Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5901 connectés 

Interdiction de fumer dans les lieux publics
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°8164228
python
Posté le 14-04-2006 à 18:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

C'est surtout une question de tune :/

et pas de ta santé ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 18:11:36  profilanswer

n°8164241
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 14-04-2006 à 18:12:38  profilanswer

ese-aSH a écrit :

rofl je fume comme un porc (12-15 / jour, bcp je trouve j'etai descendu a 3 4) et j'ai un buget clope de 30€/mois (roulées + filtres + feuilles + briquet)

d'ici 25/30 ans tu auras un budget important pour soigner ton cancer des poumons  :jap:

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8164253
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-04-2006 à 18:13:48  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

d'ici 25/30 ans tu auras un budget important pour soigner ton cancer des poumons  :jap:

certes et ?
tu ignores encore que le cancer du poumon n'affecte pas 100% des fumeurs ? loin de la meme...
et puis jfumerai sans doute plus d'ici la ^^

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8164270
python
Posté le 14-04-2006 à 18:15:49  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

bin si tu étais à un paquet par jour, c'est sur que ca devient un sacré budget  :sweat:

A ce rythme, au bout de 8 ans de clope, ça équivaut à une voiture neuve.  

n°8164271
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 14-04-2006 à 18:15:56  profilanswer

ese-aSH a écrit :

certes et ?
tu ignores encore que le cancer du poumon n'affecte pas 100% des fumeurs ? loin de la meme...
et puis jfumerai sans doute plus d'ici la ^^

C'est bete de se "détruire" la santé en fumant tant de clopes par jour c'est tout [:spamafote]

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8164281
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-04-2006 à 18:17:16  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

C'est bete de se "détruire" la santé en fumant tant de clopes par jour c'est tout [:spamafote]

wé jsé bien, surtout que j'aurai besoin de 100% de mes capacités physique en ce moment ^^

mais bon la clope est un plaisir pour moi et je concois pas encore de m'en passer (dépendance consciente et acceptée en tant que telle).

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8164301
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-04-2006 à 18:18:42  profilanswer

python a écrit :

et pas de ta santé ?

J'ai abandonner ma santée bien avant la clope, rien que mes poumons on pris un sacré coup entre 12 et 18ans, que je faisait de la peinture sur figurine avec bains d'acétones toussa.

Et j'avais bien plus mal a la gorge aprés avoir netoyer une gurine a l'acétone qu'aprés un paquet de clope ( recentrage discret ).

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8164305
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 14-04-2006 à 18:19:03  profilanswer

ese-aSH a écrit :

wé jsé bien, surtout que j'aurai besoin de 100% de mes capacités physique en ce moment ^^

mais bon la clope est un plaisir pour moi et je concois pas encore de m'en passer (dépendance consciente et acceptée en tant que telle).

Tu as fait ton choix voila  tout [:spamafote] Libre à toi de fumer et de faire ce que tu veux de ton corps [:rhetorie du chaos]

mais quand je vois l'état de certains arrivés à 40/50 ans, fumeur chronique, ca fait mal  [:delarue3]

---------------
n°8164663
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 14-04-2006 à 19:06:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

:heink:  
Psychanalise de comptoir? :heink:  

J'ai fumé, et j'assume toutes mes erreurs, des drogues bien plus fortes et dangereuse que la clope aux fautes d'orthographe de mes posts, celà dit, je ne vois pas l'interet de cet edit.

comme c'est mignon [:itm], alors c'était une erreur :o.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°8164733
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-04-2006 à 19:14:24  profilanswer

Clarkent a écrit :

comme c'est mignon , alors c'était une erreur :o.

Non, le fait que tu n'ai pas appris a comprendre une phrase clairement formulée sans qu'on te donne des connecteurs logiques pour gamins en est une par contre.
Ou alors tu t'amuse a déformer, une fois de plus, mes propos, ce qui serait sans doutes pire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 19:14:24  profilanswer

n°8164860
Clarkent
Posté le 14-04-2006 à 19:32:33  profilanswer

j'utilise juste ton arme favorite, je prends des mots et je leur donne un sens, tu dois te rendre compte de l'effet que ca fait maintenant [:itm].

---------------
n°8165723
Murphy
Posté le 14-04-2006 à 21:17:48  profilanswer

de toute façon, je vois pas pourquoi on s'amuserait à déformer les propos de rainmaker, il est capable de se décrédibiliser tout seul comme un grand, surtout quand on lit des trucs comme ca :D
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8163807

mais bon, il n'est pas le seul hein. je ne relève meme plus toutes les betises dites sur ce topic... il aura suffit que je ne poste pas sur 2 pages pour que ca fuse :D. alors moi je suis l'avis de la modération hein, je vous laisse dire n'importe quoi... quand vous verrez qu'on ne vous répond plus, ca vous calmera peut etre :D

n°8165942
Clarkent
Posté le 14-04-2006 à 21:37:02  profilanswer

bein oui il assimile pas encore le fait que laver les sols ca apportent un gain en hygiene meme si les produits utilisés sont nocifs ... ca pourrait etre pire si c etait deguelasse, de meme qu'on ne respire pas ses produits pour le plaisir mais pour laver son sol et tous les produits n'ont pas la nocivité d'une clope, de plus la clope elle est la pour deguelasser le sol qu'on doit laver apres avec un detergeant deteriorant les poumons :sarcastic:.

De plus j'en vois tjs pas l'utilite de devoir faire respirer aux autres sa clope, vous avez la liberte de vous empoisonnez et bien qu'ils le fassent chez eux sans en faire profiter les autres, je vois pas ce qu'il y a des difficile a comprendre. Personne n'ait contre le fait qu'ils aient ce vice, et concernant le cancer payé via la clope, super ... je paie mes impots donc j'ai le droit de péter tout ce qui appartient au public, tiens je vaismettre mes pneus neige sur la route bitumé, ca fou en l'air la route et mes roues mais bon j'ai payé pour ...

je vais taguer des murs mes impots servent aussi a ca ...

et puis est ce que les taxes sur la clope paient aussi le cancer des autres ?

Quand je le lis j'ai l'impression qu'il fumait pour se rebeler contre l'état.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 14-04-2006 à 21:42:01

---------------
n°8166206
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-04-2006 à 22:03:33  profilanswer

Clarkent a écrit :

bein oui il assimile pas encore le fait que laver les sols ca apportent un gain en hygiene meme si les produits utilisés sont nocifs ... ca pourrait etre pire si c etait deguelasse, de meme qu'on ne respire pas ses produits pour le plaisir mais pour laver son sol et tous les produits n'ont pas la nocivité d'une clope, de plus la clope elle est la pour deguelasser le sol qu'on doit laver apres avec un detergeant deteriorant les poumons :sarcastic:.

... Et Dieu créa le cendrier  :sarcastic:  

Citation :

De plus j'en vois tjs pas l'utilite de devoir faire respirer aux autres sa clope, vous avez la liberte de vous empoisonnez et bien qu'ils le fassent chez eux sans en faire profiter les autres, je vois pas ce qu'il y a des difficile a comprendre. Personne n'ait contre le fait qu'ils aient ce vice, et concernant le cancer payé via la clope, super ... je paie mes impots donc j'ai le droit de péter tout ce qui appartient au public, tiens je vaismettre mes pneus neige sur la route bitumé, ca fou en l'air la route et mes roues mais bon j'ai payé pour ...

Si les taxes de la cloppe étaient utilisées a bon escient ce problème ne serait pas [:aloy]

Citation :

Tes impôts servent a resorber (ou tenter) la dette de la France [:icon3]

Citation :

Vu la proportion de mort du au tabagisme passif, c'est tellement négligeable que très certainement, oui [:prodigy]

n°8166397
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-04-2006 à 22:19:58  profilanswer

Citation :

de toute façon, je vois pas pourquoi on s'amuserait à déformer les propos de rainmaker, il est capable de se décrédibiliser tout seul comme un grand, surtout quand on lit des trucs comme ca :D

Devellope, je t'en pris.

Citation :

quand vous verrez qu'on ne vous répond plus

Je t'en pris, personne ne te retient :spamafote:

Citation :

Le tout est superieur a la somme des parties, comme tu l'avait dit, un observateur inéhrent au système ne peut le persevoir dans sa justesse, soit, si tu pense ainsi que cette maxime tronquée est sufisante, qu'il en soit ainsi hein, mais ce que doit observer ce n'est pas QUE la clope, non, tu as a observer la clope et les lieux publiques, vu que c'est de cela dont il est question.
Puis une fois que tu as observer cela, tu doit le regarder sous tout les points de vue possibles, ainsi que les systèmes inhérents a ces points de vue.
Toi, non fumeur, te braque quand quelqu'un ( moi en l'occurence ) te fait la remarque que ton problème de dicernement est basé dans ton incapacitée a regarder et a prendre en considérations les élements du meme niveau que tu croisent tout les jours.
La clope ca pue? => des tas de choses sont moindres, des tas de choses sont pires.
La clope ca tue? => des tas de choses sont moindres, des tas de choses sont pires.
Trés bien. Ton sol tu peut le laver a la flotte, aucun probleme, ce sera plus long et plus chiant, mais si tu prend en considération les cotés sanitaires de ta personne et de son environnement, tu arrive au meme point, vu que tu n'aura pas été en contact avec les produits incriminés.
Alors oui, tu as tort quand tu te braque sur la clope sans prendre en considération ton environnement.

Citation :

Tu paye ta redevance? Tu as le droit de regarder la télé, tu n'as pas le droit de faire peter TF1 pour autant, ne soit pas de mauvaise fois.

Citation :

Des autres fumeurs? Ceux qui n'ont pas dde cancers? Ceux qui en ont? Les hypothétiques non-fumeurs qui aurait hypotétiquement choper une cacer du poumons via une hypothétique exposition a la seule cigarette sans aucunes autres formes de pollution? Soit plus clair.

Citation :

Et c'est celui qui as voulut passer ma vie au peigne fin pour savoir pourquoi j'avais commencer qui as dit ca.
Trés bien, aller, donne moi les élements qui te laissent penser ca.

Au fait, pour ton carnet de fan, ma copine rentre demain soir, tu voudras un rapport détaillé de nos activitées ou ca ira?

---------------
n°8166846
python
Posté le 14-04-2006 à 22:59:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Toi, non fumeur, te braque quand quelqu'un ( moi en l'occurence ) te fait la remarque que ton problème de dicernement est basé dans ton incapacitée a regarder et a prendre en considérations les élements du meme niveau que tu croisent tout les jours.
La clope ca pue? => des tas de choses sont moindres, des tas de choses sont pires.
La clope ca tue? => des tas de choses sont moindres, des tas de choses sont pires.

Le problème est :  

clope = argent sonnant pour les multinationales de tabac

La mort c'est très payant pour eux.  Il y a même un vaste complot mondial pour que les croque-mort ne manquent pas de profit, ou mieux, de le toucher le plus rapidement possible, quand le patient meurt à 75 ans qu'à 90 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par python le 14-04-2006 à 23:00:10
n°8166880
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-04-2006 à 23:03:56  profilanswer

python a écrit :

Le problème est :  

clope = argent sonnant pour les multinationales de tabac

La mort c'est très payant pour eux.  Il y a même un vaste complot mondial pour que les croque-mort ne manquent pas de profit, ou mieux, de le toucher le plus rapidement possible, quand le patient meurt à 75 ans qu'à 90 ans.

Si Dieu existe, faite que cette histoire de complot pour les croque-mort soit du second degré, pitiée  :sweat:

---------------
n°8168291
Clarkent
Posté le 15-04-2006 à 02:07:02  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

... Et Dieu créa le cendrier  :sarcastic:  

Citation :

Si les taxes de la cloppe étaient utilisées a bon escient ce problème ne serait pas [:aloy]

Citation :

Tes impôts servent a resorber (ou tenter) la dette de la France [:icon3]

Citation :

Vu la proportion de mort du au tabagisme passif, c'est tellement négligeable que très certainement, oui [:prodigy]

pour le cendrier autant ne pas répondre :D, a moins que la fumée donnant un aspect jaunatre au mureet noiratre ailleur ne soit absordée par le cendrier quand il est la :D.

Ouais donc tu achetes ton droit a pourrir la vie des autres, comme c'est jolie et altruiste, enfin je vois pas comment rembourser le décè d'une personne quelque soit la taxe ... Tous ces gens qui ont une chimio grâce à toi, ils devraient te dire merci [:itm]. Non c'est vrai car comme ça ils mourront de la chimio et pas du tabagisme passif, on pourra les virer des stats ...

---------------
n°8168309
Clarkent
Posté le 15-04-2006 à 02:08:39  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Citation :

Devellope, je t'en pris.

Citation :

quand vous verrez qu'on ne vous répond plus

Je t'en pris, personne ne te retient :spamafote:

Citation :

Le tout est superieur a la somme des parties, comme tu l'avait dit, un observateur inéhrent au système ne peut le persevoir dans sa justesse, soit, si tu pense ainsi que cette maxime tronquée est sufisante, qu'il en soit ainsi hein, mais ce que doit observer ce n'est pas QUE la clope, non, tu as a observer la clope et les lieux publiques, vu que c'est de cela dont il est question.
Puis une fois que tu as observer cela, tu doit le regarder sous tout les points de vue possibles, ainsi que les systèmes inhérents a ces points de vue.

Trés bien. Ton sol tu peut le laver a la flotte, aucun probleme, ce sera plus long et plus chiant, mais si tu prend en considération les cotés sanitaires de ta personne et de son environnement, tu arrive au meme point, vu que tu n'aura pas été en contact avec les produits incriminés.
Alors oui, tu as tort quand tu te braque sur la clope sans prendre en considération ton environnement.

Citation :

Tu paye ta redevance? Tu as le droit de regarder la télé, tu n'as pas le droit de faire peter TF1 pour autant, ne soit pas de mauvaise fois.

Citation :

Des autres fumeurs? Ceux qui n'ont pas dde cancers? Ceux qui en ont? Les hypothétiques non-fumeurs qui aurait hypotétiquement choper une cacer du poumons via une hypothétique exposition a la seule cigarette sans aucunes autres formes de pollution? Soit plus clair.

Citation :

Et c'est celui qui as voulut passer ma vie au peigne fin pour savoir pourquoi j'avais commencer qui as dit ca.
Trés bien, aller, donne moi les élements qui te laissent penser ca.

Au fait, pour ton carnet de fan, ma copine rentre demain soir, tu voudras un rapport détaillé de nos activitées ou ca ira?

premier point en gras, t'as du mal a assimiler qu'ici on parle de la clope, tu vas pas me trouver des millards de milliards de choses a cote ici il est question de clope dans les lieux publics en quoi le fait qu'un detergen tpuisse etre nocif malgré le bien qu'il apporte aussi a un rapport avec la nocivite du tabac ? ke fait que le sol soit propre apporte un bien etre a tous ceux qui y apssent y compris ceux qui l'ont lavé, le fait que certains fument n'apportent que du bien etre a ceux qui fument ...
le sol lavé c'est pour tout le monde, mais t'auras beau tjs aller voir ailleurs si y a pas pire ... ca ne changera aps le pb de la clope.

Je ne vois tjs pas en quoi la clope apporte un bien fait a tous ... de plus qu te dit que ce n'est pas moi qui lave les sols ??? tu pourras parler de préjugé après. Mais t'adore parler d'autres choses que du sujet msieur je reclame un debat.
Mais tu vas me montrer les etudes sur les laveurs de sols et les cancers ou auter maladies qu'ils developpent, car ca serait sympa de prouver tes dire comme tu le demandes a chaque fois :D, tu vas dire que je suis trop borné et me fit a ton exemple uniquement, bein oui ton exemple n'est tjs pas comaprable a la clope.

t'as ete en cours avec philip morris ? il disait la meme chose sur la cigarette pour ceux qui fumaient ...

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 15-04-2006 à 02:14:44

---------------
n°8168366
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-04-2006 à 02:13:52  profilanswer

Clarkent a écrit :

pour le cendrier autant ne pas répondre :D, a moins que la fumée donnant un aspect jaunatre au mureet noiratre ailleur ne soit absordée par le cendrier quand il est la :D.

Non, mais si tu a le temps entre 2 lavages du sol de voir que le tabac c'est déposé, chapeau, parce qu'il faut plusieurs années aux murs (sachant qu'e la fumée monte) avant de visiblement jaunir...

Citation :

Ouais donc tu achetes ton droit a pourrir la vie des autres, comme c'est jolie et altruiste, enfin je vois pas comment rembourser le décè d'une personne quelque soit la taxe ... Tous ces gens qui ont une chimio grâce à toi, ils devraient te dire merci [:itm]. Non c'est vrai car comme ça ils mourront de la chimio et pas du tabagisme passif, on pourra les virer des stats ...

C'est pas en fumant ma cloppe dans la rue que je ferais un mort, crois moi :lol:

n°8168413
Clarkent
Posté le 15-04-2006 à 02:17:48  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non, mais si tu a le temps entre 2 lavages du sol de voir que le tabac c'est déposé, chapeau, parce qu'il faut plusieurs années aux murs (sachant qu'e la fumée monte) avant de visiblement jaunir...

Citation :

C'est pas en fumant ma cloppe dans la rue que je ferais un mort, crois moi :lol:

pourtant y en a qui lavent les petites peices reeervées au fumeur et etrangement elles jaunissent malgré le lavage :D, pourtant les produits utilisés sont autant plus aggressifs que la clope y est incrusté, mais c'est beau de penser aux autres quand on sait qu'ils vont devoir se bruler les poumons avec les soit disant produit chimique dangereux dont il n'est pas question ici ...

Maintenant dans la rue t'as deja vu un mec passé une serpillere avec un detergeant nocif :lol: ?

un coup on parle de la rue ou des sols puis un coup de la clope et apres des detergeant :lol:, non mais a part ca la clope c'est defendable quand on voit qu'il faut la comparer a un detergeant ou a un voiture :D, bizarrement un detergeant ou une voiture tout le monde comprend son utilité sans la comparer a la clope [:itm].

---------------
n°8168462
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-04-2006 à 02:22:25  profilanswer

Clarkent a écrit :

pourtant y en a qui lavent les petites peices reeervées au fumeur et etrangement elles jaunissent malgré le lavage :D, pourtant les produits utilisés sont autant plus aggressifs que la clope y est incrusté, mais c'est beau de penser aux autres quand on sait qu'ils vont devoir se bruler les poumons avec les soit disant produit chimique dangereux dont il n'est pas question ici ...

C'est pas moi qui en ai parlé, hein! Et justement une zone fumeur est crade est terne, tant pis :o

Citation :

Maintenant dans la rue t'as deja vu un mec passé une serpillere avec un detergeant nocif :lol: ?

lol! [:icon3]

Citation :

un coup on parle de la rue ou des sols puis un coup de la clope et apres des detergeant :lol:, non mais a part ca la clope c'est defendable quand on voit qu'il faut la comparer a un detergeant ou a un voiture :D, bizarrement un detergeant ou une voiture tout le monde comprend son utilité sans la comparer a la clope [:itm].

Je m'en fout du detergent moi, a part l'eau ecarlate qui peut se sniffer :o

Quand au voiture, d'acord sur le fond, mais a ce compte roules tu avec la voiture la moins polluante du marché?

n°8168477
Clarkent
Posté le 15-04-2006 à 02:25:23  profilanswer

Je roule pas je prends les transports en commun :o.

Pour ce qui est de la caisse en admettant que j'en ai une ce qui n'est pas le cas, faut aussi faire fonction des moyens de chacun.
Ensuite si j'en avais une je m'amuserai aps a taper des vitesses folles et a faire le kéké avec des grosses acceleration ou la laisser chauffer comme un bof pendant une minute sans rouler devant le garage.
Et si j'en avait une pour aller bosser je ne prendrai surement pas un espace ou une grosse berlin.

---------------
n°8168492
Murphy
Posté le 15-04-2006 à 02:27:22  profilanswer

mais ne lui répond meme pas sur son truc de voiture... justifier un mal par un autre soit disant pire, je crois qu'il y a pas plus pitoyable comme argument...

n°8168501
Murphy
Posté le 15-04-2006 à 02:28:43  profilanswer

d'ailleurs, j'invite Totototo, s'il me lit, à ajouter dans le titre du topic "Ceci n'est ni un topic sur l'automobile, ni un topic sur les détergents" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Murphy le 15-04-2006 à 02:33:25
n°8168533
python
Posté le 15-04-2006 à 02:34:01  profilanswer

Murphy a écrit :

d'ailleurs, j'invite Tototo, s'il me lit, à ajouter dans le titre du topic "Ceci n'est ni un topic sur l'automobile, ni un topic sur les détergents" :D

C'est du foutage de gueule. C'est comme dire dans le topic sur le CPE que le chômage baisserait énormément et rejoindrait celui des pays anglo-saxons.  

n°8168577
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-04-2006 à 02:40:10  profilanswer

Murphy a écrit :

mais ne lui répond meme pas sur son truc de voiture... justifier un mal par un autre soit disant pire, je crois qu'il y a pas plus pitoyable comme argument...

Non, mais s'autoproclammer donneur de leçon aux fumeurs, quand on n'est pas meilleur sois-meme, ça serais une bonne occasion de la fermer [:itm]

n°8168620
Clarkent
Posté le 15-04-2006 à 02:45:14  profilanswer

Car il faut donner des lecons pour montrer que la fumée dérange d'autres personnes que ceux qui la provoquent ?

A priori tout le monde arrive a comprendre ce concept mais essai de le justifier en disant qu'il existe d'autres types de polutions et de polueur ... a se demander si c'est un acte de rebellion face aux autres polutions ou si c'est le jeu de celui qui serai le plus bete.

---------------
n°8168632
Murphy
Posté le 15-04-2006 à 02:47:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non, mais s'autoproclammer donneur de leçon aux fumeurs, quand on n'est pas meilleur sois-meme, ça serais une bonne occasion de la fermer [:itm]

qui a fait une telle autoproclamation ? :??:
de toute facon, n'importe quel non fumeur peut effectivement se permettre de donner ce genre de leçon puisque lui n'emmerde personne avec sa non fumée :o
et d'ailleurs meme un fumeur peut le faire ! hé oui, on peut etre fumeur, meme irrespectueux, et etre conscient du problème... il pourrait y avoir des gens qui disent par exemple "oui, je fume dans les lieux publics... j'ai honte mais je peux pas me retenir... mais j'essaye de faire chier le moins possible meme si je sais que je fais chier quand meme. j'espère que vous autres fumeurs vous comportez mieux que moi et sinon que vous vous sentez aussi mal à l'aise que moi lorsque vous ne pouvez plus vous retenir de fumer en public"... mais non, bizarrement, il n'y a pas grand monde ici qui a ce sens de l'autocritique :o

sinon celui qui ferait bien de la fermer, c celui qui fait parti de la communauté des "je découvre que j'emmerde tellement le monde avec ma clope que 80% de la population veut l'interdire dans les lieux publics". à sa place j'irais me cacher tout honteux et il ne me viendrait pas à l'esprit de demander un quelquonque droit à emmerder les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Murphy le 15-04-2006 à 03:10:55
n°8168883
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-04-2006 à 03:36:32  profilanswer

Clarkent a écrit :

premier point en gras, t'as du mal a assimiler qu'ici on parle de la clope, tu vas pas me trouver des millards de milliards de choses a cote ici il est question de clope dans les lieux publics en quoi le fait qu'un detergen tpuisse etre nocif malgré le bien qu'il apporte aussi a un rapport avec la nocivite du tabac ? ke fait que le sol soit propre apporte un bien etre a tous ceux qui y apssent y compris ceux qui l'ont lavé, le fait que certains fument n'apportent que du bien etre a ceux qui fument ...
le sol lavé c'est pour tout le monde, mais t'auras beau tjs aller voir ailleurs si y a pas pire ... ca ne changera aps le pb de la clope.

Je ne vois tjs pas en quoi la clope apporte un bien fait a tous ... de plus qu te dit que ce n'est pas moi qui lave les sols ??? tu pourras parler de préjugé après. Mais t'adore parler d'autres choses que du sujet msieur je reclame un debat.
Mais tu vas me montrer les etudes sur les laveurs de sols et les cancers ou auter maladies qu'ils developpent, car ca serait sympa de prouver tes dire comme tu le demandes a chaque fois :D, tu vas dire que je suis trop borné et me fit a ton exemple uniquement, bein oui ton exemple n'est tjs pas comaprable a la clope.

t'as ete en cours avec philip morris ? il disait la meme chose sur la cigarette pour ceux qui fumaient ...

Je te parle  de vision globale et tu te fixe sur les sols  :heink:

---------------
n°8168895
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-04-2006 à 03:40:32  profilanswer

Murphy a écrit :

qui a fait une telle autoproclamation ? :??:
de toute facon, n'importe quel non fumeur peut effectivement se permettre de donner ce genre de leçon puisque lui n'emmerde personne avec sa non fumée :o
et d'ailleurs meme un fumeur peut le faire ! hé oui, on peut etre fumeur, meme irrespectueux, et etre conscient du problème... il pourrait y avoir des gens qui disent par exemple "oui, je fume dans les lieux publics... j'ai honte mais je peux pas me retenir... mais j'essaye de faire chier le moins possible meme si je sais que je fais chier quand meme. j'espère que vous autres fumeurs vous comportez mieux que moi et sinon que vous vous sentez aussi mal à l'aise que moi lorsque vous ne pouvez plus vous retenir de fumer en public"... mais non, bizarrement, il n'y a pas grand monde ici qui a ce sens de l'autocritique :o

sinon celui qui ferait bien de la fermer, c celui qui fait parti de la communauté des "je découvre que j'emmerde tellement le monde avec ma clope que 80% de la population veut l'interdire dans les lieux publics". à sa place j'irais me cacher tout honteux et il ne me viendrait pas à l'esprit de demander un quelquonque droit à emmerder les autres.

Et encore un post insultant " les fumeurs sont des pouilleux, cachez vous " de la part de celui qui n'ose rien dire irl  :sarcastic:

---------------
n°8168900
Murphy
Posté le 15-04-2006 à 03:43:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et encore un post insultant " les fumeurs sont des pouilleux, cachez vous " de la part de celui qui n'ose rien dire irl  :sarcastic:

tu me connais pour dire ca ? :sarcastic:
et meme si c'était vrai, ca changerait quoi au problème ? tout le monde n'a pas la corpulence de mr bulle.
non, ca n'a rien d'insultant, c la réalité. et heureusement, je préfère considérer que la plupart des fumeurs raisonnent comme je l'ai décrit au contraire de certains ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Murphy le 15-04-2006 à 03:48:12
n°8168918
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-04-2006 à 03:49:46  profilanswer

Murphy a écrit :

tu me connais pour dire ca ? :sarcastic:
et meme si c'était vrai, ca changerait quoi au problème ?
non, ca n'a rien d'insultant, c la réalité. et heureusement, je préfère considérer que la plupart des fumeurs raisonnent comme je l'ai décrit au contraire de certains ici.

Ca change au problème que tu est pas crédible, a dire une fois que le gouvernement n'as rien a voire dans l'affaire avec le CPE puis dire que le gouverment n'as pas de couilles pour faire passer la loi depuis le CPE, a dire il faut faire ci, il faut faire ca comme ca, j'ai la véritée, alors que tu l'as dit toi meme, tu ne fait rien irl :spamafote:

---------------
n°8168923
Murphy
Posté le 15-04-2006 à 03:51:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ca change au problème que tu est pas crédible, a dire une fois que le gouvernement n'as rien a voire dans l'affaire avec le CPE puis dire que le gouverment n'as pas de couilles pour faire passer la loi depuis le CPE, a dire il faut faire ci, il faut faire ca comme ca, j'ai la véritée, alors que tu l'as dit toi meme, tu ne fait rien irl :spamafote:

non non, tu ne me feras pas dire ce que je n'ai pas dit [:ripeer]
c pas moi qui ai fait des comparaisons avec le cpe et c pas moi non plus qui ai dit que je ne faisais rien irl (ce qui, comme je l'ai dit, ne change de toute facon rien au problème) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Murphy le 15-04-2006 à 03:53:46
n°8168928
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-04-2006 à 03:54:17  profilanswer

Murphy a écrit :

non non, tu ne me feras pas dire ce que je n'ai pas dit  
c pas moi qui ai fait des comparaisons avec le cpe et c pas moi non plus qui ai dit que je ne faisais rien irl :D

Mouais, j'ai détéré tes posts une fois, je le ferait pas une seconde, tu l'as dit, c'est tout, ceux qui veulent vérifier iront voir, c'est tout.
En attendant il n'en reste pas moins que ton attitude a vouloir faire abstraction du contexte est vomitive en plus d'etre ilogique.

---------------
n°8168933
Murphy
Posté le 15-04-2006 à 03:57:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mouais, j'ai détéré tes posts une fois, je le ferait pas une seconde, tu l'as dit, c'est tout, ceux qui veulent vérifier iront voir, c'est tout.
En attendant il n'en reste pas moins que ton attitude a vouloir faire abstraction du contexte est vomitive en plus d'etre ilogique.

amuse toi à déterrer mes posts si tu veux, ca ne changera rien au problème. moi je me souviens juste avoir dit que, lorsqu'un fumeur me génait, généralement je lui disais. mais, pour la troisième fois, ca ne change rien au problème :D

et je dois dire qu'avoir une attitude vomitive et illogique à tes yeux est un véritable honneur :)

n°8168940
Murphy
Posté le 15-04-2006 à 04:02:12  profilanswer

sinon je n'ai toujours pas compris pourquoi ceux qui n'osent pas ouvrir leur gueule parce qu'ils ont peut etre peur des fumeurs (logique puisqu'ils commencent à agresser avec leur fumée) devraient culpabiliser si on en croit ta logique.

n°8168945
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-04-2006 à 04:05:19  profilanswer

Murphy a écrit :

sinon je n'ai toujours pas compris pourquoi ceux qui n'osent pas ouvrir leur gueule parce qu'ils ont peut etre peur des fumeurs (logique puisqu'ils commencent à agresser avec leur fumée) devraient culpabiliser si on en croit ta logique.

Sont moins crédibles quand ils osent se poser en defenseurs de la morale et du bon sens en disant qu'ils se cacheraient s'ils étaients fumeurs  :sarcastic:  
Pas culpabiliser.

---------------
n°8168948
Clarkent
Posté le 15-04-2006 à 04:12:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je te parle  de vision globale et tu te fixe sur les sols  :heink:

je sais pas si t'as vu mais je te le is dans le post ce que tu vas me repondre et j'ai aussi deja repondu a ce que j'avais prédis que tu me repondrais ;).

donc ok tu parle de vision générale, mais ici on parle de la clope.
C'était quoi le sujet du débat au fait ? [:22angel].

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 15-04-2006 à 04:12:48

---------------
n°8168950
Clarkent
Posté le 15-04-2006 à 04:16:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Sont moins crédibles quand ils osent se poser en defenseurs de la morale et du bon sens en disant qu'ils se cacheraient s'ils étaients fumeurs  :sarcastic:  
Pas culpabiliser.

Il te dit juste que faire l'ignorant c'est pas une grande marque de respect ou d'intelligence, c'est comme de dire "bein tiens je savais aps que la clope c etait nocif" c'est juste marqué en gros sur le paquet ...

Maintenant j'estime que les adultes sont suffisament intelligent pour se rendre compte de s'ils genent ou non et de ne pas tanner les autres quand on leur fait une remarque car ils ont estimé qu'ils ne dérangeaient personnes, car c'est digne d'un ado ...

---------------
n°8168954
Murphy
Posté le 15-04-2006 à 04:21:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pas culpabiliser.

et pourquoi sont-ils moins crédible ? en quoi la parole de ceux qui écrivent sur un forum et qui ont peur des fumeurs agresseurs est-elle moins crédible ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :

Sujets relatifs
Loyer à payer même aprés l'état des lieux ?Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous?
Travaux publics et tapages diurnesLocation & état des lieux de sortie
[Location] Complément de l'état des lieux ?état des lieux de sortie de bail
Nouveaux publics dans le sportquel tabac a rouler fumer???
arreter de fumer pour une meuf ????Transports Publics Gratuits: Pour ou Contre ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)