilanswer

Non mais sérieux, t'as peur de rien toi  [:mihirung_]

n°20737386
jeojeo59
Posté le 01-12-2009 à 13:48:28  profilanswer

Faudrait faire le même avec tous les 'M' jaune de chez macdo...

n°20737400
lfcclb
Posté le 01-12-2009 à 13:49:46  profilanswer

en tout cas je remarque que nos amis suisses n'ont jamais considéré que les capitaux des mafias du monde entier, d'organisations terroristes, de la famille Ben Laden, de criminels de guerre nazis ayant volé les juifs etc. défiguraient leur pays. L'helvète semble cantonner son intolérance à l'étranger à son architecture...  :o

n°20737406
roscocoltr​an
Posté le 01-12-2009 à 13:50:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En même temps, la question ne leur sera pas posée, vue qu'elle viole la constitution.

La question ne leur sera pas posée surtout parce qu'elle dérange à plus d'un titre.

---------------
n°20737408
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 01-12-2009 à 13:50:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais alors pourquoi un référendum sur les minarets et pas sur les nefs d'églises, les clochers -qui eux fonctionnent et font du bruit-?

euh, sans nef, y'a pas d'eglise... :sweat:  

n°20737410
zad38
Posté le 01-12-2009 à 13:50:22  profilanswer

jeojeo59 a écrit :

Faudrait faire le même avec tous les 'M' jaune de chez macdo...

Nan mais tu comprends, ça ça fait partie de notre... ha ben merde [:dobeliou2]

n°20737431
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2009 à 13:52:06  profilanswer

:non:  

>> http://www.youtube.com/watch?v=Jh-riBkZaaM#t=3m19s

paprika a écrit :

En fait j'en sais rien. Merci au passage - c'est valable pour d'autres - de respecter la France.

---------------
n°20737438
Darkikille​r
Posté le 01-12-2009 à 13:53:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La constitution sa se change.
De toute façon y en aura bien un pour la turquie...

n°20737440
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 13:53:17  answer

BigJoke a écrit :

Je ne comprends pas le lien de cause à conséquence.

Si on interdit les couteaux de type "couteau de survie" militaires, 'faut aussi interdire les couteaux de cuisine ? Si on interdit les mobylettes qui roulent à plus de 50 km/h, 'faut interdire toutes les mobylettes ? Si on interdit un jour les voitures qui consomment plus de x l/100 km, 'faut aussi interdire toutes les voitures ?

Au nom de quoi un peuple n'aurait pas le droit de choisir, parmi tout un tas de choses qui se ressemblent/reposent sur le même principe, certaines à garder, et d'autres à rejeter ?

Qu'on puisse militer pour interdire la construction d'églises, ok (voire même pour qu'on détruise celles qui existent, pourquoi pas). Qu'on milite pour interdire la construction d'églises parce que la construction de mosquées serait interdite, je vois pas, non.

Non mais dans un pays à tradition catho comme la France, je me doute bien que ça n'arrivera pas. Je le regrette par contre :) Comme dit ci-dessus par je ne sais plus qui, chacun fait ce qu'il veut de son cul, et je vais certainement pas venir chez toi pour t'empêcher de prier le Flying Spaghetti Monster ou Allah ou mon cul sur la commode.

Par contre, ça me saoule de voir des mosquées, ça me saoule de voir des églises, ça me saoule de voir des synagogues pousser partout, tout simplement parce que je suis athée sans imposer mon manque de foi aux autres, et que j'en attend au moins autant des autres, dans l'autre sens (ce qui passe entre autre par exemple par l'utilisation de mes impôts pour autre chose que retaper des églises  :fou: et autres joyeusetés), tout simplement parce que j'espère être un jour témoin de la libération de l'humanité de ce fléau qu'est la religion, frein au développement social mondial, et responsable de bien plus de maux que tout autre phénomène mis en place par des assoiffés de pouvoir / argent  [:robbystar] dans toute notre bien triste histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 13:58:06
n°20737443
roscocoltr​an
Posté le 01-12-2009 à 13:53:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Nan mais tu comprends, ça ça fait partie de notre... ha ben merde [:dobeliou2]

A ce propos on attend la réaction de dieudonné histoire de mettre un bon gros souk. D'ailleurs avec l'actu de ces derniers mois il a au moins de quoi écrire 3 spectacles.

---------------
n°20737444
Wunderlich
Posté le 01-12-2009 à 13:53:29  profilanswer

Faut savoir être précis et employer les bons termes, c'est tout. :o  
Tu dis texto dans ton 1er post "d'interdire la construction de lieu de culte musulman"...ce qui n'a rien à voir avec l'interdiction de construire de nouveaux minarets...
/Bref

ovrefoss a écrit :

Post inutile et HS.

http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif Alerte modo.

[:fogarino:1]
...Et c'est toi qui parle d'alerte modo  [:rofl]  

---------------
n°20737473
Ibo_Simon
Posté le 01-12-2009 à 13:56:05  profilanswer

roscocoltran a écrit :

La question ne leur sera pas posée surtout parce qu'elle dérange à plus d'un titre.

elle ne dérange pas, mais elle est simplement en désaccord avec les principes énoncés dans la constitution.

Vous avez merdé, vous avez merdé, à vous de vous débrouiller avec vos lois, vos accords et vos traités.
Mais viens pas essayer de reporter le truc sur la France.

Pour poser ce genre de référendum en France, faut déjà faire gicler l'article 1 de la constitution et la loi de 1905.
Bon courage.

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 01-12-2009 à 13:59:40
n°20737477
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2009 à 13:56:29  profilanswer

BigJoke a écrit :

Je parle bien d'usage. Et le fait de se voiler, pour un homme, pourrait justement être pris comme un comportement "agressif" si ça ne fait pas partie des usages.

En même temps il faut tester pour savoir. Ou y exporter un touareg :whistle:

Elllimaclalimac a écrit :

euh, sans nef, y'a pas d'eglise... :sweat:

Citer un message de la page 24 [:implosion du tibia]  

---------------
n°20737480
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 13:56:43  answer

Wunderlich a écrit :

Faut savoir être précis et employer les bons termes, c'est tout. :o  
Tu dis texto dans ton 1er post "d'interdire la construction de lieu de culte musulman"...ce qui n'a rien à voir avec l'interdiction de construire de nouveaux minarets...
/Bref

Tu as parfaitement raison, désolé pour le ton désagréable, journée de merde toussa même si ça n'excuse rien :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :

Sujets relatifs
En finir avec la Suisse ?Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP
Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatiquePour ou contre l'interdiction du voile intégral ?
Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol !Interdiction des "bandes" par Sarkozy
Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes
Trajet paris fribourg ( suisse)Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)