| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent :
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 14:20:18 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
parce j'arrive pas a suivre ton résonnement --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
elle a dit que c etait sur un ton agressif --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 14:32:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 14:38:40 ![]() J'avais laissé ce topic il y a un mois, et c'est vrai que ça a l'air de tourner en boucle.
|
je vois pas le rapport --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
ah ! désolé --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 18:24:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2006 à 18:25:31 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Ernestor modo-coco :o | Je crois plutot qu'on va fermer Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-04-2006 à 18:49:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 12-04-2006 à 18:51:15 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Ernestor modo-coco :o | Ah ben ok, il sera fermé avec alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tjs ouvert, aller ferme le donc --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 23:15:19 ![]() Ca vaa feeeermeeeeer .. . . ? |
Murphy | allez, sans en arriver à la fermeture, je propose que mon post là soit le dernier avant qu'il y ai du nouveau sur ce sujet --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | crèves |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et si on faisait un topic pour ou contre la fermeture --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Murphy | je savais que certains voudraient avoir le dernier mot --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 10:18:55 ![]() Bon, euh, hein. . . . . .. .. . |
dizzie |
|
zeldan | pas encore BLBLBBLBL! |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | On peut aussi poster des informations interressantes hein ? --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Totototo |
|
Hafrexx L'antre du diable | Les fumeurs qui y prennent plaisir y'en a aussi.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Totototo |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Donc je poste ça :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |