|
Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
---|
naja Tssssssss | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par naja le 17-04-2006 à 20:14:51 |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2006 à 20:14:13 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
enfin meme la demande ca ne fonctionne qu'en dehors des bars pub boite café ...
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 17-04-2006 à 20:47:22 |
python |
Message édité par python le 17-04-2006 à 20:47:53 |
houckaye Wouff |
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 17-04-2006 à 20:58:37 |
gee Bon ben hon |
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2006 à 21:01:46 ![]() ![]() |
|
|
Imiter ne eux pas dire recracher ce que les autres ont ecrit. A part des citations je ne vois aucune création ici ... C'est que tu n'as pas assez lu pour penser par toi meme si je suis ton raisonnement.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
python |
|
tu compares tous les gens du présent a lorie ? t'es vraiment etroit d'esprit. Tu te limites a tes lectures, tu ne cites que ce qui t'arranges d'ailleurs, enfin tu copies colles. Ce n'est aps aprce que l'on sait ecrire qu'on peut tout faire passer, bcp trop de gens se fit a la forme et c'est ce que tu fais.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | entre vivre sa vie comme on l'entend et faire subir ses dévires aux autres tu vois pas une nuance ?
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 17-04-2006 à 21:39:55 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
Murphy |
et dans un bar (lieu public qui par définition est non fumeur) où tu as 100 mecs qui fument au mépris total de la loi et du respect d'autrui, tu vas leur demander un par un d'éteindre leur clope ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
winston8 | La cigarette pour les serveurs c'est comme les employés des centrales nucléaires ou les employés des pompes à essence, ils connaissent les risques liés à leur travail. Ils prennent ou pas.. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | Salut
Message cité 1 fois Message édité par ggeforce le 17-04-2006 à 22:09:36 --------------- Feedback |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 17-04-2006 à 22:13:30 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
john keats Vote for pedro !§ |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
gee Bon ben hon |
|
Message édité par the_rainmaker le 17-04-2006 à 22:21:03 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gee Bon ben hon | Je me suis déjà fait cramer le manton au gala de mon école, ca reveille |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 17-04-2006 à 22:27:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |