Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6164 connectés 

Interdiction de fumer dans les lieux publics
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°8144104
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-04-2006 à 14:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarkent a écrit :

il est vrai que dire "excusez moi vous savez quec'est interdit de fumer dans un lieu public" est particulierement impoli, c'estcomme si je parlaisa mon chien, faudrait peut etre dire, "votre seigneurie, pourrie vuos eteindre votre flamme enchantée".

le mec qui me demande d'eteindre ma clope comme ca, j'eteind la clope et je lui paye un café =]

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 14:20:18  profilanswer

n°8144141
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 12-04-2006 à 14:22:55  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

J'ai expliqué mais tu ne veux pas comprendre, même si tu es dans ton droit même si l'autre est un connard fini (et encore plus dans ce cas) brandir une interdiction est la meilleure façon de ne rien obtenir.

Donc bon ...

remarquetoi tu lui as juste ditqu'il etait en zone nonfuleur ... lui a fait pareil, mais lui il l a mal fait :sarcastic:, j'espere que tu vas nous sortir un guide ...

car donner des conseils, quand tu dis qu'il brandit l'interdiction ... t'as faitla meme chose, peut etre pas des la premiere phrase mais tout de meme.

la prochaine fois il devrait appeler les flics ca serait tellement mieux dit.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°8144143
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-04-2006 à 14:22:57  profilanswer

Clarkent a écrit :

tu te souviens meme plus de ce que tu disais avec ese ? quand il etit auqestion de maladoe psy qui fait qu rien qu'a la vuede la clope le mec s enerve ? non tu,t'en souviens pas (:itm], tu te souviens pas quand on disait qu a force de dire qu'il faut faire attention les gens se sentent agresser tres rapidement ? tu te souvens pas non plus ? je comprends alors ...

:lol:  

Explique moi ca plutot:

Citation :

En france c'est tous des assistés => tu peut pas comprendre les non fumeurs

parce j'arrive pas a suivre ton résonnement  :??:  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8144159
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-04-2006 à 14:24:51  profilanswer

Clarkent a écrit :

il est vrai que dire "excusez moi vous savez quec'est interdit de fumer dans un lieu public" est particulierement impoli, c'estcomme si je parlaisa mon chien, faudrait peut etre dire, "votre seigneurie, pourrie vuos eteindre votre flamme enchantée".

:sarcastic:  

Bonjour, s'il vous plait, merci, toussa, c'est la base des relations humaines :spamafote:

Si en plus le ton est agréssif faut pas s'éttoner que ca passe pas :spamafote:

---------------
n°8144167
Clarkent
Posté le 12-04-2006 à 14:25:42  profilanswer

ese-aSH a écrit :

oui, mais quais non couverts la j'avou que jmen pete (a la seule condition que je puisse m'acarter de 5m des gens quoi ^^).

moi perso m'en fou, mais qu'on ne dise pas le contraire, c'est interdit, c'est tout, apres le mec qui fume sur un quai ouvert je m'en tape.
remarque sur un quai ferme aussi car je m'ecarte.

---------------
n°8144171
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-04-2006 à 14:25:53  profilanswer

Clarkent a écrit :

remarquetoi tu lui as juste ditqu'il etait en zone nonfuleur ... lui a fait pareil, mais lui il l a mal fait :sarcastic:, j'espere que tu vas nous sortir un guide ...

car donner des conseils, quand tu dis qu'il brandit l'interdiction ... t'as faitla meme chose, peut etre pas des la premiere phrase mais tout de meme.

Et c'est ça la politesse, meme face a un con :spamafote:

---------------
n°8144183
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 12-04-2006 à 14:27:09  profilanswer

dizzie a écrit :

Si en parlant poliment et en lui rappelant l'interdiction ce n'est pas du respect, je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Et justement je trouves bien plus respectueux de rappeler l'insterdiction car ce n'est pas uniquement à cause de mon petit confort personnel que je me permet de lui rappeler ça (sinon, je peux t'assurer que la cigarette me gène aussi dans la rue, à l'arret de bus ou devant l'entrée de pleins de batiments par exemple).
Et je peux te certifier qu'au début mon ton n'était absolument pas agressif et que je ne me suis pas précipitée vers elle toutes griffes dehors.

Moi je propose des solutions pour que tes voeux soient exaucés hein ? Faudrait pas non plus que ça dégénère encore en "tous les fumeurs sont des gens irrespectueux" ...

Je te donnes juste des pistes pour que tu puisses obtenir ce que tu veux [:spamafote]  

Après l'autre était une conne, tant pis, fallait appeler le personnel de la gare c'est tout (ce sont eux qui interdisent, autant qu'il fassent respecter aussi)

Et si vous en êtes encore à penser qu'une agression c'est gueuler sur une personne avec la bave aux lèvres il va falloir étudier un peu plus le comportement humain. En général le fait de rappeler une loi ou un règlement à une personne est une agression (pourquoi croyez vous que les flics soient si mal vu ? ce ne sont pas tous des fachos dans l'âme mais l'être humain a horreur qu'on lui rappelle son ignorance) et que celui qui prend ça comme une justification de l'acte de la fumeuse en question aille se faire voir chez les suisses, j'essaye d'expliquer la réaction, pas de la justifier. Alors que le simple fait de demander un service est bien mieux perçu ("Faites moi ça pour hier" a beaucoup moins de chance d'obtenir un résultat face à "Est-ce que vous pouvez me faire ça en urgence ?" ) ...

Mais faites comme vous voulez, si vous préférez vous battre contre des moulins (la réaction du fumeur), plutôt que contre ce que vous considérez comme une vrai plaie (la fumée qui vous dérange) c'est pas moi que ça va gêner ...

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8144190
Clarkent
Posté le 12-04-2006 à 14:27:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

:sarcastic:  

Bonjour, s'il vous plait, merci, toussa, c'est la base des relations humaines :spamafote:

Si en plus le ton est agréssif faut pas s'éttoner que ca passe pas :spamafote:

elle a dit que c etait sur un ton agressif :lol: ? t'as rajouter le ton, et je crois meme qu'elle lui a donné descoups de pieds en meme temps meme si elle l'a pas dit ;), tu vas finir par voi que tu deformespas mal de chose, j'espere que tu t'en rendras compte :).

---------------
n°8144217
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 12-04-2006 à 14:30:47  profilanswer

Clarkent a écrit :

Et t'es pas capable de saisir la nuance entre énoncer un fait établi et faire appel à la réflexion personnelle de la personne ?

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8144234
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-04-2006 à 14:32:04  profilanswer

Clarkent a écrit :

elle a dit que c etait sur un ton agressif :lol: ? t'as rajouter le ton, et je crois meme qu'elle lui a donné descoups de pieds en meme temps meme si elle l'a pas dit ;), tu vas finir par voi que tu deformespas mal de chose, j'espere que tu t'en rendras compte :).

Désolé, j'ai pas précisé que je ne parlais pas que pour elle, mais en général, dans les relations humaines  :sarcastic:  

Je sais bien que la sociologie est vue comme un truc de bobos sur HFR, mais quand meme, il serait temps d'arreter.

Tu as dit que ce topic partait en boucle? Ce n'est pas moi qui viens en montrant du doigt et en disant que tu deforme cette fois ci :/

Explique moi ton résonnement là plutot ;)

Citation :

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 14:32:04  profilanswer

n°8144302
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 14:38:40  answer

J'avais laissé ce topic il y a un mois, et c'est vrai que ça a l'air de tourner en boucle.

Vivement que la loi passe. :)

n°8144338
Clarkent
Posté le 12-04-2006 à 14:42:14  profilanswer

[quotemsg=8144143,4575,310103]:lol:  

Explique moi ca plutot: [quote]J'ai dis que tu peux comprendre ... sur le fait que tout le monde veut tirer la couverture pour lui. Le fait est qu actuellement celui qui apporte une gene c'est celui qui fume.

---------------
n°8144368
Clarkent
Posté le 12-04-2006 à 14:45:08  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Désolé, j'ai pas précisé que je ne parlais pas que pour elle, mais en général, dans les relations humaines  :sarcastic:  

Je sais bien que la sociologie est vue comme un truc de bobos sur HFR, mais quand meme, il serait temps d'arreter.

Tu as dit que ce topic partait en boucle? Ce n'est pas moi qui viens en montrant du doigt et en disant que tu deforme cette fois ci :/

Explique moi ton résonnement là plutot ;)

Citation :

je vois pas le rapport :lol:, on parle d'un cas et toi tu dis non je parle pas de ce cas la :lol:.
c'est mieux encore :D.

en generale les gens sont donc agressif a t ecouter c'est ca :D ?? ou en general tu souhaites qu'ils t'agressent pour dire que c'est pas ta faute :D.

---------------
n°8145616
Murphy
Posté le 12-04-2006 à 16:57:46  profilanswer

dizzie a écrit :

Alors là par contre, ça ne colle pas. Je suis une fille.

ah ! désolé :jap:

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°8146267
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 12-04-2006 à 18:09:38  profilanswer

Pas de bol, Villepin vient de botter en touche en disant à Xavier Bertrand de revenir dans quelques mois avec une enième consultation sur le sujet.

Bref, ce gouvernement, qui a montré qu'il n'avait plu guère d'autorité ne va pas dillapider le peu qu'il lui en reste à moins d'un an des elections sur un sujet aussi sensible.

Le lobby de la cigarette très puissant menacait deja de descendre dans la rue pour prostester, bloquer, casser et ce genre de commercants vote en principe plutot à droite.

Bref, faudra attendre au mieux 2007......

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 725,0.html

n°8146369
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 18:24:59  answer

24gordon a écrit :

Le lobby de la cigarette très puissant menacait deja de descendre dans la rue pour prostester, bloquer, casser et ce genre de commercants vote en principe plutot à droite.

Pas faux, mais il est également très puissant dans les autres pays où une loi similaire a pu être appliquée.  

En attendant 2007 ...   [:sarko]  

ou 2012 ... etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2006 à 18:25:31
n°8146377
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-04-2006 à 18:25:44  profilanswer

24gordon a écrit :

Pas de bol, Villepin vient de botter en touche en disant à Xavier Bertrand de revenir dans quelques mois avec une enième consultation sur le sujet.

Bref, ce gouvernement, qui a montré qu'il n'avait plu guère d'autorité ne va pas dillapider le peu qu'il lui en reste à moins d'un an des elections sur un sujet aussi sensible.

mais clair, ca fera un excellent theme de campagne pour les presidentielles ! proche des gens, de leurs problemes, soucieux d'ameliorer l'avenir de notre pays et du monde, au coeur des problemes sociaux et solution de toutes les consequences dramatiques de la globalisation !

tin jsuis pressé d'etre en 2007 !

---------------
n°8146413
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-04-2006 à 18:30:15  profilanswer

24gordon a écrit :

Quand on disait que les lobbys étaient tout puissants et que c'était pas prés de changer :/

Dommage :spamafote:

---------------
n°8146517
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 12-04-2006 à 18:44:23  profilanswer

Oui mais bon, tu as deja du remarquer qu'on etait quand même un peu special, nous les francais!  :D

[HUMOUR]
Bref statu-quo pour le moment. On va donc laisser nos trois acolytes s'engueuler sur les 500 pages suivantes et on reviendra voir sur ce topic dans un an ce qu'il en est.  :D
[/HUMOUR]  

n°8146545
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-04-2006 à 18:49:25  profilanswer

Je crois plutot qu'on va fermer :D

C'est ce que je ferai d'ailleurs si ces 3 ou 4 là continuent à s'engueuler copieusement en boucle comme il le font depuis des semaines et que le reste du topic se résume à cela ;)

Mais je laisse une dernière chance au topic au cas où quelqu'un aurait un truc pertinent à dire, on sait jamais :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-04-2006 à 18:49:48

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8146558
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-04-2006 à 18:50:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je crois plutot qu'on va fermer :D

C'est ce que je ferai d'ailleurs si ces 3 ou 4 là continuent à s'engueuler copieusement en boucle comme il le font depuis des semaines et que le reste du topic se résume à cela ;)

Mais je laisse une dernière chance au topic au cas où quelqu'un aurait un truc pertinent à dire, on sait jamais :whistle:

roo
tsé si tu fermes celui ci ils iront s'engueuler sur celui de murphy de toutes facon... (edit : et moi avec :D)

Message édité par ese-aSH le 12-04-2006 à 18:51:15

---------------
n°8146565
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-04-2006 à 18:51:38  profilanswer

Ah ben ok, il sera fermé avec alors :o :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8146663
Clarkent
Posté le 12-04-2006 à 19:02:04  profilanswer

tjs ouvert, aller ferme le donc :D.

---------------
n°8149323
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 23:15:19  answer

Ca vaa  feeeermeeeeer  .. . .  ?  

(en plus c'est enfumé ici, il va falloir aérer un peu avant de partir)

n°8149634
Murphy
Posté le 12-04-2006 à 23:47:43  profilanswer

allez, sans en arriver à la fermeture, je propose que mon post là soit le dernier avant qu'il y ai du nouveau sur ce sujet :D

---------------
n°8149777
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-04-2006 à 00:07:02  profilanswer

crèves :o

n°8149805
Clarkent
Posté le 13-04-2006 à 00:10:38  profilanswer

et si on faisait un topic pour ou contre la fermeture :lol:.

---------------
n°8149927
nitrems
Posté le 13-04-2006 à 00:27:36  profilanswer

Clarkent a écrit :

et si on faisait un topic pour ou contre la fermeture :lol:.

je suis contre un tel topic  :pfff:  

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°8149934
Murphy
Posté le 13-04-2006 à 00:28:05  profilanswer

je savais que certains voudraient avoir le dernier mot :D

---------------
n°8149948
Clarkent
Posté le 13-04-2006 à 00:29:10  profilanswer

tout le monde sans sa fin proche :D.

Celui qui aura le dernier mot casera ernestor :D.

---------------
n°8151453
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 10:18:55  answer

Bon, euh, hein.    . . . . ..  .. . :D

n°8151461
dizzie
Posté le 13-04-2006 à 10:20:02  profilanswer

http://img229.imageshack.us/img229/4164/topicclos1mh.gif

Spoiler :

:) je révais de le placer ce smiley

n°8151464
zeldan
Posté le 13-04-2006 à 10:20:36  profilanswer

pas encore BLBLBBLBL!

n°8151532
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-04-2006 à 10:31:07  profilanswer

On peut aussi poster des informations interressantes hein ? :pfff:  
http://www.liberation.fr/page.php?Article=374246
Un petit florilège de l'avis des premiers intéressés.

---------------
n°8151757
Totototo
Posté le 13-04-2006 à 11:01:51  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Y a quoi d'interessant la dedans ? Les premiers interessés (les vendeurs de morts) veulent des dérogations, de la flexibilité, etc ..
En clair et avant meme qu'une quelconque loi sorte, ils essayent déja de la contourner.
Comme ils votent majoritairement a droite, Chirac/Villepin s'ecrasent.

Ce n'est que partie remise, les autres pays l'ont fait, meme des pays ou ca semblait totalement impossible (Angleterre, Ecosse, Italie).

Je suis pret a voter a gauche si j'etais sur qu'ils fassent passer la loi !

n°8151772
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 13-04-2006 à 11:03:15  profilanswer

Les fumeurs qui y prennent plaisir y'en a aussi.
Immaginez qu'un de vos plaisirs soit d'aller au restaurant.
Qu'un autre de vos plaisirs c'est de prendre l'apéro.
Qu'encore un autre de vos plaisirs c'est de manger un bout munster bien fait avec votre apéritif.

Donc quand vous faites le combo : resto, apéro, munster c'est le panard.
Immaginez maintenant qu'une loi interdise de manger du munster à l'apéro dans les lieux publics, vous serez déçu qu'un moment de plaisir soit en partie spolié.

Et bein c'est ce que je ressens :sweat:

Oui je comprends que la fumée gêne (d'ailleurs l'odeur du tabac froid sur les vêtements, l'haleine, et autres trucs qui sentent le tabac, sont pas forcément agréable, si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, on n'aura plus le droit de sortir dans la rue avec un manteau qui sent le tabac... Oui bon 1/2 troll je sais :ange: ), mais comprenez que les 2 types de fumeurs (celui qui prend plaisir, et l'accroc qui ne demande qu'à arrêter mais qui ne peut pas parceque l'état entretien son vice) soient privés d'un plaisir ou de leur dose.
Je pense que les 2 populations antagonistes peuvent très bien s'entendre ensemble. Je trouve que les mentalités évoluent à ce sujet.
Y'a quelques années, tu rentrais dans une pharmacie avec la clope au bec, t'étais pas content c'était pareil. Aujourd'hui les fumeurs "nouvelle génération" vont aisément prendre des *mesures* ne serait-ce que pour eux même, ou parcequ'il n'y a aucun mouton à suivre :
- Salle de mariage, 100 convives, cendriers sur les tables, aucun fumeur dans les parents/beaux-parents/mariés toussah, et bein y'en a aucun qui a fumé à l'intérieur (et pourtant il n'y avait pas eu la moindre consigne à ce sujet), tout le monde est allé de lui-même fumer dehors.
- TGV, dans les premières rames de TGV Atlantique il y avait 3 compartiments fumeur en 2nde classe. Au fil des années le nombre c'est réduit à 1. Dans le wagon fumeur on voyait défiler des personnes ayant pris un billet en non fumeur (le wagon n'étant presque jamais rempli, c'est d'ailleurs la motivation première de la SNCF de le supprimer pour maximiser les profits) venant s'en griller une.

Ces deux exemples ne font qu'illlustrer mon sentiment "un fumeur devient de plus en plus un non fumeur qui fume" (con vous allez me dire, mais je trouve que ça image bien la chose) c'est à dire qu'il a les mêmes préocupations qu'un vrai non fumeur (il n'est pas rare de voir un fumeur dire à un autre que la clope le gêne), et quand il s'adonne à son plaisir/drogue il fait en sorte que ça ne puisse point le déranger (ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on fasse à toi même).

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°8151852
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-04-2006 à 11:11:31  profilanswer

Totototo a écrit :

Y a quoi d'interessant la dedans ? Les premiers interessés (les vendeurs de morts) veulent des dérogations, de la flexibilité, etc ..
En clair et avant meme qu'une quelconque loi sorte, ils essayent déja de la contourner.

Ce n'est que partie remise, les autres pays l'ont fait, meme des pays ou ca semblait totalement impossible (Angleterre, Ecosse, Italie).

Ce sont les cafetiers que tu traites de "vendeurs de mort" :??:
T'es grave ...

---------------
n°8151862
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-04-2006 à 11:12:57  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Les fumeurs qui y prennent plaisir y'en a aussi....
Ces deux exemples ne font qu'illlustrer mon sentiment "un fumeur devient de plus en plus un non fumeur qui fume" (con vous allez me dire, mais je trouve que ça image bien la chose) c'est à dire qu'il a les mêmes préocupations qu'un vrai non fumeur (il n'est pas rare de voir un fumeur dire à un autre que la clope le gêne), et quand il s'adonne à son plaisir/drogue il fait en sorte que ça ne puisse point le déranger (ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on fasse à toi même).

Totalement d'accord avec toi :jap:

---------------
n°8151947
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-04-2006 à 11:23:48  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Totalement d'accord avec toi :jap:

+1

Et pour ce que j'avais dit hier:

Citation :

atron du Gamin de Paris, bar-tabac du quartier de Port-Royal (Ve arrondissement), Sylvain Dominge défend «le bar-tabac, une spécificité française. Ce serait triste qu'il disparaisse», note ce cafetier, vingt ans d'expérience dans le quartier. «Sinon, on ressemblera à des supermarchés autorisés à vendre des bouteilles que la clientèle consomme chez soi.»

Donc traitez moi de con toussa, je ne suis pas le seule a le penser.

---------------
n°8152105
Totototo
Posté le 13-04-2006 à 11:40:31  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Ce sont les cafetiers que tu traites de "vendeurs de mort" :??:
T'es grave ...

Je parle de ceux qui vendent du tabac. Tu ne peux vendre a longueur de journée des paquets sur lequels il est marqué 'FUMER TUE' sans etre totalement hypocrite. Ce n'est pas un commerce comme au autre.

n°8152133
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-04-2006 à 11:43:43  profilanswer

Donc je poste ça :

Monsieur Bulle a écrit :

Avec en entête ça :

Citation :

Qu'ils soient pour ou contre, les cafetiers réclament flexibilité et dérogations.

Tu me réponds ça :

Totototo a écrit :

Et je dois en conclure ça :

Totototo a écrit :

Je parle de ceux qui vendent du tabac. Tu ne peux vendre a longueur de journée des paquets sur lequels il est marqué 'FUMER TUE' sans etre totalement hypocrite. Ce n'est pas un commerce comme au autre.

Y'a pas un problème :??:
L'article ne parle pas du fait de vendre du tabac dans un café mais du fait que les cafetiers ont "peur" de l'interdiction ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :

Sujets relatifs
Loyer à payer même aprés l'état des lieux ?Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous?
Travaux publics et tapages diurnesLocation & état des lieux de sortie
[Location] Complément de l'état des lieux ?état des lieux de sortie de bail
Nouveaux publics dans le sportquel tabac a rouler fumer???
arreter de fumer pour une meuf ????Transports Publics Gratuits: Pour ou Contre ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)