|
Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
---|
Murphy | Reprise du message précédent :
et pourquoi sont-ils moins crédible ? en quoi la parole de ceux qui écrivent sur un forum et qui ont peur des fumeurs agresseurs est-elle moins crédible ? |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2006 à 04:21:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 09:59:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 09:59:51 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Murphy |
j'adore les comparaisons foireuses et comme tu crois me connaitre alors que ce n'est pas le cas Message cité 2 fois Message édité par Murphy le 15-04-2006 à 12:41:04 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2006 à 12:50:12 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 15-04-2006 à 12:51:05 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 15-04-2006 à 12:54:00 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
limonaire Savoir renoncer avec grâce | Petit rappel : les bars, les boites de nuit, les cafés, les restaurants sont des lieux privés, pas des lieux publics. Ils relèvent de la propriété privée, ce ne sont pas des services publics. Faudrait pas confondre. |
Murphy | Petit rappel : Est considéré comme lieu plublic tout endroit destiné a recevoir des personnes que ce soit dans la gratuité ou a titre lucratif. --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
arrete de déformer mes propos, ca en devient ridicule
grotesque
le ministre ne fait rien ? ah bon ? moi j'ai plutot vu qu'il voulait que ca aille le plus vite possible mais que c villepin qui voulait retarder le moment de le faire pour l'instant
© Ionesco Message édité par Murphy le 15-04-2006 à 14:10:21 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
non, ce n'est pas ce que tu as dit. dommage que tout soit sur la meme page. là peut voir ta mauvaise fois de facon encore plus flagrante
pas forcement... parfois oui. les retours sont très variables. il y en a qui sont d'accords et d'autres non
c'était juste pour montrer que ton raisonnement était à mettre sur un pied d'égalité avec celui de ionesco
merde merde, ca marche toujours pas... il n'est pas dit dans ta définition qu'un fumeur est necessairement agresseur... il n'est pas dit non plus qu'un fumeur est une clope --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | HEY LES MEK ON AI PLUS VENDREDY§§§§§§ |
python |
|
spark Luc ? | Hop, amis fumeurs ce soir je vous ai à nouveau évités. Dommage pour le gérant du bar, il ne verra pas mes sous |
python |
gee Bon ben hon | Vivement que cette loi passe je trouve.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 11:06:32 ![]()
|
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 11:20:08 ![]()
|
Murphy |
ton appart est ouvert au public ? je peux venir aussi ? c combien la bière ?
il y a du vrai dans ce qu'il dit dans la mesure où, effectivement, le non fumeur sait maintenant qu'il n'a pas à subir la fumée des autres. là où il va trop loin quand il fait du rainmaker / bulle style en disant que les méchants non fumeurs persécutent les fumeurs : on retombe dans la parano et les clichés ridicules alors qu'il veulent simplement ne pas etre dérangés...
c ridicule mais c'était très drole Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 16-04-2006 à 14:21:57 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | moi ce que je n'aime pas quand je sors dans un endroit enfumé, c'est l'odeur de mes vêtements en sortant
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est marrant ça, j'ai eu une éducation plutot dissuasive vi-a-vis de la cloppe, sans jamais que mes parents me pose l'interdit (rien de meilleur que cette methode a mon avis: pas d'interdit a braver et aucune raison de risquer). Sauf que j'ai toujours aimé l'odeur de cloppe sur les vêtements. Allez savoir pourquoi, j'aime cette odeur de fumée froide |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ecout the rainmaker al scnadinavie n'est aps la france --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Clarkent le 17-04-2006 à 19:08:56 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 17-04-2006 à 19:11:45 |
john keats Vote for pedro !§ | Moi je suis non fumeur.
|
naja Tssssssss |
Message cité 2 fois Message édité par naja le 17-04-2006 à 20:14:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? | Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? |
Travaux publics et tapages diurnes | Location & état des lieux de sortie |
[Location] Complément de l'état des lieux ? | état des lieux de sortie de bail |
Nouveaux publics dans le sport | quel tabac a rouler fumer??? |
arreter de fumer pour une meuf ???? | Transports Publics Gratuits: Pour ou Contre ? |
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics |