|
Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2006 à 13:34:52 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ca fait juste parti de ton education et de ton evolution.
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 19-04-2006 à 13:44:42 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message édité par Clarkent le 19-04-2006 à 14:22:01 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
azh | le vin ça fait des alcoolos Message édité par azh le 19-04-2006 à 14:26:31 |
Totototo |
|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2006 à 14:28:10 ![]() ![]() |
j'assume dans le sens ou jamais je n'aurai du partir sur un sujet tel que celui ci lancé par un autre --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lloyd57 |
|
lloyd57 | c'est du fascisme : comme dans la chanso de didier bourdon. On t'empêche de tout faire, de vivre librement! Alors autant nous exécuter! qui voudrait d'une vie où tout est interdit. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 14:40:42 ![]()
On t'interdit pas de fumer , on veut juste t'interdir d'empoisonner les gens d'en un espace confiné. |
lloyd57 | mais où fumer alors quand de plus en plus on reduit tous les espaces où opn peut être convivial. Bientôt même plus dans la rue on pourra fumer. |
Murphy |
ah ouais putain, ton opinion politique c trop en rapport avec la clope
ben écoute, si tu ne comprends pas qu'il s'agit là d'infrastructures d'utilité publique et que tu crois que la clope est plus utile que tout ca, je ne peux plus rien pour toi...
ca revient au meme. il s'agit là de faire des dépense pour financer le vice inutile de quelques personnes à qui il suffirait de ne pas fumer là où ca gène.
théoriquement, oui...
interdis moi de respirer --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
lloyd57 |
|
lloyd57 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
nouveau point godwin --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-04-2006 à 15:19:51 |
lloyd57 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
|
lloyd57 |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
lloyd57 |
|
Message édité par Clarkent le 19-04-2006 à 15:33:35 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | J'adore ceux qui expliquent que le fait de fumerest un savoir vivre etils y rajoutent quelque chose de moral ... comme si je disais quand je vais au macdo c'est du savoir vivre et du savoir s'amuser ... --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Totototo |
|
lloyd57 |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? | Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? |
Travaux publics et tapages diurnes | Location & état des lieux de sortie |
[Location] Complément de l'état des lieux ? | état des lieux de sortie de bail |
Nouveaux publics dans le sport | quel tabac a rouler fumer??? |
arreter de fumer pour une meuf ???? | Transports Publics Gratuits: Pour ou Contre ? |
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics |