Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


Interdiction de fumer dans les lieux publics
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°8200153
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 19-04-2006 à 15:41:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lloyd57 a écrit :

est ce que je te dérange quand je suis assis au café? tu n'as qu'a t'asseoir ailleurs! Les sacrifices c'ets toujours ds'un seul côté, on doit toujours s'accomoder de vos exigences sans que vous fassiez d'effort! :sarcastic:  :ange:


 
c'est sur que toi le non fumeur ne va pas te deranger avec sa non fumée...

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 15:41:32  profilanswer
 

n°8200160
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-04-2006 à 15:41:59  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :

est ce que je te dérange quand je suis assis au café? tu n'as qu'a t'asseoir ailleurs! Les sacrifices c'ets toujours ds'un seul côté, on doit toujours s'accomoder de vos exigences sans que vous fassiez d'effort! :sarcastic:  :ange:

je le fais assez souvent ... mais quand il y a de la fumée partout dans le café je fais quoi ? je change de café ou c'est la meme etc ... ?
et quand je vais dans un pub je fais pareil ? hors que la fumée est partout ? faudrait peut etre meme que je change de ville ? Voir que j'aille en angleterre carrément ?
 
Desolé je laisse les fumeurs fumer en paix tant que je peux m'en ecarter mais il y a des lieux ou c'est devenu impossible, ou ca l'a tjs ete d'ailleurs impossible. Les boites de meme ...
Tu m'expliques je fais quoi la ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°8200164
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-04-2006 à 15:42:09  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :

est ce que je te dérange quand je suis assis au café? tu n'as qu'a t'asseoir ailleurs! Les sacrifices c'ets toujours ds'un seul côté, on doit toujours s'accomoder de vos exigences sans que vous fassiez d'effort! :sarcastic:  :ange:


 
Les efforts, on les a fait depuis de nombreuses années à accepter d'être enfumer par des gens comme toi qui refusent de comprendre.  
 
Je me répète mais pendant 3 ans, une pouffiasse s'est amusée à enfumer 5 non-fumeurs dans un bureau alors qu'à 3m de ce bureau se trouvait un très sympa coin clopes/café que finalement nous avons du squatter afin de pouvoir respirer. C'est quand même un comble ça  :fou: .
 
 [:feer]


---------------
Mes tests youtube
n°8200205
lloyd57
Posté le 19-04-2006 à 15:44:53  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

c'est sur que toi le non fumeur ne va pas te deranger avec sa non fumée...


mais avec ses exigences de plus en plus dépacées et intolérantes, presque haineuses:on se croirait en amérique!

n°8200206
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 19-04-2006 à 15:44:57  profilanswer
 

Clarkent a écrit :


Tu m'expliques je fais quoi la ?


 
tu sors, tu calfeutres les fenetres, la ventilation et baricade la porte, il s'arreteront d'eux meme d'etre conviviaux... :whistle:  

n°8200234
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 19-04-2006 à 15:46:42  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :

mais avec ses exigences de plus en plus dépacées et intolérantes, presque haineuses:on se croirait en amérique!


 
les exigences de qui? :??:

n°8200260
lloyd57
Posté le 19-04-2006 à 15:48:06  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

les exigences de qui? :??:


des non fumeurs! pas tous, certains sont ouverts, mais d'autres sont intolérants!

n°8200301
lloyd57
Posté le 19-04-2006 à 15:51:21  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Liberté publique de fumer à la plage en été et liberté publique à mon gamin de jouer avec tes mégots laissés dans le sable pour qu'il décore son château de sable  :pfff: .
 
Fumer OUI, enfumer et polluer NON  :o .
 
 [:feer]


 comme ça on demande déjà que les plages soient interdites aux fumeurs! Eh bien moi si je vais à la page, je vais pas me priver de savourer une clope! et si ça déplaît à mon voisin, la plage elle est assez grande! et devant il ya la mer où ilpeut aussi aller loin de moi! faut pas abuser quand même:!

n°8200320
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-04-2006 à 15:53:29  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :

comme ça on demande déjà que les plages soient interdites aux fumeurs! Eh bien moi si je vais à la page, je vais pas me priver de savourer une clope! et si ça déplaît à mon voisin, la plage elle est assez grande! et devant il ya la mer où ilpeut aussi aller loin de moi! faut pas abuser quand même:!


 
Relis ce que j'ai marqué et tu comprendras  ;) .
 
 [:feer]


---------------
Mes tests youtube
n°8200337
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 19-04-2006 à 15:54:46  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :

comme ça on demande déjà que les plages soient interdites aux fumeurs! Eh bien moi si je vais à la page, je vais pas me priver de savourer une clope! et si ça déplaît à mon voisin, la plage elle est assez grande! et devant il ya la mer où ilpeut aussi aller loin de moi! faut pas abuser quand même:!


 
relis ce qu'il a ecris :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 15:54:46  profilanswer
 

n°8200369
lloyd57
Posté le 19-04-2006 à 15:57:23  profilanswer
 

je sais quand même que demain on dira "pas de clope à lamer". La saleté est un prétexte pour empêcher de fumer et augmenter les prix des clopes (ça rapporte à l'Etat).

n°8200386
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-04-2006 à 15:58:34  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :

je sais quand même que demain on dira "pas de clope à lamer". La saleté est un prétexte pour empêcher de fumer et augmenter les prix des clopes (ça rapporte à l'Etat).


 
Arrete tes déformations et tes arguments bidons, merci, on croirait lire clarkent  :sarcastic:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8200404
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-04-2006 à 15:59:58  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :

je sais quand même que demain on dira "pas de clope à lamer". La saleté est un prétexte pour empêcher de fumer et augmenter les prix des clopes (ça rapporte à l'Etat).


 
Soit tu le fais exprès ou soit la cigarette t'a déjà causé des dégats cérébraux  :??: .
 
 [:feer]


---------------
Mes tests youtube
n°8200437
lloyd57
Posté le 19-04-2006 à 16:02:50  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Soit tu le fais exprès ou soit la cigarette t'a déjà causé des dégats cérébraux  :??: .
 
 [:feer]


 
 
qui aurait prédit qu'en 2006 on interdirait de fumer dans un café convivial. C'est l'air de rien priver les fumeurs d'aller au café car on sait qu'ils ne vont pas perdre leur temps dans un endroit où rien n'est fait pour eux!
alors demain, je suis sûr qu'on dira que les plages étant sales, il faudra les interdire aux fumeurs. Vous préférez des seringues dans le sable ou des clopes?

n°8200468
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 16:06:27  answer
 

lloyd57 a écrit :

qui aurait prédit qu'en 2006 on interdirait de fumer dans un café convivial. C'est l'air de rien priver les fumeurs d'aller au café car on sait qu'ils ne vont pas perdre leur temps dans un endroit où rien n'est fait pour eux!
alors demain, je suis sûr qu'on dira que les plages étant sales, il faudra les interdire aux fumeurs. Vous préférez des seringues dans le sable ou des clopes?


 
Euh le fumeur peut rentrer dans un bar est consommé, il a pas besoin d'une clope pour boire un verre . C'est pas siné qua non, faut arreter la bétise. T'es pas né avec une clope au bec , donc c'est pas du tout vitable pour toi ( voir plutôt le contraire).
 
Tu comprends donc pas, on demande juste aux fumeurs de pas empoissoner les gens qui ont pris la décision de pas fumer. En aucun cas on leur interdit defumre. Mais vu la configuration des espaces confinés, dans l'interet de tout le monde (et de la normalité, car ne pas fumer c'est la normalité) on décide que c'est un espace non fumeur.

n°8200491
lloyd57
Posté le 19-04-2006 à 16:08:28  profilanswer
 


 
merci de nous dire que nous sommes anormaux! Tu n'avais pas d'autre adjectif!

n°8200498
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 19-04-2006 à 16:09:02  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :

. C'est l'air de rien priver les fumeurs d'aller au café car on sait qu'ils ne vont pas perdre leur temps dans un endroit où rien n'est fait pour eux!


 
on te force a fumer?
 

n°8200510
Totototo
Posté le 19-04-2006 à 16:10:02  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Les efforts, on les a fait depuis de nombreuses années à accepter d'être enfumer par des gens comme toi qui refusent de comprendre.  
 
Je me répète mais pendant 3 ans, une pouffiasse s'est amusée à enfumer 5 non-fumeurs dans un bureau alors qu'à 3m de ce bureau se trouvait un très sympa coin clopes/café que finalement nous avons du squatter afin de pouvoir respirer. C'est quand même un comble ça  :fou: .
 
 [:feer]


 
C'est totalement contraire a la loi sur les lieux du travail ! (ou alors c'etait avant la loi ??) Pourquoi l'entreprise n'a rien fait ? Pourquoi n'avoir rien dit a l'inspection du travail ? Pourquoi n'avoir pas crevé ses pneus et chiés sur son bureau ?  :p

n°8200513
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 16:10:27  answer
 

lloyd57 a écrit :

merci de nous dire que nous sommes anormaux! Tu n'avais pas d'autre adjectif!


 
Question :  Quand tu es né la normalité a voulu que tu naisse avec une clope au bec ?
 
 
Et c'ets pas une question d'anormalité, mais de déviance et de choix de la normalité.

n°8200538
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-04-2006 à 16:12:09  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :

Vous préférez des seringues dans le sable ou des clopes?


 
Je suis désolé de te le dire mais tu as vraiment un raisonnement d'imbécile  :sarcastic: .
 
C'est comme dans les pages précédentes lorsque c'est écrit "faut bien mourir de quelque chose"  :sarcastic: .
 
T'as des réponses d'un ado, ça se sent facilement que ta réflexion est très limitée (j'ai pas dit non plus que les ados ont des réflexions limitées  :non: ). Dans ce cas, c'est impossible de discuter avec toi donc je ne te répondrai plus  :pfff: .
 
 [:feer]  
 


---------------
Mes tests youtube
n°8200547
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-04-2006 à 16:13:00  profilanswer
 

Totototo a écrit :

C'est totalement contraire a la loi sur les lieux du travail ! (ou alors c'etait avant la loi ??) Pourquoi l'entreprise n'a rien fait ? Pourquoi n'avoir rien dit a l'inspection du travail ? Pourquoi n'avoir pas crevé ses pneus et chiés sur son bureau ?  :p


 
Parce que c'est plus simple de chialer sur HFR
 

Spoiler :

Réponse qui va venir: Ouais mais on l'as dit mais le méchant patron il as rien fait et je parle pas aux fumeurs.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8200573
lloyd57
Posté le 19-04-2006 à 16:15:23  profilanswer
 


 
avant certains osaient dire que l'homosexualité était uen déviance, maintenant on fait de même pour les fumeurs. après l'homophobie, voila la fumophobie! :sarcastic: et dire que nous sommes en 2006!
l'oiseau qui me traite d'idiot je ne te parle non pus pas!

n°8200593
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 16:17:02  answer
 

lloyd57 a écrit :

avant certains osaient dire que l'homosexualité était uen déviance, maintenant on fait de même pour les fumeurs. après l'homophobie, voila la fumophobie! :sarcastic: et dire que nous sommes en 2006!
l'oiseau qui me traite d'idiot je ne te parle non pus pas!


 
BEn je sais pas toi mais déja la comparaison est super limité.
 
Autre chose ta sexualité tu la choisis pas , tu nées comme ca, et ca c'est pas une deviance. Pour ce qui est de fumer, tu le choisis ouvertement et tu n'as pas à l'imposer qui ont fait le choix inverse.

n°8200617
lloyd57
Posté le 19-04-2006 à 16:19:37  profilanswer
 


je te signale que tu peux naître fumeur si tes parents fumaient durant la grossesse! donc c'est dans ton hérédité!

n°8200628
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 16:20:54  answer
 

lloyd57 a écrit :

je te signale que tu peux naître fumeur si tes parents fumaient durant la grossesse! donc c'est dans ton hérédité!


 
 
Ouh putain alors la on en tient un bon  :ouch:  
 
Moi je demande qu'on appelle le Guiness Book.  :love:

n°8200649
lloyd57
Posté le 19-04-2006 à 16:23:09  profilanswer
 


les études le démontrent ; un enfant de fumeur a plus de chances de devenir fumeur qu'un autre, car durant sa grossesse, la mère a inhalé l'odeur de la fumée.

n°8200652
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-04-2006 à 16:23:25  profilanswer
 

Totototo a écrit :

C'est totalement contraire a la loi sur les lieux du travail ! (ou alors c'etait avant la loi ??)   :p


Effectivement  :( alors qu'il s'agit d'une multinationale.
 

Citation :

Pourquoi l'entreprise n'a rien fait ?


Manque de courage de la direction voire laxisme  :( . C'est pas faute d'avoir alerté le "CHSCT" (si je me trompe pas dans les sigles) qui a fait la remarque en réunion mais dont le PV a été "censuré"  :pfff: .
 

Citation :

Pourquoi n'avoir rien dit a l'inspection du travail ?


Mon premier taff et je pensais pas avoir affaire à ce type d'individu. J'étais là pour bosser pas pour me battre afin de respirer. J'ai donc décidé de démissionner après avoir assurer mes arrières et je le regrette pas du tout  :D .
 

Citation :

Pourquoi n'avoir pas crevé ses pneus et chiés sur son bureau ?


C'est s'abaisser au niveau de cette personne donc non.
 
 [:feer]


---------------
Mes tests youtube
n°8200698
lloyd57
Posté le 19-04-2006 à 16:26:36  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 

Citation :

Pourquoi n'avoir pas crevé ses pneus et chiés sur son bureau ?


C'est s'abaisser au niveau de cette personne donc non.
 
 [:feer]


 
je débarque  car je sais pas trop ce qui est arrivé, mais dire qu'en chiant on s'abaisse au niveau des fupeurs, c'est très sympas pour eux. je te remercie de tout mon coeur!

n°8200707
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-04-2006 à 16:27:11  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :

avant certains osaient dire que l'homosexualité était uen déviance, maintenant on fait de même pour les fumeurs. après l'homophobie, voila la fumophobie! :sarcastic: et dire que nous sommes en 2006!
l'oiseau qui me traite d'idiot je ne te parle non pus pas!


point godwin [:aloy].


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°8200711
mr_qno
Posté le 19-04-2006 à 16:27:36  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


Putain de chochote, tu me les gonfles a faire ta petite nature raleuse, une cloppe a 5 m n'a jamais asphyxié personne, la preuve celui qui la fume, et donc en subit le plus les effets respiratoires, n'est pas le moins du monde asphyxié  [:c@ssius]


 
Que signifie "chochote" exactement ?

n°8200720
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-04-2006 à 16:27:55  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :

je te signale que tu peux naître fumeur si tes parents fumaient durant la grossesse! donc c'est dans ton hérédité!


dis nous que c'est dans tes genes aussi :o.


Message édité par Clarkent le 19-04-2006 à 16:30:34

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°8200744
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-04-2006 à 16:29:21  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :

je débarque  car je sais pas trop ce qui est arrivé, mais dire qu'en chiant on s'abaisse au niveau des fupeurs, c'est très sympas pour eux. je te remercie de tout mon coeur!


 
Lis justement après tu verras que ta remarque n'a aucun sens  ;) . (pour t'aider, c'est sur cette page la page précédente)
 
 [:feer]

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 19-04-2006 à 16:30:01

---------------
Mes tests youtube
n°8200748
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-04-2006 à 16:29:37  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :

je débarque  car je sais pas trop ce qui est arrivé, mais dire qu'en chiant on s'abaisse au niveau des fupeurs, c'est très sympas pour eux. je te remercie de tout mon coeur!


la fumée n'est rien d'autre que les dechets de ta clope ... le caca ce qui reste apres digestion, c'est peut etre meme plus propre [:itm].


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°8200756
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-04-2006 à 16:30:18  profilanswer
 

mr_qno a écrit :

Que signifie "chochote" exactement ?


je crois qu'une chochote est une personne qui ne resiste pas aussi bien que lui a la fumée [:22angel].


Message édité par Clarkent le 19-04-2006 à 16:31:03

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°8200765
lloyd57
Posté le 19-04-2006 à 16:30:45  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

la fumée n'est rien d'autre que les dechets de ta clope ... le caca ce qui reste apres digestion, c'est peut etre meme plus propre [:itm].


donc entre l'odeur de la clope et sniffer une merde, je suppose que tu préfère la seconde  option

n°8200768
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-04-2006 à 16:31:01  profilanswer
 

Bon, hop, il est l'heure de demander la fermeture.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8200777
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-04-2006 à 16:31:30  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

la fumée n'est rien d'autre que les dechets de ta clope ... le caca ce qui reste apres digestion, c'est peut etre meme plus propre [:itm].


 
+ naturel toujours  :D et moins pollueur  :)  
 
 [:feer]  


---------------
Mes tests youtube
n°8200781
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-04-2006 à 16:31:54  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :

donc entre l'odeur de la clope et sniffer une merde, je suppose que tu préfère la seconde  option


mon caca sent bon [:22angel], comme ta clope.
Tu concois bien que je ne te fasse pas supporter mes dechets, alors concois que je n'ai pas a supporter les tiens :).

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 19-04-2006 à 16:32:34

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°8200805
lloyd57
Posté le 19-04-2006 à 16:33:27  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

mon caca sent bon [:22angel], comme ta clope.


je trouve puéril de parler de "caca", c'est un mot d'enfant! et entre une merde et une clope, mon choix est fait!

n°8200808
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-04-2006 à 16:33:44  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Bon, hop, il est l'heure de demander la fermeture.


nous sommes d'accord :o.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°8200809
lloyd57
Posté le 19-04-2006 à 16:33:48  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Lis justement après tu verras que ta remarque n'a aucun sens  ;) . (pour t'aider, c'est sur cette page la page précédente)
 
 [:feer]


 
 
à quelle heure le msg?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
 

Sujets relatifs
Loyer à payer même aprés l'état des lieux ?Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous?
Travaux publics et tapages diurnesLocation & état des lieux de sortie
[Location] Complément de l'état des lieux ?état des lieux de sortie de bail
Nouveaux publics dans le sportquel tabac a rouler fumer???
arreter de fumer pour une meuf ????Transports Publics Gratuits: Pour ou Contre ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR