| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 18:11:36 ![]() ![]() |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
python |
|
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
-- Kizer -- Boum |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
comme c'est mignon --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 19:14:24 ![]() ![]() |
Murphy | de toute façon, je vois pas pourquoi on s'amuserait à déformer les propos de rainmaker, il est capable de se décrédibiliser tout seul comme un grand, surtout quand on lit des trucs comme ca |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein oui il assimile pas encore le fait que laver les sols ca apportent un gain en hygiene meme si les produits utilisés sont nocifs ... ca pourrait etre pire si c etait deguelasse, de meme qu'on ne respire pas ses produits pour le plaisir mais pour laver son sol et tous les produits n'ont pas la nocivité d'une clope, de plus la clope elle est la pour deguelasser le sol qu'on doit laver apres avec un detergeant deteriorant les poumons Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 14-04-2006 à 21:42:01 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 14-04-2006 à 23:00:10 |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
premier point en gras, t'as du mal a assimiler qu'ici on parle de la clope, tu vas pas me trouver des millards de milliards de choses a cote ici il est question de clope dans les lieux publics en quoi le fait qu'un detergen tpuisse etre nocif malgré le bien qu'il apporte aussi a un rapport avec la nocivite du tabac ? ke fait que le sol soit propre apporte un bien etre a tous ceux qui y apssent y compris ceux qui l'ont lavé, le fait que certains fument n'apportent que du bien etre a ceux qui fument ...
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 15-04-2006 à 02:14:44 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
pourtant y en a qui lavent les petites peices reeervées au fumeur et etrangement elles jaunissent malgré le lavage --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Murphy | mais ne lui répond meme pas sur son truc de voiture... justifier un mal par un autre soit disant pire, je crois qu'il y a pas plus pitoyable comme argument... |
Murphy | d'ailleurs, j'invite Totototo, s'il me lit, à ajouter dans le titre du topic "Ceci n'est ni un topic sur l'automobile, ni un topic sur les détergents" Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 15-04-2006 à 02:33:25 |
python |
|
|
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 15-04-2006 à 03:10:55 |
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 15-04-2006 à 03:48:12 |
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 15-04-2006 à 03:53:46 |
Murphy |
|
je sais pas si t'as vu mais je te le is dans le post ce que tu vas me repondre et j'ai aussi deja repondu a ce que j'avais prédis que tu me repondrais Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 15-04-2006 à 04:12:48 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
et pourquoi sont-ils moins crédible ? en quoi la parole de ceux qui écrivent sur un forum et qui ont peur des fumeurs agresseurs est-elle moins crédible ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |