| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
azh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 20:52:16 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
un droit ??? un besoin ? une tolerance ? les fumeurs toleres t'il les non fumeurs ? aseptisé ? c'est vrai pourquoi se laver les mains apres avoir ete au toilette. Tout ca peut etre detourne, mais la clope elle vient d'ou ? la marlboro, c'est ricain ca non ? les lobbys du tabac sont tous rivian en grande partie non ? La consommation que tu decris tu peux la faire chez toi ou ailleurs ou je ne sais quoi pas forcement dans un lieu public ? la clope c'est une rebellion face aux states ??? tu crois que tu portes un message avec ta clope ?
tu veux dire qu'ils placent des radars la ou les gens ne respectent pas la legislation ? c'est vraiment mal honnete de leur part.
super, si t'en as d'auts je t'en prie Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 18-04-2006 à 23:25:31 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 19-04-2006 à 01:11:55 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tout à fait. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-04-2006 à 01:41:05 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 01:57:52 ![]() ![]() |
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Super votre point godwin ... vous avez qu a reprendre la lecture et voir qui a fait allusion au faschimse et au nazisme ...
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
super, quid de l'esperance de vie ?
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 19-04-2006 à 02:32:35 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | si ton point godwin t'amuse, m'en fou, malheureusement recherche qui a aprler de faschisme hygienisme nazisme et va lui faire la lecon Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 19-04-2006 à 02:50:09 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein ecoute tu as un super raisonnement individualiste, en effet demain on va tous s'arracher les cheveux ...
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 19-04-2006 à 03:06:36 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-04-2006 à 03:07:56 |
les routes ? quand tu prends une ambulances pour aller a lhosto si t'as un pb c'est avec les routes de qui ? quand les pompiers viennent eteindre ton feu c'est avec les routes de qui ? mais tu vas me dire que t'as jamais de souci ... sauf que ces services sont pour tout le monde ton fumoir sera ton exclusivité, et desole ce n'est pas MON CONFORT mais TON BESOIN, sinon on en met pas et on rend tous les lieux non fumeur, ainsi ca sera toi qui n'a plus TON CONFORT et ainsi tu te rendras compte que le fumoir c'est POUR TOI, personne ne nait avec une clope dans le bec.
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 19-04-2006 à 03:16:17 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
djyandbi Lurker |
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 19-04-2006 à 12:08:22 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
Message cité 2 fois Message édité par Murphy le 19-04-2006 à 05:08:57 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
djyandbi Lurker |
|
Murphy |
désolé, je persistes. si toi tu n'es pas interessé par ces infrastructures, elles sont d'utilité publique quand meme. lors que la cigarette, c juste pour celui qui la fume, ca n'est d'aucune utilité pour la collectivité.
ca reste à prouver tout ca... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
|
c'est grace a eux que tu l'as encore la clope Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 19-04-2006 à 13:12:52 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? | Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? |
| Travaux publics et tapages diurnes | Location & état des lieux de sortie |
| [Location] Complément de l'état des lieux ? | état des lieux de sortie de bail |
| Nouveaux publics dans le sport | quel tabac a rouler fumer??? |
| arreter de fumer pour une meuf ???? | Transports Publics Gratuits: Pour ou Contre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |